-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Danser mes marionnettes danser ! présentation de Eyimo Kouru
 MessageSujet: Danser mes marionnettes danser ! présentation de Eyimo Kouru    Danser mes marionnettes danser ! présentation de Eyimo Kouru   EmptyLun 30 Déc - 13:31

Anonymous
Invité


Click


Eyimo Kouru
Informations Générales
Danser mes marionnettes danser ! présentation de Eyimo Kouru   13876114

Eyimo Kouru
Citation :
► Sexe : masculin
► Âge : 21 ans
► Date de Naissance : 27 septembre X772
► Lieu de Naissance : Village de Ork
► Personnage sur l'avatar: Mugen de Samurai Champloo

► Activité(s) : Mage et serveur dans une taverne
► Statut / Guilde : Phantom Lord

► Surnom(s) : le marionnettiste

► Citation :
« Nous sommes les marionnettes de notre inconscience.»
Auteur de la Citation







Description Psychologique
" Ta vie ne tient qu'a mon fil "


Eyimo est un garçon campagnard a la recherche de richesse et de gloire dans un monde peuplé d'autre mage , il espéré se faire un nom et qu’on se souvienne de lui il est négligé , tenace et se moque de montrer ses sentiments. Il est dure avec les femmes sans le vouloir et souvent insociable mais un peu plus comme il a rejoint une guilde . Même si il a plein de défaut il reste quand même puissant et ne se laissera pas faire contre toute menace a son égard , une autre de ses qualités est qu'il est très mature et habile de ses mains .Mentalement il peux résister a tout puisque il a tout perdu donc il peux résisté a la mort de quelqu’un et il peux même tuer de sang froid . Votre vie ne tient qu'a son fil !





Background | Test RPG
Mes sentiments parti a jamais
.
"Qu'il fait beau se matin"
Eyimo se réveille tout émoustiller,il ouvrit ses rideaux tricoté par sa mère et se leva de son lit.Dans sa chambre se dégageait un parfum d'air pure et le chant des oiseaux du matin ne fessait que le rendre encore plus joyeux. Il descendit les escaliers et fonça prendre son petit déjeuner.
"Maman merci pour se bon déjeuner "
"De rien Eyimo , vas a la bassine te laver et va aider ton père a s'occuper des moutons sil te plaît"
Eyimo se mit en route se lava et rejoignit son père dans l’enclos.Son père était un homme remarquable jamais fatiguer toujours de bonne humeur.
"Tien te voila Eyimo , veux tu bien courir a la caisse et mettre ses quelques jewel dedans veux tu bien ? "Avec plaisir papa"
Il se mis a courir et les met ta dans la caisse a son père les quelque jewel qui avait dans ses mains. La caisse était remplie des économie de la famille Kouru qu'il avait économisé pendant 1 ans .
"Tien Eyimo j'ai une surprise pour toi cette après midi tu vas aller vendre de la viande au centre du village , car ton père et moi nous devons faire la lessive et comme j'ai mal au dos il va m'aider "
"Au merci maman "
Eyimo rêvé que de ça partir seul comme un grand vendre au village de Ork , un petit village de Fiore presque désertique
"Eyimo j'ai retrouvé sa tes doudous , je les ai lavé"
Eyimo saisi ses doudous et courra les mettre dans sa chambre
Quelque heures plus tard Eyimo rentra chez lui et découvrit sa maison retourner et deux corps par terre
Il regarda les corps et tout d'un coup sont regards , son regards vide comme si tout ses sentiments venait de partir et ne laissa q'un vide a la place de son cœur
" il vont me le ...."
A peine prononça ces mots que il entendait dû bruit a l’étage
Il y alla et dans sa chambre se trouvait 3 énorme bandits armé jusque au dent . Sa colère pris le dessus et des poupées commença a scintiller et se mirent a attaquer les bandits jusque dehors
" Mais qu'es qu’il se passe " dit un des bandits
" Aie au secours a l'aide chef "
Les bandits avec leurs épées donné des coups mais rien n'atteinte ses poupées comme possédé
Mais tout d'un coup les poupées tombèrent comme a court d'énergie
Eyimo découvrit son véritable pouvoir , Il n'avait que 9 ans quand ses parents sont morts
11 ans plus tard Eyimo avait atteins 20 ans , il était toujours aussi seul et méchant avec les femmes vu qu'il a avait perdu sa mère.Il alla souvent sur la tombe de ses parents et se mit en tête de trouver une guilde de mage pour apprendre plus sur ce pouvoir qu'il a appris a contrôler depuis 11 ans
Un beau jour il partit arriver a la fin du village il dit :
"Au revoir mes chères parents , j espère trouvait de bon ami pour m'aidait a être plus sociable et a m'aidé a cette chose qu'on appel la vie Adieux "
Le coeur vide de Eyimo peux être de nouveau remplie qui sait ..... Son histoire ne fait que commencer dans la guilde qu'il a trouvé il y a 1 ans Phantom Lord


Magie Principale
SEITH MAGIC / MAGIE SHAMANIQUE
Magie pouvant s'utiliser de deux façons distinctes :
- Human Possession : le mage utilise des âmes artificielles qu'il a lui même créé afin de combattre à l'aide d'objets mystiques (poupées , objet , arme).
- Animal Possession : le mage utilise les âmes de bêtes qu'il a vaincu en combat afin de renforcer la force de ses propres coups, dépendant de l'âme utilisée.


 MessageSujet: Re: Danser mes marionnettes danser ! présentation de Eyimo Kouru    Danser mes marionnettes danser ! présentation de Eyimo Kouru   EmptyMer 1 Jan - 16:06

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Bonjour,

Est-ce que cette fiche est achevé ?
 MessageSujet: Re   Danser mes marionnettes danser ! présentation de Eyimo Kouru   EmptyMer 1 Jan - 18:43

Anonymous
Invité


Click

Oui mais j'attend votre point vue pour la modifications
 MessageSujet: Re: Danser mes marionnettes danser ! présentation de Eyimo Kouru    Danser mes marionnettes danser ! présentation de Eyimo Kouru   EmptyMer 1 Jan - 19:07

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

La psychologie est encore un peu vide, je n'ai pas de techniques ni de description magique. Je ne peux pas juger la fiche en l'état.
 MessageSujet: Re: Danser mes marionnettes danser ! présentation de Eyimo Kouru    Danser mes marionnettes danser ! présentation de Eyimo Kouru   Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Élésis
» Présentation d'Abi.
» Présentation !!!!
» Presentation de Luke
» Présentation de Solis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages