Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

☆ Evolution of Hinata Asuka ☆ [En cours de remaniement total !]
 MessageSujet: ☆ Evolution of Hinata Asuka ☆ [En cours de remaniement total !]   ☆ Evolution of Hinata Asuka ☆ [En cours de remaniement total !] EmptyLun 16 Déc - 18:53

Anonymous
Invité


Click

© blend - Tumblr


Hinata Asuka

Keshô Make : Construction de Cristal

Hinata possède une variante de la Magie de Construction qui permet à son utilisateur de pouvoir créer des objets, dans des formes différentes, en concentrant son pouvoir magique dans ses mains. Si ce dernier utilise ses deux mains dans ses créations, il pourra en créer une forme exacte. Créer avec une seule main est beaucoup plus facile mais la forme de construction sera moins stable et impliquera des créations moins puissantes. Elle utilise ses deux mains pour faire ses créations. Sa magie à elle prend la forme de cristaux de n'importe qu'elle taille, de couleur rouge et violet. Plus la construction est grosse plus elle prend de pouvoir magique, et donc elle la fatigue plus.


Carte d'identité:
Nom :
Asuka
Prénoms :
Hinata
Date & Lieu de naissance :
née un 20 printemps à Yafutorynne dans le sud de fiore !
Age :
18 ans
Sexe :
Féminin
Guilde :
Fairy tail
Statut :
Célibataire Libre
Surnom :
Hina, Hinata-chann,nata ,ina, hita
Activité(es):
Mage légale
Avatar utilisé:
Nami || One pièce !
Anecdotes & faits divers:
Caractère

Maintenant voyons ses états psychologiques, ou son caractère ! Le reflet de l’âme, c'est le cœur. Mais le caractère montre lui aussi beaucoup de choses sur la personne. On juge souvent par les actes d'ailleurs. Mais en même temps, il est difficile de vraiment juger quelqu'un. Pas même soi, puisque les doutes existent. Si elle n'était pas humaine, elle serait une vague. Pourquoi une vague ? Parce que les vagues sa change tout le temps, c'est tout le temps en mouvement. C'est ce qui résume au mieux l'esprit de notre demoiselle. Un cerveau de vagues régulières et irrégulières.

Caractérielle & Lunatique : ♫♫♫♫♫♫♫♫
Se montre têtue, et grognasse. Sourie tout le temps, ne se laisse pas démonter et marcher sur les pieds. Elle bavarde et rigole beaucoup, cela lui vaudra bien des sermons de la part de ceux qui l'entoure. Mais ce n'est qu'après quelques avertissements de ce genre ou une bonne claque dans la figure, qu'elle se rend compte de son comportement. En gros, c'est l'un des traits principal de son caractère. Son air blonde écervelée. Il lui arrive d'être coopérative d'elle même de temps-en-temps et d'accepter d'écouter les explications d'une personne. -Et non elle n'est pas superficielle ! Elle déteste particulièrement ce genre de fille alors-.

Vantarde : ♫♫♫♫♫♫♫
Elle fait quelquefois des blagues où elle se prétend la meilleure ou encore une déesse puissante, mais ça, ce ne sont encore que des conneries. Pour résumé, elle est vantarde mais ne pense pas vraiment ce qu'elle dit.

Gourmande : ♫♫♫ ♫♫♫♫♫
Elle adore manger des friandises, bonbons, et toutes sortes de desserts, gâteaux.
Les ramens également.

Rancunière & Sensible : ♫♫♫♫♫♫
Elle se vexe et se plaint souvent pour un rien, et et très sensible aux remarques sur ses manières de faire, ou de ce comporter. Elle montre très souvent ses larmes pour ce faire comprendre, ou tape du poing sur la table, et ne se retient jamais. Quand elle a envie de pleurer elle pleure. Tant pis si elle fait immature.

Maladroite & Étourdie : ♫♫♫♫♫♫♫
Elle est maladroite dans presque tout les sens du terme, c'est pour ça qu'on dis aussi d'elle étourdie ! Regarde un peu ou tu vas, ou tu peux pas faire attention ! Ou alors rester dix minutes sans un battement de cils, en essayent de comprendre quelque chose ou le pourquoi du comment, alors qu'il n'y a peut-être strictement rien à comprendre ! Elle agit souvent sans réfléchir quand elle n'est pas en mission. Surtout lorsqu'elle est distraite, ou déconcentrée sur sa tâche. Et donc elle un peu beaucoup tête en l'air. C'est encore un trait qu'on retrouve chez elle, lorsqu'elle n'est pas toute seule. Elle est aussi souvent considérée comme une grosse gaffeuse, et ces coéquipiers l’appellent parfois "petite gourde". Ce qui n'est pas très gentil...

Autonome & Débrouillarde ♫♫♫♫♫♫♫♫
Hinata du apprendre dès son plus jeune âge à s'occuper d'elle-même et de s'occuper par elle-même. Elle n'aura pas besoin de quelqu'un si elle veut sortir ou pour faire autre chose. C'est une demoiselle qui sait être autonome et qui n'a jamais besoin de l'aide de personne, peu importe qui vous êtes.

Humble, Fidèle : ♫♫♫♫♫♫♫
Ses amis passent avant tout. Et oui, elle serait prête à tous pour sa seule et unique famille désormais. Même à sacrifier sa vie pour eux, tellement elle ne veut pas les perdre et les protéger. Elle respecte ses supérieurs, ses camarades, et ses adversaires.

Sociable, A l'écoute & Agréable : ♫♫♫♫♫♫♫♫
Elle a toujours un sourire sur le visage, même quand sa va pas, elle sait être à votre écoute, et vous réconforter quand ça va pas. Elle n'aime pas vous voir triste.Ne juge pas sur les apparences. Son bonheur a elle ? Eh bien, elle est heureuse si vous êtes heureux, voilà ce qu'est son bonheur. Elle a une grande ouverture d'esprit pour son age.

Rêveuse ♫♫♫ ♫♫♫♫
Souvent dans ses pensées, et donc dans la lune. Elle peut rester des heures à fixer un objet sans forcément sans rendre compte. Ou alors se fondre complétement dans le décors et rêver.

Autrement en mission, elle reste tout de même intelligente. Elle réfléchit, reste silencieuse la plupart du temps; prend la parole pour essayer de dire dire des choses intelligente, essaye de ne pas gêner ses camarades. Elle ne détournera jamais le regard lors d'un affrontement, elle n'agira jamais sans réfléchir et ne foncera jamais tête baissée. Maintenant pour finir voyons comment elle se comporte toute seule, sans personne, ou en marchant dans la rue, c'est tout le contraire et c'est la véritable Hinata Asuka. Polie, calme, timide est son principale caractère chez elle ou seule !

Vous voyez ? Hinata c'est comme la pluie et le beau temps. C'est le calme avant la tempête. Elle reste très difficile à cerner pour ceux qui l'entoure, ou quand on ne la connait pas.







× De l'autre coté du miroir ×

Physiquement, Hinata est aussi simple que sa personnalité mais vous me direz cela lui va très bien ! Elle aime attirée le regard des autres, c'est la chose qui ressort de son style vestimentaire et de son caractère. Elle n'est pas du tout superficielle, et aime changer de vêtements. En effet Hinata a toujours été en accord entre sa personnalité, ses gouts et ses habits. Elle aime les choses légères et que le vent peut traversé. Oui elle aime sentir le vent passer sur son corps. Tient, en parlant de ce corps comment est-il ? A quoi ressemble cette douceur ? ce coton ? Cette femme déjà pour commencer; est de grande taille. Possède un poids léger, 1m62 pour 46 kg. Une poitrine ni trop grosse ni trop petite, ni très imposante. Un "sex-appeal" normal quoi, elle ne l'utilise jamais pour arriver à ses fins. Puis bon, elle n'a pas vraiment la mentalité pour en user ! Nata possède une longue chevelure orange, ainsi que des yeux brun clair. Une frange qui cache un peu son grand front, avec deux petites mèches qui lui encadrent son doux visage. Asuka possède un teint beige, assez clair mais pas au point que celui-ci ressemble à de la neige. Ses bras et ses jambes sont d'une finesse athlétiques et un peu musclé. On remarque le tatouage de sa guilde qui est située sur son bras droit. Celui ci st de couleur blanc avec des contours violet pale.
× A propos de moi × Histoire





© _Viviie.


 MessageSujet: Re: ☆ Evolution of Hinata Asuka ☆ [En cours de remaniement total !]   ☆ Evolution of Hinata Asuka ☆ [En cours de remaniement total !] EmptyVen 20 Déc - 15:53

Anonymous
Invité


Click

Et voilà enfin enfin finis un personnage qui me plait ! En attente du jugement !
 MessageSujet: Re: ☆ Evolution of Hinata Asuka ☆ [En cours de remaniement total !]   ☆ Evolution of Hinata Asuka ☆ [En cours de remaniement total !] EmptyVen 20 Déc - 18:19

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Bonjour,

Haaan j'avais vu ce modèle sur LG XD Mais pour le coup sans la partie CSS elle est moins joli ;w; enfin bref.
Tu as oublié les cinq techniques sous ta magie.
 MessageSujet: Re: ☆ Evolution of Hinata Asuka ☆ [En cours de remaniement total !]   ☆ Evolution of Hinata Asuka ☆ [En cours de remaniement total !] EmptyDim 22 Déc - 19:54

Anonymous
Invité


Click

Techniques



 MessageSujet: Re: ☆ Evolution of Hinata Asuka ☆ [En cours de remaniement total !]   ☆ Evolution of Hinata Asuka ☆ [En cours de remaniement total !] EmptyDim 22 Déc - 19:56

Anonymous
Invité


Click

Et voili ! J'ai mis mes techniques j'avais zappée XD
 MessageSujet: Re: ☆ Evolution of Hinata Asuka ☆ [En cours de remaniement total !]   ☆ Evolution of Hinata Asuka ☆ [En cours de remaniement total !] EmptyMer 1 Jan - 0:23

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪

Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.

Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience.


Chanson générale

Désolé pour le retard.

Sonnet de psychologie

Lulu aime s'amuser. C'est qui Lulu ? En plus il manque des mots quoi ...
Elle analyse et elle est impulsive ? Hum. HUM. Si t'analyses, t'es pas impulsif. C'est pas possible d'être les deux à la fois. Un analyste ne t'en fout pas une au quart de tour. Non, il Réfléchit. Par contre l'impulsif si c'est qu'un poing t'as du bol. Et ce n'est qu'un seul trait. La gentillesse aussi tu te contredis.

Ensuite je ne ferais qu'une remarque sur l'orthographe. Certain de tes verbe ne sont pas conjugué et tes phrases ne veulent du coup rien dire. Alors va falloir corriger et reprendre ce que tu as marqué.

Saga / Background

... On n'écrit pas comme on parle. Non. Pas qu'on l'aimait pas, c'est pas français. Et puis les fautes et les fautes ... Parfais s'écrit Parfait. Tu t'es relue ? As-tu essayé les logiciel comme bonpatron pour te corriger ? Punaise même word la souligne en rouge quoi ... Chacun est invariable - au fait - alors pas de s. Et s'ils sont tous de leur côté, je pense qu'un seul côté suffira. Mais ça n'engage que moi. Nom propre, majuscule.

Le plus de bêtises entre deux ? ... ça ne veut rien dire. Entre les deux oui, entre deux c'est plus entre deux maisons il y a une ruelle.

Et heu... "Elle développa alors l’arrogance, la prétention, le je prends les gens de haut." Non pas que j'ai un problème mais hum, heu, ta psycho ... elle vient pas de me MARTELER le contraire ? Elle devient grognasse... Non, elle devient détestable oui mais devenir grognasse ? Tu dis pas ça de tes copines quand même ...?

Peux-tu aussi me dire où est la contradiction entre être détestable et avoir de bonnes notes ? Jusqu'à preuve du contraire, ça marche dans la vie réelle alors pourquoi ça serait caduque dans l'écriture ...?

La fin du premier paragraphe est obscure. Il y a un frère qui sort du chapeau d'un magicien de prestidigitation à deux franci-sous et la phrase qui suit est VIDE de sens. Si je la prends au pied de la lettre, ton père quitte ta mère à douze ans et l'intègre à sa guilde noire dans la foulée ?

Ensuite, Mimi, les virgules et les points ont une utilité comme marquer des temps d'arrêt dans des phrase ou marquer un Changement de phrase. Alors, POURQUOI tu en mets à certains coins et pas d'autre ? Regarde la première phrase de ton deuxième paragraphe, c'est l'exemple type.

Alors par contre je tiens à soulever une incohérence. Si ton père c'est le moche trop dark, trop swag et ta mère la belle gosse en bikini du Sorcerer... ça ne te parait pas juste ... louche ? Mais ... beaucoup ? Si ta mère est connue, ça parait difficile voir impossible que ton gredin de père passe inaperçu.

Et ta pauvre mère. C'est elle, elle et elle. Mais elle n'a pas de nom ? De même que Misaki, on la retrouve partout mais pas de synonyme pour empêcher la répétition.

Et la maman l'abandonne comme ça ? Hop, tu me soules, je te fous dehors à quatorze piges ? C'est sûr que c'est très sympa. C'est euphémisme même... Et hop revoilà le frère qui sort de nul part ... Au revoir le frère illégal qui repart comme il est venu ~

Alors pour la conclusion, niveau écriture c'est pas reluisant. Y'a des fautes partout, des phrases mal construites ou tout simplement vide de sens. Faudra donc corriger ça.
Pour l'histoire, c'est une robe rapiécée. Tu y mets tout et n'importe quoi sans lien logique ni explication rationnelle. Tu veux devenir mage de BP ou FT ? Ok. Pas de problème. Mais pourquoi ? On ne sait pas. Ton personnage a un frère ? Aucun problème. Mais pourquoi tu n'en parles pas ? Ne me sort pas l'excuse du "nan mais ils sont chacun dans leur coin hein". Elle ne vaut rien et elle n'explique rien.

A reprendre.
Magic Sonata

Alors par rapport à tes techniques, tu génères l'électricité et pas la foudre, rappelle t'en bien. Après le principe de magie apte, je ne sais pas ce que ça signifie. Apte à quoi ?

Après le reste je t'arrêtes. Tu génères de l'électricité et pas de la foudre. Après transformer ton corps en foudre ? Je dis pas non, dans la théorie, mais dans la pratique ? Tu te déplacerais à la vitesse de la lumière ? Non. Tu es intangible et tu peux te permettre d'attaquer les autres ? Non plus. C'est tout simplement abusé. Même si je reconnais la chose possible. Et tu viens de m'apprendre un truc. Les murs ... produisent de l'électricité ?

Sinon, au niveau modération, qu'as-tu à me proposer ?




Reprise en main requise
 MessageSujet: Re: ☆ Evolution of Hinata Asuka ☆ [En cours de remaniement total !]   ☆ Evolution of Hinata Asuka ☆ [En cours de remaniement total !] EmptyMar 7 Jan - 17:38

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Bonjour,

Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?
 MessageSujet: Re: ☆ Evolution of Hinata Asuka ☆ [En cours de remaniement total !]   ☆ Evolution of Hinata Asuka ☆ [En cours de remaniement total !] EmptyMer 8 Jan - 16:58

Anonymous
Invité


Click

Oui toujours d'actu j'y travaille !
 MessageSujet: Re: ☆ Evolution of Hinata Asuka ☆ [En cours de remaniement total !]   ☆ Evolution of Hinata Asuka ☆ [En cours de remaniement total !] EmptyDim 9 Fév - 16:01

Anonymous
Invité


Click

FICHE A SUPPRIMER SVP JE SUIS ENCORE TROP INDÉCISE DANS MON PERSONNAGE. Je vais supprimer mon compte et revenir quand j'aurais un bon perso avec une bonne histoire parce que là sa traine et j'aime pas ça ! Voilou ! A bientôt !
 MessageSujet: Re: ☆ Evolution of Hinata Asuka ☆ [En cours de remaniement total !]   ☆ Evolution of Hinata Asuka ☆ [En cours de remaniement total !] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages