Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Everlasting Friendship
 MessageSujet: Everlasting Friendship   Everlasting Friendship EmptyLun 17 Mar - 8:34

Anonymous
Invité

Click

Everlasting Friendship
(PV) Celestia S. Heurassein, Hyun Ki Gan
Fuyant Bosco, terres appartenant au passé, Hyun Ki Gan et moi avons erré de villes en villes. Pour payer les nombreuses nuits passées à différentes auberges, nous avions tous les deux propres nos cartes à jouer. Les miennes étaient les suivantes. Je pouvais par exemple soudoyer l'aubergiste : Par exemple, j'ai souvent joué le rôle de la jeune femme qui n'avait nulle part où aller. Si la plupart du temps, je pouvais obtenir une réduction de prix, parfois, sur les personnes les plus manipulables, je pouvais obtenir des nuits gratuites. La seconde chose que je pouvais faire, celle que je préférais largement, c'était obtenir le financement grâce à des jeux d'argents. Mon talent était tout récent. Dans ces jeux-là, il y avait deux méthodes pour gagner. Soit deviner le jeu de l'adversaire, soit faire en sorte que le nôtre ne soit pas deviné. J'étais plutôt douée pour jouer la comédie, ou plutôt, pour effacer toute émotion potentiellement lisible sur mon visage, et les autres parties de mon corps. Ainsi, en développant ce talent, j'ai pu réunir une fortune pour Hyun Ki et moi. Nous nous sommes arrêtés une dernière fois à Cedar. Une ville de l'Est de la Région de Fiore. Durant la nuit de cette dernière escale, il m'annonça qu'il allait rejoindre une guilde : Quatro Cerberus. Naturellement, j'aurais souhaité le suivre, mais nous savions bien que c'était une guilde qui ne recrutait que des hommes. Je n'ai jamais eu de ressentiment quant à son choix, j'étais heureuse pour lui. Et de toute manière, il en avait assez fait pour moi. J'espérais secrètement au fond de moi que son départ ne signifierait qu'une séparation temporaire. Cette séparation dura quelques semaines. A la fin de ce temps, nous nous étions donné rendez-vous. Chez nous...

♣♣♣♣♣
C’est fou ce que le monde peut changer en quelques jours. Lui partit, et moi, complètement changée. Pendant les semaines qui suivèrent sont départ, j’ai fait de mon mieux pour gagner de l’argent. Tout cela dans un seul but, me faire assez belle pour rejoindre cette guilde prestigieuse dont tout le monde parle en ville. Mermaid Heels. Après un entretien bref avec la maîtresse de guilde. J’ai également été envoyée en mission avec un mage d’une autre guilde.
J’ai également fait l’acquisition d’une nouvelle maison individuelle dans laquelle je compte rester. Pour le rendez-vous d’aujourd’hui avec Hyun Ki, je lui ai spécifié l’adresse de cette demeure. Je dois admettre que l’idée de lui faire découvrir et visiter cette maison est plaisante. Il ne me reste plus qu’à patienter jusqu’à la fin de l’après-midi avant qu’il n’arrive.

*Ding, Dong*
Il devait s’agir de Hyun Ki finalement devant la porte. Après avoir accueilli le mage chaleureusement (car en réalité, il est la seule personne avec qui elle peut agir de cette manière), Celes et Hyunn Ki échangèrent quelques mots avant de débuter la visite de l’endroit.

- Bien le bonsoir Hyun Ki. Cela fait assez longtemps que l'on ne s'est pas vu. Je suis vraiment heureuse de te revoir ! Allez, entres donc, j'ai plusieurs choses à te montrer.
- Chronologiquement, ce RP se déroule après la mission réalisée avec Emil Nocturne, à cet effet, une référence au fait que cette mission a été réalisée a été insérée dans le texte.
- La maison de Celestia comporte une pièce à vivre reliée à une cuisine et donnant à une terasse. Il y a ensuite deux suites individuelles avec leurs propres salles de bain. Une étude spatieuse..
- L'introduction semble courte et peu détaillée, mais à mesure que le RP progressera, des détails sur les questions soulevées vont être donnés.
#c23c3c - Celestia Sidos Heurassein
Codage par QHT©
Everlasting Friendship 2944b9c44f72769c2244

MessageSujet: Re: Everlasting Friendship   Everlasting Friendship EmptyLun 17 Mar - 18:48

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Everlasting Friendship
Avec Urami Shikabane
Bras embobiné dans un pansement frais et proper, chemise de campagne que m’a prêté le berger, je suis sur mon chemin du retour, ayant en tête de revenir à Quatro Cerberus. Par contre, quelque chose m’a empêché d’y retourner directement, quelque chose titille ma curiosité et m’incite à rebrousser chemin et de me retrouver vers un autre extrême de Fiore : Urami. Je suis curieux et l’envie de la revoir me ronge de l’intérieur. Mon corps n’apprécie pas me retrouver séparé d’elle trop longtemps. Il me fait souffrir en m’incrustant cette boule d’émotions dans l’estomac, signe que je ne peux plus attendre. Je reviens d’une mission, mais à n’importe quel moment je suis prêt à la revoir.

Bout de papier en mains je tente de trouver mon chemin. C’est difficile puisque c’est la première fois que je me retrouve dans cette ville et que rien ne m’est familier. Je tourne à une rue, rebrousse chemin, tourne, tourne et tourne pour me retrouver au même endroit. Cette fois, j’ai croisé la guilde des sirènes. Je n’ose pas entrer pour demander mon chemin, sachant que je subirai les moqueries des femmes de cette guilde. Je ravale ma salive et demande mon chemin à un homme accompagné de son fils. Amicalement, ils me pointent la direction à prendre. Zut, j’y étais presque… Je m’élance à toutes jambes, probablement en retard et je sonne à la porte. Elle m’ouvre, révélant l’élégance même de son art. Je souris. Elle m’invite à entrer en me disant qu’elle a des choses à me montrer, ah bon? J’entre et ferme la porte derrière moi sans la claquer, j’enlève mes chaussures et je pénètre dans sa demeure.

« Oui, cela fait un bon moment qu’on s’est vus, Urami. Comment vas-tu? Et qu’as-tu donc à me montrer? Je ne m’attendais pas à une surprise… »

Et je la suis dans la maison, ne m’attendant pas du tout à une visite comme telle. Je suis là pour la voir d’abord et avant tout, discuter de ce qu’elle a fait dernièrement et si elle est allé au cinéma surtout… Je la suis en me retenant de lui faire un câlin de retrouvailles. Disons que sa personnalité dernièrement a changé et je dois me restreindre de certaines choses. Oh et puis non, cela fait trop longtemps qu’on s’est vus et je bondis et la serre fort amicalement dans mes bras avant de la relâcher en souriant. Sourire moqueur parce qu’elle n’est pas une friande de ce genre de contact physique.
Code by Silver Lungs

MessageSujet: Re: Everlasting Friendship   Everlasting Friendship EmptyMar 18 Mar - 12:14

Anonymous
Invité

Click

Everlasting Friendship
Ainsi il était temps pour Hyun Ki de découvrir nos nouveaux appartements, notre nouvelle maison. Peut-être pas l'unique, mais pour l'instant cela était bien suffisant. Je lui montrais les pièces une à une. Notre conversation progressait au fil de cette visite. J'étais plutôt heureuse et fière de lui montrer notre nouvelle acquisition. J'étais fière de la manière dont j'ai dépouillé ces pauvres joueurs aux cartes, et de m'offrir cette récompense.

- J'ai pris le soin de te réserver une chambre et sa salle de bain. Tu peux venir autant que tu le souhaites ici. Quatro Cerberus est peut-être loin, mais ici, à Cedar, tu auras toujours un endroit où te reposer. Tu devrais aussi prendre un double des clefs de cette maison. Il y a un fragment d'os en guise de porte clef, peut-être que tu penseras à moi ainsi.

Et pourtant, je ne lui avais pas montré le plus important. Une fois la visite terminée, et une fois retournés dans la pièce à vivre. Je pensais à quelque chose quelques secondes avant de dévoiler une autre de mes cartes. Je pensais aux conséquences auxquelles cela pouvait amener. Après tout, c'était quelque chose d'assez important. J'étais un peu anxieuse, non par envie de garder pour moi certaines choses, mais par anticipation des possibles conséquences. Au final, je me lançais.

- Il y a autre chose que je voulais te montrer Hyun Ki.

Cette carte, elle était autour d'un de mes doigts. C'était une bague, ornementée d'un symbole. Un M dont les bouts inférieurs sont comme parés de chaussures à talons. Depuis les parties hautes poussent deux tiges jumelles qui fleurissent en dessous du "M". C'était plutôt clair. C'est le symbole de la guilde Mermaid Heel.

- J'ai rejoint une guilde de mages. Mermaid Heel.

Sachant que Mermaid Heel et Quatro Cerberus sont deux guildes qui semblent s'opposer. Peut-être qu'il serait dur d'avaler la nouvelle. Mais pour moi, j'estimais que ce serait une bonne nouvelle pour lui. Après tous, nous sommes tous les deux désormais des mages. Cela veut dire qu'il y a des chances que nous passions plus de temps ensemble. C'était une nouvelle heureuse, car au final, je ne me souciais pas vraiment "d'appartenir à une guilde". Je me souciais surtout de ce que je pouvais faire une fois que j'y étais. Si c'était avoir plus de nouvelles de mon ami d'enfance, cela me convenait parfaitement.
Codage par QHT©

MessageSujet: Re: Everlasting Friendship   Everlasting Friendship EmptyMar 18 Mar - 15:41

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Everlasting Friendship
Avec Urami Shikabane
Urami me fait visiter sa demeure. C'est grand, très grand pour une seule personne d'habiter ici. Elle me présente les pièces et leur utilité. Un peu plus loin, elle me pointe une chambre et une salle de bains et m'explique que ces deux pièces sont pour moi... juste pour moi. Je regarde Urami, ébahi, ne sachant pas quoi dire et j'entre dans la pièce. J'observe chaque coin, chaque meuble la décorant et m'assieds sur le lit pour tester son confort. Elle m'attend juste de l'autre côté de la porte, il faut que je reprenne mes esprits. Je quitte ma chambre et la prend dans mes bras chaleureusement. Elle a tellement fait de choses pour moi que c'est impossible de calculer et à chaque fois, je ne sais pas comment la remercier.

« Merci Urami... c'est... c'est beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais. »

La visite se termine et on se rend à la salle à manger. Je prends place sur l'une des chaises. Elle me dit qu'il y a autre chose qu'elle veut me montrer... de quoi s'agit-il? Elle avance sa main et me montre une bague. Tiens, ce signe me dit quelque chose. Je fronce les sourcils et j'attends la suite. Je fige devant sa réponse, mes émotions arrêtent de circuler faisant place à de la surprise, complètement pris au dépourvu. C'est là que je sentis ce qu'elle avait senti quand j'ai rejoint Quatro Cerberus. Je compris dans quel émoi elle était, je compris à quel point elle se sentait mal à ce moment-là, ne sachant pas si elle pourrait me revoir comme avant. Je chasse cette boule d'émotions qui me prend à la gorge et je réagis comme un homme, comme un ami:

« Je suis content pour toi! En fait, disons que ça me rassure puisque tu as maintenant des camarades et tu te feras de nouvelles amies! Et qui sait, tu pourras me les présenter un de ces jours! Ha! Ha! »

En réalité, oui, je suis soulagé qu'elle ne se retrouve plus toute seule. Avec toutes ses victoires aux cartes, elle s'est sûrement accumulée des ennemis et avec des gens à côtoyer, une guilde où elle peut se sentir à sa place, elle sera en sécurité. Je souris à ma meilleure amie et m'assieds tout à mon aise au fond de ma chaise.

« Tu t'es déjà faite quelques copines là-bas? »
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Everlasting Friendship   Everlasting Friendship EmptyJeu 20 Mar - 23:50

Anonymous
Invité

Click

Everlasting Friendship
La soirée se passait bien jusque-là, nous nous étions enfin retrouvés. Cela ne fait que quelques semaines, mais j'avais l'impression d'avoir attendu une éternité. Et il était là aujourd'hui. Je n'avais pas cessé de penser à lui. Je ne cesserai sans doute jamais de penser à lui. Car l'argent, la réalisation de certains de mes objectifs, je les doit aujourd'hui à une seule et unique personne. Hyun Ki. Je n'étais plus du genre à laisser mes émotions à la vue des autres. Mais lorsqu'il s'agissait de Hyun Ki, je pense que seul lui pouvait le sentir, mais j'étais à peine plus vulnérable. Je n'avais plus le même ton si doux mais si dur à la fois que j'avais avec les autres. Ma politesse n'était pas une armure, mais elle était sincère. Ses dernières paroles, c'est comme s'il s'était rendu compte que je me sentais légèrement seule. Il voulait que je me trouve d'autres compagnons, d'autres amis. Pour une seconde, je me demandais même si c'était cela la raison pour laquelle il m'avait emmenée ici. Car je ne connaissais réellement personne à part lui. Et la vie que j'avais avant, elle ne me permettait pas de rencontrer des gens.

Si je m'étais faite des amis hein ?.. Après qu'il m'ait posé cette question, il se peut que je l'ai regardé directement dans les yeux pour quelques secondes avec une expression interloquée. J'ai seulement rejoint la guilde il y a quelques jours, je n'ai pas pu me faire d'amies ou de nouvelles camarades. Je me demandais seulement si il pouvait deviner ça de lui-même. Après tout, s'il me connaissait bien, c'était plutôt une question sans réel sens, inutile. La seule chose que je pouvais en conclure, c'est qu'il s'inquiétait pour moi, même s'il savait que la réponse était que je n'avais pas fait l'effort de faire connaissance avec d'autres personnes. IL savait pourquoi : Car je ne pouvais faire confiance à personne, hormis lui. Je lâchais un très bref soupir avant de répondre à la question.

- Pour être honnête, je connais à peine les membres de la guilde. J'ai déjà oublié leurs noms. Disons, qu'à cause de mon passé, je ne peux pas leur faire confiance. Alors non, je n'ai pas trouvé de nouveaux amis. J'ai rejoint la guilde uniquement pour l'argent, et un peu pour toi...

J'ai prit quelques secondes supplémentaires, avant de me lancer dans une réplique conclusive.

- Elles pour moi et moi pour elles, nous sommes des étrangers. Je n'ai pas l'intention de me lier d'amitié avec ces personnes. Après tout, cela n'a pas d'importance, puisqu'en me présentant en tant que Celestia, je suis déjà malhonnête envers elles. C'est à dire, qu'il y aura toujours de la distance entre moi et la plupart des gens.

Je terminais avec un sourire. Mes mots étaient peut-être difficile à avaler, mais le sourire serait là pour signifier à la fois que cette conversation n'était pas lourde, tendue, mais aussi qu'il faisait partie des exceptions avec lesquelles j'étais capable justement de m'ouvrir. Et pour continuer, sans lui laisser le temps de répondre, je changeais le sujet de la conversation tout en continuant de sourire, peut-être que la question l'agacerait un peu. Un fait qui m'amuserait un peu également.

- Et toi ... Que cherches-tu à Quatro Cerberus exactement ?
Codage par QHT©

MessageSujet: Re: Everlasting Friendship   Everlasting Friendship EmptyVen 21 Mar - 1:09

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Everlasting Friendship
Avec Urami Shikabane
Question idiote qui n'est pas vraiment posée pour demander la chose directement. C'est idiot, elle s'en rend compte et me regarde de manière disons... interrogatrice. Grillé, elle m'a eu. À vrai dire, oui, je m'inquiète beaucoup pour elle et je veux m'assurer que tout se passe bien et éloigner les potentiels ennemis de son champ. Je soupire en même temps qu'elle, mais elle prend la parole d'abord. Elle m'explique franchement sa réponse. Je ne suis pas surpris. Elle a tellement souffert par le passé, elle ne voudrait pas risquer que qui que ce soit s'approche d'elle par méfiance. Il n'y a que moi et un peu à cause de moi elle a rejoint les sirènes. Je suis un peu surpris, je ne saisi pas sur le coup, mais après, tout est clair.

Elle est consciente qu'elle est malhonnête avec un faux nom et une fausse identité et se lier d'amitié avec elles ne règlerait en rien son problème et pourrait même l'empirer. Elle sait dans quoi elle s'est embarquée quand elle m'a suivi à Fiore, mais la meilleure des choses jusqu'ici, c'est qu'elle soit encore en vie et libre. Je souris aussi et ma main se pose sur la sienne pour partager cette chaleur amicale. Je la rassure moi aussi. Mon regard de cendre traverse son rouge flamboyant et je n'ai pas le temps de lui répondre que déjà elle change de sujet. Si elle ne veut pas poursuivre sur cette ligne, je n'ai pas d'objection. Je souris en coin et retire ma main pour répondre:

« Je l'ai rejoint d'abord pour l'argent et parce que les mecs là-bas sont sympas et que je m'entends bien avec tout le monde. Au niveau de l'objectif, je vais t'avouer que je ne sais pas trop. Je ne veux pas prendre la tête de la guilde, mais je veux bien aider avec le recrutement alors qui sait, le rôle de bras droit pourrait m'intéresser... Mais aucun rôle ne m'intéresserait si ce serait pour rester loin de toi trop longtemps. Je veux m'assurer d'être tout près en tout temps. »

Clin d'oeil et je me replace sur ma chaise. Sait-elle ce qu'elle désire? Veut-elle en savoir plus? Je suis à son entière disposition. Je m'approche, je m'accoude à la table et croise mes doigts ensemble et je souris, les yeux entrouverts et je souffle les mots qui me viennent en tête:

« Je suis fier de ce que tu as fait jusqu'à présent mon amie. »
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Everlasting Friendship   Everlasting Friendship EmptySam 22 Mar - 0:44

Anonymous
Invité

Click

Everlasting Friendship
C'était à la fois amusant et embarrassant. De l'analyse que je pouvais faire de la situation, c'est comme si nous avions nos propres objectifs, vagues et traînant derrière eux des secrets encore embrumés. Mais aussi ... nous nous avions l'un l'autre. Nous nous cherchions constamment, et si nous étions séparés, il existait un lien imaginaire qui nous réunissait.

...

Pourquoi me mettais-je à penser ainsi maintenant ? Moi qui était supposée avoir tout laissé derrière moi pour cette nouvelle vie. En effet, je me demandais bien pourquoi, mais savais bien qu'il était inutile de résister. La fierté qu'il éprouvait par rapport à mes accomplissement... Elle me faisait chaud au cœur. Pourtant, pour une certaine raison, mon regard s'était abaissé. Au fond de moi, j'avais l'impression que pour l'instant, elle n'était pas méritée. Après tout, Hyun Ki le savait, mais mon réel objectif, était de dévoiler le mystère qui couvrait la mort de mes parents. Et également, de trouver un moyen de les faire renaître.

- Hyun Ki ...

Après un moment pour composer mes phrases et fixer mon intention dans mon esprit. J'inspirais profondément et affichait un sourire rassurant. Il était sincère; peut-être plus que les précédent, et probablement plus que les suivants qui seront envoyés à d'autres personnes. Ma nouvelle vie, et ce que je ressentais pour Hyun Ki, ce n'étaient pas deux éléments conflictuels... Et puis, je renonçais. Je n'avais rien de particulier à lui dire. Ou plutôt, je voulais que les choses restent simple. Tout ce que j'avais calculé et réfléchi dans mon esprit s'effrita. La forteresse de sable fut emportée par les vagues de la mer, révélant la réelle nature de la forteresse, son essence, du sable. C'était la même sensation dans mon esprit. Pendant ces quelques secondes ...

- Veux-tu aller voir un film d'horreur avec moi ?
Codage par QHT©

MessageSujet: Re: Everlasting Friendship   Everlasting Friendship EmptyMar 25 Mar - 4:41

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Everlasting Friendship
Avec Urami Shikabane
Elle sourit comme elle souriait avant qu'on aboutisse à Fiore. Sourire franc, sourire heureux et apaisé, elle me rassure dans l'immédiat et je souris tout autant. Yeux clos, lèvres tirées jusqu'au centre de mes joues, je l'accompagne dans cet élan de bonne humeur. Elle prononce mon nom pour que ce soit encore plus personnel. Déjà que ce l'était depuis le départ, mon coeur se laisse fondre comme la glace au soleil, coeur adouci et ramolli. À chaque fois, c'est pareil. Pourquoi ai-je une faiblesse quand elle me regarde de cette façon? À chaque fois que l'on se voit, je me sens trop à l'aise: comme si je pouvais donner mon âme à cette chère amie. Et là, elle demande... Je réponds:

« Mais quelle question! Allez viens! »

Je me lève d'un bond de ma chaise et quitte la salle à manger pour me retrouver dans le hall où elle me suit. On quitte ensuite sa demeure et on se rend au cinéma. Quels films à l'affiche? Bien sûr, un tas de nullités et un seul bon film que je n'ai pas encore vu. Il serait classé dans l'horreur et parlerait des esprits, des fantômes, de ces âmes condamnées à rester sur terre parce qu'ils n'ont pas su retrouver la paix. Je fais un coup de tête pour lui dire que nous pouvons entrer. Quelle chance, nous avons un peu d'avance et nous pouvons profiter des quelques arcades en attendant. Je lui paie l'entrée, comme la mienne. Mes jambes m'amènent ensuite devant une arcade où on a un pistolet et il faut tirer sur les morts-vivants qui s'affichent à l'écran. Je lui tends l'autre arme en mettant des jetons dans la machine.

« On fait qu'une partie! Ensuite je te promets qu'on ira s'asseoir dans la salle. S'il te plaît Urami, juste une! »

Et ces yeux suppliants, ces mains rassemblées autour de mon pistolet parce que je n'ai pas envie de le lâcher pour simuler une prière et j'attends sa réponse.
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Everlasting Friendship   Everlasting Friendship EmptyMar 25 Mar - 8:28

Anonymous
Invité

Click

Everlasting Friendship
Aller au cinéma était probablement la meilleure façon de baisser la pseudo-tension qui s'était installée à cause du sérieux sujet de conversation. Sur le chemin, nous avions discuté des films que nous aimerions voir, bien sûr, nos esprits étaient synchrones. Il aurait su mon ironie lorsque j'aurais suggéré un film romantique à l'eau de rose ridicule. Il aurait su que la véritable forme d'amour, celle que l'on appréciait justement pour son côté divertissant, c'était la relation entre une scie et une tête découpée de zombie. N'est-ce pas ? Autrement, l'atmosphère de la nuit, la lune et les étoiles et l'obscurité qui les entoure, la légère fraîcheur, c'était une ambiance qui nous convenait tous les deux. Sur ce chemin jusqu'au cinéma, nous avions rit, échangé, comme au bon vieux temps. C'était une sensation des plus agréable, une sensation que depuis quelques semaines, je commençait à oublier.

Une fois arrivés, nous savons instantanément ce que nous voulons voir. Et je profite même de la galanterie de Hyun Ki ! Pour cela, je le remercie chaleureusement. A ma grande surprise, il m'emmène devant les arcades. Pour moi, ça faisait vraiment longtemps. Je savais également quel jeu il allait cibler en premier. Right for Deads*, un jeu ou la philosophie des deux héros est d'accorder le droit fondamental et légitime des zombies. CELUI DE MOURIR ENCORE ET ENCORE !!! Rien que cette pensée provoquait en moi une montée d'adrénaline. Et avant même que Hyun Ki ne me demande si je souhaitais faire une partie. J'étais déjà comme une folle devant l'écran, tenant une arme, en train de sauver les zombies de leur vie vide et inintéressante ! J'étais toute autre chose, un peu, en transe presque !

- DETRUIRE ! JE VAIS VOUS DETRUIRE JUSQU'AU DERNIER BANDE DE TROUS DUC' !

Si les mentions "Combo" avec des nombres incalculables, ou "Overkill", ou "Bloodbath", s'affichaient en continu, j'étais satisfaite, TRES satisfaite ! DETRUIRE me procurait une sensation Extraordinaire. C'était défoulant, très défoulant ! Eventuellement Hyun Ki rejoint la partie puisqu'il avait du voir que sa question avait déjà eue sa réponse. Mais tout ce qui m'intéressait à ce moment-là, c'était de savoir ...

- ET C'EST QUI LA PRO HEIN ?! VOUS AVEZ BIEN PRIS HAHAHA !
Mouhaha, petite référence à Left for Dead :3
Codage par QHT©

MessageSujet: Re: Everlasting Friendship   Everlasting Friendship EmptyMar 25 Mar - 17:32

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Everlasting friendship
avec Urami Shikabane
Elle est cinglée, enrage, complètement hors d’elle meme avec ce pistolet dans les mains. Elle n’a pas répondu à ma question verbalement, mais elle mime plutôt bien sa réponse. Je ris et je la rejoints au cours de la partie qu’elle a déjà bien avancé par elle-même. Elle est totalement plongée à l’intérieur du jeu, tuant, gueulant des insanités aux zombies. Je me souviens d’elle dans cet état, mais dans mes souvenirs, elle était moins expressive. A-t-elle des émotions à expulser? Tant mieux dans ce cas, elle pourra se sentir moins coincée émotionnellement parlant.

Je me retourne vers l’arcade, pistolet en mains et je m’attaque moi aussi aux morts-vivants et aux créatures surnaturelles qui croisent notre route. Nous sommes bons, nous sommes extras, nous sommes les meilleurs dans ce genre de jeu. On sait comment faire puisque l’horreur est notre spécialité. Le jeu est pour nous, un jeu d’enfant. Urami donne toute la sauce et en voyant qu’elle fait son maximum, je m’active aussi, mode de compétition activé dans mon crâne, on tente tous les deux de surpasser l’autre en tentant de voler les morts d’un et de l’autres… sauf qu’on est à égalité et à chaque fin de niveau, c’est le boss qui détermine qui gagne la manche. On bat la machine dans un score parfait et on se demande s’ils n’auraient pas modifié la difficulté pour la rendre plus facile… ou bien c’est nous qui sommes devenus des maîtres. J’hausse les épaules et accompagne mon amie jusqu’à la salle. Les bandes-annonces commencent, mais j’ai encore du temps :

« Tu veux du pop corn? Je vais aller en cherche en vitesse avec des breuvages. »

J’attends sa réponse avant de quitter la salle à la course et ramener nos petits péchés de la soirée. Le film commence et tout comme au bon vieux temps, on commente en chuchotant chaque scène, analysant à notre manière les événements et les éléments-clé que l’auteur aurait ajouté ou omis. Mains trempées de beurre et de salive, je l’amène vers mon breuvage format géant pour en aspirer le contenu sucré. Langue bleue assurée, je m’étire vers l’oreille d’Urami pour lui poser une question qui me trotte dans la tête depuis un petit instant :

« Dis, tu penses vraiment que le sel peut fonctionner pour contrer les fantômes? Je veux dire, oui c’est pur, mais c’est loin d’être aussi pur que la lumière du jour, non? »

Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Everlasting Friendship   Everlasting Friendship Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant