Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

The Chains of the Hatred
 MessageSujet: The Chains of the Hatred   The Chains of the Hatred EmptySam 19 Oct - 23:10

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


The Chains of the Hatred

Je crois que j'avais fini par être devenue sans pitié. Plus rien ne m'atteignait, je venais de m'enfermer dans une bulle de solitude avec pour seule compagnie Ran et Miki, maintenant. Cela faisait déjà un petit moment que Nox était parti pour ne jamais revenir, mais je sais que je n'arriverais pas à m'en remettre. Après tout, après le décès d'un proche, on ne s'en remet jamais réellement. On s'y fait, avec le temps. Parce que de toute façon on n'a pas d'autres choix. Et puis on y pense de temps en temps, voir souvent, pour ne pas l'oublier, pour lui rendre hommage. Au final, j'étais redevenue celle que j'étais avant, avec pour seule différence le stoïcisme poussé. Plusieurs fois je me suis surprise à souhaiter ne plus avoir de sentiments, perdre toute humanité et que tout me soit égal. Mais que serait une vie dans les émotions que des choses ou des personnes peuvent nous faire ressentir ? Je crois que c'est la preuve que mon âme n'est pas totalement morte avec Nox. Pourtant, il n'y avait presque plus qu'un sentiment qui persistait et qui m'envahissait. La haine.

-Des esclavagistes hein?

Je regarde l'objectif de la mission en étant déjà en route pour Harujion, la ville portuaire. Ces hommes ne sont alors pas dotés d'une moindre conscience pour se rendre compte de leur stupidité de faire ça ? Quels pauvres idiots. C'est dommage pour eux, les tuer ne me gênent en aucun cas. Par contre... Ce que je trouve étrange, c'est que les membres d'AS laissent l'accord pour le meurtre. Une guilde légale qui tue, c'est pas très propre pour notre image, mais à la limite, je m'en contrefous. De toute façon, ils ne sont que des fléaux.

-Hey Amy ! Tu vas vraiment les tuer?
-Sans aucuns remords.

Miki me regarde alors bizarrement. Je viens de dire un truc de travers ou quoi ? Je ressens leurs frissonnements comme les miens étrangement. J'ai mal de leur faire subir tout ça. J'ai mal de tout. Leurs regards compatissants me blesse petit à petit. Je ne veux pas de compassion, ni de désolation. Tout est fini. Et je sais pertinemment que quand bien mêmes elles voudraient m'empêcher de faire ce que je voulais, elles ne le feraient pas. Pourtant, elles sont la voix de la sagesse, et je suis leur démon. Mais, leur présences à mes côtés, montrent bien que je possède encore un cœur, et puis j'ai encore des émotions, des sentiments. J'ai beau mimer le contraire, elles sont toujours là. Ces émotions débiles qui peuvent détruire tant de choses.

-Je trouve que le comportement de ces hommes est idiot. Ce sont des monstres.
-Oui ! On va leur donner une bonne leçon!

Elles se mettent à rire en unisson et je regarde par la fenêtre la mer se profiler à l'horizon, nous arrivions à destination après plusieurs heures de trajet. Enfin ! Je commençais sérieusement à ne plus supporter de faire autant de trajet à chaque fois. Je ne comprends pas pourquoi on m'envoie toujours à perpette les oies pour faire une mission. A croire qu'on veut me faire voir du pays au moins... Enfin bref. Je descend du train et déjà sur le quai l'eau salée sent à plein nez. On n'est pas dans la plus grande ville portuaire du Royaume pour rien, dis-donc. Mais c'est agréable, ça donne un air de vacances, même si je ne suis pas là pour ça.

-Décidément il fait chaud dans ces coins de Fiore !
-Oui, c'est agréable !
-Je suis bien d'accord avec vous. Ça donne un petit air de vacances à cette mission.

Elles rient en chœur en venant se poser sur mon épaule. Je sors de la gare et arpente tranquillement les rues, je ne sais même pas qui est le commanditaire de la mission, alors une promenade de santé juste avant ne fera pas de mal. Je ne pense pas que des hommes kidnappent des femmes H24 quand même. Même s'ils en seraient certainement capables... Bref ! Il y a beaucoup de marchands de poissons, bonjour l'odeur. Je passe en vitesse devant eux pour finalement rejoindre les quelques boutiques d'accessoires et autres dans la ville. J'entre dans une d'armement pour m'acheter une nouvelle épée, la dernière a finit par rendre l'âme aussi...

-Bonjour, je cherche une épée qu'il est possible de rétracter comme porte-clés.

Je montre à la jeune femme assise au comptoir les porte-clés que je possède déjà. Elle m'intime de la suivre à travers plusieurs rayons d'objets en tout genre. Y'a des choses quand même vraiment étranges, je crois que je ne préfère même pas savoir ce que c'est... On arrive devant une étale d'armes en tout genre. Je m'approche des différentes épées et opte pour une à la lame beaucoup plus large et aussi un peu plus lourde. (Comme ça)

Je la paye puis ressort du magasin et me dirige tranquillement vers le port. Je ne croise presque personne sur le chemin, étrangement... Ne devrait-t-il pas y avoir beaucoup plus de monde quand même ? Il doit être à peine 16h. Hmm. Un cri se fait entendre alors que j'aperçois déjà le port où un gros bateau est amarré à l'entrée. Ow, ça, ce sont à tous les coups esclavagistes, ces pourritures. Étant juste sur une colline, le port étant plus bas, je risque de prendre mon arc. Je crois que c'est la première fois que je l'utilise depuis son acquisition. Je me concentre pour créer une flèche de foudre qui vient se placer juste dans l'arc. Je tend la corde et le bras, puis essaye de bien viser. C'est juste parfait, si je touche correctement la manche de l'un des malfaiteurs, il devrait aller droit se scotcher dans un poteau en bois. Avec un peu de chance, il finira à l'eau avec l'élan et le poids. Ce serait tellement marrant. Le seul truc, c'est que je suis vraiment nulle au tir à l'arc, en fait...

-Ran ! Chara Change!

Ran active la demi-transformation et une barrette en forme de cœur apparaît sur mes cheveux, les tirant en arrière d'un côté. Comme si je n'ai plus le contrôle de mon corps et seulement de mon esprit, c'est vraiment étrange à chaque fois. Je lâche d'un coup sec la corde alors que la flèche part à toute vitesse en direction d'un des hommes qui en suit d'autres qui tire une femme par les cheveux. Je ne les laisserais pas faire, ça c'est clair. Je reste concentrée sur la trajectoire de la flèche, qui comme prévu, vient clouer l'homme par la manche au poteau en bois qui finit à l'eau, l'homme avec. Les deux autres, totalement surpris lâche la jeune femme qui pleure toutes les larmes de son corps. Ils regardent dans ma direction alors que je descends la pente en courant. Enfin, ce n'était pas sans compter que la terre vient de se soulever pour me faire voler. Le goudron s'élève sous mes pieds et me fait trébucher pour finir par rouler jusqu'en bas. Je ne peux pas m'arrêter, avec la vitesse que j'ai pris. En arrivant en bas, l'un des deux hommes qu'ils restent me flanque un méchant coup de pied dans l'estomac qui vaut le mérite de m'envoyer valser un peu plus loin. La respiration totalement coupée, je reste au sol, les yeux fermés, essayant de me calmer.

-Amy !

Je sens la présences des deux petits esprits qui volent à toute vitesse vers moi, complètement affolée. J'ouvre les yeux d'un coup, et me relève difficilement. Je suis remplie d'égratignures... Pouah, ça fait mal ! Je frotte la poussière sur mes vêtements, déchirés par endroits. C'est dingue le nombre de fringues que j'use en missions pff. J'ai à peine le temps de dresser la toile de foudre devant moi, que déjà une sphère d'air concentré se jette dessus. Je recule légèrement par réflexe et aperçoit les regards et les sourires sadiques et bêtes des deux autres idiots. A croire que l'autre était déjà mort noyé.

-Abandonne ma jolie, tu fais pas le poids contre nous deux !
-Pathétique.

Je m'avance, me rapprochant dangereusement d'eux, Ran et Miki sur mes épaules. Je suis alors suffisamment prêt d'eux, puis me concentre, tout en restant sur mes gardes.

-Ran ! Chara Nari !

Le processus de transformation s'active, Ran rejoint son œuf pendant que l'Humpty Lock se colore en bleu et une aura magique m'entoure. Le changement opère, ma magie est comme transformée elle aussi. Mes vêtements changent, mon attitude aussi. Du moins, d'extérieur.

-Chara Nari : Amulet Spade !

Ils rient de plus bel, comme s'ils n'ont jamais vu d'autres magies à part la leur. Terre et Air, pour l'instant. Pitoyable. Ils méritent vraiment de mourir. Rien que pour leurs actes.

-Prism Music !

Le bâton en forme de clé de Sol apparaît entre mes mains, j'esquisse quelques mouvements avec. Ce n'est que la deuxième fois que j'utilise ce bâton alors espérons que ça marche...

-The Inverted Melody !

La mélodie s'entame, se joue au rythme de mes mouvements, s'envolant vers les deux malfrats qui ne s'attendent pas du tout à ça je pense. Alors que l'un d'eux tente de faire un mouvement vers la droite, son bras se balance à gauche droit dans la figure de son équipier. Je ne peux m'empêcher de les voir maladroits, idiots. Bande de crétins.
La mélodie touche à sa fin et les deux hommes se sont déjà bien amochés tout seul. Je fais disparaître le bâton et la transformation, commençant à fatiguer sous cette forme. J'attrape la fameuse épée que je viens d'acheter pour la tester. Lame à deux mains, ça signifie qu'il va y avoir plus de dégâts normalement. La terre se soulève encore dessous moi, me faisant une nouvelle fois effectuer un vol plané pour finir par rouler jusque dans un tronc. Je tousse, encore coupée de souffle. Je me tourne à peine de l'autre côté qu'une sphère d'air atterrit en plein sur moi. Je grimace en retenant un hurlement de douleur.

-Allez Amy ! Debout !
-Oui ! Montre-leur de quel bois tu te chauffes !

Je souris et me relève difficilement, les blessures me tirent dans tous les sens, il est temps d'en finir. Je n'en peux plus là. J'attrape mon épée qui était tombée non loin, puis passe un bras douloureux sur la lame argentée métallique. Elle prend une belle couleur pourpre alors que je la prends à deux mains, me dirigeant vers les deux hommes. J'envoie valser les lames de foudre qui foncent en vitesse sur les esclavagistes, sans leur laisser le temps de faire quoi que ce soit. Je ne regarde pas le résultat, à vrai dire, je m'en tape. Je lance des sphères électriques qui viennent s'écraser dans la poussière provoquée par les lames il y a quelques secondes. Et ils sont là, agonisant presque, gémissant. Ça me dégoûte. Eux n'ont eux aucuns remords à tirer de force toutes ces femmes pour les ramener à Bosco. Quelles enflures. Je n'ai pas de remords au moins à les tuer. C'est une sorte de vengeance pour Nox, même si je sais pertinemment qu'il n'aurait jamais voulu ça, il n'aurait jamais voulu que je devienne comme ça.

-Allez vous repentir chez les Anges ou les Démons, ptètre qu'ils finiront par vous accepter dans l'Au-Delà.

Sur ces dernières paroles, je les achèvent d'un coup d'épée dans le cœur, les laissant pour mort ici. La garde ne tarderait pas à rappliquer et moi j'ai plutôt intérêt à ne pas être là à ce moment. Oui, je sais, jamais auparavant je n'aurais pu tuer ces deux personnes. Je crois que j'aurais simplement fait en sorte qu'ils soient emprisonnés. Mais bon. La Amy d'avant n'existe plus. Elle a bien disparue au fond des méandres de la haine. Et plus rien ne me changera.
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anarchy, it's time to break the chains of reason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP