Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Le petit Chaperon rouge
 MessageSujet: Re: Le petit Chaperon rouge   Le petit Chaperon rouge - Page 2 EmptySam 21 Déc - 11:38

Oméa K. Shizuka
Oméa K. Shizuka

Ajatar Virke

Click

IN A CHEATING BOOK
Oh great devil. What is this trick ? It's also a gift of your incredible idiot and perverty brain ? I hate you man. I really hate you and I hope with a great passion you burn in the hell. But if it's not make, I'm sure I can adjust that ♥

Je jauge le nouveau venu en entendant les paroles du majordome. L’un de nous. Un vague sourire s’étire sur mes lèvres alors que je prends place devant mon assiette. Et si je me transforme en véritable bête affamée devant les plats, ça ne m’empêche pas de réfléchir. Pour sortir il faut tuer. Celui qui a proféré ses paroles parlait à Mère Grand. En définitive, ce n’est pas seulement le chaperon rouge, le chasseur et moi qui devrons s’entretuer mais … Je plante le couteau dans la table et croise le regard de l’ancienne avec insolence.

« L’un d’entre nous devra mourir alors. Seulement, il me semble que l’un des hôtes soit inclus dans cette phrase non ? »

Mes yeux pétillent littéralement alors que mon sourire se teinte d’insolence. Devant moi, je vois la Grand-mère changer son langage corporel. Si les deux autres n’ont pas compris à ce stade, je vais me faire botter le cul. Quoi que. Je peux peut-être l’avoir à l’usure… Je croise mes mains sous mon menton et regarde Mère Grand. D’abord, rassurer le lapin qu’on n’a pas l’intention d’agir avant de frapper.

« C’était une question pas un défi. » fis-je et chassant l’air d’une main avant de focaliser mon regard sur la dinde que le majordome venait de me poser sous le nez.

Il est triste de se dire que je me suis proprement jetée dessus en oubliant le reste. Et qu’une fois la dinde engloutie, je n’ai pas pu m’empêcher de gouter à tous les desserts sur la table. Dire que je vais prendre trois kilos dans un fichu conte et les garder dans la réalité. Tss. Je m’étale sur mon banc, prenant nonchalamment place sur les genoux du chasseur avec ma tête. Je crus le voir hésiter de la démarche à suivre d’ailleurs, alors aussi ai-je préférer articuler le nom de ma cible alors que je changeais d’armure. Holy Darkness ne me couvrait le corps qu’au minimum mais c’était largement suffisant. Et je n’avais plus ses satanées oreilles et queue de loup.

« Loin de moi l’idée de faire l’oiseau de mauvaise augure Chaperon rouge mais, je doute que tu puisses entier un conte tout entier en utilisant la magie. Trop grand trop gros. En plus il a une vie propre. Ça s’apparente plus à essayer de chasser un rêve que d’annuler une technique… »

Mon mouvement suivant fut de me glisser sous la table sans faire aucun bruit. Une tâche ardue mais exécutée. L’habitude, comme toujours. L’armure me fondit dans l’ombre, me soustrayant à tous les regards alors que je m’asseyais pour méditer sur mon prochain coup. Epée, dague, arc… ? Lequel serait le plus adapter ? Mort rapide, mort lente, mort silencieuse ou terriblement bruyante ? Un vague sourire s’étire sur mes lèvres alors que ma main se referme sur mon choix. Décidément, cette chasse allait être amusante. Terriblement amusante.

MessageSujet: Re: Le petit Chaperon rouge   Le petit Chaperon rouge - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:35

Anonymous
Invité

Click

Nathaniel suivait en silence le petit groupe qui se dirigeait donc vers la maison de Mère Grand. Le jeune homme se contenta d'ignorer les regards que lui lançait la Grand-Mère.... Rien que d'y penser cela le faisait frémir. Elle leur raconta ce qui les attendait pour le repas, et elle se mit également à jurer en entendant Ijeel parler du "Petit Prince", ce fichu môme qui les avait coincés ici... Au moins, le groupe n’était pas le seul à détester ce fichu garnement! Même la Mère Grand semblait exaspérée. Sans doute n'étaient-ils pas les premiers visiteurs ici. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin à la maison. Elle semblait vieille, mais bien entretenue au premier coup d'œil ! Enfin... Ce n'est pas le genre de chose qui intéressait Nathaniel. Sauf le jardin peut-être, les différentes fleurs ne manquaient pas de charme et Mère Grand semblait s'en occuper avec soin. Il lui fallut peu de temps pour sortir de sa rêverie, la nourriture. Il avait également faim, peut être pas autant que le Loup mais tous ces plats dont la vieille bonne femme se vantait sur le chemin l'avait mit en appétit. Le jeune homme entra donc dans la maison se dirigeant vers la salle à manger, accompagné du chaperon et du Loup. Alors qu'ils avançaient vers la table, Nathaniel réussit à chaparder discrètement une boite d'allumettes sur le rebord de la cheminée. Si la magie fonctionnait encore, il aurait besoin d'un substitut de son briquet! Il s'installa ensuite à la table, dos à la fenêtre.

Le Majordome se mit après quelques instants à apporter différents plats, différentes boissons... Sur lesquelles les trois magiciens se lancèrent avec appétit! Il faut dire que la nourriture était vraiment bonne. On ne pouvait pas enlever ca à Mère Grand. Nathaniel se contenta de dévorer son assiette, écoutant en silence les conversations des uns et des autres. Oméa insinuant très fortement que tuer Mère Grand fixerait le problème... Ijeel souhaitant confirmer que sa magie pourrait annuler le conte... Rien qui ne pouvait détourner l'attention de Nathaniel de son assiette. Lorsqu'il termina le repas, il se leva et aida bien poliment le majordome à débarrasser les différents couverts. Mère Grand ne put s'empêcher de lui lancer à nouveau un regard enflammé, ce que le jeune homme tenta d'ignorer au mieux... Il ne put s'empêcher de lâcher un soupir dans la cuisine en compagnie du majordome. Ce dernier ne manqua pas de se moquer de lui.

- Et bien mon pauvre... Vous ne savez pas dans quel merdier vous êtes. Cette fichue vieille peau quand elle vous aura mit le grappin dessus...

Nathaniel n'hésita pas une seconde. Ils étaient dans la cuisine, personne à l'horizon. La discussion semblait continuer tranquillement dans la salle à manger. Il dégaina son couteau de chasseur, et le planta entre les omoplates du majordome. Il le retint quelques instants, son bras gauche serrant le cou de sa victime. Lorsqu'il sentit que l'homme ne pouvait plus se débattre, il le relâcha, le laissant s'écrouler au sol. Le bougre était encore en vie... Forcément! Nathaniel avait horreur des couteaux... Fallait pas compter sur lui pour être efficace avec ce genre d'armes. Quoi qu'il en soit, il traina le corps jusqu'à un placard, et laissa le type agoniser à l'intérieur.

- Une gêne en moins...

Il retourna s'installer à la table, l'air de rien. La discussion semblait s'être presque terminée. Puis, à ce moment, Oméa plaça sa tête sur ses genoux. Nathaniel ne savait pas très bien comment prendre cela, jusqu'à ce que la jeune femme prononce le nom de sa cible. Hm... Il allait peut-être pouvoir s'amuser un peu. Mais hors de question pour lui de faire équipe. Pas tout de suite en tout cas... Il aviserait par la suite... Et quoi de mieux qu'une petite mise à l'épreuve? La Louve répondit à Ijeel avant de se glisser sous la table. Nathaniel lui, demanda la permission de se lever pour aller se faire une cigarette. Il avait repéré sur le rebord de la cheminée en chapardant les allumettes un pot de tabac ainsi que des feuilles à rouler et même une vieille pipe en bois! Mère Grand l'invita à aller s'installer près de la fenêtre. Le jeune homme la remercia poliment et s'installa sur le rebord, préparant une cigarette. Lorsqu'il l'alluma, un nuage de fumée assez dense était déjà présent au dessus de sa tête. Il n'y avait pas là que de la fumée de cigarette... Si Ijeel avait bonne mémoire, il devrait se souvenir de ce qu'impliquait le prochain geste de Nathan. Nathaniel fit tournoyer sa main discrètement et il la pointa en avant, vers le groupe installé autour - et en dessous, de la table. Il jeta alors de sa bouche le mégot de cigarette encore allumé. Tout se passa très vite. Nathaniel bascula en arrière, se laissant tomber dans un buisson, le mégot enflamma le tout... La déflagration se produisit dans une grande partie de la pièce et à une vitesse folle. Nathan baissa la tête, les flammes passant à travers la fenêtre.

Lorsqu'il se releva, une fumée noire sortait de toutes les fenêtres de la maison. Mais c'était loin d'être fini. Il s'éloigna un peu de la maison, prit la boite d'allumettes en main et se prépara à un combat assez loufoque, mais plutôt intéressant.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Le petit Chaperon rouge   Le petit Chaperon rouge - Page 2 EmptySam 25 Jan - 21:30

Anonymous
Invité

Click

Bon et bah, Nath a cramé la baraque, il a tué touuuut le monde, donc libéré du conte, donc libéré de rp qui ne finissent jamais à cause des départs.

Je remercie aux passages les gens qui ont poussé d'autres au départ, et le pnj qui a renoncé à son taf pour les contes.

Bref, emballé c'est pesé. Dispo pour la correction. Enjoy....
 MessageSujet: Re: Le petit Chaperon rouge   Le petit Chaperon rouge - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2