-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voler pour l'honneur [Mission d'intégration à Eagle's Claw]
 MessageSujet: Voler pour l'honneur [Mission d'intégration à Eagle's Claw]   Voler pour l'honneur [Mission d'intégration à Eagle's Claw] EmptyLun 15 Avr - 2:39

Anonymous
Invité


Click

Spoiler:

Après avoir travailler comme une malade ces dernières semaines, je pensais qu'un peu de repos serait le bienvenue dans ma vie. Du moins c'est ce que je pensais mais tout le monde sait qu'en étant mage, le repos nous ai donner qu'à notre mort. C'est lugubre dit comme ça mais c'est réaliste. A chaque fois que je crois avoir un instant pour moi, je repars travailler. Je ne dis pas que ça ne me plaît pas, au contraire, j'en suis ravie mais ma dernière mission m'a achever...Aider des gens riches, prétentieux, arrogants, je crois que c'était de trop.

La prochaine fois que j'ai l'idée d'aider quelqu'un, je me pend ou je me casse une jambe sérieusement. Vue comment j'ai été « gracieusement » remercier, je vais m'en passer.

Tandis que je m'approchais de mon arbre habituel derrière la guilde de Blue Pegasus, je vis une lettre au sol, au pied de l'arbre, sous un caillou pour qu'elle ne puisse pas s'envoler. Curieuse de voir ce bout de papier traînait ici bas, je regardais autour de moi pour voir si ce n'était pas un canular ou quelque chose dans le genre...La dernière fois que j'ai ouvert un « cadeau surprise » je me suis retrouvée coincer dans une boite à me battre contre des clowns affreux et le tout pour mon anniversaire. Bon j'ai pas à m'en plaindre car cette expérience m'avais permis de voir ma mère, enfin voir était un grand mot quand même...De plus c'était certainement un rêve rien d'autres. Je déteste me torturer l'esprit en pensant à mon passée. Je ferrais d'oublier tout ce qui concerne mes parents biologique.

« - Qu'est-ce que c'est ? Fis-je en me penchant pour ramasser le bout de papier »

Je pris alors la lettre et l'ouvrit. Mon nom était gribouillé sur le dessus à l'encre rouge bordeaux...Étrange. Je lus alors avec attention le contenue et en fus presque surprise. Je pensais vraiment pas tomber sur ce genre de demande un jour...Vraiment pas. Je pensais qu'en faisant profil bas pendant quelques temps, tout ce que j'avais commis auparavant serait oublier mais non. Surprise, je fis de nouveau le tour de l'arbre avec mes yeux cherchant désespérément une présence ou tout simplement, la personne qui aurait déposer la lettre..Rien.

« - Est-ce que quelqu'un aurait vue une silhouette vers l'arrière de la guilde ? Demandais-je en entrant dans le bâtiment
-Une silhouette ? Non on a vue personne...Pourquoi qu'est-ce qu'il y a ?
-J'ai eu cette...Non,non rien oubliez tout ! Merci quand même ! »

C'est comme demander à un alcoolique qu'est-ce qu'il a bu, il y a une heure..Il sera incapable de se souvenir. C'est vrai que j'avais entendu dire qu'ils avaient fait la fête hier soir et que plusieurs demoiselles étaient venus rendre visite à notre gente masculine donc évidemment, ils n'ont pas du faire attention. Tant pis je me débrouillerais sans.

Je relus une seconde fois pour voir si je ne faisais pas erreur sur ce que l'on me demandais de faire mais il n'y avait pas de doute...C'était bien ce que je pensais : Un vol. La guilde d'Eagle's Claw faisait appel à moi pour voler un fanion porte bonheur...Et bien sur, le vol devait se faire par moi-même. Curieuse de leur requête, j'avais rendez vous avec une des membres de cette guilde mystérieuse à la frontière de Seven, une région, qui m'étais alors encore, totalement inconnue.

Sans prévenir personne cette fois-çi, je bondis dans le premier train qui passait par là et me rendis au point de rendez vous à pied pour le reste du chemin qu'il me restait à faire. Pourquoi est-ce que j'ai acceptée ? Enfin je n'ai pas vraiment accepter...C'est juste que je suis curieuse de savoir comment ils m'ont trouver et pourquoi moi ? Je n'ai pourtant aucun lien avec cette guilde.

Au bout de plusieurs heures de marches, je finis par arrivée à la frontière de Seven et vit une ombre encapuchonnée devant un rocher. Me voyant arriver, elle se redressa et enleva sa capuche. De long cheveux noirs et raides tombèrent sur ses épaules et ses grands yeux noisettes me fixèrent.

« - Vous êtes la cliente je suppose ? Demandais-je en montrant la lettre
-Quelle perspicacité..Vous êtes Enya de Blue Pegasus. Excusez moi d'employer des méthodes aussi grossières mais je ne tiens pas à ce que cette affaire soit connue du public ni de quiconque à part vous et moi.
-Comment savez-vous pour...
-Pour votre talent particulier ? Disons que j'ai fais quelques recherches et puis vous êtes quelqu'un qui a fait parlez d'elle dans la région de Shirotsume ces derniers mois. J'ai entendue des rumeurs tout simplement. Alors ? Vous acceptez mon offre d'emploi ?
-Expliquez moi la situation avant que ce soit une affaire conclue, je préfère savoir les détails avant de me jeter dans la gueule du loup, fis-je en attachant mes cheveux »

La jeune femme m'expliqua alors qu'un fanion porte-bonheur de la guilde d'Eagle's Claw avait été voler mais qu'elle savait d'avance où est-ce que ce dernier se trouvait..Chez un notable de Seven dans sa collection privée. Bien sur la collection est bien gardée et il faudra agir avec efficacité et rapidité pour ne pas s'attirer les ennuis.

« - Le Notable en question prévoit une exhibition de sa collection lors d'une petite fête privée..Il faudra tirer profit de la situation, dit elle
-Vous m'accompagnez pour me tenir à l’œil ? Demandais-je sur mes gardes
-Pour vous filez un coup de main, ça ne sera pas de refus je pense. De plus vous semblez ne pas connaître la région, raison de plus pour que je vous suive. Alors ? Vous acceptez ?
-Un vol, une collection privée, une fête...Hmm j'ai toutes les raisons du monde de ne pas refuser une telle proposition ! Répondis-je en souriant »

La mage me souris également, certainement heureuse de voir que j'allais l'aider dans cette affaire suspecte. Comment un notable s'était procurer ce fanion ? Enfin bon je veux pas savoir tout les détails non plus après je risque de m'attirer plus d'ennuis que je n'en ai déjà.

L'exhibition avait lieu le soir près de la résidence privée du notable et ma jeune cliente me montrai le chemin jusqu'à la demeure. De là, on s'habilla pour l'occasion et on se faufila parmi les invités comme si de rien n'était. Mon cœur battait tellement vite..Avais-je peur ? Non, c'était plus comme de..l'excitation ! Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressentis quelque chose de semblable. J'en serais presque nostalgique.
« - Il y aura certainement une...
-Pas besoin de me préciser le reste de l'affaire...Ce n'est pas mon premier vol et je pense que vous le savez sinon vous n'aurez jamais fait appel à moi. »

Elle sourit et garda le silence. Soudain un tonnerre d'applaudissement fit rage dans l'assemblée et un homme au cheveux grisés, surgit de la demeure, le ventre rebondi. C'était certainement lui le notable.

Je profitais de son discours ennuyeux à mourir pour jeter un œil à droite, à gauche et compter le nombre de gardes qu'il n'y avait qu'à l'extérieur...Une dizaine éparpillés autour de la maison et dans le jardin. Parfait..Ce qui veut dire qu'il doit y en avoir tout autant voir plus dans la maison.

« - Sur ce mesdames et messieurs ! Ma collection vous appartient pour la soirée ! Façon de parler bien sur. Profitez en bien ! »

Je déteste les gens riches mais alors vraiment...Il faudrait tous les dépouiller jusqu'à la moelle et donner l'argent à des orphelinats ou des associations. Tandis que des enfants se retrouvent chaque jour à la rue, eux ils en profitent pour manger plus qu'à leur faim et rient de leur position.

La foule avança vers l'intérieur du bâtiment et on suivit le pas pour ne pas se faire remarquer. La haute bourgeoisie présente se dispersa alors à travers le bâtiment et l'on fit de même...Repérer les sorties évidentes ou éventuelles, le nombre de gardes, le nombre de pièce, de couloirs à emprunter.

« - Alors ? Me demanda la mage
-Je crois que j'ai mon idée sur la question..Vous utilisez quel type de magie ? Demandais-je
-Je préfère garder le clou du spectacle pour la fin.
-Parfait, j'allais dire de même. »

Finalement on arriva dans la pièce principale de la collection à l'étage. C'était quand même une maison assez volumineuse. Il y avait toutes sortes d'objets divers et certains je les soupçonnais de ne pas appartenir à ce cher notable.

« - C'est lui !! dit elle en pointant le fanion dans la vitrine à l'autre bout de la piece »

Il devait y avoir 6 gardes dans la pièce au total dont 3 autour de la vitrine..ça va être un peu plus compliquer que je ne le pensais mais pas impossible. Je devais juste me concentrer. Je souris et pensais déjà à comment sortir d'ici. Le vol n'allait pas être un problème...La sortie ça allait en être un.

« - Viens à moi ! Asmodée ! Chuchotais-je »

Un petit chérubin en couche culotte se glissa derrière moi et il tira des flèches de son arc en direction des 3 gardes qui nous fixèrent.

« - Bonjour jolie demoiselle !!
-Oh quel gentleman ! Auriez vous l'amabilité de vous écartez de cette vitrine je vous pris ?
-Malheureusement je ne peux...
-S'il vous plaîîîît !! fis-je en serrant mes seins contre mes bras »

Ils s'écartèrent de la vitrine et je pus prendre le fanion et fit un signe à ma coéquipière de fortune. Soudain les autres gardes virent mon action et eut un temps de réaction assez...Lent.

« - ATTENDEZ !! VOUS LA BAS !!
-ON SE TIRE !! criais-je »

Je lui jetais le fanion dans les mains et on partit en courant, tout en envoyant un ou deux gardes dans les murs au passage. On se précipita à l'autre bout du couloir quand plusieurs gardes sauvages apparurent.

« - Tu disais que tu voulais garder ta magie secrète non ? C'est sûrement le moment, fis-je en mettant un coup de talon dans l'un des gardes
-Pas encore.... »

Alors que tout les gardes se jetèrent sur nous, elle prit ma main et on devenue totalement invisible. