Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
Ijeel et Misto sur un bateau... ♫
Une journée tranquille. Une brise chaude qui chasse tendrement le givre. Une adolescente timide qui s’avance doucement. Un pas dansant, délicieusement enivrant. Elle salut les matelots qui s’attarde sur son chemin. Délicate fleur de l’été naissant. Une robe légère qui se soulève sous l’emprise sournoise d’un coup de vent. Un sac qui pèse peu lourd et qui l’accompagne gentiment.
Un bateau. Où elle monte sans honte. Un ticket qui surgit de nulle part. Un sourire, un ourlet qui disparait, illusoire. Un jeune homme serviable qui lui tend la main pour l’aider à sauter sur le pont. Aide qu’elle refuse. Dérisoire. Musicienne qui s’envole sous leurs yeux pleins d’espoirs et qui atterrie souplement sur le bois alors qu’un couleur s’affiche. Intruse. L’hôtesse qui l’accueille la guide, s’enquiert de ses choix. L’amène à sa cabine non loin de là. Une porte qui s’ouvre, une femme dont la robe éclot. Fleur insouciante d’un regard de l’autre. Elle hausse un sourcil en constatant le second lit. Ami non prédit. Un soupir endormit. Tant pis.
Un sac qui prend possession d’un des deux lits. Une jeune femme qui s’étire lascivement. Elle visite les lieux silencieusement. La salle de bain, la terrasse sous le soleil de plomb proche de l’Archipel. Un délice. Une chaleur pour une fille du Nord. Une vitre qui se referme. Une robe qui rejoint le sac. Une propriétaire qui disparait au profit d’un rendez-vous avec de l’eau mélodieuse. Des esprits qui dorment alors qu’habituellement ils tempêtent. Une demoiselle qui abandonne ses airs de fillette. Une femme qui commence doucement à naitre.
Elle ressort, son pas dansant chipant la robe qu’elle portait avant. Un mouvement tournoyant et elle se cale pendant un instant. Tissus qui effleurent sa peau, doucement. Elle commence à l’attacher quand apparait dans la chambre le second invité. Elle referme sèchement l’ouverture éphémère. L’aigle virevolte encore une fois. Un visage incrédule se peint. Une connaissance qu’elle n’aurait pas cru revoir avant quelques temps. Ni même dans ce genre de moment. Un léger feu aux joues. Un sourire qui l’éclaire, timidement.
- Salut Ijeel.
Deux mains enfantines qui chassent les plis et la gêne. Instant secret. Cadeau involontaire, inopportun. Un silence qui se creuse. Une jeune Misto qui cherche ses mots. Une constatation qui la frappe. Une fatalité quelque peu gênante pour les deux créatures timides qui s'observent à la dérobée.
- Apparemment nous allons partager la même cabine.
Une voix chaleureuse et un peu décalée. Pour une première fois ou elle serait proche d'un homme par une volonté d'un hasard indéterminé.
Sujet: Re: Massacre de pirates Mer 24 Avr - 21:08
Invité
Click
Il était de notoriété publique à Fairy Tail que l'albinos enchaînait les missions à une cadence élevée, tant et si bien qu'il en revenait toujours un peu plus usé, ce qui avait le don d'en inquiéter certains. On se demandait aussi ce qu'il cherchait en faisant ça : puissance, réputation, expérience ? Rien de tout cela, et on pourrait presque dire « malheureusement » ; s'il se forçait ainsi à les accumuler, c'était uniquement pour payer les dépenses de ses « colocataires ». Autrefois vivant seul chez lui, il pouvait se permettre de flâner, de flemmarder, d'avoir des journées de repos... Désormais, il hébergeait une femme et une enfant, multipliant par trois les dépenses en nourriture et en eau, et c'était éclipser de nombreux à-côtés. Bien sûr, la fillette ne pouvait ramener d'argent, et Ijeel ne lui en tenait pas rigueur, mais Julia, elle, ne fournissait aucun effort ; au mieux elle partait en mission avec lui lorsqu'elle pensait qu'il risquait quelque chose - et il l'en remerciait - mais ça n'était pas suffisant. Le mage de Fairy Tail avait bien essayé d'aborder le sujet plus d'une fois, mais c'était peine perdue, elle n'avait qu'à profiter de sa phobie pour repousser le problème.
Cela faisait donc plusieurs semaines de suite qu'il rentrait tard chez lui, fatigué, parfois avec de nouvelles blessures, mais il faisait son possible pour ne pas se plaindre de son état - le seul reproche fait à Julia étant de ne pas rapporter d'argent alors que c'était elle la plus consommatrice. Et ce soir là semblait en être un comme les autres, à la différence prêt que, quand il rentra, éreinté, elle l'attendait, assise sur une chaise qu'elle avait installée près de l'entrée. Quand elle le vit, Julia prit un visage catastrophé.
« Tu... tu vas bien Ijeel ? Tu as une mine vraiment affreuse ! - … Oui, ça va... Ne t'en fais pas... »
Des paroles peu convaincantes, qui ne suffirent évidemment pas à rassurer la blonde ; de toute façon, ses cernes parlaient pour lui. Il était devenu rare qu'il se voit tous les deux, Ijeel partant tôt et rentrant tard. Que lui voulait-elle ? Ne pouvant plus rester debout, Ijeel s'assit lui aussi, une main couvrant ses yeux des diverses lumières de la pièce.
« Je pense que tu as bien mérité du repos, tu sais ? - Je ne peux pas me permettre d'en prendre... - Si, ne t'en fais pas. Je vais te remplacer le temps qu'il te faudra, je ne supporte plus de te voir ainsi te tuer à la tâche. - Je t'assure que... - Regarde, je t'ai même acheté ça ! »
Elle lui tendit un ticket pour une croisière. Le mage aurait voulu avoir la capacité de refuser, mais il était à bout. Vraiment. La jeune femme lui fit un sourire et, après avoir posé le billet sur la table, elle alla se coucher, ce qu'il ne tarda pas à imiter.
Ijeel put exceptionnellement se permettre de dormir plus longuement que d'habitude, mais ça n'allait pas être suffisant pour le ressourcer. Il se sentit coupable lorsqu'il vit que Julia était déjà partie, et qu'elle lui avait laissé un mot comme quoi elle avait emmené la fillette avec elle. Ce n'était pas très responsable de sa part, mais l'albinos savait qu'il pouvait lui faire confiance. Il prit le temps de se préparer avant de partir, revêtant son éternel costume, même si cela semblait peu approprié pour une croisière. Il remplit à la va-vite un sac de tout ce qui pourrait être utile durant celle-ci et sortit de chez lui, pour enfin partir en direction de la gare.
Il arriva finalement au port où sa tenue lui valut d'être beaucoup regardé. Trouvant aisément le bateau sur lequel il devait embarquer, il se demanda tout de même combien avait pu coûter le ticket. Ighen lui conseilla de ne pas trop se poser de questions à ce sujet, qu'il lui valait mieux se détendre. Après tout, il était là pour ça, il allait donc essayer. Il accéda au pont du bateau et regarda autour de lui, constatant que, hormis lui, il ne semblait n'y avoir que des membres de l'équipage sur le bateau. Ce n'était pas une mauvaise chose, il n'avait envie de voir personne de toute façon. Tout semblait se dérouler à merveille, et c'est là qu'il se rappela sa malchance éternelle.
*Non, cette fois-ci...*
Un homme vint à sa rencontre, lui demandant en premier lieu son ticket puis, après vérification, le conduisant à sa cabine, où il pourrait enfin ne plus bouger. Il laissa ensuite l'albinos qui, sans attendre, entra pour pouvoir s'installer. Son corps entier lui criait d'aller s'allonger.
Instantanément, il détourna le regard. Une femme était en train de se rhabiller, là, dans sa cabine. Si certains l'auraient trouvé chanceux, pour lui, c'était le signe avant-coureur que cette croisière de repos n'allait pas en être une. Il commença à articuler un « désolé » lorsqu'il entendit une voix qu'il connaissait. Il releva la tête et rendit timidement son bonjour à Misto. Elle lui sourit avant de rappeler ce malentendu qui les fera se côtoyer pendant le voyage. Ijeel ne le lui dira pas, mais de toutes les femmes sur qui il aurait pu tomber, il s'estimait chanceux que ce soit elle. Cela l'aidait au moins à se sentir un peu mieux. Parcourant la salle des yeux, il ne remarqua aucun des loups accompagnants normalement la fille aux âmes. Les événements passés lui revinrent à l'esprit et, rougissant, il présenta des excuses pour être entré sans prévenir, et surtout à ce moment-là. Ce n'était pas sa faute, il ne pouvait pas savoir, et elle semblait de toute façon ne pas lui en tenir rigueur.
« Tu... vas bien ? »
Question passe-partout, il profita de ce moment pour se rapprocher du lit où il n'y avait pas de sac et fit apparaître le sien dessus. Usage abusif d'une magie dont il se servait parfois pour transporter sans encombrements de simples bagages. De nouveaux regards fuyants lorsqu'il reporta son attention sur elle.
« Pourquoi es-tu là, toi ? »
Un besoin de s'éloigner de sa guilde ? De son travail ? Ou peut-être juste pour s'amuser ? Leurs plans à eux deux étaient modifiés à présent : il ne pouvait pas dire à Misto qu'il était fatigué et qu'il aimerait dormir, surtout alors qu'il était encore le matin. À la place de ça, il lui fallait dire quelque chose, sinon la situation ne bougerait pas.
« Je suis désolé... Je... J'aimerais vraiment pouvoir parler plus facilement avec toi... »
Encore des excuses. Il n'avait rien à craindre d'elle, il le savait, mais il suffisait d'un regard, d'un geste brusque, d'un comportement inattendu, et le naturel lui revenait. Il fallait qu'il profite de ce voyage pour essayer de faire de Misto un cas particulier.
« Tu veux qu'on fasse... quelque chose ? »
Sujet: Re: Massacre de pirates Jeu 25 Avr - 17:17
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
Ijeel et Misto sur un bateau... ♫
- Hé bien … je crois que je vais bien, fit-elle en s’inspectant sous toutes les coutures. J’échappe à une corvée de papier comme d’habitude.
Son regard se posa sur Ijeel. Sur les cernes et la fatigue qui l’entourait. L’adolescente pencha la tête sur le côté. Depuis combien de temps il courrait après les missions ? Il était presque à son point de rupture, elle le voyait. Qu’est-ce que Julia avait donc bien pu faire pour qu’il se dépense comme ça ? Asulf se dessina dans le dos de l’albinos alors que sa maitresse poussait le sac qui venait d’apparaitre sur le lit vide.
- Ne t’en fait pas Ijeel. Ce n’est pas grave.
Le loup posa ses deux pattes avant sur les épaules du jeune homme pour le pousser sur le lit. Il entreprit ensuite d’installer le mage du mieux qu’il put. Misto s’assit tranquillement à côté, les bras croisés, le menton posé dessus pour observer son interlocuteur qui se laissait faire sans grande résistance. Il était vraiment épuisé. Asulf disparut presque aussitôt après, satisfait d’avoir pu aider sa petite maitresse.
- Repose-toi avant tout. Ne t’en fait pas pour moi, lui sourit-elle.
Elle se relève et se dirige vers l’espèce de terrasse attenante à la chambre. Elle s’étire lascivement en gardant un œil sur son ami. Ses armes posées sur le lit proche luisent doucement, l’invitant à les reprendre et les réinstaller à leur place. Envie dont elle balaya toute trace. Un soupir calme, content. De cette connaissance qu’elle verra quelques temps. Une demoiselle qui prend son élan et sa voix qui la quitte.
- Qui est celui qui nous montre un visage de pleurnichard ? Je me demande si tu peux t’affirmer, Toi dont le destin semble involontairement mêler au mien Timidité dont la danse ne fait que continuer à charmer.
Le son qui lui est dédié qui s’envole pour le bercer. Doucement, presque tendrement. La Kashu qui veille sur lui discrètement. Une sécurité éphémère qu’elle veut préserver. Un roulis des vagues violent qui vient la déséquilibrer. Elle vacille, sautille, se prend le mur du coin. L’adolescente grogne alors qu’un cri s’élève puis un autre le poursuit. Des pas précipités dans les couloirs qui ne sont pas pour la rassurer. Un mouvement furtifs alors qu’elle repère son équipement près d’un Ijeel qui continu à somnoler.
La jeune femme s’éclipse rapidement dans les couloirs et croise sa guide qui court se cacher. Affolée, terrifiée. Elle arque un sourcil et continu d’avancer. Méfiante, prudente, elle scrute les sons d’à côté. Elle s’accroupie, profite d’un coin sombre pour se dissimuler. La porte qui mène au pont vient d’exploser. Des voix bourrues, inconnues. Une mage qui comprend à présent le danger. Adieu vacances rêvée, les ennuis ne font que commencer.
L’adolescente attend que les pirates soient passés pour faire demi-tour. Elle referme précautionneusement la porte et sourit doucement en voyant la mine bouffie d’Ijeel. Elle pose le doigt sur ses lèvres et lui montre le plafond et ses armes. Le message est simple. Intrus. Elle le tire avec elle dans le couloir jusqu’à l’escalier qui mène au pont.
- Ils ont récupérés l’équipage mais pas fouillé les cabines pour le moment. C’est notre chance. Il faut que l’un d’entre nous mette les gens en sécurité pendant que l’autre fait diversion. - On s’en charge cocotte.
Trois loups qui apparaissent sans prévenir. Un roux, un blanc, un éborgné. Trois esprits combattants éprouvé qui se jette sur la scène pour un spectacle totalement improvisé.
- Alors les pirates ? On a besoin d’argent ? De jolies filles ? - Hé beh, ils sont tous aussi moches les uns que les autres. - Tu m’étonnes qu’ils soient obligés de kidnapper les demoiselles pour se les faire. Qui se taperait des gorilles pareils ? Plus tard les gars. Là on a du pain sur la planche. Chef oui chef !
Sujet: Re: Massacre de pirates Dim 28 Avr - 20:30
Invité
Click
Sans qu'il ne l'entende, une des âmes de Misto s'était matérialisée dans son dos et, alors que la mage l'enjoignait à se reposer, l'avait fait basculer sur le lit. Asulf n'avait eu affaire à aucune résistance, la surprise et la fatigue ayant inhibé toute force présente en l'albinos. À présent couché sur le matelas, l'envie de se reposer était devenue irrépressible tant et si bien qu'il ne tarda pas à s'endormir. Il entendit Misto chanter quelque chose, mais il ne put comprendre la moindre parole.
Un cri s'éleva, à peine quelques minutes plus tard, le tirant de sa torpeur. Il se redressa rapidement, et tira une grimace de douleur : son état ne pouvait pas avoir évolué aussi rapidement de toute façon. Misto revint dans la chambre juste après son réveil et lui fit comprendre par signes que les vacances n'étaient pas pour aujourd'hui. Ne lui laissant pas le temps de se lever convenablement, elle l'attrapa par le bras et l'amena hors de la chambre. La fille aux âmes lui expliqua ensuite la situation ; la quasi totalité des personnes présentes sur le bateau avait été rassemblée sur le pont par des pirates. Sans doute n'allaient-ils pas tarder à présent à fouiller chaque cabine, ce que, heureusement, ils n'avaient pas encore fait.
Les deux mages n'avaient donc pas été repérés, et il allait falloir trouver un plan d'action, ce que Misto avait déjà fait. C'était simple, l'un devait attirer les pirates plus loin sur le bateau, pendant que l'autre amènerait les employés en sécurité. La question était maintenant : qui devait faire quoi ? Contre toute attente, trois loups apparurent, que l'albinos connaissait même s'il avait dû mal à mettre un nom sur chacun. Ils se proposèrent pour la diversion, montant rapidement les marches avant d'attirer l'attention des pirates. Ils firent ensuite demi-tour, poursuivis par la majorité d'entre-eux, certains étant restés bien évidemment pour surveiller ceux qu'ils avaient fait prisonniers. Le duo se dissimula le temps que les bandits, qui beuglaient des insultes diverses, passent.
Ijeel se demandait si les trois loups ne risquaient pas d'être blessés contre autant d'ennemis. Il ne savait pas du tout de quoi ils étaient capables, il n'avait jamais fait plus que leur parler après tout. Néanmoins, Misto semblait confiante, aussi chassa-t-il ce doute de son esprit, se concentrant sur son objectif : libérer les membres de l'équipage. Cela n'allait pas être évident, cependant il n'était pas seul, et il se souvenait bien à quel point elle pouvait devenir dangereuse. L'aigle, à n'en pas douter, le surclassait totalement, même s'il ne savait toujours pas en quoi consistait sa magie. Si elle n'était pas offensive, ils risquaient tout de même d'avoir un léger problème, puisqu'aucun des deux n'allait pouvoir assurer sur ce plan là en ce cas. Ils montent les marches pour rejoindre le pont, Misto devant. Il fallait avant toute chose les éloignés de leurs prisonniers pour les empêcher de s'en servir comme bouclier, même si l'albinos avait déjà prévu quoi faire si cela devait arriver.
Il n'y avait plus qu'une dizaine de pirates, armés d'épées, de fusils... mais aucun ne semblait vraiment dangereux individuellement. Leur nombre devait faire leur force, ou peut-être les plus menaçants n'étaient pas ici. Toujours est-il que la situation allait être vite réglée a priori. Ijeel n'osa pas trop se rapprocher, il devait éviter de se risquer à un combat au corps-à-corps dans son état, autant que possible. Leurs adversaires les remarquèrent, mais c'était un peu tard pour s'organiser. L'albinos projeta trois sphères dans des directions aléatoires et créa autant de cercles d'absorption pour les rattraper. Il fit ensuite trois cercles de rejet, derrière les trois pirates les plus proches des employés, par lesquels ressortirent les attaques. Chacune atteignit sa cible, et l'envoya au sol, inconscient. Voyant que certains ennemis étaient prêts à tirer sur lui ou sur Misto, il déploya son aura pourpre, qui s'étala sur une dizaine de mètres, et se rapprocha suffisamment de la mage pour qu'elle soit dans l'air d'effet.
Elle devait certainement pouvoir se défendre seule contre eux, mais autant qu'ils servent à quelque chose puisqu'il était là. Chaque balle tirée fut désintégrée à peine pénétrée telle dans la zone d'effet, assurant une défense contre ce genre de projectile à sa coéquipière. Les pirates étaient de plus en plus inquiets, voyant que la situation leur échappait totalement. Ceux qui étaient trop proches de l'albinos voyaient leurs armes se désagréger jusqu'à tout bonnement disparaître. Évidemment, ce pouvoir était contrôlé et ne pouvait atteindre son alliée. Il ne manquait à présent plus que l'intervention de Misto pour que la situation des employés soit arrangée.
Sujet: Re: Massacre de pirates Mar 30 Avr - 17:45
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
Ijeel et Misto sur un bateau... ♫
L’ocarina violet quitta son étui alors que la jeune femme roulait sur le pont. Les bandits, proche, eurent la joie et l’honneur de se voir attribuer un pied dans la figure alors que Misto entamait sa musique illusoire. Le monde se plongea dans les ténèbres, balayant bateau, otages et journée ensoleillée. L’aigle modula ses notes une à une, les tressant dans un tango qui n’aurait de sens que pour les âmes qui pulsait en face d’elle. Elle s’amusa à modifier les traits d’Ijeel ainsi que les siens, leur donnant l’aspect de terribles démons, faisant reculer les pirates à chaque pas qu’elle faisait vers eux. Relâchant une de ses mains, elle s’empara d’un de ses fleurets pour trancher les liens des prisonniers. Ijeel tenant en respect d’éventuels trouble-fête, elle n’avait plus qu’à jouer la carte de la peur pour les toucher en plein cœur.
Enfant du cauchemar, fils du désespoir, Réveillés pour susciter la peur Vous nierez honneur et gloire, Assoiffés du sang de ceux qui subissent la terreur.
Les démons et les créatures des enfers éclipsèrent la présence des deux mages alors que les loups se joignaient à la petite fête. Les monstres de légendes illusoire poursuivirent les pirates d’un bout à l’autre du bateau alors qu’ils hurlaient à qui mieux mieux. Courant en tous sens histoire d’ajouter à la pagaille. La jeune femme laissa le soin à Ijeel, couvert par Brynjolf, de faire rentrer les matelots et le personnel à l’abri, préparant mentalement la suite des réjouissances.
Asulf, Henning, et si on jouait à qui sera le dernier sur le pont ? Genre … on les jette à l’eau ? Tous, jusqu’au dernier ? Si je vous le propose. - YEAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAA
Le loup roux plana dans les airs avant de tomber sur un des pirates qui passait un peu trop près du bastingage. Avec un sourire rendu cauchemardesque par le sort, il sauta en arrière avant de basculer avec le marin.
- ET BONJOUR CHEZ TOI LA SARDINE !
La jeune mage modifia graduellement ses illusions, de façon à pousser les assaillants à se jeter à l’eau eux-mêmes. Ceux qui s’exécutèrent poussèrent un cri de rage en constatant qu’ils s’étaient fait plumés et en beauté. D’autres tombèrent en hurlant, aidés par les loups, consciencieux de bien nettoyer le pont. Tout ce serait passé comme sur des roulettes s’il n’y en avait pas eu un qui s’était rebellé. L’homme se retourna en pleine course et attrapa Misto à la taille. La jeune fille, écrasée par le poids, s’arrêta aussitôt de jouer, tuant dans l’œuf le magnifique bazar qu’elle avait créé.
- Je te tiens ma mignonne.
Elle lui répondit par un formidable coup de tête dans le nez alors qu’il posait sa main au mauvais endroit. Il saisit sa dignité rendue à l’état de charpie alors que la jeune fille attrapait son fleuret pour le pointer vers lui. La lame sous la gorge du bandit, le regard aveugle concentré sur l’aura qu’elle apercevait au travers de ses paupières closes. Bandit qui dévia l’arme sans se soucier du tranchant.
- Alors ma jolie ? On fait preuve de caractère ? Tu sais que j’adore ça …
Il reposa sa main au même endroit. Ah les hommes. Il fallait toujours les avertir deux fois.
- Hé du con, qu’est-ce que t’as pas compris dans sa réponse ?
Le bandit lève la tête sans rien voir, il la rebaisse et pose son autre paluche. Et comme on dit, jamais deux sans trois …
- Didonc trou duc, t’as pas l’impression d’être dans le pétrin dis-moi ? - Qu’est-ce que …
Il releva la tête pour détecter le petit mariole qui l’enquiquinait alors qu’il s’apprêtait à profiter du cadeau de jeunesse de Misto. Trois grands sourires l’accueillir… mais pas avec gentillesse.
- CHARGEZ !
Les trois loups fondirent sur l’assaillant qui partit en arrière, libérant la jeune femme. Elle soupira de soulagement en rengainant Runi et changea sa garde pour sortir Rolf. Les autres pirates n’avaient pas encore abandonné le navire. Mais ce n’était qu’une question de temps non ?
Sujet: Re: Massacre de pirates Dim 5 Mai - 15:13
Invité
Click
Les pirates fuyaient, les uns après les autres, se jetant par-dessus bord. Ijeel ne comprenait pas vraiment, mais il se doutait que la fille aux âmes y était pour quelque chose. C'était depuis qu'elle avait sorti son ocarina, un différent de celui qu'elle lui avait montré au tournoi, et qu'elle jouait cette musique qui lui semblait pourtant banale. Même l'albinos faisait fuir les pirates lorsqu'il s'approchait, et lorsqu'il en entendit certains crier au monstre, il comprit que Misto usait d'illusions. C'était une bonne solution, ainsi ils n'avaient pas à leur forcer la main, ils partaient d'eux-mêmes. Il ne put s'empêcher d'être impressionné par la dextérité dont elle faisait preuve pour choisir avec autant de précision ses cibles, pour qu'aucun membre de l'équipage ne soit atteint.
Il n'avait plus vraiment à se soucier des pirates, Misto et ses loups suffisaient amplement. Ijeel décida donc d'escorter les matelots et le personnel, de les mettre en sécurité pour qu'aucun ne soit blessé durant le combat. Tous le suivirent sans protestation, trop occupés à vouloir survivre pour trouver à redire. Une des âmes le suivit, sans doute pour assurer sa protection, mais l'illusion suffisait pour le moment. Chaque pirate qui croisait son chemin prenait ses jambes à son cou sans qu'il ait besoin de faire quoi que ce soit. Pratique, reposant, il espérait juste qu'elle n'en faisait pas trop.
Il maintenait son aura active, dès fois qu'un des pirates ait dans l'idée de dépasser la peur, ou d'essayer de comprendre comment des montres avaient pu apparaître soudainement sur le bateau où il n'y avait que des humains auparavant. Alors qu'il descendait les escaliers menant aux cabines, il put entendre qu'un des loups avait l'air de s'amuser, sur le pont. L'albinos en choisit une au hasard, avant d'y faire entrer tous les civils. Ils allaient être serrés, mais cela ne durerait plus longtemps de toute façon. Il leur donna comme conseil de barricader la porte avec les meubles de la pièce, ce qu'ils comptaient faire de toute façon.
« Ne vous en faites pas, les pirates ne seront plus un problème bien longtemps. »
Refermant en sortant, il n'entendait plus Misto jouer, ce qui expliquerait l'absence de cri de terreur. Comprenant qu'elle devait avoir un problème, il voulut remonter les marches pour revenir sur le pont, mais il vit des pirates arriver dans la direction opposée. Le personnel n'avait pas encore dû finir de se barricader, peut-être même l'avaient-ils vu entrer dans cette pièce. Les bandits beuglaient en courant vers lui et Brynjolf, sabres levés, montrant bien que l'illusion avait cessé.
*Misto est forte, elle s'en sortira très bien.* *Je sais...*
La priorité, pour le moment, était de défendre le personnel. Il entend des coups de feu, des balles fusent dans sa direction, mais toutes sont interceptées par le loup, véritable bouclier. Il le remercia puis se concentra sur la situation. Ijeel avait deux choix : être efficace, cela signifiant par la même tenir sa réputation de membre de Fairy Tail, ou se charger un à un des pirates et s'épuiser encore plus. Le choix fut vite fait, surtout si le loup bloquait tous les projectiles.
Vingt mètres. La sphère commença à se former dans sa main. Quinze mètres. Elle prit une taille plus impressionnante, signe avant-coureur des dégâts qu'elle allait engendrés. Dix mètres. Le projectile s'élança contre les pirates, véritables inconscients, et explosa. L'efficacité était là, la majorité avait été éjectée et les autres blessés, mais une des cabines avait été ravagée, de même qu'une partie de la coque.
*Tout en finesse...* *Dommage collatéral... Je pense qu'ils me pardonneront ça.*
Il ne fallait pas s'arrêter là, il devait régler le problème à sa source, à savoir le bateau ennemi. Il se hâta de rejoindre Misto, qui avait l'air de s'en sortir très bien, comme il pouvait s'y attendre. Bloquant les projectiles avec ses cercles, désarmant les ennemis avec son aura, il pouvait sans problème attaquer les pirates au corps-à-corps, malgré ses muscles endoloris. Leur nombre semblait enfin décroître à vue d’œil, entre ceux qui jonchaient le sol, inconscient, et ceux qui étaient passés par-dessus bord. Il se rapprocha de son alliée, esquivant entre temps un nouvel assaut, et lui exposa ses deux idées :
« Misto, tu préfères quoi : que nous attaquions directement leur bateau, ou que nous prenions simplement la fuite ? Ils ne semblent pas décider à partir, et en restant ici, nous risquons de finir par nous faire canarder. »
Sujet: Re: Massacre de pirates Dim 12 Mai - 15:52
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
Saut de l'ange ~
- Que nous fassions l’un ou l’autre, ils nous attaqueront. Alors autant allez chercher nous même les problèmes. - Ijeel, reste ici et protège les gens des tirs. Je vais les empêcher d’avancer.
L’adolescente fit disparaitre ses loups, concentrée sur son objectif. Le bateau pirate n’était pas loin. Elle n’avait qu’à sauter pour le rejoindre. Ce qui la chagrinait un peu plus c’est ce qu’elle allait faire. Elle rengaina ses armes et se prépara mentalement à l’attaque suicide qui lui venait en tête. Brynjolf leva la tête, s’élançant à ses trousses alors qu’elle prenait son élan. Elle courut droit vers le bastingage et utilisa ses jambes pour s’envoler.
Un pirate l’attendait de l’autre côté, la réceptionnant en l’emprisonnant dans ses bras. Un petit imprévu dans le plan. Mais ce n’était qu’une question de temps. La jeune femme inspira un grand coup en se sentant plaquée contre le sol. Il était temps que la tempête se réveille.
- Tous les mots cumulés dans ce ciel gris, S’affaiblissent, se fragilisent, et se brisent avant de tomber Ne reste que cette poignée de main pleine de givre Qui nous changera aujourd’hui peut être.
Les mains du bandit la brulèrent au niveau des poignets alors que son corps se modifiait. La tenue du Requiem remplaça sa robe d’été, attirant les regards de tout l’équipage. Les loups qui s’escrimaient à dégager la zone se volatilisèrent, laissant à l’adolescente le monopole de l’attention. Elle soupira un grand coup, se précipitant vers les mâts qu’elle allait malmener. Elle sentit une lame lui entailler l’épaule et une autre lui effleurer la cuisse. Misto serra les dents, réprimant difficilement un cri lorsqu’un des pirates l’attrapa par la main. La brulure à l’esprit et la proximité assurée des claquements de voile, la jeune femme hurla à plein poumon son sort.
- Gel parmi la grêle, Maelström parmi les tempêtes, Je te convie Fimbulvetr.
Le blizzard envahit immédiatement la zone. L’homme qui tenait l’adolescente la lâche pour éviter de se retrouver brulé. Au centre de la tourmente, Misto continu à se concentrer sur son objectif premier. Les mâts. Le courant forcit et s’attaque violement à l’imposant tri mât. Le vent s’amplifie, s’enroule autour du bois qui ondule sous la violence de la tempête. La jeune femme augmente son débit d’énergie, la convertissant le plus vite possible afin de renforcer la force exercée sur le mat principal. Un grand bruit de toile qui se déchire alors qu’elle sent une arme entre ses omoplates.
- A-a-a-Arrête ça.
Un des pirates avait réussi à se glisser au centre, transi de froid par l’attaque. La Kashu s’interdit de se retourner pour constater qu’une fois de plus, elle était un danger pour autrui. Une petite larme coula le long de sa joue et un craquement sinistre se fit ressentir. Le premier objectif tanguait dangereusement vers elle et son assaillant. L’adolescente se mordit la lèvre et se sauva dans les volutes de la tempête. Elle sentit l’arme lui dessiner un magnifique trait sanglant dans le dos alors qu’elle escaladait le bastingage. Misto prit appuis et s’élança, tentant de regagner le pont du petit bateau de plaisance où elle séjournait il y a de cela quelques minutes.
Ce magnifique saut eut, à défaut d’être un des plus beau fail de l’humanité, le bon sens de la faire tomber en douceur sur quelqu’un. La jeune fille, clochette à la main, venait tout juste de révoquer son Requiem quand elle heurta le costard lisse d’Ijeel. Ils roulèrent ensemble à l’écart, s’éloignant du bastingage. Le nez niché dans le cou du mage de Fairy Tail et un peu sonnée par l’atterrissage et la douleur, elle mit bien une bonne minute à émerger. Rouge pivoine, elle recula vivement.
- Je … Je … Je…
Elle rougit de plus bel, ne sachant plus ni quoi faire ni ce qu’elle faisait. Elle continua à balbutier quand un roulis un peu plus violent la projeta contre lui. Misto se retrouva donc, par un malheureux concours de circonstance, à embrasser Ijeel. Son visage se décomposant quand son regard se fixa dans celui du mage. Elle n’avait déjà plus de vêtement … intact et en plus elle venait de commettre une gaffe monumentale. LA GAFFE. Complètement paniquée, elle ne trouva rien de mieux sur l’instant que de sauter hors de portée. Il n’avait pas l’air bien… Quoi de plus normal pour un gynophobe non ?
Sujet: Re: Massacre de pirates Mar 21 Mai - 2:09
Invité
Click
Misto décida d'aller attaquer seule les pirates sur leur bateau. Bien qu'il ait eu envie de protester, il n'en fit rien : quelqu'un devait rester ici protéger l'équipage, et il était sans doute le mieux placé pour ça. Ou plutôt était-ce le seul rôle qu'il pourrait tenir sans aide. Affronter tous ces pirates était bien trop dur pour lui, non seulement parce que son corps ne supporterait pas un combat trop intense, mais aussi et surtout parce qu'il ne pouvait gérer un groupe entier avec sa magie. La fille aux âmes, elle, le pouvait. Elle avait déjà fait ses preuves, et elle était loin d'avoir tout montré encore, il le savait.
Il n'y avait donc apparemment pas lieu de s'inquiéter. Il ne la retint pas, ne la gratifia pas d'un regard inquiet. Pas parce que ce n'était pas son genre, ou parce que la peur l'en aurait empêché. Elle savait ce qu'elle faisait, il n'y avait pas lieu de la faire douter. Alors, un léger sourire aux lèvres, il lui dit simplement :
"Je compte sur toi."
Paroles inutiles, la voilà qui s'était déjà envolée. Bond prodigieux pour rejoindre les pirates qui n'essayaient déjà plus d'investir le bateau que les deux mages défendaient. Non, à la place, ils changèrent leur priorité. Si ceux sur leur pont attaquaient Misto, les autres avaient décidé d'un tout autre plan. Sans doute pour regagner un peu de leur fierté balayée, ils prirent le parti de couler le navire de croisière. Il faut dire qu'ils étaient parfaitement placés pour quelques tirs de canons. Les coups ne tardèrent pas à retentir, mais il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Elle l'avait chargé de les protéger, et de cette tâche il s'acquitterait. C'était le moins qu'il puisse faire.
Les boulets étaient à mi-parcours. La première salve. Six d'entre-eux toucheraient s'il ne faisait rien. Mais déjà il s'était mis en mouvement, car sur leur trajectoire, on pouvait à présent voir autant de cercles pourpres. Tous disparurent, absorbés, comme s'ils n'avaient jamais été tirés. Un seul mouvement, une simple pensée, et tous seraient renvoyés. Cependant, Ijeel ne pouvait pas se le permettre, pas pour le moment du moins. C'était trop risqué, avec son alliée encore sur le bateau ennemi. Il ne courrait pas le risque de la blesser ou pire. Il s'attendait à une seconde salve, mais celle-ci ne vînt pas. Il ne s'interrogea pas longuement sur la raison, trouvant bien rapidement sa réponse : Misto.
Elle déchaînait à présent sa magie, allant même jusqu'à créer un blizzard. Il écarquilla les yeux, impressionné. Certes, il s'attendait à ce qu'elle soit puissante, mais cela dépassait tout ce qui lui avait été donné de voir jusqu'à présent. Néanmoins, une question lui titilla l'esprit... Les pirates allaient-ils survivre à ça ?
*Non, Misto n'a pas l'air d'être du genre à tuer ses ennemis... Je lui fais confiance.*
Dans ces conditions, les canons n'allaient certainement plus tirer, les mettant hors de danger pour un temps. La fille aux âmes ne se contenta pas de ce seul résultat, puisque sa cible véritable étaient les mâts du bateau pirate. S'il ne pouvait la voir elle à travers le blizzard, il n'eut aucun mal à discerner le mât principal craquer sous la pression exercée par le vent. Cependant, ce à quoi il ne s'attendait pas, c'était que quelque chose allait sortir de cette zone où le climat se déchaînait, et que ce quelque chose allait lui atterrir pile dans les bras. C'était une personne. Une femme. Misto
Il l'avait rattrapée sans vraiment faire attention. Perdant son équilibre sur le coup, ils roulèrent tous deux sur le sol pour que, au final, elle se retrouve couchée sur lui, sa tête reposant à quelques centimètres de la sienne. Il mit quelques secondes à finalement se rendre compte de la situation, trop surréaliste, presque comique pour un quelconque public extérieur.
Elle ne réagissait pas, probablement déstabilisée. Lui avait perdu toute force, et ne pouvait guère faire mieux qu'être apeuré, à chercher une aide extérieure. Il n'y avait personne, personne pour l'aider. Il ne pouvait rien faire. Impuissance. Son cœur battait de plus en plus vite, toute couleur avait quitté son visage, et les larmes lui étaient montées aux yeux. Il suppliait Ighen de faire quelque chose, mais il ne pouvait rien. L'albinos aurait même voulu pouvoir s'évanouir pour échapper à tout ça.
Aucune idée ne venait à son esprit. Il aurait pourtant pu se rassurer en se disant que c'était Misto, qu'elle ne lui ferait rien, que c'était un accident. Cependant, dans son état, il était trop affolé pour penser rationnellement. Enfin, libération. La mage comprit bien vite la situation, elle se retira, s'excusant, rougissant. Lui ne bougea pas, encore sous le choc. L'aspect soudain de la chose en avait rajouté, et il ne s'en remettrait certainement pas tout de suite. Les multiples appels d'Ighen finirent par le faire émerger mais, alors qu'il allait essayer de se relever, une nouvelle secousse le renvoya au sol, et aggrava grandement son calvaire.
Ce qui aurait pu être le rêve de beaucoup fut perçu comme la pire atrocité qu'il avait vécu à ce jour. Enfin, cela n'était que sa réflexion après coup, car sur le moment, ce fut le blanc total dans son esprit, alors que les lèvres de Misto quittèrent les siennes. Lui ne saurait dire ce qu'il s'était passé ensuite. Son regard s'était fixé vers les nuages et ne s'en décrochait pas. L'agitation autour ne le faisait pas réagir. Les appels de sa coéquipière et d'Ighen non plus. Il restait là, les yeux grands ouverts, une expression figée, véritable poids mort.
Pourtant il fallait faire quelque chose. Bien que grandement endommagé, le bateau des pirates pouvait encore représenter une menace. Il lui suffirait pourtant de pouvoir leur relâcher les boulets qu'il avait absorbé pour les couler. Cependant, ça serait impossible dans son état. Misto avait donc deux choix : trouver comment le faire émerger, ou sans occuper elle-même.
Sujet: Re: Massacre de pirates Mer 22 Mai - 18:55
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
Madame Chance, es-tu là ?
- Ijeel ! Ijeel ! Tu peux abandonner, je crois qu’il est mort. Non juste choqué. Très gravement choqué. Quelle idée t’a eu aussi de l’embrasser ! Mais … mais … mais … Bon on n’a pas le temps.
Runi apparu accroupi face au mage de Fairy Tail. Il se mit à le secouer comme un prunier sans obtenir plus de résultat que de déloger Ighen. L’esprit se mit à grincer des dents alors qu’il aidait le vieil homme à reprendre sa place en s’excusant.
- Bordel, ce n’est pas le moment là … - Je … - Oui on sait que t’es désolée mais là tu ne m’aides pas. File divertir les autres nunuches là-bas pendant que je cherche un moyen de le … ramener parmi nous. Tu sais si je le… Non. Oui mais … On ne blesse pas ses alliés, un point c’est tout. - Qu’est-ce que t’attend pour protéger le bateau ? Qu’un boulet de canon nous tombe dessus peut être ? Allez circule, y’a rien à voir !
Misto battit en retraite. Runi avait raison. Elle avait d’autre priorité et elle ne ferait qu’aggraver le cas du pauvre Ijeel. Elle reporta son entière attention sur les pirates alors que son sort faisait encore rage sur le pont. Le mât principal avait basculé par-dessus bord, les faisant pencher dangereusement vers l’eau alors que les dizaines de matelots se précipitaient en dehors du cercle de cinquante mètre de diamètre dont les vents traitres venaient de faire onduler un autre des mâts. La demoiselle ne put s’empêcher d’être fière d’elle en constatant les dégâts. Seulement, elle n’était pas au bout de ses surprises.
Le bruit d’un projectile quittant le navire d’en face lui fit ouvrir de grands yeux. Le boulet, qui faisait la même taille que la tête de l’aigle, passa au-dessus d’elle pour se poser sur le pont dans un craquement sinistre. Tout en finesse.
Bon sang… On est sensé faire quoi là ? Brynjolf ? O-o-oui ? Je peux te demander un service ? Vas-y. Tu pourrais arrêter des boulets de canon ? Ben en théorie oui. Le Naudhiz Isa Elhaz devrait … Non. Non. Nononononon et non. S’il te plait …
Un nouveau boulet passa au-dessus d’eux mais loupa son objectif et retomba de l’autre côté. Un coup de veine au vu de l’espèce de boulevard qu’il y avait pour leur tirer dessus, il faut l’avouer. A moins que ce ne soit le seul pirate bourré du bateau ?
HORS DE QUESTION. Bon Brynjolf, je sais qu’elle donne des ordres parfois insensé et suicidaire …
Un troisième projectile passa en loupant sa cible. Deux pirates bourrés deux …
Mais là il s’agit de NOTRE survie alors … Alors … ? BOUGE TON CUL ESPECE DE TIRE AU FLAN OU JE TE GARANTIE QUE TA PROPRE MERE NE TE RECONNAITRA PLUS QUAND J’EN AURAIS FINI AVEC TOI.
L’esprit se matérialisa, complètement catastrophé par la menace. Seulement, les traits habituels du loup borgne se troublèrent pour laisser place à … Un colibri. Un minuscule et riquiqui petit colibri qui se précipita vers la grosse boule de fer en piaillant. Le fer rencontra le bouclier durement et le gentil petit Brynjolf, qui avait choisi sa forme - des plus inadaptées qui soit - sous le coup de la peur, voltigea vers d’autres cieux.
Bordel … mais qu’est-ce qu’il est con quand il s’y met …
Un peu plus loin, Henning donnait de l’aide à Runi pour réveiller Ijeel. Ou plutôt tenter. Ce qui n’était pas un franc succès. Le loup finit par sauter sur la fée et, ses yeux de fauves vissé dans ceux vide du jeune homme, procéda à son dernier recours.
Transmission.
Runi arqua un sourcil alors que le loup blanc s’écartait tranquillement en regardant avec minutie les moindres parcelles du corps d’Ijeel. Etait-il gai le vieux rebelle de service ?
Bon Ighen, Ijeel, je m’excuse d’avance mais là c’est pour la bonne cause. Misto réparera les dégâts après s’il lui reste suffisamment de magie.
L’esprit saisit la main droite du mage dans sa main et referma les mâchoires d’un coup sec. Il essaya d’ignorer les questions inquiètes de Misto quand sa pauvre victime hurla de douleur.
Désolé. C’est cassé mais pas trop endommagé normalement. J’ai essayé de faire ça … bien.
Cependant cela semblait l’avoir ramené. Un mal pour un bien en soi. Runi l’attrapa par le costard pour le relever, le gratifiant d’un sourire aux dents ultra white. Il haussa les épaules en se sentant dévisagé.
- Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? J’ai un bouton sur le nez ? Runi… - Alors, j’en ai un ou pas ? - Retourne-toi espèce de sombre crétin.
Le loup s’exécuta et posa à son tour les yeux sur ce qui semblait déranger le mage de Fairy Tail.
- Par toutes les culottes de la Sainte Nitouche … On est dans la merde… Bon. Et maintenant c’est quoi le plan ?
Sujet: Re: Massacre de pirates Mar 28 Mai - 1:52
Invité
Click
Ses yeux ne distinguaient plus, ses oreilles ne discernaient plus. Un voile noir s'était dressé autour de lui. Son corps était lourd, tellement lourd. Il ne pouvait plus le bouger. De toute façon, il ne le voulait pas. Il était bien, là, loin de tout, du bruit, de l'effort, du bateau et... d'elle. Elle qui venait de lui provoquer le plus gros choc qu'il ait jamais eu en quatre ans. Il ne pouvait plus rien faire maintenant, d'homme il était devenu légume, par un simple baiser. Sans doute Misto s'en voulait-elle mais Ijeel n'avait pour elle aucune rancœur. La fille aux âmes n'avait pas souhaité cette situation, il le savait. Pour autant, à présent, tout était à refaire, tout devait repartir de zéro entre eux deux. Du moins de son point de vue. Peut-être la confiance serait-elle plus simple à rétablir que ce qu'il pensait.
Rien n'avait changé d'un point de vue extérieur. Son regard demeurait inexpressif, son corps, immobile. C'était même à se demander s'il respirait encore. Les boulets de canon qui passaient non loin d'eux ne le sortaient nullement de son état. Il ne sentait même pas les loups autour de lui. Rien ne semblait pouvoir le perturber, pas même la menace ennemie imminente. Pourtant tout aurait été si simple s'il avait pu faire apparaître un cercle de rejet et renvoyer les boulets sur le bateau des pirates. Vite fait bien fait. Il suffirait qu'il revienne à lui, mais son esprit était encore en train de lutter avec ce qui venait juste d'arriver. Même les appels mentaux de Ighen ne lui parvenaient pas. C'était une situation que le vieil homme n'avait jamais vécu encore, et il ne voyait qu'un seul moyen de le faire se réveiller : la douleur.
Ce n'était pas à lui que revenait cette tâche, il devait attendre qu'un des loups ne se décide par lui-même. Cela ne tarda bien heureusement pas, mais le maître ne s'attendait pas à une blessure de cette ampleur, et il ne put s'empêcher de serrer les dents pour Ijeel. Lui n'entendit pas le craquement, mais ressentit vivement la douleur qui l'accompagna. Son regard vide fut chassé, remplacé par un traduisant la souffrance qu'il ressentait. Il ne put réfréner un cri de douleur, ce qui ne manqua pas d'inquiéter Misto. Runi l'aida à se relever. Il était encore tout chancelant, il avait le teint pâle, et le simple fait de se rappeler ce qui lui était arrivé manquait de le faire s'écrouler à nouveau. Il n'oserait même plus seulement croiser le regard de Misto maintenant. Par gêne ou par crainte, là était la question.
Il tenait son poignet, douloureux. Ijeel ne leur en voulait pas d'en être arrivé là, la situation était dangereuse et son soutien semblait être nécessaire, la fille aux âmes n'arrivant apparemment pas à stopper tous les boulets. Et plus tôt ils auront fini cette mission, plus tôt il pourra s'échapper de cette situation. Il n'avait qu'à user de son cercle de rejet, et le bateau serait bien vite expédié. Du moins c'est ce qu'il pensait, mais un détail le fit somme toute douter. Cela aurait été parfait si ça n'avait été qu'un simple boulet, mais il n'eut pas cette chance. Il ne saurait dire si cela était dû fait des pirates ou non, mais si ça n'était pas le cas, le destin s'acharnait contre lui. Et contre Misto aussi, pour le coup. Sans doute s'il scrutait l'eau à présent, il verrait une masse sombre sous le bateau, mais il n'y avait pas besoin de ça pour comprendre la nature de la menace. Car autour du bateau, des tentacules étaient sortis de l'eau. Imposantes, puissantes, chacune capable de couler leur délicat moyen de transport.
"Le plan ? Survivre et fuir. À moins que... Mi... qu'elle ait le moyen de battre ça."
Cette chose, que ce soit une pieuvre géante, un kraken, ou une quelconque autre créature assimilable à cette description, était bien trop forte pour lui. Au mieux il pouvait sans doute la repousser quelques temps. Sur le long terme, il finirait cependant par craquer. Le monstre ne s'épuiserait pas, lui. Comment faire ? De plus, les pirates risquaient également de continuer à les canarder si cette créature était bien leur familier. Sinon, ils s'enfuiraient. L'albinos préférait la deuxième option, mais quoiqu'il en soit, leur plus gros problème restait les tentacules. Tentacules qui se mirent en mouvement. Il y en avait pour le moment quatre, dépassant le bateau de quelques mètres de hauteur, prêts à s'écraser au hasard sur la construction de bois, qui ne tarderait pas à sombrer s'ils ne s'activaient pas un peu. Ijeel avait cependant cette chance d'avoir conservé plusieurs boulets en lui, il pourra donc tous les bloquer ce coup-ci.
Sans un mot, sans une indication à ses alliés, il fit apparaître ses quatre cercles de rejet pour barrer la route aux membres de la monstrueuse créature. De chacun s'échappa un boulet, projeté à grande vitesse, interceptant les coups destructeurs, offrant un sursis supplémentaire aux deux mages pour agir. Les projectiles blessèrent tout de même le kraken, celui-ci ayant rentré un instant ses tentacules. Leur répit ne serait que de courte durée, et pouvaient-ils se permettre d'improviser, alors que de leur succès dépendaient les vies de nombreuses personnes ? Prenant son courage à deux mains, conscient de l'importance d'agir vite et bien, il se rapprocha rapidement de l'aigle, essayant de ne pas trop bouger son poignet. Les vagues crées par la créature rendaient la tâche plus difficile qu'auparavant.
"Oublions un instant cet... accident... et concentrons-nous plutôt sur comment se battre. Si les pirates, ou du moins leur capitaine, ont bien convoqué cette créature, peut-être faut-il chercher à s'occuper d'eux en priorité ? Mais ce n'est pas dit que cela la fasse partir pour autant... As-tu des idées ?"