Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une Journée En Enfer
 MessageSujet: Une Journée En Enfer    Une Journée En Enfer  EmptyLun 21 Oct - 8:49

Anonymous
Invité


Click

In The End ✟
♦ ♦Du plus loin que je me souvienne, mes premières rencontres avec la magie devaient datées de mes 7 ans et encore. Mon premier démon fut bien Asmodée et en grandissant je compris pourquoi ce fut lui qui se pointa en premier. Aujourd'hui j'avais réussie à avoir tout les autres progressivement : Satan, Lucifer, Belzebuth, Belphegor, Léviathan et Mammon. Tous étaient dorénavant avec moi ou contre moi, tout dépendait de leurs humeurs mais la plus part du temps c'était avec moi. Nos débuts furent difficiles et conflictuels et j'en ai vue des vertes et des pas mûres mais quand j'y pense, ils ne manquaient jamais de me prêter main forte..Sauf Satan c'te enfoiré mais on a jamais pu s'aimer.

J'étais presque à l'apogée de ma propre magie...Enfin j'étais persuadée de l'être en ayant Mammon jusqu'à ce que Léviathan et Belzebuth se pointent un beau matin.

"- Non mais tu sais..On est pas tout seuls en bas hein..Y'a quelqu'un d'autre..fis Léviathan
- Ouais du style l'ex mégère de Lucifer..Quand je pense qu'ils ont divorcés. Aaah ce fut une sacrée guerre entre ces deux là.
- Bref tu sais que y'a aussi ELLE en bas..Cette fourbe, prétentieuse et mangeuse d'homme..Un peu ton équivalent quoi..
- HEY!! Je me suis calmée sur la gente masculine! fis-je vexée
- Il n'empêche que...On peut te filer un coup de main et puis ça nous débarrasserait aussi tu pouvais t'occuper d'elle.
- Vous me parlez de qui là au juste?
- De la reine des enfers. La démone à la vie sexuelle bien remplie...Bref...de Lilith quoi."

A ce même moment, j'ai cru que j'allais m'étrangler avec ma propre salive. Lilith...J'avais entendue des rumeurs sur elle. Ex-femme de Lucifer? Quel couple d'enfer...C'est le cas de le dire. Je serais loin de me douter qu'elle comptait aussi comme...Un démon enfin...

"- T'as l'air bien pâle boudin, fis Satan en arrivant à son tour
- En faite vous parlez de Lilith comme la boss donc votre boss...Et vous voulez mon aide juste pour vous en débarrassez!
- Après tout ce que l'on a fait pour toi..C'est la moindre des choses, fit Lucifer à son tour
- Vous êtes assez gonflés de me faire culpabiliser et puis apparemment c'est ton ex-femme donc débrouille toi avec elle pour avoir la paix!
- Si seulement...Elle est assez terrible. A chaque fois qu'on y va, elle nous mets une raclée sévère. Donc tout nos espoirs reposent sur tes épaules."

Ils me regardèrent tous avec presque ce même regard plein de pitié...Comme si j'allais avoir pitié d'eux?! Non mais ça va pas ou quoi? Il manquerait plus que je me mette les Enfers à dos ! J'ai pas assez de soucis comme ça en ce moment?

Au final ils me laissèrent un temps de réflexion, environ une semaine. Je ne savais pas encore si j'allais acceptée de les aider et puis jusqu'à présent je n'ai jamais eu à craindre les démons et les péchés capitaux. Celui que je redoutais le plus à la base fut Satan mais c'est de l'histoire ancienne. J'hésitais longuement à avoir Lilith..Enfin..si je puis dire. Selon les démons, Lilith était une femme redoutable et qui ne faisait jamais dans la demi-mesure. J'allais en chier si je devais me battre contre elle.

La semaine passa assez vite et ils vinrent me voir même Mammon qui fut mis au courant de la situation dans laquelle on allait tous se retrouver.

"- Alors? Quelle est ta décision? Tu nous aides? demanda Lucifer
- Je ne vais qu'en même pas reculer devant l'occasion de me battre avec le boss de l'Enfer, fis-je en souriant"

Ces derniers temps je m'étais dégonflée sur beaucoup de choses mais il était hors de questions que je me dégonfle sur ce point là. Je ne savais pas très bien comment j'allais me débrouiller contre Lilith mais une chose étai sûre, on allait être 8 contre 1.

"- Comment on trouve Lilith? demandais-je curieuse. Jusqu'à présent vous vous êtes tous montrer de votre plein gré donc je n'ai pas eu à vous cherchez...Mais est-ce différent pour elle?
- Très différent. On ne trouve pas Lilith, on l'invoque, fit Asmodée.
- Génial...Une invocation ..Et on la fait où?
- Avant toute chose Enya il faut que tu saches que Lilith est..Particulière à part le fait d'être pire que nous 7 réunis...Elle a une puissance monstre. Il va falloir que tu lui tiennes tête seule à un moment pour lui montrer ta supériorité. C'est une peste mais il faut que tu t'accroches.
- Je m'en réjouis d'avance! Ayez un peu confiance en moi merde!"

Les démons m'indiquèrent alors un chemin à suivre pour être dans des conditions d'invocations optimales. Le bord d'un volcan. J'adore aller dans des endroits où on crève juste de chaud. Pour femme de l'Enfer, flamme d'enfer. Du moins c'est ce que l'on dit.

Je me permis alors de faire tout le chemin jusqu'au Pic d'Eldbeak, le seul endroit que je n'avais encore jamais visitée et on se demande bien pourquoi.

Pendant l'ascension, je me demandais si j'avais bien fait d'accepter d'aider les démons...C'est comme aider le mal..Enfin façon de parler de toute façon, le mal je le fais toute seule sans besoin d'aide...Mais là c'était risquer. Ils étaient 7 pêchés capitaux plus UNE boss qui apparemment était un sacré bout de femme. Je n'avais encore jamais rencontrée Lilith ni même aperçue et elle ne s'est jamais manifesté non plus donc je pense que ça devrait bien se passer. Il n'y a pas de raison à ce que notre première rencontre se passe mal.

"- C'est bon..On y est, fis-je en sueur en arrivant au sommet"

Lucifer et Satan se pointèrent alors et commencèrent à réciter un truc étrange....Vraiment étrange. Wow..Dans quoi je me suis embarquer sérieusement?

"- Bien maintenant à ton tour...Récite ce qu'on a marquer sur ce bout de papier."

Lucifer me tendis un bout de papier et l'écriture était digne d'un enfant de trois ans...Complètement illisible mais bon j'allais devoir faire avec je pense.

"- Lilith!
Où que tu sois,
Je fais appel à toi
Sur les ailes de ces mots qui se déplacent,
Quelle que soit la distance,
Traverse le temps et l’espace
Et apparais en ma présence.
"

Sur le même instant, la feuille prit feu et le sol se mit à trembler comme si le volcan allait rentrée en éruption à tout moment. C'est un peu dangereux de jouer ici...Lucifer et Satan vinrent se planquer derrière moi et une sorte de cercle noir se forma au sol et une fumée rouge feu en sortie. Une silhouette se dessina petit à petit. La silhouette prit la forme d'une démone à la peau violette, aux ailes noires et à la queue pointue noire également. Ses yeux rouges me fixèrent et rigolèrent.

"- Voici donc Enya Taylor, maîtresse des pêchés capitaux..dit elle en s'approchant"

Plus elle s'approchait, plus que je reculais par reflex. Avais-je peur d'un démon qui ne m'arrivais même pas aux genoux? Elle me regarda et grandit d'un seul coup pour faire ma taille.

C'EST QUOI CE DELIRE?!!! Elle peut grandir elle?!!! Non mais euh....C'est que..Là tout de suite c'est moins marrant.

"- Eh bien tu trembles comme une feuille...Aurais-tu peur?
- Moi? Mais..Mais pas du tout!
- Satan! Lucifer! Asmodée! Belphegor! Mammon! Léviathan! Belzebuth! Je sais que vous êtes derrière tout ça. Si vous croyez que je vais restée ignorante sur ce que vous tentez de faire désespérément. "

Les 7 démons s’avancèrent devant moi pour faire face à la créature qui devait faire deux fois leurs tailles si ce n'est pas plus.

"- Ô maîtresse bien aimée pardonne nous mais nous ne sommes plus tes larbins! Enya est notre guide dorénavant!
- Bêtise que voici. Vous vous liguez alors contre moi? Qu'il en soit ainsi!"

Ses yeux se braquèrent de nouveau sur moi. Me regarde pas comme ça, j'y suis absolument pour rien dans ce qu'il se passe. Je ne suis qu'une victime!

"- Comptes-tu te battre Enya ou rester là à paniquer telle une enfant?"

En un coup de queue elle balaya les démons pour se faire de la place et s'avança vers moi. Je ne bougeais pas, restant droite malgré l'énorme envie de prendre mes jambes à mon cou. Si je me débarrassais d'elle, les démons seront tranquille et au fonds ils avaient raison...Je leur devait bien ça.

"- Pff tu ne fais pas le poids! Fillette!"

D'une pichenette sur la tête, elle me poussa dans le volcan et je pus me rattraper in-extremis à la paroi par la main droite. Mes affaires commencèrent à me brûler la peau sous la chaleur et je dus y laisser ma veste.

"- Alors là...C'est la guerre, fis-je en remontant"

Je repris alors ma position initiale et lui balança un cailloux sur le derrière du crâne. Elle se retourna persiflant comme un serpent

"- Dis donc la moche au lieu de tyranniser ces pauvres démons..Vient donc prendre quelqu'un à ta hauteur!
- C'est une traînée en soutien-gorge qui ose me dire ça? Tu ne manques pas d'air !
- Vient donc l'affreuse!"

D'une..Elle est vilaine et de deux..Elle m'insulte. On va vraiment pas être copines elle et moi de toute façon, j'ai voulue tester la manière douce..ça ne marche pas.

Ma seule solution était de me battre avec elle. Je pris plusieurs petits cailloux et lui envoya sur la figure tandis qu'elle s'avançait en se protégeant avec ses énormes ailes de chauve-souris.

"- Petite peste! Je vais te faire rôtir dans ce barbecue géant!
- Fait gaffe je suis pleine de graisse donc je te dis pas après pour ton cholestérol..."

Elle se jeta sur moi et je l'envoyais balader en posant mes deux pieds sur son abdomen pour la balancer plus loin. Elle revenue plusieurs fois à la charge bêtement sans aucun effet immédiat sur ma personne.

"- J'ai affrontée 7 démons tout aussi stupides les uns que les autres..Tu crois franchement que c'est comme ça que tu m'auras? Si c'est le cas tu peux foutre ton doigt là où je pense et bien profondément.
- Si la manière douce ne marche pas alors..Allons-y! Je vais te faire bouffer tes tripes."

Elle secoua ses ailes avant de s'envoler. Aaaah non! Franchement voler c'est de la triche.. C'est vraiment de la triche. Elle m'attrapa par la cheville avant de me faire tourner sur elle même et de me jeter plus bas. Je déboulais la pente en roulant telle une boule de neige, me prenant cailloux et branches dans la figure.

Quelle pute. Je vais me la faire.

"- On dirait que tu te relèves difficilement!
- C'était que l'échauffement! Il est temps de passer aux choses sérieuses, fis-je en me secouant"

Je fis appelle à Satan pour lancer les démons comme des boulets de canons, puis à Lucifer revenu immédiatement à mes côtés pour se jeter sur elle et lui croquer la cheville.

Elle s'en débarrasse en quelques secondes. Cette femme est un monstre.

"- Je suis Lilith, Reine des Enfers et Maîtresse des péchés capitaux. Tu crois réellement que toi pauvre Humaine, tu peux faire le poids?
- Oh que oui et je vais même te prouver que je peux te battre! Quitte à y laisser un orteil!"

Tandis qu'elle fut morte de rire par mon comportement, j'organisais un petit enchaînement que j'avais appris à faire avec tout mes démons réunis. J'allais avoir besoin des 7 si je veux ma chance de battre cette chauve-souris géante.

Mais alors qu'on était tous bien partit, elle piqua sur nous et nous tira dessus avec des sortes de sphères en feu violet. Non mais elle a combien de techniques?!!! Elle vole, elle fait des pichenettes de la mort et là elle nous brûle les fesses et en plus...Elle peut changer de taille. C'est honnêtement de la triche.

A terre, tout le monde avait déjà mal de partout. En même temps, je commence à mieux comprendre pourquoi Lilith est la Reine des Enfers. C'est clairement différent de mes petites batailles avec les démons. Rien à voir.

"- Une humaine ne peut jouer sur le même pied d'égalité qu'un démon...Pourtant je reconnais ton potentiel talent...Tu te débrouilles bien mais tu es trop nulle pour t'en sortir contre moi. Si je te tues..Les pêchés me reviendront de droit et tu n'existeras plus!
- Va falloir déjà me tuer et là..Je te souhaite bon courage car je suis tout aussi résistante qu'un cafard"

Finalement elle se posa au sol et me souris d'un air " vas-y attaque moi je te laisse une chance". Je déteste sérieusement quand on a pitié de moi à ce point là. Elle ouvrit grand les bras et c'est alors que j'eus une idée. Cela ne marchera qu'une fois..Mais ça vaut le coup de mourir pour essayer.

"- Mammon! Vient là!
- Je te suis gamine!!"

Je pris Mammon et le lança tel un frisbee au niveau des jambes de Lilith. Elle sauta pour éviter la pièce en or, c'était un coup facile et j'en profitais pour glisser sous ses jambes et attraper sa queue.

"- Satan!
- Qu'est-ce que...NON!
- A ton tour d'apprendre à voler"

Je la fis tourner comme un lasso au dessus de moi et la jeta contre la paroi de la montagne. Et tiens! Mange toi ça!

"- Lucifer maintenant! criais-je
- Avec plaisir!!"

Il se faufila à l'intérieur du corps de Lilith pour la chatouillée tandis que Belzebuth assit sur elle pour l'immobilisée.

"- Je suis fier de moi par moment, fis-je à moi même."

Il ne restait plus qu'à finir le travail....Belphegor partit tenir compagnie à Belzebuth tandis que Asmodée tenait fermement ses chevilles.

"- Enya!! c'est le moment!! cria Lucifer
- A mon tour de jouer..."

Tout les démons s'étaient affalés sur elle pour la tenir fermement tandis que je m'approchais avec un énorme cailloux. A la dernière minute, tout le monde se poussa et je lâchai la roche sur Lilith qui finit en compote.

"- OUAIIIIISSS!!! ON A GAGNE!!!!"

Si seulement..La voilà qui pousse la roche et qui se relève les ailes un peu écrasées je dois dire. C'est pas beau à voir. Son énorme bouche cracha le même feu violet que précédemment et c'est Satan qui prit l'initiative de lui grimper dessus avant de lui mordre l'oreille. Bien jouée petit gars!

"- Sérieux elle est pénible à la fin celle la!!"

Belzebuth souffla pour éteindre la flamme peu vive à cause des nombreux coups et je finis par lui enlever sa tête de son buste. Ce dernier tomba au sol...

"- Oups...Je l'ai encore fait!
- ENYA!! C'est dégueulasse sérieux arrête de décoller la tête des gens! Ça repousse pas aussi facilement que tu le penses! fit Lucifer
- Ouais mais en attendant....ON A GAGNEEEEEEEEEEE!!! criais-je à mon tour"

Le corps de Lilith disparu dans un écran de fumée puis réapparu quelques minutes plus tard. Elle avait une nouvelle fois une taille minuscule.

"- Espèce de traînée! Tu crois que ça se fait de me décapiter?!
- En attendant je t'ai battue. Moi l'humaine je t'ai battue donc laisse les démons tranquilles et...Bosse pour moi?
- Jamais de la vie!!! Je préfère mourir"

Je la soulevais par son chemisier et sourit d'un air sadique

"- Si tu tiens tant à mourir...Tu sais je peux arranger ça...Alors?
- Je déteste être soumise aux mêmes conditions que cette vermine! Ne crois pas que je te ferrais toujours une fleur Enya Taylor.
- T'inquiète pas, je ne te ferrais pas de cadeau non plus...Lilith"

C'est alors qu'elle fouilla dans sa poche et me tendis une énorme boite..Enfin une boite trop importante pour être cacher dans une poche aussi petite.

"- Voici la suite de ton apprentissage. Fait en bon usage. Garde la en lieu sur.
- Qu'est-ce que c'est? demandais-je en examinant l'objet
- Le mal en personne"

Ah! Parce que elle c'est pas le mal en personne peut-être? Qu'est-ce qui pouvait bien m'attendre si je l'ouvrais. Pour l'instant...La boite ne se déverrouillais pas et selon Lilith, il fallait que je sois assez forte pour le faire. Eh bien voilà une future occupation qui ne manquera pas de me surprendre je pense.

En attendant...Moi Enya Taylor ai matée les 7 pêchés capitaux et la Reine des Enfers...Lilith!

Prochaine étape...Se faire plaisir!



   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enlisement vers l'enfer
» Les Etoiles de l'Enfer | Enya
» [Entrainement part 1] En enfer, la fidélité n'existe pas
» Première journée du tournoi
» Die Hard : Aller au paradis à un train d'enfer [PV Conseil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5