-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Rp Mission]Tagada tagada voilà les daltons[PV: Solomon Bills]
 MessageSujet: [Rp Mission]Tagada tagada voilà les daltons[PV: Solomon Bills]   [Rp Mission]Tagada tagada voilà les daltons[PV: Solomon Bills] EmptyDim 12 Jan - 18:02

Anonymous
Invité


Click

[Rp Mission]Tagada tagada voilà les daltons[PV: Solomon Bills] 1389542809-lulla-mini-scool
Encore jeune, il est certainement normal que la petite Lullaby doive encore suivre le chemin des écoliers et le fais d'essayer de jongler entre les cours et ses entrainements aurait pu devenir pénible, si la demoiselle n'aimait pas cela. Observant au loins son chaperon faisant semblant d'être discret elle marchait d'un pas peu rassuré dans cette ville qui pourtant d'habitude est si paisible.

Pour comprendre les faits, il faut revenir un petit peu en arrière, alors qu'elle était en voyage scolaire avec son école, Lullaby à vu l'agitation des environs sans réellement comprendre ce qu'il arrivait réellement. Pendant ce temps son tuteur du moment, un mage du plus haut rang c'est renseigné auprès du maire pour comprendre le pourquoi. Coup double donc, non seulement il tromperait l'ennuie, mais aussi il en profitera pour s'assurer que la petite à bien les épaules pour être une membre de sa guilde.

C'est ainsi encore dans sa tenue d'école que la demoiselle est embarquée dans une mission qu'elle ne peut et de toute manière ne veux pas refuser. Observant un instant le dos de sa main droite arborant le tatouage de la guilde, elle respira un bon coup et sortit de son sac à dos une belle orange bien mûre, qu'elle croqua sans ménagement avec la peau.

"Heurk..."

Son tuteur n'asseyait même pas de la raisonner cette fois-ci, lasser d'essayer de lui faire comprendre qu'il faut préparer les fruits et les légumes avant de les manger... Enfin ceci est une autre histoire, pour le moment, suite à une vague explication de ce qu'il attend d'elle il se mit en route pour trouver un bon perchoir pour l'observer faire. Se battre contre des traine-savates de ce niveau aurait était inintéressant, en tout cas bien moins drôle que de voir la petite essayer de s'en sortir comme une grande.

Bien sûr, il était tout de même prêt à intervenir au cas où cela devait déraper, mais son instinct lui disait que cela ne serait pas nécessaire. Pourquoi ? L'instinct seulement, mais aussi la personne qu'il a vu un peu plus loin et qui semble s'approcher.

Reconnaitre les prisonniers ne serait pas trop dur, portant pour la plupart entièrement ou en partie l'uniforme des bagnards de la prison d'où ils sont sortis dans une caricature grotesque et amusante de prisonniers que l'on pourrait presque croire sortie directement de romans pour vieille ménagères. Le plus dur serait de les retrouver. Ces fourbes commencent déjà pour la plupart, en tout cas pour les plus malins à essayer de trouver diverses cachettes aux abords de la ville en effrayant les habitants au passage.

Mais avant de se mettre à racler les fonds de meubles pour trouver les souris cachées, elle pensa à essayer d'attraper celles qui gambade encore dans la nature à la recherche d'un refuge.

Rapidement, Lullaby croise le chemin d'une personne, un jeune homme, mais bien plus vieux qu'elle de toute manière. Elle le jauge du regard en croquant une nouvelle fois dans son orange, puis s'essuie la main avec un mouchoir en papier. Au bout d'un instant de blanc et s'il ne prend pas la parole, elle se contente de dire, avec un petit sourire poli et en lui présentant son tatouage de guilde comme la politesse l'exige.

"Tu n'es pas un prisonnier échappé."

Oui c'était très évident, mais elle l'a quand même dit... Thanks captain obvious.
 MessageSujet: Re: [Rp Mission]Tagada tagada voilà les daltons[PV: Solomon Bills]   [Rp Mission]Tagada tagada voilà les daltons[PV: Solomon Bills] EmptyDim 12 Jan - 22:26

Anonymous
Invité


Click

Gotta catch them all !!


Solomon s'était installé dans une auberge de Shirotsume. Après tout, il l'a trouvé accueillante et le barman sympa. Ils discutaient de tout et de rien absolument tous les jours. Mais Solly avait décidé de partir dans deux jours. Son voyage initiatique devait continuer, il était en manque de découverte. Mais ce jour là n'allait pas être paisible comme les précédents. Un événement peu commun aller se produire. Lisant le journal du jour au bar, café en main, un article piqua sa curiosité. A côté des quelques lignes disant qu'un membre de Blue Pégasus avait été défait par une mage illégale, d'autres parlait de prisonniers en cavales. Et c'est près de Shirotsume que ces brigands se trouvent. Un appel à l'aide était écrit en dessous, précisant que tout mage pouvant aider serait le bienvenue. Solomon se leva, salua le barman et partit en direction de la sortie de Shirotsume. Il espérait attraper quelques criminels et de surcroît se faire un peu de monnaie. Alors qu'il marchait, il croisa une petite fille aux cheveux bleus. Une petite fille toute mignonne qui mangeait un orange...Avec la peau ? A première vue, une enfant étrange. Solomon ne su pas comment réagir et était plutôt perplexe.

Tu n'es pas un prisonnier échappé.

La jeune fille lui avait montré le dos de sa main, qui portait l'emblème d'une guilde. En repensant à ses cours sur les guildes, Solomon reconnu l'emblème de Phantom Lord. Il se mit a rire aux éclats.

Ahahahah ! Et bien on peut dire que tu n'es pas une fillette comme les autres toi ! Bien vu, je ne suis pas un prisonnier ! Mais je les recherche et tu ferais mieux de ne pas traîner dans les parages, ils pourraient...

Un cri l'avait interrompu. Un cri aiguë, de femme, sans aucun doute. Le mage au rééquipement fonça dans la direction du son strident. Ah, enfin une occasion de chopper ces malfrats. Il venait de tout droit, vers la forêt. Il s'enfonça donc et quelques mètres après, trouva une femme avec à ses côtés deux hommes en tenu de bagne. Ils allaient sans doute abuser d'elle. Odieux personnages.

Et bien messieurs ? On est trop laid pour pouvoir assouvir ses pulsions normalement ? Vous n'avez qu'à vous entraider, ça se fait vous savez ?
Qu'est-ce que tu dis morveux ?!
Que je vais vous renvoyer d'où vous venez.

Il sourit, et s'élança. En quelques secondes, il invoqua les poings du moine. Ces deux poings américains octroyaient une généreux bonus de force à Solomon. De quoi envoyer valser les deux taulards. Le premier tenta un coup d'épée. Une esquive et un coup dans la mâchoire et il décolle à quelques mètres. Pour le deuxième, un puissant coup dans le ventre, pour le faire ce tordre de douleur, puis un deuxième coup en pleine tronche. Rassuré d'avoir collé une dérouillée aux prisonniers, Solomon aida la femme à se relever.

Merci beaucoup, vous m'avez sauvé la vie !
Ce...Ce n'est rien, aller, retournez en ville. Vous serez plus en sécurité là-bas.
Bien...Merci encore !

La femme couru vers le centre ville. Solomon en profita pour ramener les deux gonzes inconscients. La petite fille de tout à l'heure m'attendait au même endroit, mais elle avait fini son orange.

Je suis désolé ma petite, j'ai dû écourter notre conversation pour aller corriger ces deux crétins.

Il les attacha à un lampadaires avec une corde qu'il avait dans son sac. Comme quoi, ça peut toujours servir.

Je m'appelle Solomon Bills, mais pour toi, ce sera Solly si tu préfères !

Il lui sourit. Étrangement, Solomon était plutôt gentil envers cette jeune fille, ce qui n'est pas le cas tout le temps...

Spoiler:

 MessageSujet: Re: [Rp Mission]Tagada tagada voilà les daltons[PV: Solomon Bills]   [Rp Mission]Tagada tagada voilà les daltons[PV: Solomon Bills] EmptyLun 13 Jan - 1:21

Anonymous
Invité


Click

Ainsi sous le regard bienveillant, bien que paresseux de son tuteur elle rencontre cette personne qui semble être aussi un mage chargé de remettre les oiseaux dans leurs cages pour le plus grand bien de la population locale. Avant qu'il ne puisse finir son intervention, il semble que ces coupe-jarrets agressent une citoyenne.

Alors que le jeune homme au nom encore inconnu fait son devoir de mage citoyen, elle se demande si elle doit intervenir. Non pas qu'elle doute du fait que les gens ont besoin d'aide bien sûr, mais est-ce qu'elle est en mesure de les aider alors qu'une personne aussi compétente que "lui" les sauve en ce moment même ? Elle fini son orange et plonge dans une réflexion intense et n'a ainsi même pas vu le temps passer.

Il revient donc, ligote les fripouilles et reviens auprès d'elle, s'excuse d'être partis plus tôt sans finir la discussion et se présente.

"Enchantée, Lullaby Orlando."

Elle s'incline un petit instant par politesse et lui présente un petit sourire timide, puis reprend un sourire plus poli avant de demander de manières tout à fait sérieuses, mais aussi une voix faible.

"Ne perdez pas de temps avec moi..."

[Rp Mission]Tagada tagada voilà les daltons[PV: Solomon Bills] 1388671680-wooden-sherif
Un cercle magique se forme au niveau de son poignet. Puisqu'il n'est pas question de tuer ces vauriens même si la tentation est grande. Elle fait donc appel à cette arme avec un petit couplet emprunté à son possesseur d'origine, le tout d'une voix monocorde et qui ne laisse pas planer le moindre doute sur le fait qu'elle récite un texte par cœur.

"La vie est un bien trop précieux pour la gâcher sur un tir, laissez la justice se charger du reste: Wooden shérif."

Ainsi l'imposante arme en bois est au-dessus de ses mains. Elle semble par la suite l'observer comme si elle s'en méfie principalement alors que l'objet ne semble peut-être pas particulièrement dangereux. Surtout que sa lacrima est cachée, enfin plus ou moins, dans le barillet, celui-ci présent uniquement par esthétique d'ailleurs. Une fois qu'elle prend l'objet en mains, elle semble accuser le coup et manque de tomber au sol, puis finalement manie la chose à deux mains bien qu'elle semble avoir du mal à la tenir.

"Je vais essayer... De ne pas trop gêner."

C'est ainsi avec un sourire de nouveau poli, voir formel sans réelle conviction quand à ses capacités que la petite fille suis le mage indépendant. S'il est attentif aux détails, il remarquera qu'elle semble nerveuse, mais que ce sentiment est plus particulièrement tourné vers l'arme entre ses mains.

HRP:
 MessageSujet: Re: [Rp Mission]Tagada tagada voilà les daltons[PV: Solomon Bills]   [Rp Mission]Tagada tagada voilà les daltons[PV: Solomon Bills] EmptyLun 13 Jan - 21:26

Anonymous
Invité


Click

Gotta catch them all !!


Enchantée, Lullaby Orlando.
C'est un très joli prénom !

Toujours le sourire au lèvre, décidément, Solomon trouvait cette fillette trop craquante. Mais il ne faut pas ce fier aux apparences. En ce monde, même la plus innocente des personnes peut être la plus puissante. Et cette Lullaby montre dès à présent que ce n'est pas une fille ordinaire. En quelques instants, la jeune fille aux cheveux bleus convoqua un pistolet de bois. Solomon comprit que la petite maîtrisait la magie de rééquipement. Mais d'une façon différente de la sienne. C'est une arme de tir à distance. Il n'en avait jamais vu auparavant et regarda avec attention l'arme que portait difficilement Lullaby. Lullaby, berceuse en anglais. Un nom qui évoque douceur et sincérité, sûrement pour ça que Solomon se retrouve si gentil avec une inconnue. Protecteur presque. C'était la première fois qu'il ressentait ça.

Je vais essayer...De ne pas trop gêner.
Ne t'inquiète pas. Si tu ne le sens pas, reste en arrière !

Le mage s'enfonça en direction de la forêt aux alentours de Shirotsume, espérant trouver d'autres malfrats aux dents pourries. Ça aurait été plus simple de demander aux deux déjà attrapés où ils se trouvaient. Mais Solomon n'avait pas réfléchit à ça et n'osait pas l'avouer. Il espérait secrètement que Lullaby n'y avait pas songé non plus. Ces deux là était dans les vapes il était impossible d'obtenir quoi que ce soit d'eux désormais. Mais leurs recherches allait porter leurs fruits. Un bruit de masse derrière quelques arbres. Une ribambelle de méchant était là. Sûrement le gros du 'troupeau'. Ils devaient être une bonne vingtaine.

Comme je te l'ai dit, si tu ne veut pas te lancer dans la bataille, reste en arrière. CA VA SAIGNER !
AMENEZ VOUS LES FILLES !


Tous les brigands se tournèrent vers la position à découvert de Solomon. Ils n'avaient pas encore vus Lullaby et c'était tant mieux. Ils étaient nombreux après tout, même Solomon aurait du mal a les vaincre mais ça, il n'en avait rien à faire. Il était certain de pouvoir tous ce les faire. Il s'élança dans la bataille générale en faisant sortir de son arsenal magique Âme-nivore, son épée des ténèbres. Il trancha un premier homme sans difficultés. Puis deux autres tentèrent de l'arrêter, armés d'épées. Un petit duel en deux contre un, puis au tapis les deux.
Alors que tous fonçaient sans hésiter, deux autres bandits, mieux habillés, restaient en retrait. Solomon avait déjà vaincu cinq ennemis sans trop de mal. Mais ils étaient encore nombreux. Et alors qu'il tentait un saut pour se débarrasser d'une autre cible, une 'corde' de maie violette intercepta le mage pour l'envoyer se fracasser contre un arbre. Il y a un mage parmi eux. En regardant de plus près il s'agissait d'un des deux hommes restaient en retrait. Celui de droite regardait Solomon avec insistance et le sourire aux lèvres.

Tu es intéressant comme mage, mais tu ne fais pas le poids face à moi et ma magie des ténèbres.
On va voir ça, approche !
Parfait ! Shadow Ball !

Il leva deux doigts et une boule de concentré magique apparu au dessus de sa main. Il la lança sur Solomon, qui reçu l'attaque de plein fouet, créant une explosion d'un violet lugubre et soulevant un nuage de poussière. Les autres brigands se mirent à rire bruyamment, sûr que le mage était fini. Mais décidément, ils connaissaient mal Solomon.

C'est tout ?
Que...quoi ? Tu n'as rien ?!
Désolé mon gaillard mais tes attaques valent pas un clou.

En effet, Solly avait revêtu l'armure de Satan, lui procurant une résistance aux attaque magiques de type ténèbres. Et le mage en face ne devait pas valoir grand chose, vu que Solomon avait encaissé l'attaque sans trop broncher.

Prêtes les filles ?

Sourire en coin, c'était reparti de plus belle. Si Lullaby voulait intervenir, elle pouvait le faire pendant le tumulte de la bataille, afin de les prendre en surprise. Ou bien rester dans son coin, pour éviter d'être blessé.

Spoiler:
Armure de Satan + Âme Nivore:

 MessageSujet: Re: [Rp Mission]Tagada tagada voilà les daltons[PV: Solomon Bills]   [Rp Mission]Tagada tagada voilà les daltons[PV: Solomon Bills] EmptyMar 14 Jan - 8:37

Anonymous
Invité


Click

Elle aurait pu rougir s'il la complimentait sur une tout autre chose, mais elle est bien consciente qu'elle n'a rien fait mise à par porter son prénom, sans être réellement sûre que ce soit le sien de toute manière. Elle se contente alors d'acquiescer d'un petit geste de la tête sans réellement quitter son sourire poli et semi-inexpressif.

De son côté son tuteur se tient prêt, bien qu'il préfère éviter au maximum d'intervenir à moins que cela ne dérape réellement, il n'est pas du genre à laisser une de ses jeunes membres se faire trop malmener. Néanmoins, le jeune homme qui se tient devant elle semble être un rempart bien suffisant et c'est pour cela qu'il laisse faire pour le moment, en plus d'une certaine fainéantise.

Bien que Solomon lui propose de rester en arrière, elle pense qu'elle doit faire sa part de travail, aussi ridicule cette part soit-elle. C'est pourquoi elle se tient prête, bien qu'elle appréhende déjà les effets de son arme. Ainsi elle suit l'autre mage, restant derrière lui. Cela ne la gêne pas de le laisser devant le feu des projecteurs, de toute manière dans l'immédiat elle n'est rien de plus qu'un substitut de mage pouvant au mieux intervenir, au pire empirer la situation.

Il est clair que foncer dans le tas ne fut pas l'une des plus riches idées de Salomon, mais s'il pense être capable de tous les affronter à la fois, qui était-elle pour critiquer sa manière d'agir et par définition d'être ? Pour le moment elle reste stupidement debout à regarder ce spectacle à la fois grandiose et violent... C'est son tout premier combat en conditions réelles et elle n'aime pas réellement faire souffrir les autres.

L'un des deux hommes en retrait, un mage, fait son entrée en scène de manière quasi théâtrale, laissant un bel effet de surprise. Lullaby aurait presque applaudi si la masse de son arme n'était pas trop importante pour lui permettre ce genre de fantaisie. Pour le moment, ils étaient tous omnibulés par le plus visible, alors que la petite restée légèrement en retrait n'était pour le moment pas encore la cible des fripouilles.

Alors qu'ils pensaient que Salomon étaient à terre pour de bon, un petit groupe de ces raclures viennent enfin de remarquer, ou plutôt malheureusement, la petite dans son coin. Les deux premiers prisonniers, presque la bave aux lèvres s'approche alors de leur nouvelle proie, ils sont assez idiots pour ne pas avoir remarqué que l'autre mage, Solomon, vient de se relever. Alors que Lullaby pointe sur eux son arme, il commencent à rire. On ne peut pas réellement leur en vouloir, la taille de cette arme semble ridicule dans des mains aussi petites et fines et s'ils ne lui ont pas déjà sauté dessus, c'est certainement dû à l'appréhension qu'elle soit peut-être aussi mage.

La petite attend, ils avancent à petits pas et quand finalement ils semblent être à peu à près la porté de l'effet magique du Wooden Shérif, elle respire un grand coup, dégluti, puis enfin appuie sur la détente. Un grand bruit d'arme a feu surréaliste détone dans cette partie de la forêt, un des deux bandits est à terre, assommé par la bille de bois qui pourtant à frappé aux hasards son corps. Un mage aurait encaissé cela avec juste une certaine souffrance, mais on ne peut pas demander à un simple bandit de grand chemin de ne pas se courber de douleur puis tomber dans les pommes après un coup pareil.

Mais cela a eu un coût, ce simple tir fit son effet, le revers de la médaille. Le recul magiquement exagéré de l'arme catapulte la pauvre enfant en arrière qui s'écrase contre un arbre trois bons mètres en arrière. Le sagouin encore debout, rejoint par trois de ses collègues de fortune reste abasourdi par la surprise, avant de rire aux éclats. Maintenant ils sont quatre à avoir mal aux cotes à force de rire, pourquoi ce méfier d'une simple fillette tenant un gros revolver ?! Évidemment ils n'avaient pas la moindre considération pour leurs anciens allier au sol.

Les épaules tremblantes, les bras et le dos douloureux ainsi que des larmes de douleurs aux yeux, la petite fille se relève difficilement. C'est les vêtements en désordre et les cheveux pleins de feuilles et divers débris propre à la forêt qu'elle regarde ces bagnards se fendre la poire à raison. Au moins le temps qu'elle les occupe aide Solomon, cette simple pensée suffit temporairement à retenir en elle l'amer goût de l'inutilité, elle le sent dans tout son corps, elle est un boulet pour les autres et plus particulièrement pour Salomon en ce moment.

Un sceau magique apparait a ses pieds, son arme non loin se fait comme avaler par une sorte de trou ce qui est le but recherché. De leurs côtés l'effet comique pourrait bien les tuer de rire. Du coté des malfrats c'est comme si son arme la rejette, car, elle ne sait pas s'en servir. Six secondes, c'est ce qu'elle doit attendre entre la révocation et une nouvelle convocation de chacun de ces objets de souffrances.

Pendant ce temps-là, Solomon doit certainement continuer à se battre. Sur la vingtaine de condamnés hors de leurs geôles il y en a maintenant cinq autour d'elle presque écroulé de rire qui se relève, car la plaisanterie a bien asses durée. Avec ceux déjà tombés, elle se dit qu'ils ne doivent guère être plus de huit à dix autour de Solomon, elle doit alors simplement gagner du temps.

Pour le moment son tuteur n'intervient pas, pas encore. Elle doit s'endurcir quitte à ne pas accomplir sa mission. Il se doute bien qu'une gamine de douze ans ne fait pas le poids devant autant de tôlards, dont un mage, mais c'est sa conviction qui est mise à l'épreuve. Un mage ? Oui, car lui a vu le deuxième homme en retrait dans l'ombre qui a fait le tour discrètement, il sait qu'il attend le bon moment pour attraper sa proie. La petite fille recule, ils avancent quand soudain et sans crier gare le second mage du groupe des prisonniers l'attrape.

"J'aurais presque honte de m'attaquer à une si charmante demoiselle... Si j'avais le moindre scrupule !"

Cela fait sourire les bourreaux devant elle, mais ils savent aussi qu'il ne vaut mieux ne pas essayer d'interférer entre le prédateur et sa proie et attendent donc en rongeant leurs freins. Alors que le mage, frêle, et avec un grand sourire carnassier laisse une corde de soie qu'il vient de faire apparaitre avec sa magie, doucement caresser le cou de l'enfant. Bien qu'apeurer ne le montre pas, avec un sourire à peine effrayé et le corps tremblant, un sceau magique apparait.

[Rp Mission]Tagada tagada voilà les daltons[PV: Solomon Bills] 1388668619-ares-predator
Les six secondes sont passées, si elle veut s'en sortir sans que le garrot autour du cou lui soit fatal, elle doit agir et vite. A ce moment elle laisse un peu l'adrénaline prendre son contrôle... Juste un peu en fait, la terreur est encore dominante et dans un murmure à moitié étouffé.

"A celui qui cherche à protéger les siens, je lui apporterai ma puissance, mais il devra être prêt à en payer le coût, Rose's Predator."

Le mage persuadé qu'elle reste une mioche inoffensive n'essaye même pas de l'en empêcher et puis après un discours dit avec autant de volonté qu'un écolier énonce une dictée à l'école, il faut dire qu'elle n'est pas convaincante. Doucement alors que maintenant la corde écrase son cou elle vise avec l'arme. Alors qu'elle vire presque au blanc, un coup de feu retentit dans la forêt, puis un second.

Le mage est au sol, non pas mort ou inconscient, mais par surprise il est tombé et avec deux épines de terre plantée dans la jambe, ce qui avouons le fait mal et en plus ça saigne bien ce qui est le but de cette arme. Il entreprend de retirer les épines, une dans son tibia et l'autre au niveau du genou le visage crispé de douleur. Il n'arrive pas à s'expliquer d'où ne sortent ces épines de terres, ni pourquoi du sang coule de la main de la petite qui reprend difficilement son souffle. C'est alors qu'avec ses dernières forces Lullaby pointe le front du mage en cavale avec son arme, mage qui ne réagit pas asses vite pour éviter la suite et reçoit donc un troisième et dernier coup de feu plantant une aiguille de terre entre ses deux yeux... Enfin plus ou moins. Avec un petit sourire aux lèvres, elle tombe en arrière entrainé par le recul du pistolet magique et fini au sol, haletant.

Elle est apeurée, exténuer et le Rose's Predator pour faire son œuvre à déjà manger une bonne partie de ce qu'il lui reste de magie et la mit au bord de l'anémie. Autant dire qu'elle n'a plus la moindre chance de s'en sortir seule. Mais c'est le travail du jeune homme de la sauvé, s'il ne le fait pas son tuteur maintenant en alerte est prêt à intervenir.
 MessageSujet: Re: [Rp Mission]Tagada tagada voilà les daltons[PV: Solomon Bills]   [Rp Mission]Tagada tagada voilà les daltons[PV: Solomon Bills] EmptyMer 15 Jan - 19:26

Anonymous
Invité


Click

Gotta catch them all !!


Solomon fonçait dans le tas, sans savoir que la petite fille était elle aussi en train de se battre pour arrêter les voleurs. Il la pensé à l'abri. Après s'être débarrassé de deux autres hommes, il arrivait enfin a hauteur du mage sombre. Il lui lança une orbe noir que Solomon encaissa plus difficilement que la dernière attaque. La fatigue se faisait sentir. En effet, la combo de l'armure et l'arme bouffée l'éthernano du corps de Solly en continue et a grande vitesse. Sans lui laisser une chance de plus, Solomon trancha net le mage au niveau du torse, le mettant ainsi hors concours pour la fin du combat. L'albinos sourit en pensa qu'il avait réussi a tenir aussi longtemps en couplant ces deux équipements. Mais alors qu'il pensait que la suite de la bataille allait se dérouler sans mal, un coup de feu d'une puissance exceptionnel interrompit toute discussion. Les malfrats et le Bills se tournèrent en direction du bruit sourd et virent la petite Lullaby accompagnée de deux brigands. Un en face d'elle et un à terre. Mince. Solomon pensa que le combat se gâtait. Il n'avait pas prévu de devoir protéger une personne pendant cet affrontement. Bien sûr, pour l'instant, la petite se débrouille bien, mais qu'en adviendra-t-il ? Une poignet d'ennemie se détacha du groupe dominant pour aller s'occuper de la gamine, des sourires vicieux aux lèvres. Ils n'oseraient pas ? Mais l'heure n'était pas aux tourments, nombre d'entre eux sont encore sur lui et il doit s'en débarrasser s'il veut sauver Lullaby. Il les combat donc de plus bel, ne se souciant pas de ses réserves de magiques qui descendent a vitesse grand V. En gardant un œil sur le combat de la jeune fille, il remarqua que malgré son jeune âge, elle avait réussi a vaincre un mage. Mais cette fois, elle était en mauvaise posture et le moment d'intervenir était inéluctable. En pleine mêlée, il réussi a lancer une attaque magique.

Lame pourpre !

L'aura mauve entourant l'Âme-nivore se matérialisa sous forme de croissant fonçant en direction d'un des brigands qui s'en prenait à la bleu, le coupant au niveau du dos. Il s'effondra. Mais Solomon ne jugea pas cela suffisant. Il enleva l'armure de Satan pour s'alléger en dépense magique, puis, en évitant un coup d'épée, matérialisa une seconde lame qu'il envoya couper un autres de ces malfrats. La voilà débarrasser d'un poids. Solomon devait économiser sa magie pour le dénouement, il révoqua donc Âme-nivore, bien trop gourmande. Et opta plutôt pour la Naginata des Orcs. Une arme de près d'un mètre cinquante, utile pour les combat de zone où l'on est assailli par trop d'ennemis. En avant pour la phase finale. Les 5 hommes restants se précipitèrent sur Solomon. Il donna d'abord un coup du côté plat dans le visage du premier. Puis un seconde coup, côté lame cette fois, sur le torse. Un deuxième vient par là, il l'embroche et le suspend dans les airs pour ensuite le lancer sur un troisième. Il se retourne ensuite vers Lullaby, court a pleine jambes, saute, puis atterit en tapant violement le sol du côté plat de l'arme.

Fracas !

Dans un diamètre de cinq mètres, de fortes secousses du sol se suivent. Cela n'inflige pas de dégâts mais peut permettre de prendre l'avantage. Et c'est ce qu'il lui fallait. Il en profite pour taillader une dernier bandits pour ensuite se repositionner devant Lullaby.

Reste derrière moi !

Il est a bout de force, suant a grosses gouttes. Les ennemis ne sont plus que cinq mais ils tiennent bon. C'est pas gagné, pas encore. Mais il n'abandonnera pas. Encore moins si une autre personne est impliquée.

Spoiler:

 MessageSujet: Re: [Rp Mission]Tagada tagada voilà les daltons[PV: Solomon Bills]   [Rp Mission]Tagada tagada voilà les daltons[PV: Solomon Bills] EmptyJeu 16 Jan - 1:18

Anonymous
Invité


Click

[Rp Mission]Tagada tagada voilà les daltons[PV: Solomon Bills] 1389829055-yoyo
Mais il se débrouille bien le jeune mage en plus, c'est la pensée qui parcoure la tête du tuteur de Lullaby. En recomptant bien, il est à cinq brutes près d'en avoir calmé une vingtaine en plus d'un mage. De son côté, sa protégée avait montrer que sans en avoir encore les capacités, elle à la volonté d'être un de leurs membres ce qui le fait sourire, avant tout c'est dans la tête que ça se passe, le reste elle apprendra le moment venu. Il est conscient qu'il va bientôt devoir entrer en scène, ces cinq-là l'autre mage s'en occupera sans doute, mais les suivants ? Ainsi il met ses patins à roulettes magiques aux pieds, prêts à leur montrer la puissance de sa magie à haute vitesse liée à ses accessoires favoris. Enfin quand ça sera à son tour d'intervenir, il veut le laisser s'amuser jusqu'au bout de ses limites et il prendra son nom au cas où d'ailleurs, non en fait il va certainement encore oublié et il demandera plus tard à la petite en fait.

Pendant ce temps, Lullaby et au sol, incapable de se battre efficacement, sa vue est troublée et elle a du mal à bien comprendre tout ce qui se passe autour d'elle. De toute manière, mise à par le tumulte de la bataille et les gémissements des forbans qui finissent au sol il n'y a pas grand-chose à comprendre. Néanmoins, elle essaye tout de même de rester consciente, même si elle ne peut plus se battre, peut-être pourra-t-elle créer une diversion le moment venu. Pour le peu qu'elle peut saisir allongée au sol, Salomon la rejointe et est maintenant aux prises avec cinq malfaiteurs, plus ou moins elle commence à voir un peu double, en plus de voir flou.

Ainsi le combat fait rage à nouveau, enfin elle pense que c'est le cas. Le fait qu'elle ne reçoit aucun coup sur un long moment, enfin ce qui lui semble être le cas, la conforte dans l'idée qu'il la protège. Un dernier coup, elle espère sincèrement que Roses's Predator lui permettra de faire son chant du cygne. Ainsi, d'un mouvement lent, léthargique elle se concentre juste asses pour appuyer sur la gâchette. Ainsi elle fini définitivement inconsciente, la peau pale à faire peur en espérant au fond d'elle que ce dernier bruit à aidé son héros du moment et qu'il n'a pas lui reçu l'épine de terre quelques parts, aussi petite soit-elle au vu de la magie ridicule qui doit lui rester. Après avoir volée plus loin en évitant de justesse une collision avec le corps meurtrie de Lullaby, l'arme disparait d'elle-même dans un cercle magique. Une sécurité de la magie de Lullaby peut-être ou une coïncidence allez savoir.

Quand le dernier ex-captif de cette vague est tombé, son tuteur apparait, utilisant sa magie de la vitesse pour donner vaguement l'impression d'apparaitre d'un coup. Effet qui n'a dans l'immédiat pour unique but que de se la jouer bien sûr. Effectivement, laisser sa protégée seule avec un inconnu est une mauvaise idée, mais le fait qu'il la protège comme il le fait montre bien qu'il ne lui ferra pas de mal. De son côté, il doit bien s'assurer qu'il ne va pas rester des prisonniers dans la nature. Suite à une réflexion rapide, trop comme il en a le secret, il se tourne vers Salomon et déblatère a toute vitesse.

"Speedy enchanté, occupez-vous d'elle pendant que je finis le travail."

Et sans plus de politesse et en ignorant plus ou moins totalement Salomon s'il lui fait la moindre remarque, il disparait. En réalité, ce n'est qu'un effet visuel dû à sa magie encore une fois. La raison pour laquelle il part aussi vite est qu'il ne veut pas laisser la petite sous sa garde trop longtemps. Ainsi Lullaby est inconsciente au sol, la main gauche en sang à cause des ponctions de sa propre arme et pale comme un linge, le tout qui laisse bien ressortir la marque de la corde au niveau de son cou puisqu'elle marque facilement.

HRP:
 MessageSujet: Re: [Rp Mission]Tagada tagada voilà les daltons[PV: Solomon Bills]   [Rp Mission]Tagada tagada voilà les daltons[PV: Solomon Bills] EmptyMer 22 Jan - 20:31

Anonymous
Invité


Click

Gotta catch them all !!


La galère dans laquelle s'était impliqué Solomon était plutôt habituelle pour lui. Jugeant toujours ses capacités au dessus de ce qu'elles sont. Cette fois, il était en face de cinq brutes, prêtes à en découdre avec lui et la petite Lullaby.

Allez ! Approchez, bouseux !

Une provocation plutôt paradoxale en sachant que le village du mage n'était rempli que de bouseux, justement. Mais lui, il s'est toujours senti supérieur à cela. Sur que sa vie ne serait pas faîtes de monotonie. Et ce ne sera pas le cas, en tout cas, le début de son périple s'annonce comme tel. Deux nouveaux hommes a terre dans un élan d'effort. Un grand bruit, sourd. Un tir d'arme à feu. Lullaby ? Un regard dans son dos. L'arme encore fumante et la jeune fille, le teint livide. Le visage de nouveau face aux adversaires. Un autre à terre. La bluette avait lancé une ultime attaque pour aider Solomon. Il sourit en pensant qu'elle s'était battu jusqu'au bout. Tout comme notre mage prétentieux à l'heure actuelle. Il ne pouvait pas abandonner. Pas maintenant. Il hurla de tout son être pour se donner de l'adrénaline et frappa ses ennemis avec rage et violence pour les faire s'évanouir. Défi réussi. Ils avaient réussi ensemble. Dans sa tête, il s'auto-applaudit pour sa belle performance. Son arme disparu et il s'effondra aux côtés de Lullaby, qui avait perdu connaissance. Mais avant qu'il n'est le temps de reprendre son souffle ou autre, un étrange personnage apparu juste devant lui. On aurait l'impression qu'il réfléchis pendant quelques instants.

Speedy enchanté, occupez-vous d'elle pendant que je finis le travail.
Euh...Sol...

Avant plus de politesse, le curieux bonhomme redisparu. Une incompréhension totale pour le mage mais il se dit qu'il était aussi là pour les brigands. Il jeta un coup d’œil à la petite Lullaby qui était toujours inconsciente. Il l'a prit dans ses bras, comme une princesse pour la déplacer jusque dans l'enceinte de la ville de Shirotsume. Une fois sur place, l'albinos se dit qu'aujourd'hui était une journée vraiment rude.

Ce soir, je pense que ce soir va être la meilleure nuit de ma vie...

La jeune fille à ses côtés avait la main en sang et une trace de corde au cou. Comment pouvait on faire ça a une petite fille de son âge ? Sans rire. Solomon n'était pas connu pour être la personne la plus sensible du monde, mais il y a toujours des limites ! Après cette réflexion rare de la part de Solly, la jeune fille fronça les sourcils, annonçant un réveil imminent. Elle entreouvrit les yeux, toujours faible de son combat précédent. Elle regarda autour d'elle et croisa le regard de Solomon. Il lui sourit amicalement.

Alors ma grande, tu vas bien ? Je te félicite pour ta bravoure ! Un homme bizarre est venu pour 'finir le travail', il s'appelle Speedy je crois...Bref, en tout cas, bravo ! J'attendais pas une telle force d'esprit de ta part !

