-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Tour Branch of Sin [ Shiro ]
 MessageSujet: Tour Branch of Sin [ Shiro ]   Tour Branch of Sin [ Shiro ] EmptyLun 30 Déc - 17:33

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Seul et lourd, exigeant envers moi-même, froid et destructeur, j'avançais dans ce tunnel en marchant. Chacun de mes pas provoquait des vagues dans cette petite rivière de déchets. J'écrasais tout ce qui se trouvait sur mon chemin, regardant droit devant dans l'espoir de retrouver celle que j'avais adoptée quelques jours plus tôt. J'avais évité qu'elle se fasse pourchasser pour le reste de ses jours afin qu'elle puisse vivre normalement quand viendra le temps pour elle de grandir et de devenir une femme. Jusque-là, je m'étais donné comme rôle d'être son paternel. Elle en avait besoin et en même temps, ça m'en apprenait un peu plus sur moi-même. Si j'étais capable de remplir mon rôle avec elle, ça voudrait dire que je serais en mesure d'élever mes propres enfants s'il advenait que j'en aille.

Le coeur à la tâche, le manque de pitié à plein nez, j'allais faire comprendre à ces kidnappeurs qu'on ne s'en prend pas à un membre de mon groupe et que chacun d'eux était important pour moi, ou pour les autres. Les coudes serrées, nous étions tous proches les uns des autres et ce qui se passait avec chacun de nous était important et ça nous tenait à coeur de lui venir en aide. Nous n'étions pas nombreux dans le groupe et c'était ce qui permettait ce lien étroit entre chaque membre. Même si ce lien de parenté avec Shiro avait été donné sous le coup de l'impulsivité, j'avais su m'adapter rapidement à la situation et devenir, je crois, un père exemplaire...

Le tunnel m'amena vers une gigantesque porte scellée. Je tentais de la détruire à coups de poings, mais en vain. Je créais des grenades que j'installais aux points faibles de la porte et ce, à plusieurs reprises. La solidité de la porte me forçait à augmenter la puissance de l'explosion. Puis, dans un grincement prolongé, la porte céda et tomba dans un vacarme qui en déplaçait la poussière tout autour. La voie dégagée, je m'aventurais à travers les couloirs, mais plusieurs directions et plusieurs portes s'offraient à moi. Où aller?

HALTE! INTRUS! VOUS N'IREZ PAS PLUS LOIN!

D'un regard sombre, les cheveux hérissés sur la tête tel un animal, le dos rond, prêt à bondir sur quiconque, le garde ralentit sa course, mais moi, elle s'accéléra. La queue du scorpion sortie, je m'injectais son poison pour devenir plus fort, plus monstrueux. Ma main, fermée dans un poing ferme, atterrissait dans sa gorge, éclatant le boyau au passage. Le corps fit du reculons avant de s'écraser contre un mur. Et moi, inopposable, je courrais sans respirer, sans m'arrêter, détruisant toute vie humaine exécrable sur mon passage. Leur présence me disait que j'étais sur la bonne voie, mais d'une autre, je pouvais très bien me conduire directement dans un piège, mais ça, j'en avais rien à foutre, tant qu'au final, je retrouvais ma fille...
 MessageSujet: Re: Tour Branch of Sin [ Shiro ]   Tour Branch of Sin [ Shiro ] EmptyLun 30 Déc - 18:52

Anonymous
Invité

Click

© Yamashita sur épicode

Chan et En

« Le plus puissant duo de sang stoppe la route du corbeau ! »

feat. Senji Kiyomasa

Lors de la bataille dans la capitale afin de délivrer des prisonniers, des mages que les Saints avaient capturés. Shiro avait combattu aux côté de Fred et d'Enya, mais la rousse les avait laissé seule face à de simples gardes lambdas. Malheureusement, personne n'avait prévu l'imprévu, la capture de Shishi et la défaite mortelle de Fred. Un mystérieux chevalier sous les ordres du chef des Saints étaient apparus sur la place, il avait d'un coup, transpercer Fred et kidnappé l'albinos en la blessant. Il avait pris un passage souterrain pour éviter de perdre trop de temps, ou bien, de se faire bloquer le chemin par l'un de ses alliés. Il devait faire vite, car d'après Hagire, Crimson Hound était capable de vaincre le Cardinal et le général. Rapide et vif, l'homme aux lances d'or et de sang arriva dans la tour en montant les escaliers, par la fenêtre, il pouvait voir au loin que le combat était terminé. D'après lui, Senji et son groupe n'allaient pas tarder à débarquer ici. Du coup, il demanda à des gardes de renforts la surveillance et tuer tout inconnu venant à pénétrer ici illégalement. L'homme montait tranquillement sans paniquer et sans avoir peur, il était très puissant et redouter des mages à cause de ses armes magiques. Shiro quant à elle, la jeune fille restait inconsciente, mais sa blessure se guérissait toute seule, comme d'habitude dû à son pouvoir unique. Il n'y avait pas à s'en faire pour la démone, elle ne risquerait pas de mourir de si tôt et par une telle blessure. Il était presque arrivé au dernier étage que l'homme entendit du bruit, comme des cris.

Lancer : Hum...Rapide, ils sont déjà là. Malheureusement pour lui, les jumeaux vont bouger et rare sont ceux qui survivent.

Shiro : Sen....Senji...

Lancer : Hum..

Pendant le trajet vers le sommet de Lancer, Chan et En entendirent les cris ainsi que l'odeur du sang, non pas ceux des victimes de Senji, mais celui du Corbeau. Un sang très particulier, impossible de ne pas le reconnaître, c'était celui d'un deadman. Les deux jumeaux descendirent d'étage en étage avec tranquillité et calme, ils n'avaient pas peur, le frère et la soeur prête à s'unir à nouveau pour un combat. Les deux magiciens étaient tout comme Shiro, des albinos, l'un homme, l'une femme, ils étaient habillés de la même façon. C'est-à-dire, un costume noir et une cravate rouge, très classent pour des gardiens, ils avaient bon goût. Le duo infernal avait emprunté un autre escalier que celui de Lancer, surement pour tromper l'ennemi de la direction à prendre. Leur but était de combattre l'ennemi, soit pour gagner du temps soit de tuer l'ennemi si c'était possible. Les albinos n'étaient pas très bavards et ils n'étaient pas non plus arrogants sur leur palmarès de meurtres sanguinaires. Bizarrement, ils avaient une certaine ressemblance avec Shiro, les jumeaux avaient des traits comme un lien de famille. Difficile de savoir comment ils sont nés surtout s'ils étaient à la solde du chef de la tour. Les deadman blancs entrèrent dans une grande salle blanche très spacieux et classe, digne d'un salon royale. Maintenant, il attendait leur ennemi commun, Senji Kiyomasa, une expérience de Toto camoufler par une secte.

Après quelques minutes d'attente, leur adversaire entra dans l'arène avec un air énervé, chose qui ne faisait pas trembler les jumeaux. Sabre à la main, ils brisaient leur lame devant eux prêt à combattre le mal voulant souiller leur maître et leur sœur. Un visage sans émotion, un trait que les deux albinos partageaient, difficile de savoir ce qu'il pouvait penser. On aurait dit des êtres sans sentiment, des machines de mort envoyer au front pour éliminer une cible particulière. Des marques rouges apparurent sur leur peau, identique à ceux de Shiro lors de son affrontement sur la place. Du sang en sortit et se modela en fils. Sans un mot, d'un geste sec et sans hésitation, les deux gardiens envoyèrent des pics de sang durci en direction de Senji avec leur main libre. Après tout, ils n'étaient pas là pour discuter, mais pour faire leur boulot.

MessageSujet: Re: Tour Branch of Sin [ Shiro ]   Tour Branch of Sin [ Shiro ] EmptyLun 30 Déc - 22:37

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Senji? Tu m'entends?

Je t'entends Fred.

S'il te plaît... Ramène-nous Shiro...

Tu me prends pour qui?

Senji?

Quoi?!

Tâche de nous redonner des nouvelles quand tu seras rendu à Fiore...

Crow?

QUOI?!

Droit devant, sois prudent, ils ne sont pas à sous estimer...

Ils s'inquiétaient pour moi. Je savais qu'ils auraient aimé être à mes côtés parce que même si Shiro était ma fille, elle était avant tout membre du groupe et elle avait tissé des liens avec les membres. J'étais au courant qu'elle passait beaucoup de temps avec Fred et je me demandais si leur relation d'amitié n'avait pas apaisé mon amie par hasard. Ce que je veux dire par là, est-ce que la présence de Shiro aurait amorti le choc lorsque je lui avais parlé de ces sentiments non réciproques? Au moins,elle avait une personne vers qui se tourner en cas de problème, au cas où elle aurait besoin d'une amie. J'étais lié d'une amitié qui ressemblait beaucoup plus à de la fraternité avec Jin. On s'épaulait quand il fallait, mais ça s'arrêtait là. Pour la Sorcière, même si on n'arrivait pas à se supporter, le lien qui unissait les membres de Crimson Hounds était assez fort pour que je la considère comme une personne de confiance, à la limite d'une amitié proche.

Je me souvenais de ces moments de faiblesse où des parfaits étrangers me ramassaient à la petite cuiller, m'adoptaient temporairement, me logeaient, me nourrissaient sans que je ne leur demande quoi que ce soit. Ils acceptaient même que je détruise leur jardin pour m'entraîner. Je crois que ces rencontres à gauche et à droite m'avaient adoucis... tout comme ma rencontre avec Enya. Me sentir rejeté comme ça m'avait foutu un de ces froids à l'intérieur, voir ma fille se faire kidnapper avait brisé cette foi, cette confiance que je pouvais bâtir chez les citoyens. Il n'y avait pas moyen d'avoir le dos tourné sans qu'on vous poignarde, sans qu'on vous insulte... Ma conscience était une véritable hémorragie... Je tournais, je redevenais l'homme cupide, odieux et impatient que j'étais dans le temps... Ingrat et impoli, animal et sauvage comme une bête dévastatrice. Je n'y voyais plus clair, mélangeant la réalité avec le rêve. Tout me paraissait flou et ma seule option était de me débattre, me débattre jusqu'à ce que je sorte ma tête de l'eau pour respirer... et puis replonger.

J'aboutissais dans une pièce immense et blanche où deux personnes m'attendaient. Des jumeaux, tout aussi albinos que ma fille, mais pourtant, je sentais cette impression de déjà-vu. Qu'est-ce que c'était? À peine les avais-je aperçus qu'ils m'envoyèrent des pics de sang cristallisé... Branch of Sin? En théorie, tous ces manieurs n'avaient qu'une catégorie d'armement avec leur sang et ils avaient déjà déballés leur sac... Tant pis pour eux. J'esquivais les pics d'un bond sur le côté et repris ma course vers eux, mais ils me bombardaient à nouveau. Je bondis une nouvelle fois tout en coupant l'intérieur de ma main et leur lançais une grenade. Je me mis à rouler et retombai sur mes pieds.

Hansel et Grettel? Vous avez rouillé depuis le temps les gars et malheureusement pour vous, la chasse aux sorcières est terminée...

Sans hésiter et d'une manière rapide, je formais une boule de canon de la grosseur d'une voiture et leur expédiais. La boule n'allait certainement pas à la vitesse d'une balle de fusil, mais si ça pouvait séparer les deux crétins, j'étais déjà plus avancé qu'au départ. Ils travaillaient simultanément, mais si un d'entre eux s'avère à être dérangé, ça troublera leur concentration, alors il valait mieux y aller un à la fois. À chacun d'eux j'envoyais une boule de la grosseur et de la vitesse d'une balle de pistolet. Situées à des endroits totalement aléatoires, donc non symétriques, j'allais probablement troubler leur conscience et c'est là que mon Crow Claw agira symétriquement sur eux, dans la chance d'en atteindre au moins un des deux...
 MessageSujet: Re: Tour Branch of Sin [ Shiro ]   Tour Branch of Sin [ Shiro ] Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1