-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sucette, livraison et un gros poilu ~
 MessageSujet: Sucette, livraison et un gros poilu ~   Sucette, livraison et un gros poilu ~ EmptyVen 25 Juil - 18:30

Anonymous
Invité

Click

Foireuse, illuminée, quel est le grand fou qui a eu l’idée de me laisser avec des sucettes ? Franchement ?! Ce met si rare, si délicat, si précieux… Tout autant que cela, une caravane au moins ! Oh oui clairement, la charrette est remplie à raz-bords. Quel coup magique ! Créer une nouvelle sucette, se faire rappeler pour en livrer tout une cargaison à l’étranger. Oui mais voilà, l’étranger c’est loin et mon ventre est à côté donc… Forcément on sait où ça va finir. Seulement une seule chose bloque… Déjà je ne peux garder les sucettes à côté de chez moi puis, il faut tout de même que j’aille rapporter à l’acheteur la perte de la cargaison… Une cachette…

Alors que je réfléchissais, passivement de l’autre côté de la frontière, laissant les chevaux suivre le chemin qui leur semblait le plus sûr, des bandits arrivèrent. Sourire vile, armes en fer à moindre coût… Oui le classique que tout le monde connais. Le classique que je ne supporte pas !

Misérable être issu des bas-fonds de nos terres. Il y a la lumière, les ténèbres et les détritus… Eux, ce sont les détritus. Personne ne les veux, personne en a besoin mais ils sont tout de même là !

-Stupides petits êtres, venir chercher des friandises, on peut dire que votre bêtise n’a pas de limites.

Il est vrai certes que la « nouvelle saveur de l’été » se vendrait très bien néanmoins, on ne peut pas dire que c’est le trafique habituel. Dès qu’ils peuvent faire #chier# le monde, ils ne se gênent pas !

-C’est toi le stupide ! Tu vas être un gentil petit garçon et nous donner ta cargaison et les chevaux !
-Mais oui, bien sûr, et ma sœur s’appelle Hugette.

Je mets alors ma capuche, invisibilité, c’est bien pratique lorsque l’on veut prendre par surprise des imbéciles. Me glissant discrètement dans le dos de l’un pour l’assommer dans la panique générale, le deuxième, le troi… Ah non pas le troisième. Lui à l’air assez malin pour m’avoir par surprise. Oui par surprise car cet imbécile m’a touché avec sa massue en tapant dans tous les sens…

Le vent caresse mes cheveux, le soleil frappe sur mon front rougi par le coup, les fourmis me considèrent comme une simple loque bourrée, passant au-dessus de ma jambe en file indienne. Investigation, grosse cuisse ! J’entends presque leur trompette pour marquer le pas… C’est fou toute l’activité qu’il y a dans une si petite surface…

Oui mais voilà, mon réveil paisible a été légèrement perturbé par un tremblement de terre ? Non un gros truc velu ? Il me rappasse tout content, sautillant sur place. Grand sourire… Puant ? Oui réellement puant. Oui ce truc lààà, vous voyez ? Avec de gros bras et qui en fait trembler plus d’un… Un Balkan ! Oui c’est ça ! Le gros singe !

Il m’a pris pour une femme ou… ? Je sais que je me transforme en femelle certaines nuits mais tout de même !

-MIGNON ! HU HU ! MIGNON ! BIEN AIMER !

Euh… What ? WHut ? Mais mais, je ne suis pas intéressé ! Une femelle Barlkan ? A moins que … Oula non non non ça n’ira pas ! Ca ne passera pas ! Hors de question m ! Je refuse !

-Euh… Vous êtes qui ?
-APPO AIME BEAU GARCON ! HU HU ! MOI T’EMMENER GROTTE ! MOI AMOUR !
-Non non non pas Amour ! Juste Ami ? Ami OK ?
-Ami ?

Je me dandine alors pour de nouveau avoir pieds sur terre.

-Tu m’aides et je passe du temps avec toi ! Je te ferais même gros cadeau !
-CADEAU ? TEMPS ? MOI AIMER ! MOI AIMER ! MOI QUOI DEVOIR FAIRE ?

Que faire… Changer de coupe ? Oui parce que là la crête arc-en-ciel ça va pas forcément… M’enfin soit, il faut que je récupère la marchandise !

-Il y a des vilains hommes méchants pas beaux qui m’ont volé ! J’aimerais que tu leurs mettes la raclée de leur vie !
-RAAAH ! BLOQUE ! CHAUD ! DEFONCER ! RAAAHHHH

Je monte alors sur son dos, pointant tout droit avec l’index.

-EN AVAAAANNNNT

Traversant la forêt à une vitesse folle, j’arrivais dans le campement improvisé de ces bandits, se régalant de MES délices ! Mon bull dog les attaquant. Je saute, devenant invisible, vive la capuche d’Harry Potter ! 2 claquements est celui de mes bagues, force décuplée, j’assomme celui qui est assis sur MON sac ! En profitant pour le soulever. Frappant le sol deux fois de mes talons. Ils sont occupés en s’enfuir sur mes chevaux… Soit, je les laisses, mon histoire ne sera que plus réaliste. Je cours, vite… TRES vite grâce à mes bottes de vitesse. Me voilà caché… Ils ne sont plus là. Malheureusement ma force est diminuée, le sortilège ne fait plus effet…

Je siffle alors un bon coup. Appo arriva alors tout content.

-REUSSI REUSSI ! VEUX CADEAU !

Je lui fis alors une bise sur la joue, quoi cela vous dégoute ? Vous n’imaginez pas les vieux chnokes tout dégoutant que j’ai dû me taper pour devenir une star ! Et vu l’effet que ça lui fait… Langue tirée, yeux exorbités, fumée qui sort des oreilles puis torse gonflé qu’il frappe comme King-kong… Il est très amusant tien… Tien ? *idée*

Mais oui ! Je monte alors sur son dos, le faisant porter le sac de 15 000 sucettes (oui rien que ça) puis je trouvais une jolie caverne une fois de nouveau en Fiore.

-Mon grand, je ne peux pas passer ma vie avec toi, mais j’ai une mission important ! TRES importante ! Tu surveilles les sucettes dans la grotte et je passerais régulièrement te rendre visite (ou plutôt remplir mon stocke mais oui, on dira rien).

Il semblait content… Finalement ce ne sont pas tous des gros pervers en manque finalement ! Puis il est bien sympa ! Me reste plus qu’à expliquer la disparition de la marchandise et des chevaux au client qui doit encore se trouver loin… Bien que j’eu une bonne idée !

Appo m’attrapa dans ses bras, m’enlaca (un peu trop fortement) puis m’envoya en l’air de toutes ses forces dans la BONNE direction (oui car un roux est parfois aussi doué qu’un blond ! ). J’embrassai alors mon pendentif qui me fit pousser des ailes de fumé colorée, sort antigravitationnel activé ! Propulsion faite ! Me reste plus qu’à arriver au bon endroit ~

C’est ainsi que je me fis plaisir GRATUITEMENT, tout en me faisant un nouvel ami ~

Page 1 sur 1