Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Excusez-moi... ? [PV Hyun]
 MessageSujet: Re: Excusez-moi... ? [PV Hyun]   Excusez-moi... ? [PV Hyun] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:10

Olivia Felicis
Olivia Felicis

Ajatar Virke

Click






••Excusez-moi... ? ••



Ne voyant personne je me dis que l’enfant lui a sans doute échappé des yeux et qu’il est parti le retrouver, alors je me dis qu’il ne tarderait pas à revenir et je décide de m’asseoir sur le banc le temps qu’ils reviennent. Au fond je le laisse faire tout le sale boulot mais comme il s’est proposé… Je devrai tout de même lui accorder la moitié de la récompense lorsque la mission sera finie, quoique, ça fera un peu trop officiel et strict et imposerait une limite entre nous deux. Je lui donnerai ce qu’il mérite après notre petite virée dans Harujion. Je souris puis j’attends, un peu trop longtemps à mon goût puisque que je sens déjà de la glace couler sur mes mains. La seule envie là est de me laver les mains dans l’eau salée mais si je libère une main c’est deux glaces qui finissent à la poubelle. Je réfléchis puis finalement je trouve un stratagème pour les maintenir, je les place chacune dans les fentes du banc afin qu’elles ne tombent pas. Je crois que si une perd l’équilibre elle déversera tout son contenu tellement elle a fondu. Je me lève alors pour m’approcher de l’eau et finalement tremper mes mains dans la mer et me sentir finalement soulagée, propre et à l’aise. Elle est vraiment bonne… Je rêverai de me baigner là pour profiter un peu de mon temps mais je ne peux pas, je suis en mission…

Soudain j’entends la voix de Tony et je me sens comme soulagée en le voyant arriver accompagné de Hyun, mes deux beaux garçons au sourire ravageur qui s’avancent vers moi, je les regarde en souriant tout en saisissant les cocktails glacés. Il s’excuse alors de leur absence et ma curiosité s’intéresse à cette chose qu’il voulait lui montrer, surement un truc de mecs. Oh non… j’espère que ce n’est pas ça. Il pose alors ma harpe ainsi que le jouet sur le banc et je suis soulagée de revoir mon instrument. C’est comme si, en la voyant, je retrouvais une partie de mon cœur. Et faiblement je libère un petit « Merci » tout en lui tendant sa glace. Il fronce les sourcils et je demande quel est le souci, finalement j’avais bien deviné, j’ai mal choisi sa glace… Je baisse alors les yeux puis donne l’autre glace à Tony.

Eh mais c’est tout fondu !
Ah bah oui, il ne fallait pas être aussi long ! Allez, pas de chichi, à la tienne !


Je lui souris puis tends mon cornet vers le sien et les fait s’entrechoquer comme des coupes de champagne puis je dirige mon autre glace vers celle de Hyun tout en maintenant mon sourire.

A la tienne !
Dis donc, tu en as de l'appétit pour le sucre!
Et pas que pour le sucre ! Mais je fais tout de même attention à ma ligne, je ne m’inquiète pas pour ça. Avec les missions, tout ça, je crois que je fais assez de sport pour brûler toutes ces calories.


Soudain un silence se fait alors que nous buvons tous notre glace, c’est le moment le plus calme de ma journée je crois. Je bois la dernière gorgée et m’attaque au cornet puis demande aux garçons ce qu’ils ont fait. Là, Tony se dépêche d’avaler ce qu’il a en bouche pour dire, la bouche toute barbouillée, ce que Hyun lui a montré.

Il m’a montré ses superpouvoirs de loup-garou ! Aouuuuuuh ! Il a plein de poils tout partout et même sur sa queue !
Il t’a montré son corps ! Waouh ! Quel privilège !
Et même que il peut frapper très fort avec, il m’a bousculé avec un simple geste de la queue !


J’ai comme un sourire jaune sur le visage car je ris intérieurement de l’innocence du gamin, mais en tout cas Hyun a réussi à le séduire et je ne pense pas qu’il nous fuira de nouveau. J’avais même cru qu’il s’était enfui mais non c’est juste Hyun qui l’a emmené quelque part. Quoiqu’il en soit, cette mission semble réussie puisque Tony est toujours là et semble s’être bien amusé. Nous nous dirigeons alors vers la gare pour attendre sa mère, le temps de nous diriger là-bas il est tout pile dix-sept heures mais il nous faut tout de même attendre sa mère qui, il faut l’avouer, a un don pour arriver en retard. Dix-sept heures quinze, la voilà devant nous pour récupérer son enfant. Elle le prend dans ses bras et lui fait un câlin en le reposant par terre puis nous remercie en me tendant une bourse remplie de Jewels.

Enfin des gens qui viennent à l’heure pour me redonner mon fils. D’habitude ils le perdent dans la ville et on doit appeler la sécurité pour qu’ils le retrouvent, j’ai même une carte de fidélité auprès d’eux ! Pour vous dire, vous avez un don !

Elle se plaint des gens qui arrivent en retard ?! Non mais elle ne s’est pas vue ? Mes yeux la fusillent du regard le temps de quelques secondes puis je reprends mon sourire habituel en saisissant l’argent accompagné du compliment. Tony s’approche de moi et me fait un câlin puis fait de même à Hyun et d’un geste de la main il nous dit au revoir.

Au revoir Tony !

Nous restons là sur ce banc le temps qu’ils montent dans le train puis je lui souris comme pour lui demander si l’on pouvait se lever. Il faut dire que j’ai une folle envie de me baigner.

Et si on allait faire du shopping ? Je rigole, je ne vais pas te faire endurer ce calvaire mais il me faut juste un maillot de bain, ce soir on va se baigner !

(suite de la rencontre dans un nouveau RP)

-♫♪-

Quelques instants plus tard…

Alors Tony, c’était qui ce monsieur qui accompagnait Olivia ? D’ailleurs ta journée était bien ?
C’est un super-héros ! Même qu’il m’a montré sa queue touffue comme un loup ! Ils m’ont aussi acheté une glace mais elle était fondue. Et j’ai aussi parlé à un oiseau qui s’appelait Aaah Aaaah !

Comme regrettant d’avoir posé cette question, la mère entreprend une discussion sérieuse remplie de métaphore pour tenter de faire comprendre l’enfant sans le choquer et de soutirer des informations sur ce qu’elle vient d’entendre afin de faire disparaître ses craintes.



   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hyun Ki Gan [terminée]
» Bad Romance [Pv : Hyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP