Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

la cascade (mission)
 MessageSujet: la cascade (mission)   la cascade (mission) EmptyDim 26 Mai - 18:39

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click




Les actes s’étaient émancipés de sa pensée, ils avaient frappés, cognés et fracassés. Elle avait senti le cri déchiqueté siffler entre les dents, écrasant une souffrance muette. Sa poitrine tressautait, secouée par une rage qui s’explosait en un artifice de violence. L’homme gisait au sol, le plancher en bois avait meurtris sa chute, et il vomissait d’injures méprisantes.
Mais pour comprendre l’acte – si surprenant soit-il – d’Abigail, il faut remonter le temps où s’amorce les prémices de sa sourde colère.

***

La mission avec Amy achevée par un succès avait poussé Abigail à prendre un congé improvisé. Etonnamment sereine, elle s’était égarée dans les artères d’une ville dont le nom lui échappait. Sa peau diaphane luisait sous les assauts de l’astre solaire, lui arrachant un sourire de bien-être. Tout était porté à la platitude, s’éloignant des pulsions belliqueuses qui germaient en elle en ce moment. S’incrustant comme un virus qu’elle n’arrivait pas à apaiser. Tout était porté à ce que la journée s’achève sur une note positive.
Son instinct lui avait dicté d’entrer dans un bar, pour se désaltérer avec une liqueur aux arômes fruités. Ses lèvres avaient saisi avec gourmandise la paille, tandis qu’elle s’évadait, c’est cette phrase poignante qui retentissait comme une sentence qui l’a fit brusquement revenir à la réalité.

« Blue Pegasus ? Ah, la bonne blague ! Tu parles, c’est rien qu’une guilde dirigé par un travelo incompétent.
_ C’est clair, je comprendrais jamais le succès de cette guilde. A part draguer, qu’est-ce qu’ils savent faire d’autres, hein ?
_ Je m’le demande aussi, quelle bande d’incompétents. Ils n’ont pas fait le poids lors du tournoi d’Angel’s Sky. »

Abigail sentit quelque chose de brûlant venant de son estomac se dissoudre dans ses veines, quelque chose cognait. La colère. Ses traits de visage parurent si durs, que le servant qui la regardait détourna ses yeux quand ils croisèrent les siens. Elle pianota violemment contre le comptoir, posa quelques jewels en guise de paiement et alla s’assoir à la table des deux hommes, visiblement perplexes. Ils se jetèrent un regard entendu et se firent un sourire en coin.

_ Salut, fit-elle.

_ Salut, beauté. Notre conversation t’intéresses-t-elle à ce point pour venir t’y joindre ?

_ Oh oui, lança-t-elle, imperturbable. Je suis intéressée de savoir ce que vous pensez des Blue Pegasus. Sachant que …

_ Ouais, t’as raison. Parce que franchement, à part leur charme ils ont quoi ?

_ Je trouve que vous stigmatisez la guilde en vous basant sur des clichés. D’ailleurs, je vais vous réclamer un peu plus de respect lorsque vous parlerez d’elle, à l’avenir. Je suis une mage de Blue Pegasus. Et ainsi, je peux aisément vous montrer… Hm … Que nous ne sommes pas qu’une guilde de charme, comme vous l’avez si joliment démontré.

_ Ahah, il n’y a la vérité qui fâche. Et puis qu’est-ce que tu vas faire, ma jolie ? Nous montrer ta poitrine pour calmer nos ardeurs ? Hm ?

_ Parle encore une fois de Blue Pegasus comme ça et je te fais ravaler tes paroles. Mon statut de mage légale ne m’empêchera pas de te casser la gueule si tu manques de respect à ma guilde.

_ Ah ouais ? Et tu vas faire quoi, garce ?

Il s’était rapproché d’elle, la toisant avec un mépris qui mit Abigail hors d’elle. Elle saisit l’homme derrière la nuque et approcha son front contre le bord de table, l’homme éclata dans un cri de fureur avant de s’effondrer au sol violemment. La colère s’était tamponnée dans son encéphale, carbonisant toutes formes de réflexions, annihilant les vecteurs de sa raison. Ca s’était implanté dans son crâne à la dérobée, presque naturellement quand elle avait envoyé son poing. Ses perles océaniques avalèrent sans répit la position inconsciente de l’homme. Son monde perturbé par des songes venait de se fragmenter, d’une nonchalance captivante, elle détourna son visage vers l’autre homme.

_ Tu continues ou ça se passe comment ? Si tu souhaites qu’on s’arrête là. On s’arrête là. Si tu continues, je vais t’en foutre une à toi aussi.

_ Rejoins-moi à la cascade.

Il commença à déguerpir dans l’allée de ruelles, bondées de monde, et se dilua à travers la foule. Abigail tenta de capter sa présence, mais sans succès. Ne se sachant la position de la cascade, elle quémanda la direction à plusieurs personnes.

_ Mademoiselle, cette cascade est comment dire… Magique. Vous vous battez contre… Hm, vous-même ? Si vous n’êtes pas mage, ne vous y aventurez pas, sous peine d’y perdre vos plumes.

_ Je vous remercie. Ne vous inquiétez pas pour moi.

***

Les trombes d’eau s’abattaient avec violence, imposant un respect. L’homme était au-dessus, posté sur un rocher, en train de souffler sur ses ongles. Lorsqu’Abigail fit son apparition, il s’autorisa un sourire, mais ne prit pas la peine de la regarder.

_ Tu as défié deux mages itinérants, je reste bluffer de ta performance chirurgicale, frappé dans un point sensible contre la table, pour le rendre inconscient. Bien joué. Je suis Hershel, jeune mage. Mais tu n’as toujours pas gagné mon respect, et je méprise d’autant plus ta guilde. Je te défie, ici, mage de Blue Pegasus. Montre-moi que la guilde du travelo n’est pas aussi ridicule, qu’elle en a l’air, même si je reste sceptique.

_ Cesse de blablater et amène-toi.

_ Oh. Je n’en aurais pas besoin.

Agacée par tant de provocations qui se heurtaient contre sa peau diaphane, Abigail fit apparaître deux halos verts sur ses poings qui se mirent à vibrer de colère. Elle s’avança vers la cascade, où les filets d’eau se firent plus opaques quand la pointe de ses pieds fut en contact avec le liquide. Elle ne s’en accommoda point, amorça une position pour prendre de l’élan et le rejoindre. Elle plia ses jambes et s’élança, pour escalader le mur de roche qui les séparait. A peine son élan la propulsait et qu’elle montait à la verticale, que ses sens l’avertirent d’un danger imprévu. Ayant axé toute sa concentration sur l’homme, elle avait omit l’ombre qui s’était esquissé sous les trombes d’eau lorsqu’elle y avait aperçu son reflet. Une douleur vive se fit ressentir sur ses côtes, tandis qu’elle lâcha prise et s’effondra dans la rivière. Une précision violente à couper le souffle. Lorsqu’elle se releva, elle remarqua une présence … familière. En face d’elle, se tenait son propre reflet. L’homme agenouillé esquissa un rire moqueur. Il joignit ses mains, tandis que le reflet d’Abigail s’avançait vers elle, et dit :

« Yeonghon jeeo »

Une aura émergea autour du reflet d’Abigail, violacée, elle l’enlaça. Abigail comprit immédiatement le sort : Un asservissement de l’âme, un contrôle qui faisait que son reflet n’était qu’un pantin, une poupée désarticulée. Voyant son propre reflet manipulé aussi facilement, Abigail sentit sa gorge se nouer de nervosité.

«Montre moi, ma jolie, si tu es capable de battre ton propre reflet. »

Abigail esquissa sa garde tandis que son reflet se ruait sur elle. Il expédia son poing sur le visage qu’elle esquiva d’un mouvement gracieux et ample d’épaules, en réponse au coup, elle amorça un jeu de jambe visant à faucher les appuis de son adversaire. En retour, un coup de poing se logea en plein sternum, troublant ses organes respiratoires. Elle courba l’échine, avant de subir un violent coup de genou en plein dans le menton, ravalant difficilement sa salive. Enfin, elle sentit son reflet murmurer une incantation. Une aura violacée grandit dans sa main, qu’elle apporta avec agilité derrière les reins d’Abigail qui émit un hurlement de douleur. Son reflet, aussi sombre était-il était un adversaire qui retranscrivait avec agilité ses mouvements pour mieux les contrer.

Abigail sentit ses jambes fléchir sous le bon nombre dégâts forgés sur sa chair. Avec peine, et dans une valse lente et douloureuse, elle parvint à se retrouver ses appuis. Cette fois-ci, ce serait elle qui mènerait la danse, aussi épineuse soit elle.

« Ragging Fang.

Elle prit une impulsion, laissant la trace de son impact derrière elle sous la puissance. Elle apparût de façon fantomatique et saccadée à divers endroit, comme si au lieu de courir, elle se téléportait, induisant dans ses mouvements de la nervosité croissante chez son adversaire. Vu sa vitesse élevée, elle enfantait des espèces d’ondes de chocs puissantes du au déplacement rapide. Subitement, elle apparut devant son reflet, elle mima le geste d’un coup de poing, et toute l’onde accumulée pendant ses déplacements se répercutèrent sous l’imposteur qui s’écroula dans la cascade. S’enfonçant de nouveau dans les entrailles d’où il venait d’enfanter.
Elle leva le menton vers Hershel qui semblait déconcertait, la surprise émanait par tous les pores de sa peau. Ils étaient amères, ces sourires. Tandis qu’il s’écroula, le sortilège ayant octroyé toute l’énergie magique qu’il avait en lui. A peine eût-il le temps de sentir des frissons lui griffer le long des reins, qu’il remarqua les pieds d’Abigail en face de lui. Ses yeux plongèrent dans ses perles océaniques.

_ Je l’avoue, jeune Pégase, que je suis impressionné.

Elle lui envoya un coup de chaussure dans le visage, avant de lui jeter l’autre en pleine figure.

_ Dégage ! Clama-t-elle, que je ne te vois plus !

_ Aïe. Aïe… Mais… Mais laisse-moi en placer une ! Aïeuh !

Il se ramassa à nouveau des objets sur le visage qu’Abigail lui expédier. Elle le poursuivit dans toute la ville, hurlant comme une harpie. Hershel courut autant qu’il put, n’oubliant pas qu’avant de critiquer une guilde, il fallait toujours se méfier des demoiselles à l’allure feutrée, mais au caractère trempé.


   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] La cascade de la vérité
» [Mission de rang C - La Cascade De La Vérité] L'alliance de Phantom Lord & Blue Pégasus
» [Mission] Défense de la ville (mission permanente). By Alicia
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP