Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le Ré-équipement, tout un art ... de se battre !
 MessageSujet: Le Ré-équipement, tout un art ... de se battre !   Le Ré-équipement, tout un art ... de se battre ! EmptyVen 29 Oct - 13:32

Anonymous
Invité


Click

Magnoria, quelle ville magnifique avec tous ses beaux coins, ses maisons plus belles les unes que les autres, une nature constamment présente et belle ... Et qui plus est c'était une belle journée, avec un ciel bleu tellement profond qu'on avait l’impression que les nuages n'étaient que des barques dans un océans de clarté.
Blaen n'était pas venu faire du tourisme mais il restait émerveillé devant tout ces chefs-d'oeuvre et il ne put s’empêcher de faire le tour complet de la ville avant de se concentrer sur son objectif principal. Dans les magasin on ne trouvait que des produits du Terroirs et de la région et même s'il n'avait pas beaucoup d'argent, il ne résista pas à l'envie d'acheter quelque bon plats régionaux. Dans les boutiques de magie ce n'était plus la même histoire, avec des choix par centaines, que dis-je par milliers! Mais malheureusement pour le type de magie qu'il utilisait, il n'y avait aucun accessoire.
Et voilà, la curiosité l'avait encore emporté et il avait perdu des heures à traîner dans les beaux-quartiers de la ville. Blaen décida de se rendre devant la guilde et s’aperçut vite que l’esthétique du bâtiment donnait bien la réputation de la guilde, c'était magnifique. Le jeune homme aurait bien aimé pénétrer dans l'enceinte mais du bruit détourna son attention vers le centre de la ville. Du vacarme, des briques qui vollent ... Un combat! Il mis quelque seconde à capter ce qui se passait et il espérait bien voir un mage de Fairy Tail se battre face à d'autre mages! Il descendit en trombe la rue qui menait à la place principale, mais une fois sur les lieux il ne vis personne s'interposé à ce qui semblait être des brigands. Plus que de simples brigands, de bien piètre mages pour la plupart; c'était vraiment l'occasion de montrer ce dont il était capable.
-Et vous la bas, la bande de gros nigauds!
-Pour qui il se prend le gamin la bas! Venez les gars on va lui faire sa fête!!!! Hurla le bandit le plus prêt de lui.



Un sourire naquit sur les lèvres de la petite tête blonde, enfin, enfin un combat! Mais quelque chose le troublait, si on est en plein Magnoria pourquoi aucun membres de Fairy Tail ne débarque? Peut-être étaient-ils tous en missions. Mais pas le temps pour les questions, l'ennemis se ruait déjà sur lui.

Il sortit son épée du fourreau et para un premiers coups violent de hache qui le fit reculer de quelque pas.
Blaen avança et frappa aussi vite que lui permettait ses aptitude de combat. Il trancha du tissus et gagna un coup dans sa cuisse qui était bien heureusement protégé par son armure.

-Bon désolé bande d'abruti mais si vous voulez pas passer à du sérieux, il commença le ré-équipement de sa lighting sword, moi oui!

Une fois sa lame d'éclair dans les mains, il attendit, attendit de voir la réaction stupide du gros lourdaud se ruer sur lui, Blaen n'eu qu'a frapper dans son ventre qui n'était pas protégé pour le projeté sur le mur d'en face:
Il ne restait plus que 2 mages, mais la foule c'était rassemblé autour du combat et sa risquait d'être dangereux.
Le premier mage était un mage de feu, il lui lança une boule de feu qu'il esquiva non sans quelque difficulté. Il allait se charger de lui en premier. Blaen se ré-équipa de sa Absorb Gard et fonça vers le premier mage qui le bombardait de boules de feu. il en évitait certaine, en absorbait d'autre et bien dur il en encaissa une ou deux. Sa lame était chargé et le type vêtu de robe allait la sentir passer. Le jeune homme Subit une dernière salve avant de frapper et d'envoyé ce mec bizarre rejoindre son ami; le 3eme détala. Il était plus que content de lui mais il avait un pré-sentiment, un pré-sentiment comme quoi ces types n'était que des sous-fifre juste bon pour ficher la frousse à des gamins, la suite allait être plus sérieuse et plus difficile ...






 MessageSujet: Re: Le Ré-équipement, tout un art ... de se battre !   Le Ré-équipement, tout un art ... de se battre ! EmptyLun 1 Nov - 17:33

Anonymous
Invité


Click

Depuis déjà plus d'une semaine, Ichigo qui était habitueé à rester dans le même secteur pendant de longue période, vagabonder de ville en ville cherchant des défis inattendus et plus surprenant les uns que les autres, mais pour le moment il n'avait rien vu de bien amusant. Deux ou trois voleurs sur une route en pleine campagne, un groupe de mage faiblard à Harujion et plusieurs petites choses tout aussi inoffensives... Cela fessait aussi plusieurs jours qu'il n'était pas retourné à sa guilde et qu'il n'avait pas eu de nouvelle de cette dernière... Et au pire des cas, il n'en avait rien à faire de ce qui aurait pu arriver à cette guilde... Mais alors que le soleil venait tout juste de se lever et que Ichigo se réveilla sur le toit d'une villa à la campagne non-loin de Magnoria. L'odeur alléchante des croissants tout chaud vint réveiller le jeune mage, bien évidemment les propriétaire de la villa ne savait pas qu'Ichigo était sur leur toit... Ichigo descendît de son perchoir et il entra dans la cuisine grâce à une fenêtre, la cuisine était vide de présence humaine, mais où il y avait les croissants qu'Ichigo avait senti... Il prit les croissant qui semblaient tellement appétissant et sortit par la même fenêtre qu'il était rentré...
La villa se trouvait juste à coter d'une petite route qui menait à Magnoria, Ichigo prit cette route qui semblait être tout aussi fréquentée que la cuisine dans la villa où il avait passé la nuit...
Au sol on pouvait apercevoir des multitudes traces de combats, pourtant Ichigo ne voyait aucunes traces de sang qui pourrait les accompagner ou même un corps... Tout avait été soigneusement nettoyer, beaucoup de choses le prouver, comme la propreté d'un tel chemin qui normalement se dégrader et devient sale avec le temps alors que lui était propre mais dégradée... Tout un tas de choses comme cela prouver qu'il y avait anguille sous roche... Ichigo resta sur ces gardes de plus il se sentait épier par quelqu'un ce qui était une raison de plus de faire attention... Puis au bout de quelque minute de marche il apercût une jeune femme courir vers lui et crier...

Femme: Mon Fils s'est fait enlever par des brigands! Aidez moi s'il vous plait... Je vous donnerais de l'argent si vous voulais...

Si la femme ne lui avait pas dit les ces derniers mots, il est clair qu'Ichigo l'aurait laisser se débrouiller seul mais avec de l'argent comme récompense tout cela était différent...

Ichigo: D'accord Madame, je vais vous aider à retrouver votre fils...

Toujours sur ces gardes il suivît la jeune femme qui l'emmena dans une sorte de grotte lugubre et humide. Ichigo entra en premier tandis que la femme le suivait de très prêt... Ils avançaient dans un noir total, mais cela ne gênait pas, Ichigo aimait cette sensation de ne rien pouvoir faire si quelqu'un attaquait. Il anticipa ce qui allait ce passait. Vu la situation il imaginait que c'était forcement un piège, alors il s'arma discrètement en El Spartan. Désormais il était équipé de son fusil mitrailleur et alors que les deux jeunesgens marchaient il se faufila discrètement derrière la jeune femme et essayait d'examiner ce qu'elle fessait, car depuis le début elle ne suivait pas Ichigo dans le noir, car c'était impossible de suivre quelqu'un dans le noir, et pourtant Ichigo ne l'avais pas entendu une seule fois faire un bruit, ce qui était forcement suspect... Lorsque 'on marche dans le noir il est bien évidant de heurter un objet, alors que elle, elle semblait connaitre la grotte comme sa poche. Et c'est pour cette raison qu'Ichigo se mit derrière elle sans qu'elle le voie. Puis quelques secondes plus tard. C'est un bruit qui retentissait dans la grotte, car quelqu'un avait marché sur une sorte d'interrupteur poser au sol. Ichigo entendit un bloc de pierre frappait voilement la terre puis il y eut de la lumière partout dans la grotte. Un bloc de pierre était tombé sur la femme, ce qui l'avait bien évidemment broyer, alors qu'Ichigo regardait cette flacs de sang ronger la pierre. Une voie se fit entendre derrière le bloc...

Inconnu: L'enfoiré il nous à devancer...

Ichigo: Alors comme sa, cette femme était bien ta complice... J'ai bien fait de me faufiler derrière elle dans le noir... Dis moi une chose combien vous en avez eu des gens avec votre technique...

Inconnu: Ferme là, on va te buter...

Ichigo: D'accord, alors viens, mais si j'étais toi je sortirais vite de la grotte avant qu'elle s'écroule car je vais faire péter l'entrer et tu resteras bloquer avec tes potes...

Inconnu: Vas te faire voir... Mes gars dehors vont te massacrer avant que tout explose

Ichigo: "Alors comme sa il y avait des gars dehors, alors c'est eux qui m'espionnait depuis ta l'heure..."
Mouahahahahahahaahah Endors toi pauvre humain, et confesse toi pendant que tu en as encore le temps, je vais te purifier à ma manière...


Ichigo sortit de la grotte, et comme l'avais dit l'autre gars, il y avait deux de ces compagnons dehors... Ils se mirent tous les deux à attaquait Ichigo. Il esquiva le premier coup à avec une simple esquive sur la gauche puis pour le deuxième, il bloqua l'attaque avec son flingue, puis il repoussa l'assaillant avec un coup de pied au ventre... Tandis que le gars se remettait de ce coup au ventre il leva son mitrailleur et enchaîna les tires sur tout le corps de cette pauvre âme humaine qui était à présent vide de vie... L'autre gars se mit ensuite à agitait son sabre de partout, il devait surement être en rogne que Ichigo est tué son pote... Il attaqua Ichigo de face... Ichigo se ré-équipa rapidement en gestu. Pile au même moment le gars lança une attaque au niveau du crane d'Ichigo, ce dernier contra l'attaque avec son épée, puis il fit un tour sur lui même pour lancer une attaque du côté de où le mage ne tenait pas son arme. Cette technique était extrêmement utile dans des combats lorsque l'on voulais tuer l'ennemi de façon assassine. De cette manière Ichigo trancha le flanc gauche de l'ennemi ce qui eu pour effet de le déséquilibrer. Ichigo en profita pour lui planter son sabre au niveau du torse... Et il continua en utilisant la vague d'énergie que son sabre pouvait lancer. Cette attaque provoqua l'explosion pure et simple du corps de cet homme... Puis Natsu lança la même attaque dans la grotte pour que celle-ci s'écroule... Et il partît reprenant sa route pour magnoria...

Au bout de quelque heure de marche il se retrouva enfin à Magnoria, mais alors qu'il marchait dans les ruelles il vit une foule de gens amassait dans un endroit où ça semblait se battre. Ichigo escalada les murs d'une bâtisse pour aller sur le toit d'où il vût tout le combat. Au final c'est un jeune mage qui maîtrisait lui aussi le ré-équipement qui remporta le combat...

Ichigo: Bon, tu t'es assez amusait jeune homme... A moi de me divertir.El Spartan.

Dit-il à voix basse. Puis il se mit à tirer au pied de ce jeune homme comme un dingue... Le sourire au lèvre. Puis il se ré-équipa en Ouyou Hiryuu Jigoku. Une géante hache apparut dans sa main, avec une brume noirâtre qui semblait s'en émaner... Puis il fit un grand saut en direction de ce jeune homme puis juste avant de toucher terre, il frappa le sol avec sa hache, ce qui provoqua un léger choc autour de lui, quelques dégâts pour s'échauffer, la foule qui recula ce qui allait lui donner plus de maniabilité dans se combats et aussi, c'était une bonne manière pour intimider l'ennemi...

Ichigo: Je serais ton prochain adversaire jeune homme alors prépare toi à ce que je ne te fasse aucune pitié...


 MessageSujet: Re: Le Ré-équipement, tout un art ... de se battre !   Le Ré-équipement, tout un art ... de se battre ! EmptyLun 1 Nov - 19:53

Anonymous
Invité


Click

Blaen se demandait pourquoi ... Pourquoi à chaque fois que l'on se bat, un type plus féroce débarque pour se battre lui aussi. Encore heureusement que deux des mecs bizarre était k-o et que le troisième avait détallé, mais celui-ci ... Il maîtrisait le ré-équipement et sa promettait d'être un combat acharné, Il ne se laisserait pas faire, pas sans tout donner. Les balles ricochaient sous ses pieds à mesure qu'il cédait du terrain, le type qui était face à lui voulait surement le faire reculer jusqu'au mur pour le bloquer. Technique sûrement judicieuse si votre adversaire n'est pas pleinement sur ses gardes. Le mage c'était ré-équipé d'une hache d'où émanait une aura sombre, une aura de mort et de destruction. Blaen tenta en vain d'évaluer son adversaire, mais il put tout de même remarqué que le niveau de puissance magique de se mec était vraiment vraiment très élevé. Blaen n'avait pas le niveau et il ne pouvait compté que sur le temps en plein magnolia une bataille de mage de se niveau ne passerait pas inaperçu et un mage de Fairy Tail débarquerait sûrement. Mais bon ce n'était pas le moment de compter sur les autres pour venir à sa rescousse, en attendant il devait tenir et si il pouvait vaincre le mec bizarre, il ne laisserait pas passer l'occasion.

"-Hey toi le mec bizarre qui vient se battre on ne sait pas pourquoi tu pourrais nous dire qui tu est? Que j’arrête de penser à un mec bizarre dans ma tête."

Au fur et à mesure qu'il parlait, Blaen se décalait pour ne plus avoir un mur dans le dos. Il devait tester la force physique de son adversaire, sa ne serait pas chose aisée mais bon les muscle pointilleux de son adversaire était visible malgré sa tenue.

"-Aie aie aie, je me suis encore fourré dans une belle merde ... Dit blaen en souriant. Enfin au cas où tu serait intéressé je m'appelle Blaen, Blaen Caruny et je suis un mage ré-équipeur comme ta pus le constater."
Gagner du temps, gagner du temps, il devait gagner du temps. En fin de compte il n'aplatirait pas se mec si jamais il à l'occasion, il avait deux trois truc à lui dire. Blaen fit quelque chose qui aurait fait trembler un titan, (alors ce n'est pas une armure magique mais je sais pas si je peut, à toi de voir =) Il changea se ré-équipa d'une tenue étrange: il était en tenue de danse en train de se trémousser en plein milieu de la place principale. De se fait il était sûr d'avoir surpris son adversaire, qu'il soit en train de rire ou qu'il soit choqué. La seule façon pour que son ennemis ne soit pas surpris ce serait qu'il ait un coeur de pierre et qu'il n'éprouve aucun sentiment.
Il ré-équipa ses vêtement normaux, soit son armure.
*Bon fini la rigolade...*
Il courut vers son adversaire et essaya de frapper les cuisses il en heurta une mais manqua la deuxième. Il ne voulait pas dévoiler ses pouvoirs à son adversaire d'entrer de jeu, sa ne serait pas marrant. Enfin peut être les avait il déjà remarqué, peut être pas. En tout cas une possible effet de surprise pourrait jouer en sa faveur.Il ne prit appui que sur un pied avant de repartir à l’assaut, toujours équipé de son épée traditionnelle. Cette fois si il n'aura peut -être pas la réussite précédente n'ayant plus aucun effet de surprise.

Il fut repoussé très aisément par le type bizarre et son épée était fendu sur le coté gauche. Ce n'était plus le moment de se battre physiquement, il devait faire appel à sa magie. Sa lighting Sword dans une main, son épée abîmé dans l'autre il était prêt mais si le combat durait, il devrait innover et il avait sa petite idée derrière la tête. Il espérait seulement que sa fonctionnerais.

[HRPG]Bon je fait pas masse de lignes et te laisse mener la suite du combat, à toi de jouer =). Essaye de pas y aller trop fort quand même ^^sa serait bête que je me fasse terrasser en une seule attaque quoi =P.

PS: Fait attention, des fois tu te trompe de personnage et écrit Natsu à la place de Ichigo ^^.
 MessageSujet: Re: Le Ré-équipement, tout un art ... de se battre !   Le Ré-équipement, tout un art ... de se battre ! EmptyLun 8 Nov - 21:06

Anonymous
Invité


Click

"-Hey toi le mec bizarre qui vient se battre on ne sait pas pourquoi tu pourrais nous dire qui tu est? Que j'arrête de penser à un mec bizarre dans ma tête."
Ichigo resta là, positionner devant le jeune homme, tout en restant immobile. Immobile tel un lion affamé figeait dans les broussailles attendant qu'une proie passe devant lui et qu'il se jette dessus pour se délecter de sa chair fraîche. Ichigo se trouvait dans la même situation, il était devenu avide de sang, il lui en fallait toujours plus, encore et encore, jusqu'au jour où il régnerait sur Fiore, son rêve! Le fait que Blain lui dit"mec bizarre", fit apparaître un air déconcerté sur le visage d'Ichigo qui déplorer une fois de plus que quelqu'un le surnomme de mec bizarre. Après tout il était comme tous les autres, mis à part ses cheveux qui sont oranges et son attitude en société qui était vraiment admirable ...?! ... Pour un membre d'une guilde noir ?! Puis Ichigo remarqua que Blain s'écartait de sa position initiale... Une tentative de fuite qui sait ?! Ou tout simplement il devait prévoir que le mur allait le gêner...

Tssss, moi un mec bizarre ?! Bon on va dire que ta rien dit! dit il avec son air le plus méchant!

Je suis un mage comme tu a put le voir de tes propres yeux, Je me nomme Ichigo Fukosaki et je suis un mage de guilde noir!

Dit il avec le plus grand sourire et la plus grande méchanceté dans ses yeux représentant les flammes de l'enfers où il allait envoyer tous ceux qui allait se mettre sur son chemin... Mais quand Ichigo eut dit les deux mots "Guilde Noir", la peur au ventre se vit dans la plupart des visages des gens qui regardaient le combat qui n'avait pas encore commencé, mais qui n'allait surement pas tarder. Les gens les plus effrayer se mirent à fuir et rentrer chez eux, tandis que d'autres téméraires restèrent non loin d'Ichigo mais beaucoup moins proches qu'auparavant.

"- Enfin au cas où tu serait intéressé je m'appelle Blaen, Blaen Caruny et je suis un mage ré-équipeur comme ta put le constater."
Tu veux que je te dise ?! Ce que tu viens de dire ne m'interrèse pas, bien que je n'ai pas entendu le début de ce que tu as dit! Mais je dois te remercier pour m'avoir dit ton nom, car quand je t'aurais tué, ce qui ne tardera pas, je saurais quelle nom mettre sur la fiole ou ton sang s'écoulera et restera pour l'éternité!

Tous de suite après ces dernières paroles, c'est yeux devinrent plus rouge que le sang, l'avidité commencer à l'envahir, et à chaque instant il plongeait que plus dans les ténèbres. Tandis que son adversaire fit une chose totalement ridicule aux yeux de Ichigo. Blain se mit en tenu de danse et se mit à dandiner là, devant des gens qui semblaient tous aussi amuser les uns que les autres. Alors que Ichigo lui était resté planté là comme un rocher à ne pas comprendre pourquoi il fessait une tel chose! La raison était tellement évidante qu'il ne la vît qu'au dernier moment! Et oui! Au moment où il sortit de sa phase de réflexion, le sabre de Blain heurta l'une de ces cuisses et heureusement il ne réussit pas à blesser l'autre. Ichigo ne tomba pas à cause du choc grâce à sa hache qui lui avait permis de se tenir debout, mais sans elle il y aurait put y avoir plus de casse pour Ichigo!

Je t'ai sous estimé! Mais je vais tout faire pour que tu n'ai plus jamais l'occasion de me blesser!

Il se ré-équipa en El Spartan armé de sa mitrailleuse qui peut sélectionner plusieurs cibles simultanément...
Puis encore le même sourire noir s'afficha sur son visage. Il leva lentement son arme, non pas en direction de Blain, mais en direction des... Citoyens.

Alors Blain! A ton avis est ce que je suis capable de tuer des pauvres innocents que vous les gentilles mages vous raffolez sauver pour vous faire mousser !!!

Il se mit soudainement sans rien attendre, à tirer sur certains innocents dans la foule. Trois pour être précis, paix à leurs âmes et qu'elles nourrissent le pouvoir et la cupidité de Ichigo. Tout de suite après cela il se ré-équipa une seconde fois en Getsu. Son épée favorite, son arme favorite! Celle qui lui permettait de lancer des raids d'énergie pure... Et il n'attendit pas plus longtemps pour en montrer la capacité à Blain, il se concentra une seconde et lança un raid d'énergie de taille moyenne, puis il se mit à courir juste derrière le raid, ce qui lui permettait d'être dissimuler et d'attaquer directement si le raid échouer...

*Ton sang est presque à moi! Je peux le sentir couler dans mes mains, je peux sentir son odeur, et je peux aussi sentir ma victoire!
 MessageSujet: Re: Le Ré-équipement, tout un art ... de se battre !   Le Ré-équipement, tout un art ... de se battre ! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP