-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un étain plus fort et du cuivre pour survivre[Entraînement]
 MessageSujet: Un étain plus fort et du cuivre pour survivre[Entraînement]   Un étain plus fort et du cuivre pour survivre[Entraînement] EmptyMer 26 Juin - 19:54

Anonymous
Invité

Click

Je rentrais à Continuum. Lourdaud, sans motivation, je ne savais plus où je devais me ranger. Le vol, la richesse m'étaient très importants, mais sauver des gens, leur rendre service, les voir sourire et s'aimer, je trouvais cela tout aussi important. La guilde était vide, complètement vide, insalubre, poussiéreuse. Y avait-il vraiment des gens qui y mettaient les pieds? Je veux dire, sauf moi... Je me disais que j'avais besoin d'entraînement. Même en tant qu'alchimiste, l'entraînement est très important. Même si ce n'est guère physique, pour ne pas perdre la main, il faut s'entraîner, devenir plus habile dans ce qu'on entreprend. Je trouvais que mon «Tin's Cord» n'était pas assez utile. Je trouvais qu'il manquait quelque chose et la grande salle, elle allait me servir de salle d'entraînement pour la technique.

Je trouvais que devoir invoquer des bâtons d'étain entiers était encombrant. Pourquoi pas seulement provoquer une onde d'étain? Je pouvais simplement changer le sang qui me couvrait les mains en étain et les frapper ensemble. D'ailleurs, cette onde de choc... Faible. C'était une onde sonore seulement, je voulais la transformer en une sorte d'onde de choc. Je devais renforcer le vide contenu dans l'étain pour faire résonner le son encore plus fort. Le sang dans les mains, je le transformais en étain et frappais mes mains ensemble, provoquant l'onde de choc voulu. Cependant, l'onde ne se répandit pas comme je voulais et je fus projeté vers l'arrière tout comme les meubles à portée. Je brisai une table avec mon dos et tellement pris de par cette nouvelle découverte que j'en oubliais la douleur. Je me relevais debout et recommençais tout en tentant de contrôler cette onde de choc magique. Après deux ou trois côtes brisées, je réussis à trouver la méthode à utiliser. Fier de moi pour ce coup, l'adrénaline tomba et la douleur apparut. Je me laissais tomber parterre et me tordais de douleurs.

Ma respiration se ralentit, la douleur s'allégea, je bougeais à nouveau. Je ne pouvais pas m'arrêter pour si peu... Je devais élargir mon cercle de connaissances magiques. Quelle composante pouvais-je utiliser? Hum... la première idée qui me vint à l'esprit fut le cuivre. La pluie s'abattait contre les surfaces à l'extérieur, l'humidité était excessivement élevée et le vent soufflait fort. Des éclairs allaient probablement déchirer le ciel dans les instants qui suivaient. Comment pouvais-je l'utiliser? Le matérialiser? Je me concentrais sur mes pores de peau, sur mon flux sanguin. Puis, soudainement, tout se bouchant, faisant comme si j'étais couvert d'ecchymoses. C'était laid, mais si je voulais répandre le cuivre sur toute la surface de mon corps, je n'avais pas vraiment le choix. Puis, ma mémoire se posta sur la composante chimique du cuivre et de toutes ses propriétés. Le métal se répandit sur la surface de ma peau, me transforma en une sorte d'homme de cuivre. Les propriétés médicinales du cuivre étaient aussi bienfaisantes pour guérir les sortes de poison et de maladies... Tant mieux. Je souris, regardant par la fenêtre où la foudre ravageait l'obscurité du ciel. Je sortis dehors dans cet état physique et monta le plus haut qu'il m'était possible de faire. Puis, la foudre s’engageait, traversant la paroi du cuivre pour se retrouver dans le sol. L'électricité ne m'avait pas atteinte, trop occupée à se déplacer vers le sol à toute vitesse... Ainsi donc, je pus créer cette sorte de protection contre la foudre... Tant mieux... Ma faible maîtrise me força à relâcher l'armure. Je me faufilai sous les arbres pour reprendre des forces. J'écoutais le chant du ciel puis je rentrai chez moi dans une fierté sans précédent...

Page 1 sur 1