Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Passage à vide...
 MessageSujet: Passage à vide...   Passage à vide... EmptyVen 16 Mai - 14:36

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click

Salut tout le monde !

Alors, pour tout vous dire, je suis pour l'instant à sec niveau inspiration, du coup je suis pas en mesure de RP jusqu'à... jusqu'à nouvel ordre, en fait. Et bon, je sais que c'est plutôt chaud, surtout pour l'event, mais vu que mon tour est déjà passé, ça va, je pense que j'aurais retrouvé tout ça d'ici mon prochain tour. Et puis vu que je joue un psychopathe en ce moment, je regarde Game of Thrones, Joffrey me donne quelques idées^^

À bon entendeur,

Ed
 MessageSujet: Re: Passage à vide...   Passage à vide... EmptyVen 16 Mai - 18:17

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Dat spoil pour ceux qui en sont pas encore là O_O

Bon courage xD
 MessageSujet: Re: Passage à vide...   Passage à vide... EmptyVen 16 Mai - 19:58

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Le spoil est interdit par le règlement, au bucher.
 MessageSujet: Re: Passage à vide...   Passage à vide... EmptyMer 18 Juin - 14:05

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click

F@*£ yeah ! Je suis de retour les gens ! Et je pratique même l'auto-censure, c'est dire si je suis en forme calinninja

En fait, j'ai fini les cours, ma soutenance de stage de ce matin s'est plutôt bien passée, du coup maintenant je suis libre comme l'air, donc je vais pouvoir RP en paix (jeu de mots de m%$#µ ♫). Faut juste que j'attende la réponse d'Emil sur l'event (grouille toi !!!!! (ceci est un message télépathique très très bruyant^^) )

Youpikaï !
 MessageSujet: Re: Passage à vide...   Passage à vide... EmptyMer 18 Juin - 14:35

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Rebienviendu ! Smile
 MessageSujet: Re: Passage à vide...   Passage à vide... EmptyMer 18 Juin - 16:24

Anonymous
Invité

Click

Re. Je t'ai jamais parlé auparavant. J'étais pas au courant de ton "absence"... Mais re quand même :')
 MessageSujet: Re: Passage à vide...   Passage à vide... Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1