Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Everlasting Friendship
 MessageSujet: Re: Everlasting Friendship   Everlasting Friendship - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 8:10

Anonymous
Invité

Click

Everlasting Friendship
(PV) Celestia S. Heurassein, Hyun Ki Gan
Une fois la plaisante partie de jeu vidéo terminée et l'adrénaline descendue, j'avais en moi une petite sensation de plaisir du passé retrouvé. Cette soirée se poursuivait d'une manière magnifique. Dans la salle de cinéma, les anciennes habitudes refont surface naturellement. Et nos débats incessants sur le monde de l'horreur et de l'épouvante nous font parfois rire, parfois prendre des positions fixes, mais au fond, c'était l'amitié qui dominait. On en revenait souvent au fait que de toute manière, les morts vivants ne mangeaient que de la chair fraîche, et que pour cette raison, ils s'entendaient bien. Entre pourris, la vie était belle ! L'une de ses questions concernait les fantômes. Est-ce le sel ou la lumière qui était efficace pour combattre les fantômes ?

- Mais tu sais bien que les fantômes n'apparaissent pas le jour! Ou du moins, je ne pense pas qu'ils aiment ça. Du coup, peut-être qu'ils n'aiment pas vraiment la lumière. Au pire, essaies de saler une tombe pour voir si le fantôme qui l'occupe meurt, ça serait amusant à voir ! Tu crois que si tu jettes des chips salées, le fantôme disparaît aussi ?

Evidemment, à contexte détendu, je pouvais me permettre des réponses qui me paraissaient stupides. J'aimais cette atmosphère sereine, et si tout cela n'était qu'un fantôme, je n'apprécierait pas qu'on lui balance des frites, ou que la soleil ne se lève à nouveau. Car au final, ce que je pensais au fond de moi, c'était que les chimères étaient faites pour rendre la vie plus légère. Dieu, ou les fantômes ... Quelle différence ? Ils étaient tous le fruit de notre imagination, de notre personnalité, donc ils sont là pour nous...

#c23c3c - Celestia Sidos Heurassein
Codage par QHT©
Everlasting Friendship - Page 2 2944b9c44f72769c2244

MessageSujet: Re: Everlasting Friendship   Everlasting Friendship - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 15:25

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Everlasting friendship
avec Urami Shikabane
Je viens de poser ma question qui lui fait penser que je suis un amateur dans le domaine. Je veux seulement son opinion sur le sujet. Elle rit légèrement, elle se moque sarcastiquement du sujet en comparant la théorie que j'avais trouvée ailleurs autrefois à des chips salées. Son opinion ne fait que confirmer ma logique. Le soleil, soit la lumière du jour, est beaucoup plus pur qu'une composante alimentaire comme le sel. Le soleil possède toutes les caractéristiques de la pureté, de la puissance, de la lumière, luttant contre l'obscurité du mal. Je souris, je ris, j'éclate de rire en contenant le son dans le creux de ma main.

La soirée se poursuit sur cette longueur d'ondes. Comme toujours, depuis toujours, on pense pareil, on aime les mêmes choses. Le film se termine comme tous les autres, mais pourtant, une mince différence dans la manière que le sujet a été apporté nous permet de différencier les idées des faiseurs de films. Nous sortons des lieux le sourire au visage, contraste aux autres clients qui ont fréquenté la même salle que nous. Certains tremblent encore de peur et d'autres sont déçus du déroulement de l'histoire, mais nous, on va beaucoup plus creux que cela et ça tourne toujours autour des légendes et des histoires de créatures d'horreur.

On rentre chez Urami, enfin, je la raccompagne sagement comme j'ai toujours fait. De toutes manières, elle a érigé une chambre pour moi dans sa demeure, alors pourquoi ne pas l'essayer maintenant? Il se fait tard, mais pourtant je n'ai pas envie de dormir. La lune est pleine et je suis tendu vers ma fenêtre. Je souris et cours à toutes jambes dehors pour hurler à la lune comme j'ai toujours fait. Je vais probablement réveiller le voisinage, mais une lune comme celle-là, on ne la rate pas. Je m'épuise, je suis fatigué et je rentre pour dormir. Le lendemain, je me lève tôt pour faire le déjeuner à mon amie et moi: des oeufs, des fèves au lard, du bacon, des rôties, des saucisses et quelques fruits. Bien complet, bien nourrissant, je me donne à fond. Le tout sur quelques assiettes de tailles différentes dressées sur un cabaret, je frappe à sa porte de chambre pour demander:

« Tu as faim? »
Code by Silver Lungs

HRP: Désolé si j'ai accéléré les choses, je trouvais plus quoi dire... xD

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2