Spoiler:

 MessageSujet: Re: [Rp Mission]Tagada tagada voilà les daltons[PV: Solomon Bills]   [Rp Mission]Tagada tagada voilà les daltons[PV: Solomon Bills] EmptyMer 22 Jan - 23:11

Anonymous
Invité


Click

Pendant ce temps dans la forêt, rien d'exceptionnel, Speedy ayant un niveau bien supérieur à la demoiselle et surtout beaucoup plus d'expérience, "roule" presque, en fait même parfois littéralement avec ses patins a roulettes, sur ses adversaires. Mais cela est hors contexte.

De son côté, effectivement Lullaby se réveille doucement. D'habitude sa personnalité lui interdit de rester coller contre un garçon quelques soit son âge, "famille" non compris, à la première rencontre, mais elle n'a pas tellement le choix sur ce cas présent. D'habitude elle aurait remerciée poliment le monsieur et se serait levée pour prendre une distance raisonnable, mais elle a perdu trop de sang par sa propre faute pour se permettre ce genre de folies, elle le sent bien. Ainsi elle se contente de lui sourire plus ou moins stupidement quand il lui parle, elle n'est même pas sûre d'avoir comprit sa phrase.

Elle change totalement, ou en partie quand elle entend le nom de son tuteur, le fait qu'il soit passé et qu'elle est toujours contre Solomon semble lui indiquer que le mage de sa guilde lui fait confiance. Et puis zut aussi ! Elle n'est plus réellement en état de réfléchir et ce n'est rien de plus qu'une gamine de douze ans perdu et faible que peut-elle faire d'autre ? Donc, pour ne pas du tout accrocher au cliché de la petite fille qui a eu une grosse frayeur et qui se sent mal, elle se blottit autant que faire se peut contre le mage. Enfin oui et non, par réflexe conditionner elle le tien comme une forcenée du bras droit et garde la main gauche éloigner de celui-ci pour ne pas le souiller de son sang, ce qui rend la scène certainement atypique voir pire.

Dans tous les cas, son sourire poli et peu expressif se mue dans un sourire inspiré par la peur et le dégout de soi, alors qu'avec le peu de force qui lui reste elle s'accroche à ce généreux mage comme à une bouée de sauvetage. S'il n'était pas un étranger elle se serait presque permit de pleurer, dans le cas présent elle n'a que deux petites gouttes d'eau salées qui perle à ses yeux.

Si Solomon ne décroche pas son boulet nouvellement attaché contre lui, cela pourra durer un long moment. Elle n'est pas prête à le lâcher d'autant plus que son esprit, a raison ou a tord, lui accorde maintenant assez de confiance pour le classer dans le groupe des gentils protecteurs sur qui on peu compter en cas de coup dur. Enfin il faut aussi compter que l'usage de son sang l'a aussi grandement affaiblie.

Elle est assez diminuée pour ne pas sortir un fruit ou un légume de son sac, c'est le comble pour quiconque la connait un minimum. Puisqu'elle ne sais pas exprimer certaines chose avec des mots, elle essaye alors avec des gestes, elle le regarde dans les yeux et une fois assurée de son attention frotte sa joue contre le mage, mimétisme d'un petit chaton et essaye même plus ou moins mal de reproduire le ronronnement de l'animal... Comment dire qu'elle se sent en sécurité contre lui et le remercie, il y a certainement bien des manières moins absurdes de le faire, mais dans l'immédiat cela ne monte pas à son petit cerveau, peut-être par manque d'afflux sanguin.

Pendant ce long temps, enfin plus ou moins, un certain mage de la vitesse ramène aux autorités locales des prisonniers saucissonnés de manière plus ou moins incongrue. Enfin tans qu'on les ramène c'est le plus important non ? Un résumé rapide au maire et une récupération de bourse en cuir sonnante plus tard, il revient vers les deux jeunes mages. À voir Lullaby coller contre Solomon de cette manière, il est suffisamment surpris pour se déconcentrer et freiner six bons mètres en retard évitant de peu un mur. Il souffle, retire ses patins à roulettes, les range calmement dans son sac et marche comme si de rien n'était vers les deux autres. Cette fois-ci il s'adresse à eux à un rythme normal, après avoir caressé délicatement la tête de Lullaby comme on le fait à un vulgaire animal de compagnie.

"Désolé pour tout à l'heure, le travail n'attend pas."

Puis lui tend avec un petit sourire qui se veut amical, enfin autant que possible et tend la fameuse bourse a Solomon.

"Je sais déjà ce qu'elle va dire si j'essaye de lui en donner une partie, crois-moi c'est une perte de temps."

Une fois tout cela fait, Speedy reprend la demoiselle, la porte sur son dos et la laisse se rendormir. Même si ses jours ne semblent pas menacer, il passera voir un médecin avant de rentrer à la guilde.
 MessageSujet: Re: [Rp Mission]Tagada tagada voilà les daltons[PV: Solomon Bills]   [Rp Mission]Tagada tagada voilà les daltons[PV: Solomon Bills] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solomon Bills, en cours
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 2
» Bandits, me voilà ! [Mission]
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP