Sujet: Re: Bad Romance [Pv : Hyun] Mar 8 Avr - 18:33
Hyun Ki Gan
Click
Titre : Trempe-ton-biscuit.com Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6256/35000) Mérite: (280/400)
Bad Romance
Avec Elena Peas
Après avoir passé la journée à chasser un enfant à la gare d'Oshibana pour une jolie fille, me revoilà sur la case départ. Je regarde autour de moi et je me dis que j'ai bien parcouru une bonne partie de la ville sans trouver quelque chose qui puisse plaire à mon amie. Je soupire et fais les magasins un à un, cherchant avec minutie le cadeau parfait à lui offrir. À chaque fois, à chaque endroit c'est pareil. Une vendeuse m'approche pour me demander si j'ai besoin d'aide. Décidément, cette chasse au trésor est bien plus redondante que je ne l'aurais cru. Je cherche jusqu'à ce que je baisse les bras. Le soleil est sur le point de se coucher et je dois rentrer à Cedar. Alors que je tourne la tête, je vois ce porte-clé osseux qui plaira à mon amie qui aime tant ces os et ces crânes lugubres. Je souris et me rus à la boutique qui est sur le point de fermer, paie et quitte la ville pour la maison d'Urami. Elle est couchée à cette heure aussi tardive. Je dépose le cadeau sur la table de la cuisine avec un message personnel juste à côté.
Le lendemain matin, je m'efforce de me lever tôt. J'ai envie de prendre du bon temps. C'est certain que j'aurais voulu le passer avec mes potes, mais un assassin les a tués froidement devant mes yeux. C'est pour cela, plutôt c'est en partie pour cela que je ne suis pas retourné à Quatro Cerberus depuis quelques jours. J'avais averti Bacchus de mon absence et il comprend parfaitement mes motifs. Non, je ne m'en suis pas encore remis et je sais que si j'y retourne maintenant, mes compagnons de guilde ne seront pas nécessairement heureux de me revoir, sachant que j'ai échoué pour arrêter le criminel. Enfin, c'est ce que je crois qu'ils pensent. Je ne leur ai pas parlé depuis. Je m'en veux pour ça et faire mon deuil pourrait prendre une semaine supplémentaire...
Puis je quitte Cedar après avoir déjeuné rapidement et je prends le train pour Akane Resort. Je traîne un sac sur mon épaule qui contient crème solaire, maillot de rechange, bouteille d'eau et petite collation. Lunettes fumées sur le nez, sandales aux pieds, camisole blanche et maillot bleu, j'attends avec impatience mon arrivée à la plage. Toutes ces filles en bikini, cette chaleur ardente qui plombe sur le sable fin, ce son apaisant de vagues: le vrai paradis. Je ne peux pas attendre, j'en peux plus, je veux qu'on arrive dans les secondes, mais cela se compte en minutes. Je suis impatient. Je tape du pied, je dérange la vieille dame assise en diagonal, mais je l'ignore, j'en peux plus...
On arrive finalement! Je me rus hors du train, hors de la gare pour aboutir à la plage. Elle est bondée, mais pas impossible de s'y reposer. Je trouverai bien un endroit où m'étendre et reposer mes choses. Un parasol et une chaise allongée: il n'y en a plus. Tant pis, j'ai amené ma serviette: je l'ai oubliée. Pas de chance il faut croire. Je contourne la masse de gens, mais je suis distrait par deux filles qui se font bronzer en monokini. Je souris, elles ont les yeux fermées et ne me voient pas jouer les pervers bas de gamme. Puis, j'entre en collision avec... une femme! Je m'arrête brusquement. Ma bulle perverse vient d'éclater d'un coup et maintenant, il y a elle. Je souris à la fille qui me demande de m'excuser. Je lève mes lunettes pour les tenir sur ma tête.
« Désolé, j'étais distrait. Ça va aller? »
Je suis un peu mal à l'aise. Je ne sais pas si elle est fâchée ou si notre collision lui a fait du mal. À la plage, quand il y a un contact physique, disons que c'est subjectif, parfois mal vu. Les gens viennent ici pour prendre du bon temps, mais dès qu'il y a un contact social et physique, normalement ça veut dire qu'on trouve cette personne attirante et on veut plus que le soleil sur cette plage, on veut la personne en entier. Sauf que là, c'est un accident... ou pas. Elle a les lèvres pulpeuses, elle est bien proportionnée, de longs cheveux noirs de jais et je ne peux pas m'empêcher de sourire. Tant qu'à y être, aussi bien y être jusqu'au bout!
« Il y a beaucoup de monde. J'ai du mal à trouver un endroit pour relaxer, tu saurais m'orienter? Hm... désolé d'être impoli, je m'appelle Hyun! »
Je tente de cacher mon malaise et je lui tends ma main pour qu'elle la serre en guise de salutation. J'attends, impatiemment, mais j'attends, au moins je suis arrivé à la plage...
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Bad Romance [Pv : Hyun] Mer 9 Avr - 8:55
Invité
Click
Sujet: Re: Bad Romance [Pv : Hyun] Jeu 10 Avr - 13:21
Hyun Ki Gan
Click
Titre : Trempe-ton-biscuit.com Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6256/35000) Mérite: (280/400)
Bad Romance
Avec Elena Peas
La jeune femme sert ma main d’une poigne personnalisée. Je ne m’en cache pas de ce sourire qui brille au coin de mes lèvres. Je suis, disons, plus que ravi à chaque fois de faire la connaissance de femmes. Je passe une main à mes cheveux et prends mes lunettes d’un geste vif et habile pour les mettre dans mon sac. Suite à ma question, elle me répondit en me pointant une parcelle non occupée, mais trop près des gamins qui jouent au ballon. Personnellement, ce n’est pas ce qui me dérange. Je veux seulement poser mes affaires et plonger de tout mon long à la mer pour me rafraîchir. Je me sens bouillir et le moyen d’y remédier, c’est de se refroidir les idées avec de l’eau salée. Enfin, c’est ma manière de voir les choses.
Elena me secoua l’esprit en me parlant à nouveau. J’ai le cerveau qui cuit comme un œuf, alors pour penser, il ne faut pas compter sur moi. Je me retourne vers la plage qui se fait de plus en plus déserte. Tant mieux, je n’aurai plus à chercher. Puis, elle me révèle qu’elle va boire en me tournant le dos. Je ne dis rien et lui tourne le dos à mon tour. Quand j’eus enfin repéré une bonne place, voilà sa voix qui s’élève à nouveau, me forçant à me retourner et à retenir le sac que j’allais lancer sur mon coin de sable. Elle m’invite à boire en sa compagnie. Tiens donc? Depuis quand la gente féminine fait-elle les premiers pas? Je suis amusé et j’accepte de la suivre jusqu’au bar, mais à une condition :
« Donne-moi deux minutes et je te rejoins : La mer m’appelle… »
Et me voilà à balancer mon sac là où je le veux, à me débarrasser de mes sandales d’un coup de pattes et à retirer cette camisole blanche qui cache ma musculature et mon tatouage sur mon pectoral droit. Comme un enfant, la rage de l’amusement collée au visage, je plonge dans l’eau, par-dessus une vieille dame qui vient juste de tomber de par la puissance des vagues. Woah! Je me sens si bien d’un coup! C’est tout. Je marche hors de l’eau, chevauchant les vagues qui tentent de me faire chuter, mais je résiste. Une main passée dans ma chevelure pour coiffer cette guerre quotidienne, un tordage à gauche et à droite de mon maillot et me voilà fin prêt pour rejoindre Elena qui a pris une avance sur moi.
Je prends place à ses côtés et demande une bière bien froide. Bah quoi? Vous vous attendiez vraiment à ce qu’un mage de Quatro Cerberus commande quelque chose de raffiné? J’ai tout pour moi, sauf ce côté raffiné. Je prends une gorgée de mon verre avant de me retourner vers elle pour l’observer plus amplement. Pas mal tout de même, rien à lui reprocher… et ces lèvres, nom de dieu qu’elles sont aguicheuses… Je brise la glace de ma voix avec une phrase qui ne demande pas trop de développement, quelque chose qui sonne bien pour un mec qui a le cerveau comme une soupe à ce moment-là :
« Alors, tu passes du bon temps? »
Quoi faire, quoi dire? C’est la première fois qu’une fille m’aborde ouvertement et m’invite à boire au bord d’une plage. Normalement, c’est moi qui a le contrôle du début à la fin, c’est moi qui guide la fille et je n’ai même pas besoin de lever le petit doigt qu’elle tombe sous mon charme. Mais là, c’est trop différent que ce à quoi je suis habitué. Je bois une autre gorgée. Un bras appuyé sur ma cuisse, l’autre enlaçant ma bouteille, les yeux à tenter de percer chaque parcelle de secret de son corps avant de la regarder droit dans les yeux :
« Tu fais quoi dans la vie, Elena? »
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Bad Romance [Pv : Hyun] Jeu 10 Avr - 13:56
Invité
Click
Sujet: Re: Bad Romance [Pv : Hyun] Ven 11 Avr - 2:05
Hyun Ki Gan
Click
Titre : Trempe-ton-biscuit.com Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6256/35000) Mérite: (280/400)
Bad Romance
Avec Elena Peas
Savourer un moment... voilà une réponse qui est bien dite. Je veux dire elle a raison. Quand je pense à ce que je fais, je ne savoure pas vraiment le moment en soi, mais je prends ce qui passe sans m'arrêter sur les détails, sur ce que j'ai aimé, sur ce que j'aimerais amélioré. Je veux faire trop de choses et pourtant, je devrais toutes les considérer comme uniques. Chaque journée, chaque personne est unique et je dois cesser de tous les mettre dans le même bateau ou de faire comme si rien ne compte à mes yeux. Il ne faut pas non plus que je joue à l'hypocrite en faisant semblant de m'intéresser, mais d'enregistrer chaque détail qui s'ouvre à moi.
Puis elle rit. Je comprends pourquoi elle réagit ainsi, mais je réponds d'un sourire malaisé. Je ne fais pas l'hypocrite, je ne sais pas quoi faire. Qu'est-ce qui me prend? Fait-elle exprès de me rendre dans cette incompréhension totale? C'est bien la première fois que je me retrouve à parler avec une fille aussi complexe. Il faudra que je fasse avec ce que j'ai sous la main... Le reste de sa brève description déboule rapidement. Jeune femme ambitieuse, mais elle n'ose pas me dire ce qu'elle veut faire prochainement. Sa réponse ne répond pas totalement à mes attentes, mais si je lui dis, cela pourrait la froisser, alors je reste silencieux et anxieux.
Mais... elle me retourne la question, me regarde droit dans les yeux. Est-ce un défi? Est-ce qu'elle s'attend à ce que je détourne la question? Que je prenne la poudre d'escampette? Je joue le jeu et je suis amusé. Le sourire au coin de mes lèvres le montre bien. Mon regard qui l'observe, intéressé, scrutateur et enjoué. Je souris de toutes mes dents avant d'humecter mes lèvres et de prendre l'air d'un type qui sait ce qu'il fait, le style d'un agent secret en mission qui tente d'avoir pour sa nuit avant sa mission la plus succulente des femmes du bar et je dis d'une voix presque sensuelle:
« Souvent... c'est moi qui invite la dame à prendre un verre. Mais avec une silhouette aussi délicieuse que la tienne, je n'ai pas pu refuser de sortir de mes habitudes! »
Clin d'oeil. Gorgée. Petit rire pour apaiser l'atmosphère. Il ne faut pas aller trop vite pour effrayer la dame ou pour la faire fâcher alors les erreurs, on les répare avec un rire comme celui-là et un regard envoyé de cette façon-là. Je ne mens pas. Elena est une femme bien meublée et pleine de caractère. Elle a tout ce qu'il faut pour qu'un homme l'adopte et si cette rencontre doit être tendu dans cette direction, j'irai. Je reprends un air neutre, tout aussi franc qu'à l'habitude et cette fois, c'est moi qui perce son regard du mien.
« Si tu veux que je parle de moi, je parlerai de moi: J'aime les femmes, les jolies femmes surtout, mais elles sont surtout jolies sous leur vraie nature. Je suis franc et serviable. Tu veux savoir autre chose sur moi ma jolie? »
Je souris une dernière fois, plus séducteur, charmeur, cachant la perversité derrière ma tête pour éviter de trahir mes intentions.
Sujet: Re: Bad Romance [Pv : Hyun] Mar 15 Avr - 16:26
Hyun Ki Gan
Click
Titre : Trempe-ton-biscuit.com Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6256/35000) Mérite: (280/400)
Bad Romance
Avec Elena Peas
Elle voit mon jeu, comme toutes les femmes que j'aborde. Il n'y a pas de surprise, mais de toutes manières, je n'aime pas les surprises moi-même alors pourquoi la faire aux autres? Je continue de sourire sur cette longueur d'ondes, je ne bronche pas et je commente encore moins ce qu'elle vient de me dire. Elle parle de brûler des étapes... mais qui a dit que le jeu de la séduction possédait des étapes à suivre? Chaque Don Juan a son livre des règles, chacun a sa manière de faire. Si elle tente de recommencer ce malaise qu'elle m'avait imposé quelques minutes plus tôt, elle ne réussira pas deux fois. Elle me fixe comme si elle s'attend à une réponse, mais moi, je résiste. Je bois une gorgée de bière et je soupire. J'ai l'impression qu'elle tient vraiment à ce que je lui réponde. Si j'ignore ce désir, alors tout le reste des étapes "brûlées" est fichu.
« Qui a dit que la drague possédait des étapes? Je ne vous retiens pas de force très chère... »
Clin d'oeil à la dame, je peux aussi jouer ce jeu. D'abord, je suis venu ici pour la plage, mais si je peux avoir une femme dans mon lit, ça ne fait qu'un bonus au lot que j'ai supposé au départ. Puis, voilà qu'elle ne résiste pas et s'approche de moi pour me parler au creux de l'oreille et passer ses bras autour de mon cou. Elle dit qu'elle peut me faire aimer plus que sa silhouette. Hm hm... Je souris en coin, pervers, excité à l'idée et me laisse emporter par ses mots. L'instinct du loup qui s'en prend à moi peut-être. Elle recule rapidement pour se redresser. Son jeu de la séduction? Je suis intrigué. J'arque un sourcil et elle m'invite pour qu'on se déplace ailleurs. Ah ouais? Je bois cul-sec les gorgées qui me reste à mon breuvage et me penche vers elle, sourire amusé:
« Alors... qu'est-ce qu'on attend ma jolie? Je suis tout à toi! »
Sourire gourmand et pervers aux lèvres, je me lève de mon siège et pose mes mains sur mes hanches. Tant pis pour le sac que j'ai laissé à la plage, il n'y a rien de bien coûteux à l'intérieur. Je viendrai le chercher plus tard si on ne tarde pas trop à passer à l'action. Je suis fébrile et si j'avais une queue comme un chien, oh que si qu'elle valserait à répétition de gauche à droite violemment tellement je suis excité. Oh ouais, et ce petit bonhomme il reste discret, mais quand viendra le temps de danser au bal de l'amour, croyez-moi, ce sera le premier à se montrer le bout du nez.
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Bad Romance [Pv : Hyun] Mer 16 Avr - 10:10
Invité
Click
Sujet: Re: Bad Romance [Pv : Hyun] Mar 22 Avr - 1:05
Hyun Ki Gan
Click
Titre : Trempe-ton-biscuit.com Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6256/35000) Mérite: (280/400)
Bad Romance
Avec Elena Peas
Elle a mon attention, toute mon attention,toutes mes pensées et mon corps entier lui appartiennent pour ce moment. Sourire de perversité, carnassier de désir embrasés que je ne peux plus résister. À peine rencontrée que je la laisse me bercer et m'amener au loin de cette plage tant désirée. Tout ce voyage qui se transforme en imprévu des plus excitants. Elena m'attire vers le coeur de son hôtel où on me force à rebrousser chemin, me trouvant indécent de cette demi-nudité que j'arbore publiquement. Je fais un clin d'oeil à la jolie avant de m'éclipser quelques secondes et de revenir avec une chemise pour couvrir mon torse. L'hôte ne sait plus quoi dire et nous laisse entrer. Je suis tiré vers une chambre qu'elle referme brusquement du pied. Elle pose à la poignée une insigne qui nous fera gagner du temps et je souris, je me mords la lèvre et je m'approche...