Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
08H30 - Quand le chat vit la souris... [Damaz & Drake]
 MessageSujet: 08H30 - Quand le chat vit la souris... [Damaz & Drake]   08H30 - Quand le chat vit la souris... [Damaz & Drake] EmptyVen 24 Jan - 17:32

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

♦ Quand le chat vit la souris... ♦
♠ Damaz Elandez & Drake Fulgur♠

Le rapace planait au-dessus de la forêt.
C'est vers les massifs qu'il volait tout hatif.
Mais ses yeux remarquèrent un détail pernicieux.
Les hautes branches de la forêt se balançaient.
Sa vision perçante reconnue une ombre mouvante.
Un seul regard vers le haut, Drake saurait qu'il est pénaud.
Car Damaz fonce vers lui, et ne lui laissera aucun répit

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: 08H30 - Quand le chat vit la souris... [Damaz & Drake]   08H30 - Quand le chat vit la souris... [Damaz & Drake] EmptyVen 24 Jan - 19:15

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

❝ Un prédateur et sa proie ❞
Battle Royal

Continuant ma virée en hauteur dans les arbres, je saute de branche en branche afin de trouver des fruits. A part de l’agilité, cela ne demande pas vraiment d’effort et puis tant mieux parce que s’il y a bien quelque chose à ne pas gaspiller c’est mon énergie. Quand soudain je vois un arbre contenant des fruits rouges ressemblant à des pommes. L’appétit m’attire et je m’en saisis d’une premièrement pour goûter. En croquant le fruit, je sens le jus sucré et doux couler sur mes papilles et provoquer une réaction intense dont je n’ai jamais connu auparavant, ces fruits sont vraiment délicieux. Je m’en saisis d’un autre que je dévore en trois bouchées, puis encore d’un autre, et encore un… Cet arbre est pour moi comme la corne d’abondance, cependant à toute bonne histoire il y a une fin. Au loin, un point noir se déplace par-dessus les arbres en ma direction. Il s’agit surement d’un oiseau banal, il n’y a pas de quoi avoir peur. Je me prépare alors à le toucher de ma magie en positionnant mes mains vers l’avant, ça ferait un repas en plus des fruits. Cependant l’animal ne semble pas voler vers moi par hasard, il prend même de la hauteur pour retomber en piquée.

Il ne s’agit pas d’un simple oiseau à mon avis, abandonne l’envie de griller cet oiseau.

J’ai le choix entre fuir ou lui faire face, sans hésitation je saute de ma branche pour rejoindre celle d’en dessous et ensuite atteindre le sol. Puis je continue ma course en direction du sud-ouest, c’est-à-dire d’où je viens, pour tenter de le semer. J’entends un bruit sur le côté alors je tourne la tête : un homme sort de la pénombre avec un sourire sadique sur le visage. J’hausse alors les sourcils de surprise puis lui sourit en retour.

Moi c’est Drake, bon bah… battons-nous !

C’est le moment adéquat pour fuir et ruser. La ruse, c’est bien dans ce domaine que j’excelle. Si mon adversaire ne fait pas attention au moindre détail, il pourra prendre du retard dans sa course. J’utilise donc ma magie pour rediriger mon image, clone immatériel, près d’un arbre et la faire courir vers le nord, mon adversaire croit alors que je me suis téléporté sur cette branche étant donné que mon corps réel est devenu invisible. J’en profite alors pour courir vers le sud-ouest avec comme objectif : sortir de la forêt, pour avoir aucun obstacle sur mon chemin. Une fois séparé par dix mètres de mon image, celle-ci revient à mon corps et je redeviens visible. J’abandonne alors mon adversaire en espérant qu’il ait poursuivi mon clone.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

MessageSujet: Re: 08H30 - Quand le chat vit la souris... [Damaz & Drake]   08H30 - Quand le chat vit la souris... [Damaz & Drake] EmptySam 25 Jan - 15:47

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

"Battle Royal"

Event Blue Pegasus