Sujet: Re: It could be wrong [Chacal] Ven 25 Avr - 3:43
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Sujet: Re: It could be wrong [Chacal] Mer 25 Juin - 21:00
Invité
Click
Je tremble. C’est une sensation d’impuissance minime, mais très désagréable d’être incapable d’arrêter ses propres bras de gigoter dans le vide. C’est une histoire à vous rendre fou ! Mes doigts me démangent, je lui aurais étripé le cou ne serait-ce que pour ne plus l’entendre. Les paroles qu’il déverse ont un impact qu’il ne semble pas saisir, les conséquences de la fourberie humaine sur mon organisme semblent au-delà de son entendement. Et c’est parfaitement normal, je crois pas qu’un jour un de mes adversaires se soit arrêté de frapper qui que ce soit en pensant que j’étais un pauvre chéri qui ressentait tout ce qui passait par là. J’ai dû apprendre, j’ai dû comprendre, de moi-même j’ai su placer ce filtre, cette carapace atténuant les éléments négatifs.
Mais il vient par son petit manège de briser cette carapace.
Une chose en entrainant une autre, une fois que la roue infernale a commencé à tourner, il est presque impossible de l’arrêter dans sa course. Aussi me mis-je à voir le négatif partout, le mensonge, la tromperie, la méfiance, autant de sentiments qui trainaient dans l’air et qui furent captés de façon décuplée. Non pas qu’ils soient plus présent, mais observez un tableau, concentrez-vous sur une couleur et vous aurez l’impression qu’elle fût la seule existante. C’est exactement ce qui se passe à ce moment précis dans mon esprit. D’un point de vue externe, il pourrait s’agir d’une simple crise de panique, mais pour un mage émotionnel…
« Chut. » murmuré-je, inaudible.
Il continue. Normal, un aveugle m’aurait pas entendu. Et il n’était plus question de savoir qui avait raison ou qui avait tort, il n’était plus raison d’être celui qui domine ni de chercher la vérité, il est simplement… J’ai mal, je ne peux pas continuer. Mon esprit s’est détaché, bien sûr que ma raison entend ses mots, elle voudrait croire à cette histoire abracadabrante de famille maudite. De famille MAUDITE. Ai-je bien entendu ? Et je serai l’espèce de sang pur prêt à apporter sérénité et plénitude à cette famille qui n’en est pas une ? Ses termes sous entendent que je devrais subir un rituel malsain, à croire que ces démons me sacrifierait dans l’illusion d’être absouts de leurs pêchés.
Soyons pas dupes, les malédictions ne tombent pas du ciel, quelqu’un a mis une couille dans le pâté à un moment ou à un autre dans cette famille. Mais qu’est-ce que je raconte, bon dieu. Oh non, non s’il vous plait pas ça.
Ca faisait longtemps que je n’avais pas eu cette sensation. Encore que le mot sensation est un peu faible quand je peux vous assure que je me vois. Si, vraiment, comme si j’étais devenu une projection astrale et que je regardais mon corps en transe, mon corps duquel j’avais été expulsé. Il ne s’agit pas de mes amis, aucun d’entre eux ne s’est matérialisé, non, je suis vraiment… Hors de moi. Et je me regarde, à fixer Eldric le regard vide, les pupilles dilatés et le visage sans émotion. J’ai saturé, ma magie l’a emporté sur moi. Oh, j’entends toujours, c’est d’autant plus perturbant vu que je ne suis plus censé avoir d’oreilles… J’entends la voix d’Eldric comme si j’étais au fin fond de l’eau et qu’il me criait ses mots depuis le rivage. C’est flou, c’est lent, c’est difforme.
Je porte mon attention vers Eldric justement, je me concentre sur ses dires en espérant que m’accrocher à la réalité me ramènera la raison. Et je le vis. Son démon, tout du moins c’est ainsi qu’il l’appelait. Exactement comme dans mon flash de tout à l’heure, et l’on pouvait dire que sous son aura calme il avait des allures démoniaques. Bordel, mais je suis où là, je pige rien, j’ai perdu la boule, c’est pas possible autrement.
« … »
On dirait moi, vraiment, sauf qu’il a pas l’air de savoir parler le pauvre. Enfin, la pauvre, si ce n’est pas… Je pense que c’est ma magie. Les gens ne me croient pas quand je leur dis qu’elle possède une volonté à part entière, ils devraient venir voir ça avant d’ouvrir leurs grandes babelles. Parce qu’elle a pas l’intention de me laisser revenir pour le moment. J’aimerais lui parler, lui dire que si ma mère voulait me protéger, c’était surement d’eux. Qu’il y avait un élément de discordance dans son discours d’allure parfaite. Une pirouette excellente, mais il m’est juste impossible d’y croire. Une mamie de 85 ans aurait pu me saluer que j’aurais pris ça pour une agression, et je crois qu’il va être difficile de me… sortir de ça.
« … »
Et je me fais flipper en fait. Pourquoi je peux pas revenir ? D’habitude c’est… Oh. Oh oh. Oooooh non, pas ça. Je vois des ailes noires et démoniaques pousser sur mon dos. Dans mon excès de folie, j’éclate de rire, et ça se répercute sur mon corps qui rigole aussi sincèrement, c’est glauque, putain ! C’est comique aussi, il vient chercher son frère angélique, il est accueilli par sa forme démoniaque qui s’apprête à l’atomiser sur place. Je ne peux pas m’arrêter de rire dans mon univers parallèle-astrale-bitougnouc de péta’o’shnock. Je crois que j’ai découvert la folie. Je ris, encore et encore alors que mon corps se propulse en arrière d’un puissant battement d’aile. Il ne lui faut pas longtemps pour prendre de la hauteur sans jamais quitter Eldric de ses yeux vides. Je me sens moins amusé, le sérieux vient alors que le bras tendu vers lui, une bille noire se forme dans ma main.
Oh merde.
Non, pas ce sort ! Oh c’est… Rah pourquoi je recommence à rire comme un gosse drogué au gaz hallucinogène. La bille noire grossit, elle absorbe tous les sentiments négatifs, toutes les émotions perdues et déchues, toutes les ondes de haine, de frustration et de peine alimentent cette magie en puissance. Et dieu sait que je vais mal. La bille d’énergie noire devient une boule de pétanque, puis de bowling, jusqu’à devenir bien, bien plus volumineuse que moi. Quant au effet de la personne touché par cette… Est-ce que… Si mon corps… Si je suis incapable de réagir, est-ce que lui souhaite vraiment cette ignominie ?
« Devastation. »
Et le projectile fonça droit sur Eldric. Je ne vois plus, je n’entends plus. Je me sens à chercher son aura, tel un prédateur cherchant sa proie. J’imagine que j’ai l’intention de le tuer, s’il a survécu au probable cratère que ce sortilège a pu laisser derrière lui. Cratère… Quel euphémisme… Je… Perds… Conscience…
Et son corps continue à voler tel un vautour dans les environs pour s’assurer de la mort de cet homme.
Sujet: Re: It could be wrong [Chacal] Ven 27 Juin - 2:35
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)