08H30 - Quand le chat vit la souris... [Damaz & Drake]
Sujet: 08H30 - Quand le chat vit la souris... [Damaz & Drake] Ven 24 Jan - 17:32
Personnage Non-Joueur
Click
♦ Quand le chat vit la souris... ♦
♠ Damaz Elandez & Drake Fulgur♠
Le rapace planait au-dessus de la forêt. C'est vers les massifs qu'il volait tout hatif. Mais ses yeux remarquèrent un détail pernicieux. Les hautes branches de la forêt se balançaient. Sa vision perçante reconnue une ombre mouvante. Un seul regard vers le haut, Drake saurait qu'il est pénaud. Car Damaz fonce vers lui, et ne lui laissera aucun répit
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: 08H30 - Quand le chat vit la souris... [Damaz & Drake] Ven 24 Jan - 19:15
Drake Fulgur
Click
Titre : La lumière qui met du temps à s'allumer Crédit : Moi Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11605/30000) Mérite: (512/800)
❝ Un prédateur et sa proie ❞
Battle Royal
Continuant ma virée en hauteur dans les arbres, je saute de branche en branche afin de trouver des fruits. A part de l’agilité, cela ne demande pas vraiment d’effort et puis tant mieux parce que s’il y a bien quelque chose à ne pas gaspiller c’est mon énergie. Quand soudain je vois un arbre contenant des fruits rouges ressemblant à des pommes. L’appétit m’attire et je m’en saisis d’une premièrement pour goûter. En croquant le fruit, je sens le jus sucré et doux couler sur mes papilles et provoquer une réaction intense dont je n’ai jamais connu auparavant, ces fruits sont vraiment délicieux. Je m’en saisis d’un autre que je dévore en trois bouchées, puis encore d’un autre, et encore un… Cet arbre est pour moi comme la corne d’abondance, cependant à toute bonne histoire il y a une fin. Au loin, un point noir se déplace par-dessus les arbres en ma direction. Il s’agit surement d’un oiseau banal, il n’y a pas de quoi avoir peur. Je me prépare alors à le toucher de ma magie en positionnant mes mains vers l’avant, ça ferait un repas en plus des fruits. Cependant l’animal ne semble pas voler vers moi par hasard, il prend même de la hauteur pour retomber en piquée.
Il ne s’agit pas d’un simple oiseau à mon avis, abandonne l’envie de griller cet oiseau.
J’ai le choix entre fuir ou lui faire face, sans hésitation je saute de ma branche pour rejoindre celle d’en dessous et ensuite atteindre le sol. Puis je continue ma course en direction du sud-ouest, c’est-à-dire d’où je viens, pour tenter de le semer. J’entends un bruit sur le côté alors je tourne la tête : un homme sort de la pénombre avec un sourire sadique sur le visage. J’hausse alors les sourcils de surprise puis lui sourit en retour.
Moi c’est Drake, bon bah… battons-nous !
C’est le moment adéquat pour fuir et ruser. La ruse, c’est bien dans ce domaine que j’excelle. Si mon adversaire ne fait pas attention au moindre détail, il pourra prendre du retard dans sa course. J’utilise donc ma magie pour rediriger mon image, clone immatériel, près d’un arbre et la faire courir vers le nord, mon adversaire croit alors que je me suis téléporté sur cette branche étant donné que mon corps réel est devenu invisible. J’en profite alors pour courir vers le sud-ouest avec comme objectif : sortir de la forêt, pour avoir aucun obstacle sur mon chemin. Une fois séparé par dix mètres de mon image, celle-ci revient à mon corps et je redeviens visible. J’abandonne alors mon adversaire en espérant qu’il ait poursuivi mon clone.
Damaz tu dois l'avouer, tu l'as sous-estimé alors que tu sens l'énergie des deux vies brisées réintégrer les quatre vies restantes. Bien, donné enregistrée, le petit blondinet ne compte pas finir dernier, et il sait se débrouiller, magie de lumière, pernicieux... Pernicieux et parfait. Tu souris alors que tu te figes dans ta progression, ton ouïe t'indique les présences humaines venant de bondir et se stopper. Tes yeux se closent alors que la réalité vacille dans la réunion de tes quatre vies, que l'âme du chat vient quitter la tienne, et que celle du chien vient la remplacer rompant instantanément la technique. Un sourire qui se dessine sur tes lèvres alors que tes yeux deviennent deux billes d'onyx luisante, que tu lâches tes sens, odorat sous-développé comparé aux félins. L'odorat du chien est capable d'enregistrer les odeurs et de les tracer sur des kilomètres. Un sourire alors que tu sais par ton nez quelle rencontre vient de se créer. Un sourire alors que tu entames la piste pour la remonter, humant de ton odorat dans la forêt, ils sont là, tout prêt, tu le sens et tu le sais, sens qui ne peut te tromper alors que ta mémoire olfactive t'as fais remémoré l'odeur douce et sauvage d'Abigail et l'odeur de bébé de la peau de lait de Kota. Un sourire qu'ils sont là, tu les entends, tu les sens plus que jamais et apparemment l'un des deux à déjà entamé les hostilités. Un sourire alors que l'âme du chien vient te quitter et une autre la remplacé. Les choses sérieuses vont commencer.
Cher Drake, tu as bien joué, il semblerait que ton adversaire t'ai sous-estimé et tu trouves pour le moment la paix, puisque le vrai ne semble pas être là. Essoufflé et épuisé en train de pensé tes plaies aux pieds de la montagne. C'est là qu'il déboule, sorte de phacochère gros et visiblement très irrité, tu l'esquives de justesse alors qu'il vient heurter de pleins fouet la parois. Le corps lourd de l'animal s'effondre alors au sol, assommé alors que la parois du mur s'effrite pour te révéler un portail antique donnant sur un long tunnel sombre.
Alors cher Drake seras-tu saisir toutes les occasions que nous te donnons ? A toi de nous le dire. Fais tes choix.
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: 08H30 - Quand le chat vit la souris... [Damaz & Drake] Dim 26 Jan - 22:44
Drake Fulgur
Click
Titre : La lumière qui met du temps à s'allumer Crédit : Moi Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11605/30000) Mérite: (512/800)
Sujet: Re: 08H30 - Quand le chat vit la souris... [Damaz & Drake] Mar 28 Jan - 13:11
Personnage Non-Joueur
Click
♦ Quand le chat vit la souris... ♦
♠ Drake Fulgur♠
Tu es épuisé mais sauvé de tout danger dans le tunnel souterrain. Seule ta lumière magique t’éclaire dans l’endroit légèrement humide et froid. Tes yeux mettent quelques temps à s’habituer à l’obscurité ambiante, et tu peux alors discerner les parois rocheuses, noires, menaçantes qui t’entourent. Une seule voie s’ouvre à toi.
Quelques pas plus loin, un squelette humain présent depuis bien longtemps est entreposé sur le côté. Dans la roche, il est écrit « démon » en dessous d’un dessin représentant brièvement une femme.
Tu entends un léger bruit au-devant, quelques minutes après ton entrée en ces lieux. Peut-être que tu te mets sur tes gardes, peut-être que tu n’y fais pas attention, mais tu aurais dû. Sans prévenir, une silhouette sort de l’obscurité pour te sauter dessus, et une fois tous les deux à terres, elle pose un poignard, qui ressemble plus à une pierre taillée qu’à autre chose, sous ton cou. C’est une femme aux cheveux coiffés en de multiples petites tresses brunes qui tombent sur son visage sévère. Ses yeux sont tout aussi noirs que l’endroit, mais ils sont grands et son regard est profond. Sa bouche a un rictus dédaigneux. Son visage exprime la colère.
« Juuhay kilest’hou aar ? »
Elle attend quelques minutes que tu lui répondes, mais même dans tes rêves les plus fous tu n’as jamais entendu un tel dialecte. Quand elle comprend que tu es inoffensif pour elle, son comportement change, elle relâche son attention du poignard, toujours placé sous ta gorge, pour avancer son visage vers le tien. Elle renifle ta peau, tes cheveux, tes vêtements.
« Juuhay gruunda… aar ? »
Elle se redresse, te laissant se relever toi aussi. Tu peux voir ses vêtements simples, serrés au maximum, salis par la terre et le temps. Elle reste sur ses gardes mais a clairement montré que son agressivité s’était envolée. Elle te renifle à nouveau de loin puis s’éclaircit la gorge.
« Tu viens de Fiore, n’est-ce pas ? Que fais-tu ici ? »
Elle s’approche de nouveau vers toi, et touche négligemment ton visage avec ses doigts curieux, comme si elle voyait un humain pour la première fois.
« Tu es épuisé… »
Sans te prévenir, elle pose alors ses lèvres sur les tiennes et, pendant toute la durée du baiser, tu ressens tes forces revenir dans ton corps. La femme recule alors, guettant le moindre détail dans ton dos, puis se retourne pour repartir d’où elle est venue.
« Cette zone est dangereuse. Si j’étais toi je ne resterais pas là. »
Elle marche alors sans se soucier de savoir si tu la suis ou non. Alors, que fais-tu ?
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: 08H30 - Quand le chat vit la souris... [Damaz & Drake] Mar 28 Jan - 15:18
Drake Fulgur
Click
❝ Rencontre avec le diable ❞
Battle Royal
J’avance lentement d’un pas alourdi par la douleur qui me permet d’examiner chaque recoin des parois par précaution. L’air est à peine respirable et je me retiens de me racler la gorge pour éviter d’attirer l’attention, qui sait ce qui se trouve dans ce tunnel, enfin, j’attire déjà bien tous les regards avec mon orbe lumineux… Je continue alors de marcher dans ce tunnel vers une destination inconnue jusqu’à voir le squelette inerte d’un humain adossé à une paroi sur laquelle était dessiné maladroitement une femme, accompagnée du mot « Démon ». Ce n’est pas du tout rassurant, je devrai retourner avec les autres au cœur de l’île. Seulement le destin n’en veut pas que ce soit ainsi et me saisit dans ses bras et me met à terre, pour moi… c’est la fin. J’ouvre alors les yeux difficilement pour voir le visage d’une femme. Je tente alors de lever la tête mais je sens quelque chose qui bloque mon cou, quelque chose de pointu. J’hausse alors les sourcils lorsqu’elle me murmure quelque chose dont je ne comprends strictement rien et me dit que c’est surement la fin. Cette femme, ce « démon », elle va me tuer et je vais finir comme l’autre squelette… Soudain elle se lève, me laissant faire de même avant de me demander dans ma langue maternelle.
« Tu viens de Fiore, n’est-ce pas ? Que fais-tu ici ? »
J’avale ma salive pour lubrifier ma gorge sèche avant de lui répondre faiblement, plutôt réjoui qu’elle connaisse ma langue.
Oui !
Je n’ai pas le temps de répondre à sa deuxième question car la femme se rapproche lentement de moi pour me toucher le visage, remarquer ma fatigue et déposer un baiser sur mes lèvres. Je la laisse faire et ressens mon énergie réapparaître progressivement, comme si elle avait ravivé une flamme intérieure à mon corps, fait revivre tous mes sens, enlacé mon âme avec une douceur divine. Quelle mystérieuse magie, est-ça un démon ? Puis elle s’en va avant de me prévenir de la dangerosité du lieu. Elle vient, m’embrasse et puis s’en va ? J’ai l’impression d’être charmé à la même manière des sirènes, c’est vraiment louche. La rejoindre serait trop risqué, je choisis de retourner d’où je viens comme je l’avais pensé dès le début. L’avantage de cette rencontre est que j’ai de nouveau toutes mes forces, je souris alors, ayant à nouveau la force de sourire, en repartant de l’autre côté. Arrivé à la sortie que j’avais bloquée, je renvoie la dernière sphère lumineuse pour qu’elle explose contre la paroi et fasse voler les rochers de la montagne.
Bien, me voilà à nouveau dans la course et en dehors de ce tunnel grave flippant !
Je lève les bras comme pour m’étirer face au soleil et écarquille les yeux lorsque je vois un arbre gigantesque au beau milieu de la forêt.
Bon okay, on va éviter d’aller là-bas à mon avis les hostilités ont déjà commencé et ça a pas trop l’air d’être de mon niveau… Objectif : trouver une nouvelle cachette pour survivre un peu plus longtemps. La montagne, cette fois j’irai au sommet de la montagne.
Plutôt sur de moi, la montagne est l’endroit idéal pour se préparer à l’assaut. Je monte alors jusqu’au sommet afin d’avoir une vue sur toute l’île et me préparer à la venue de quelqu’un.