-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gros Minet et... Amy
 MessageSujet: Gros Minet et... Amy   Gros Minet et... Amy EmptySam 26 Oct - 14:45

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Gros Minet et... Amy

Après avoir fait des missions où j'ai risqué ma vie plus que jamais, voilà où je me trouvais. Sur une île pour retrouver le chat d'un vieillard qui paniquait. C'était « pour me reposer » de ce que j'ai eu vent. C'est idiot. J'allais bien, très bien même. J'étais en forme et on m'envoyait dépenser mon énergie pour retrouver un chat. Pff. J'aurais mieux fais de rester couchée. En plus le petit vieux il arrête pas de s'exciter et de paniquer. Mais, faut déstresser, je vais le retrouver votre chat.

-Ne vous inquiétez pas, je vais le retrouver votre chat. A tout à l'heure.

Je ne lui laisse pas le temps de rétorquer quoi que ce soit et part à la recherche du matou. D'après les descriptions entre deux hoquets, il serait noir à taches blanches. Le truc tout à fait banal au final. Mais c'est bien le genre de mission que je n'aurais jamais voulu faire. Elle me fait trop penser à Nox... Les cicatrices ne sont pas encore réparés, ça me fait du mal encore. Je sais que j'ai le soutien de Ran et Miki mais bon... Allez, pense à autre chose.

-C'est quand même agréable de faire des missions toute tranquille comme ça, tu ne trouves pas ?
-J'appelle surtout ça une corvée plutôt qu'une mission.

Puis alors, cette jungle ! Elle est immense ! Bon... Si j'étais un chat, où est-ce que je me cacherais ? Dans un arbre non ? Oui mais t'es blonde ma fille, y'en a de partout des arbres ! T'es dans une jungle quoi. Quelle idée d'habiter reclus aussi, surtout pour une vieille branche. Pff. Alors... J'avance tranquillement, suivant le sentier pour me retrouver devant une falaise qui donne droit dans l'eau. Ouais, super, cul de sac. Je fais demi-tour et cherche dans l'autre sens, arpentant un coup à gauche, un coup à droite. Mais c'est pas possible il est où ce chat ?!

Quelques heures après, je m'assieds sur une pierre pour faire une pause. Des recherches en vains, c'est quoi le truc là ? Je souffle et m'allonge dans l'herbe au pied du rocher, et écoute les bruits de la nature. Les oiseaux qui chantent, les petits animaux qui courent dans les fourrés. Et... Un miaulement de chat ? Je me relève d'un coup, cherchant la provenance. J'avance à travers les lianes, me dirigeant à l'aide des appels du chat qui ne devait pas se trouver très loin. J'arrive devant un espèce de gros baobab et aperçoit le chat... Tout en haut. Suuuuper.

-Gros malin va. T'es un chat et t'es même pas capable de descendre d'un arbre. Pff, t'es ridicule.

En tout cas, impossible de monter à mains nus, je ne sais pas faire et le tronc de l'arbre est trop lisse. Euh... Oh, je sais.

-Ran, Chara Change !

Une barrette en forme de cœur apparaît dans mes cheveux et des espèces d'ailes blanches scintillantes et renvoyant une couleur rose se matérialise au niveau de mes chaussures. Je me concentre, étant pas très douée avec cette technique encore, le vol n'est pas fameux et je me retrouve plusieurs fois les fesses au sol. Bien, j'vais finir couverte de bleus à cause d'un chat. Et celui-là me rappelle trop Nox, c'est affreux. Je me concentre une nouvelle fois et parvient en haut de l'arbre. J'attrape le chat délicatement dans mes bras et redescends sur la terre ferme. La semi-transformation s'annule, les ailes et la barrette disparaissent alors que déjà je rebrousse chemin pour retourner voir le vieillard.

Je retrouve enfin le chemin vers la maison du petit vieux qui attendait sur le parvis de sa maison, en tournant comme un lion en cage. En me voyant arrivé, il se précipite et récupère son chat. Il me remercie de tout son cœur et me paye comme convenu. J'ai tout essayé pour ne pas à avoir à prendre la bourse mais il m'y a tellement forcé que refuser était malpoli. Après ça, une embarcation me ramena jusqu'à la côte où je pris le train pour rentrer à la guilde. Rappelez-moi une chose la prochaine fois, ne plus accepter des missions dans le genre. Même si j'ai rendu un homme heureux, ça m'énerve.
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sire ouvrez ! On en a gros !
» Sucette, livraison et un gros poilu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP