Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bad Romance [Pv : Hyun]
 MessageSujet: Bad Romance [Pv : Hyun]   Bad Romance [Pv : Hyun] EmptyMar 8 Avr - 10:28

Anonymous
Invité

Click

Bad Romance
Rp Libre ~

♣ Après mes petites aventures ou mésaventures de ces derniers temps, j'avais décidée de prendre un peu de recul histoire de réfléchir à ce que je pourrais faire par la suite. Quoi de mieux pour prendre du recul que d'aller en vacances ? Les gens normaux font ça. Pour fuir le stress, l'angoisse et tout les problèmes que l'on puisse rencontrer dans la vie, on s'éloigne et on part en voyage que ce soit en famille ou seul même si j'avoue préféré mes vacances en solitaires pour pouvoir regarder disons...Ce que dame nature a à m'offrir.

Et où est-ce que l'on peut le mieux se rincer l’œil ? A LA PLAGE ! Eh oui le soleil, les vagues, les beaux torses et...

«  - C'est MON BALLON !!! REND LE MOI !!! »

Et les gosses qui braillent à tû tête. Non mais où sont les parents de cette chose avant que je ne l'expédie rejoindre les poissons ? Qui serait assez fous pour troubler ma tranquillité ?! MA tranquillité !

Retourné sur le ventre, telle une crêpe sur un bain de soleil, je sentis les légers rayons du soleil sur mes cuisses puis sur mon dos au fur et à mesure de la journée. Aaah qu'est-ce que c'est agréable de pouvoir rester ici à rien faire. Soudain je sentis quelque chose percutant mon dos et en me relevant d'une traite, je fis tomber mes lunettes de soleil.

Je vis un ballon de plage à mes pieds et deux gamins en face de moi. Les mêmes mioches que tout à l'heure.

« -Madame....Vous pouvez ...»

Je descendis alors le regard vers la chose en plastique sur mes pieds et le pris entre mes mains avant de sortir un couteau et de le percer.

Les larmes pleins les yeux, les enfants restèrent planter devant moi...Bon ça suffit toujours pas à les faire bouger ces deux là ? Aller oust ! Dégagez !!

« - BOUUUUUHHH !!!! »

Ils partirent alors en courant, mort de trouille. En espérant que cette petite expérience puisse leur apprendre quelque chose. Ne jamais...JAMAIS m’appeler « MADAME » J'ai une tête à être vieille ?!! Non mais je vous jure ! Toute une éducation à refaire avec ces mioches.

La brise marine et légère fit disparaître ma colère et je céda à la tentation d'aller me recoucher. Ramassant mes lunettes je l'ai remise tandis que j'ajustais mon maillot de bain. A croire qu'il est devenu plus petit en quelques heures....

Tout ce qu'il me manque...C'est une motivation..Aller où est-ce que vous êtes messieurs ? Aller...Sortez de votre cachette. A part des vieillards tout flipper de la tête aux pieds, le maillot moulant et les lunettes de piscine leur tombant sur la figure...Il faut avouer qu'il n'y a rien de bien intéressant.

Bouuuuuh adieu rêve d'une journée ! Moi qui espérais tant me faire un petit plaisir avant de partir. Il faut croire que c'est la punition divine pour avoir faire peur aux gosses de tout à l'heure.

Quel monde cruel et injuste surtout que ce sont eux qui avaient commencer avec leurs foutus ballons.
Je repliais mes affaires et me prépara à partir quand en marchant, je dû bousculais quelqu'un. Décidément...C'est pas ma journée il faut croire.

«- Vous pourriez dire....pardon...fis-je en relevant les yeux »

Alors là...C'est mieux que le loto, que le jackpot que tout....Oh mon dieu...enfin un homme, un vrai..Enfin je crois.

Coucou toi...C'est quoi ton petit nom ? ♥

MessageSujet: Re: Bad Romance [Pv : Hyun]   Bad Romance [Pv : Hyun] EmptyMar 8 Avr - 18:33

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Bad Romance
Avec Elena Peas
Après avoir passé la journée à chasser un enfant à la gare d'Oshibana pour une jolie fille, me revoilà sur la case départ. Je regarde autour de moi et je me dis que j'ai bien parcouru une bonne partie de la ville sans trouver quelque chose qui puisse plaire à mon amie. Je soupire et fais les magasins un à un, cherchant avec minutie le cadeau parfait à lui offrir. À chaque fois, à chaque endroit c'est pareil. Une vendeuse m'approche pour me demander si j'ai besoin d'aide. Décidément, cette chasse au trésor est bien plus redondante que je ne l'aurais cru. Je cherche jusqu'à ce que je baisse les bras. Le soleil est sur le point de se coucher et je dois rentrer à Cedar. Alors que je tourne la tête, je vois ce porte-clé osseux qui plaira à mon amie qui aime tant ces os et ces crânes lugubres. Je souris et me rus à la boutique qui est sur le point de fermer, paie et quitte la ville pour la maison d'Urami. Elle est couchée à cette heure aussi tardive. Je dépose le cadeau sur la table de la cuisine avec un message personnel juste à côté.

Le lendemain matin, je m'efforce de me lever tôt. J'ai envie de prendre du bon temps. C'est certain que j'aurais voulu le passer avec mes potes, mais un assassin les a tués froidement devant mes yeux. C'est pour cela, plutôt c'est en partie pour cela que je ne suis pas retourné à Quatro Cerberus depuis quelques jours. J'avais averti Bacchus de mon absence et il comprend parfaitement mes motifs. Non, je ne m'en suis pas encore remis et je sais que si j'y retourne maintenant, mes compagnons de guilde ne seront pas nécessairement heureux de me revoir, sachant que j'ai échoué pour arrêter le criminel. Enfin, c'est ce que je crois qu'ils pensent. Je ne leur ai pas parlé depuis. Je m'en veux pour ça et faire mon deuil pourrait prendre une semaine supplémentaire...

Puis je quitte Cedar après avoir déjeuné rapidement et je prends le train pour Akane Resort. Je traîne un sac sur mon épaule qui contient crème solaire, maillot de rechange, bouteille d'eau et petite collation. Lunettes fumées sur le nez, sandales aux pieds, camisole blanche et maillot bleu, j'attends avec impatience mon arrivée à la plage. Toutes ces filles en bikini, cette chaleur ardente qui plombe sur le sable fin, ce son apaisant de vagues: le vrai paradis. Je ne peux pas attendre, j'en peux plus, je veux qu'on arrive dans les secondes, mais cela se compte en minutes. Je suis impatient. Je tape du pied, je dérange la vieille dame assise en diagonal, mais je l'ignore, j'en peux plus...

On arrive finalement! Je me rus hors du train, hors de la gare pour aboutir à la plage. Elle est bondée, mais pas impossible de s'y reposer. Je trouverai bien un endroit où m'étendre et reposer mes choses. Un parasol et une chaise allongée: il n'y en a plus. Tant pis, j'ai amené ma serviette: je l'ai oubliée. Pas de chance il faut croire. Je contourne la masse de gens, mais je suis distrait par deux filles qui se font bronzer en monokini. Je souris, elles ont les yeux fermées et ne me voient pas jouer les pervers bas de gamme. Puis, j'entre en collision avec... une femme! Je m'arrête brusquement. Ma bulle perverse vient d'éclater d'un coup et maintenant, il y a elle. Je souris à la fille qui me demande de m'excuser. Je lève mes lunettes pour les tenir sur ma tête.

« Désolé, j'étais distrait. Ça va aller? »

Je suis un peu mal à l'aise. Je ne sais pas si elle est fâchée ou si notre collision lui a fait du mal. À la plage, quand il y a un contact physique, disons que c'est subjectif, parfois mal vu. Les gens viennent ici pour prendre du bon temps, mais dès qu'il y a un contact social et physique, normalement ça veut dire qu'on trouve cette personne attirante et on veut plus que le soleil sur cette plage, on veut la personne en entier. Sauf que là, c'est un accident... ou pas. Elle a les lèvres pulpeuses, elle est bien proportionnée, de longs cheveux noirs de jais et je ne peux pas m'empêcher de sourire. Tant qu'à y être, aussi bien y être jusqu'au bout!

« Il y a beaucoup de monde. J'ai du mal à trouver un endroit pour relaxer, tu saurais m'orienter? Hm... désolé d'être impoli, je m'appelle Hyun! »

Je tente de cacher mon malaise et je lui tends ma main pour qu'elle la serre en guise de salutation. J'attends, impatiemment, mais j'attends, au moins je suis arrivé à la plage...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Bad Romance [Pv : Hyun]   Bad Romance [Pv : Hyun] EmptyMer 9 Avr - 8:55

Anonymous
Invité

Click

Bad Romance
Rp Libre ~

♣ Je ne savais pas trop ce que je devais lui dire. Si je devais m'excuser ou pas enfin...ce n'est pas comme si je n'avais pas fait attention et puis il y a...Enfin bref c'est comme si dans la collision, ma tête s'était heurtée à quelque chose et en résonnait encore.

Finalement, ce fut lui qui s'excusa et se présenta, cherchant apparemment un endroit où se reposer. Ahahah bah désolée mon gars mais c'est pas sur cette plage pleine de gosses que tu trouveras le repos. Va falloir passer ton chemin.

Il tendis sa main, cherchant à créer le contact et je fus hésitante à la prendre ou pas. Après tout cela ne me ferrait pas de mal d'ouvrir un peu les portes des relations sociales, on va croire que je suis une sauvage après.

« - Moi c'est Elena, fis-je en serrant sa main »

Main douce mais main ferme. Il n'en restait pas moins que j'étais plutôt méfiante envers la gente masculine même si je respectais profondément ceux de cette espèce disons..Particulière. Les hommes et leurs stéréotypes de la femme parfaite. Comme si nous, nous nous abaissions à ça ? Sérieusement...

« - Euuh le coin là-bas vous risquez enfin, tu risques de te faire assommer par un ballon, c'est dangereux, fis-je en désignant du doigt le lieu de ma sieste »

Eh oui je me suis faite agresser par deux gosses...C'te honte. Je n'en reviens toujours pas mais bon je pense qu'ils ont du comprendre la leçon.

Je me retournais alors pour regarder autour de moi et il faut croire que le soleil au zénith du midi fait fuir toutes les familles qui ont peur de l'insolation pour les enfants et la plage devient pratiquement déserte. Si ça ce n'est pas un phénomène inhabituel ?

« - Finalement, je pense que tu n'auras pas trop de difficulté à trouver un coin pour te relaxer Hyun...Mais bon ils vont revenir alors je te souhaite bien du courage, moi je vais aller boire un coup. »

J'étais totalement cramée. Les traces de la ficelle du bikini sur ma peau déjà basanée...Il ne manquait plus que ça. J'ai l'air maline maintenant avec deux parfums sur le corps Chocolat et Café ? En espérant que les traces ne restent pas longtemps car j'ai du boulot sur la planche quand je rentrerais.

Faudrait déjà que j'arrive à rentrer et ça..C'est pas gagner.

Je me dirigeais petit à petit vers la petite terrasse sur la plage quand mes pieds nus s'enfoncèrent dans le sable et s'arrêtèrent.

«- Ça te dis de te joindre à moi ? Histoire de pas rester sous le soleil à cramer, fis-je en montrant mes marques sur mes épaules et le haut de ma poitrine »

On dirait bien que je suis bonne pour m'abonner au tee-shirt pendant au moins une semaine sauf si je trouve une recette miracle pour cacher tout ça en espérant...plutôt en priant de ne pas peler car il manquerait vraiment plus que ça.

Tandis que mes orteils jouaient avec le sable chaud, j'attendis la réponse de Hyun en remettant mes lunettes de soleil sur mes yeux.

MessageSujet: Re: Bad Romance [Pv : Hyun]   Bad Romance [Pv : Hyun] EmptyJeu 10 Avr - 13:21

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Bad Romance
Avec Elena Peas
La jeune femme sert ma main d’une poigne personnalisée. Je ne m’en cache pas de ce sourire qui brille au coin de mes lèvres. Je suis, disons, plus que ravi à chaque fois de faire la connaissance de femmes. Je passe une main à mes cheveux et prends mes lunettes d’un geste vif et habile pour les mettre dans mon sac. Suite à ma question, elle me répondit en me pointant une parcelle non occupée, mais trop près des gamins qui jouent au ballon. Personnellement, ce n’est pas ce qui me dérange. Je veux seulement poser mes affaires et plonger de tout mon long à la mer pour me rafraîchir. Je me sens bouillir et le moyen d’y remédier, c’est de se refroidir les idées avec de l’eau salée. Enfin, c’est ma manière de voir les choses.

Elena me secoua l’esprit en me parlant à nouveau. J’ai le cerveau qui cuit comme un œuf, alors pour penser, il ne faut pas compter sur moi. Je me retourne vers la plage qui se fait de plus en plus déserte. Tant mieux, je n’aurai plus à chercher. Puis, elle me révèle qu’elle va boire en me tournant le dos. Je ne dis rien et lui tourne le dos à mon tour. Quand j’eus enfin repéré une bonne place, voilà sa voix qui s’élève à nouveau, me forçant à me retourner et à retenir le sac que j’allais lancer sur mon coin de sable. Elle m’invite à boire en sa compagnie. Tiens donc? Depuis quand la gente féminine fait-elle les premiers pas? Je suis amusé et j’accepte de la suivre jusqu’au bar, mais à une condition :

« Donne-moi deux minutes et je te rejoins : La mer m’appelle… »

Et me voilà à balancer mon sac là où je le veux, à me débarrasser de mes sandales d’un coup de pattes et à retirer cette camisole blanche qui cache ma musculature et mon tatouage sur mon pectoral droit. Comme un enfant, la rage de l’amusement collée au visage, je plonge dans l’eau, par-dessus une vieille dame qui vient juste de tomber de par la puissance des vagues. Woah! Je me sens si bien d’un coup! C’est tout. Je marche hors de l’eau, chevauchant les vagues qui tentent de me faire chuter, mais je résiste. Une main passée dans ma chevelure pour coiffer cette guerre quotidienne, un tordage à gauche et à droite de mon maillot et me voilà fin prêt pour rejoindre Elena qui a pris une avance sur moi.

Je prends place à ses côtés et demande une bière bien froide. Bah quoi? Vous vous attendiez vraiment à ce qu’un mage de Quatro Cerberus commande quelque chose de raffiné? J’ai tout pour moi, sauf ce côté raffiné. Je prends une gorgée de mon verre avant de me retourner vers elle pour l’observer plus amplement. Pas mal tout de même, rien à lui reprocher… et ces lèvres, nom de dieu qu’elles sont aguicheuses… Je brise la glace de ma voix avec une phrase qui ne demande pas trop de développement, quelque chose qui sonne bien pour un mec qui a le cerveau comme une soupe à ce moment-là :

« Alors, tu passes du bon temps? »

Quoi faire, quoi dire? C’est la première fois qu’une fille m’aborde ouvertement et m’invite à boire au bord d’une plage. Normalement, c’est moi qui a le contrôle du début à la fin, c’est moi qui guide la fille et je n’ai même pas besoin de lever le petit doigt qu’elle tombe sous mon charme. Mais là, c’est trop différent que ce à quoi je suis habitué. Je bois une autre gorgée. Un bras appuyé sur ma cuisse, l’autre enlaçant ma bouteille, les yeux à tenter de percer chaque parcelle de secret de son corps avant de la regarder droit dans les yeux :

« Tu fais quoi dans la vie, Elena? »
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Bad Romance [Pv : Hyun]   Bad Romance [Pv : Hyun] EmptyJeu 10 Avr - 13:56

Anonymous
Invité

Click

Bad Romance
Rp Libre ~

♣ J'étais alors tranquillement installée. Assise confortablement, un verre de thé glacé à la main. Je me surpris à me voir boire quelque chose autre que de l'alcool ces derniers temps. C'était à la fois frustrant et plaisant. Il était temps que je sorte de cette période néfaste et que je tourne la page sur le passé. Que j'avance et que je fasse de mon mieux mais...Pas pour l'instant. Pour l'instant c'est l'heure de s'amuser, de rigoler, de provoquer et surtout...De pousser la chance.

Tandis que j'étais seule à boire mon verre, je pus retrouver de la compagnie rapidement. Voilà que Hyun fit son apparition, trempé, ayant certainement profiter des biens faits de la mer même si la température de l'eau à cette heure-çi devait valoir la température d'un café bien chaud.

Il commanda quelque chose à son tour et me rejoins aussitôt. Au début, je pensais seulement que c'était une rencontre banale, qu'il ne viendrait même pas me rejoindre au bar et finalement, le voilà à boire à mes côtés. C'est plutôt plaisant un peu de compagnie de temps en temps. Je pourrais presque m'y faire même.

Le silence qui s'était installé dans ma tête en surchauffe venait d'être briser par ses paroles. Sa question d'ailleurs me fis sourire. Est-ce que je prenais du bon temps ? En voilà une question inhabituelle. Je ne savais pas si je devais lui répondre d'une façon très ironique et qu'il comprendrait sans doute immédiatement ou si je devais y aller franc jeu.

Oh et puis merde. C'est pas l'heure pour réfléchir.

« - Disons que je savoure ce petit plaisir aussi rare soit-il, fis-je en faisant tourner mon verre dans ma main »

Puis il enchaîna avec une question qui me fis moins sourire mais plutôt rire. Ce n'était pas pour me moquer de lui mais je ne savais tout simplement pas quoi lui répondre. Là encore j'allais jouer à son petit jeu.

« - Je dirais que je sais occuper mes journées et que je suis une jeune femme ambitieuse si cela peut répondre à ta question. Et toi ? Parles moi un peu de toi. Tu abordes souvent les femmes avec ce genre de questions ou généralement tu as un plan d'attaque ? »

Je me retournais pour le regarder droit dans les yeux tandis que je décollais légèrement le bas de mon bikini collant au niveau de ma poitrine. Je fis passer mes doigts fins, dans un geste rapide et détaillé, entre mes seins pour remettre le bout de ficelle à sa place.

Eh oui...Si ce n'était que moi je me débarrasserais de ce bout de tissu artificiel mais j'ai quand même un minimum de pudeur comparer à ce que l'on pourrait croire et à ce que j'ai pû démontrer récemment.

Je finis mon verre avant de le poser sur la table et de jouer avec la paille et la rondelle d'agrume poser en décoration sur le côté, attendant la réponse de mon invité du jour.

A quoi pouvons nous bien jouer maintenant que les présentations sont faites ?

C'est dans le blanc de ses yeux, dans l'intensité de ce regard que je cherchais alors la réponse à ma question tout en souriant.

MessageSujet: Re: Bad Romance [Pv : Hyun]   Bad Romance [Pv : Hyun] EmptyVen 11 Avr - 2:05

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Bad Romance
Avec Elena Peas
Savourer un moment... voilà une réponse qui est bien dite. Je veux dire elle a raison. Quand je pense à ce que je fais, je ne savoure pas vraiment le moment en soi, mais je prends ce qui passe sans m'arrêter sur les détails, sur ce que j'ai aimé, sur ce que j'aimerais amélioré. Je veux faire trop de choses et pourtant, je devrais toutes les considérer comme uniques. Chaque journée, chaque personne est unique et je dois cesser de tous les mettre dans le même bateau ou de faire comme si rien ne compte à mes yeux. Il ne faut pas non plus que je joue à l'hypocrite en faisant semblant de m'intéresser, mais d'enregistrer chaque détail qui s'ouvre à moi.

Puis elle rit. Je comprends pourquoi elle réagit ainsi, mais je réponds d'un sourire malaisé. Je ne fais pas l'hypocrite, je ne sais pas quoi faire. Qu'est-ce qui me prend? Fait-elle exprès de me rendre dans cette incompréhension totale? C'est bien la première fois que je me retrouve à parler avec une fille aussi complexe. Il faudra que je fasse avec ce que j'ai sous la main... Le reste de sa brève description déboule rapidement. Jeune femme ambitieuse, mais elle n'ose pas me dire ce qu'elle veut faire prochainement. Sa réponse ne répond pas totalement à mes attentes, mais si je lui dis, cela pourrait la froisser, alors je reste silencieux et anxieux.

Mais... elle me retourne la question, me regarde droit dans les yeux. Est-ce un défi? Est-ce qu'elle s'attend à ce que je détourne la question? Que je prenne la poudre d'escampette? Je joue le jeu et je suis amusé. Le sourire au coin de mes lèvres le montre bien. Mon regard qui l'observe, intéressé, scrutateur et enjoué. Je souris de toutes mes dents avant d'humecter mes lèvres et de prendre l'air d'un type qui sait ce qu'il fait, le style d'un agent secret en mission qui tente d'avoir pour sa nuit avant sa mission la plus succulente des femmes du bar et je dis d'une voix presque sensuelle:

« Souvent... c'est moi qui invite la dame à prendre un verre. Mais avec une silhouette aussi délicieuse que la tienne, je n'ai pas pu refuser de sortir de mes habitudes! »

Clin d'oeil. Gorgée. Petit rire pour apaiser l'atmosphère. Il ne faut pas aller trop vite pour effrayer la dame ou pour la faire fâcher alors les erreurs, on les répare avec un rire comme celui-là et un regard envoyé de cette façon-là. Je ne mens pas. Elena est une femme bien meublée et pleine de caractère. Elle a tout ce qu'il faut pour qu'un homme l'adopte et si cette rencontre doit être tendu dans cette direction, j'irai. Je reprends un air neutre, tout aussi franc qu'à l'habitude et cette fois, c'est moi qui perce son regard du mien.

« Si tu veux que je parle de moi, je parlerai de moi: J'aime les femmes, les jolies femmes surtout, mais elles sont surtout jolies sous leur vraie nature. Je suis franc et serviable. Tu veux savoir autre chose sur moi ma jolie? »

Je souris une dernière fois, plus séducteur, charmeur, cachant la perversité derrière ma tête pour éviter de trahir mes intentions.
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Bad Romance [Pv : Hyun]   Bad Romance [Pv : Hyun] EmptyLun 14 Avr - 10:24

Anonymous
Invité

Click

Bad Romance
Rp Libre ~

♣ Et le voilà qui attaque. Tel un loup rôdant autour d'un lapin inoffensif. Il était là, prêt à bondir, à sortir maintes et maintes arguments pour jouer le Don Juan. Le tombeur. Allas-je jouer à son petit jeu ? Allais-je répondre à ses arguments et me laisser charmer aussi facilement ? Il fallait tout de même bien rendre le jeu un petit plus piquant sinon ça n'en valait pas la peine.

Une chose rester à savoir...Etais-je le petit lapin pris au piège ? Ou la louve attend patiemment son tour ?

« - Vous êtes d'humeur bien enjôleuse mon cher. A votre assurance et selon votre position je dirais que vous me draguez mais me ferrais-je des idées sûrement ? Car...Vous n'oseriez pas entamer le jeu de suite si ? Êtes vous du genre à brûler les étapes ? »

Je le regardais alors fixement, me retournant quelque peu pour lui faire face. Je pouvais jouer à ce jeu et sur ce terrain là surtout. C'était tout à mon avantage d'ailleurs de profiter quelque peu de la journée.

Commandant alors silencieusement un verre pour poursuivre cette discussion, je souris malicieusement. Il allait falloir occuper notre après-midi et quelque chose me dis que je savais exactement comment on allait devoir l'occuper...enfin « devoir » est un grand mot..

« Pouvoir » serait plus justifier bien entendu.

« - Tu aimes ma silhouette alors, fis-je en me tendant pour siffler dans le creux de son oreille »

Puis je me penchais légèrement, passant mes deux bras autour de son cou avant de souffler brièvement dans le creux de sa nuque pâle.

« - Je pourrais te faire aimer autre chose...Et j'ai toute ma soirée »

Je me reculais soudainement et rapidement en souriant et en passant ma langue délicatement sur le contour de mes lèvres. C'est vrai que j'avais vraiment toute ma soirée, ce n'est pas comme si j'étais attendue quelque part ou part quelqu'un mais était-ce peut-être son cas ?

Je croisais alors mes jambes, posant mes mains sur mon genou et lui faisant un clin d’œil qui voulait à la fois tout dire...et ne rien dire. Il était libre de l’interpréter comme il le souhaitait.

« - Bien sûr, si vous voulez poursuivre ce genre de petit jeu monsieur le tombeur, je suggère qu'on aille le faire ailleurs sauf si vous aimez les endroits publics bien entendu. »

Personnellement, j'étais habituée à la barbarie et la sauvagerie de Bosco, donc les lieux publics et moi, nous étions amis. Enfin...Petite, je voyais souvent certaines choses que je n'aurais dû jamais voir sans doute.

Peut-être que mon « expérience » vient de ces images justement..Aller savoir, je ne tiens pas particulièrement à me remémorer le passé...surtout ce passé là.

Tandis que mon verre arriva, je le saisis et bus presque cul sec son contenu avant de sourire et de soupirer de soulagement.

Dans quelle aventure je m'embarque encore ? Quel allait être le jeu et surtout...allons nous jouer dans les règles ou pouvons nous nous en passer ?

Je me pose décidément trop de questions...

MessageSujet: Re: Bad Romance [Pv : Hyun]   Bad Romance [Pv : Hyun] EmptyMar 15 Avr - 16:26

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Bad Romance
Avec Elena Peas
Elle voit mon jeu, comme toutes les femmes que j'aborde. Il n'y a pas de surprise, mais de toutes manières, je n'aime pas les surprises moi-même alors pourquoi la faire aux autres? Je continue de sourire sur cette longueur d'ondes, je ne bronche pas et je commente encore moins ce qu'elle vient de me dire. Elle parle de brûler des étapes... mais qui a dit que le jeu de la séduction possédait des étapes à suivre? Chaque Don Juan a son livre des règles, chacun a sa manière de faire. Si elle tente de recommencer ce malaise qu'elle m'avait imposé quelques minutes plus tôt, elle ne réussira pas deux fois. Elle me fixe comme si elle s'attend à une réponse, mais moi, je résiste. Je bois une gorgée de bière et je soupire. J'ai l'impression qu'elle tient vraiment à ce que je lui réponde. Si j'ignore ce désir, alors tout le reste des étapes "brûlées" est fichu.

« Qui a dit que la drague possédait des étapes? Je ne vous retiens pas de force très chère... »

Clin d'oeil à la dame, je peux aussi jouer ce jeu. D'abord, je suis venu ici pour la plage, mais si je peux avoir une femme dans mon lit, ça ne fait qu'un bonus au lot que j'ai supposé au départ. Puis, voilà qu'elle ne résiste pas et s'approche de moi pour me parler au creux de l'oreille et passer ses bras autour de mon cou. Elle dit qu'elle peut me faire aimer plus que sa silhouette. Hm hm... Je souris en coin, pervers, excité à l'idée et me laisse emporter par ses mots. L'instinct du loup qui s'en prend à moi peut-être. Elle recule rapidement pour se redresser. Son jeu de la séduction? Je suis intrigué. J'arque un sourcil et elle m'invite pour qu'on se déplace ailleurs. Ah ouais? Je bois cul-sec les gorgées qui me reste à mon breuvage et me penche vers elle, sourire amusé:

« Alors... qu'est-ce qu'on attend ma jolie? Je suis tout à toi! »

Sourire gourmand et pervers aux lèvres, je me lève de mon siège et pose mes mains sur mes hanches. Tant pis pour le sac que j'ai laissé à la plage, il n'y a rien de bien coûteux à l'intérieur. Je viendrai le chercher plus tard si on ne tarde pas trop à passer à l'action. Je suis fébrile et si j'avais une queue comme un chien, oh que si qu'elle valserait à répétition de gauche à droite violemment tellement je suis excité. Oh ouais, et ce petit bonhomme il reste discret, mais quand viendra le temps de danser au bal de l'amour, croyez-moi, ce sera le premier à se montrer le bout du nez.
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Bad Romance [Pv : Hyun]   Bad Romance [Pv : Hyun] EmptyMer 16 Avr - 10:10

Anonymous
Invité

Click

Bad Romance
Rp Libre ~

♣ Le joueur fait surface devant cette carapace. Il est là, souriant, prêt à bondir sur la moindre occasion que je pourrais lui offrir. Le moindre rêve que je pourrais lui vendre. Il me regardait comme si je n'étais qu'un bonbon, qu'une sucrerie dans une bonbonnière géante.

Sourire aux lèvres, il attendit patiemment. Il attendit mon accord, mon feu vert. Alors comme ça, tu aimes te faire dicter tes actes mon cher ? Eh bien...amusons nous un petit peu.

Je finis mon verre et le posa délicatement sur le comptoir du bar tandis que je souriais exactement de la même façon que lui. Ce sourire salace et pervers. Cet exquis désir de vouloir mordre dans le fruit défendu. Enfin mordre...Peut-être que cela serait sûrement trop douloureux pour cet homme là.

Les hommes sont en eux mêmes comparables aux chiens...Ils aboient beaucoup mais peu savent sortir les dents quand cela s'avère nécessaire. En revanche...Tous savent remuer de la queue et cela sans aucune difficulté ni aucune pudeur.

Je serais presque surprise de voir sa propre queue ne pas bouger ne serait-ce qu'un peu. Hola...Que dis-je ? Je pourrais offenser le public...Eh bien dans ce cas, je devrais sans aucun doute continuer ceci plus loin..non ?

« - Alors vient avec moi, fis-je en le prenant par la main »

Il était tout à moi, tel était sa dernière parole. Il s'offrait à moi sur un plateau sans pour autant savoir ce qui l'attendait. Se doutait-il un seul instant de l'endroit où je l'emmenais ? Se doutait-il que je pourrais presque faire l'effort de le guider progressivement vers le septième ciel ?

Se doutait-il de ce que je lui réservait ? A lui qui s'offrait à moi...

Je le guidais alors plus haut vers l'hôtel dans lequel j'avais louée une chambre à la va vite. Enfin « louée » et un grand mot. La femme de chambre ne vient que dans vingt minutes et dieu seul sait que l'on peut en faire des choses en vingt minutes.

Je ressentais ses doigts s'entremêlant aux miens, je sentais mon pouls s'accélérant au rythme de ce désir charnel et sexuel. Je sentais l'envie se faufilant au plus profond de mon être.

« - Entre »

Fermant la porte d'un coup de pied brusque, changeant la pancarte de la porte en « occupée », je le voyais là dans la chambre, seul face à moi. J'approchais alors petit à petit, léchant délicatement le contour de mes lèvres et faisant passer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

Je le poussais d'une main ferme et brusque sur le lit juste derrière lui tandis qu'il tombait de tout son être sans opposer la moindre résistance. Il était tout à moi non ? Je pouvais en faire ce que je voulais, lui faire ce que je voulais.

Faufilant une jambe après l'une, je me retrouvais à califourchon sur cet homme qui venait de prononcer les paroles interdites. Je me retrouvais assise sur lui, ayant le contrôle des événements. Je me retrouvais assise...Juste en dessous de la ceinture.

Agréable sensation je dois dire mais je suis certaine que ce n'est là que le début de quelque chose de bien plus fort que ça...quelque chose de bien plus piquant.

Telle une flamme crépitante, je dansais légèrement sur lui, me prélassant et savourant cet instant en profitant de lui ôter sa chemise.

Aller....ferme les yeux et laisse toi faire.

MessageSujet: Re: Bad Romance [Pv : Hyun]   Bad Romance [Pv : Hyun] EmptyMar 22 Avr - 1:05

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Bad Romance
Avec Elena Peas
Elle a mon attention, toute mon attention,toutes mes pensées et mon corps entier lui appartiennent pour ce moment. Sourire de perversité, carnassier de désir embrasés que je ne peux plus résister. À peine rencontrée que je la laisse me bercer et m'amener au loin de cette plage tant désirée. Tout ce voyage qui se transforme en imprévu des plus excitants. Elena m'attire vers le coeur de son hôtel où on me force à rebrousser chemin, me trouvant indécent de cette demi-nudité que j'arbore publiquement. Je fais un clin d'oeil à la jolie avant de m'éclipser quelques secondes et de revenir avec une chemise pour couvrir mon torse. L'hôte ne sait plus quoi dire et nous laisse entrer. Je suis tiré vers une chambre qu'elle referme brusquement du pied. Elle pose à la poignée une insigne qui nous fera gagner du temps et je souris, je me mords la lèvre et je m'approche...

[suite en NC -16]

Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Bad Romance [Pv : Hyun]   Bad Romance [Pv : Hyun] Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant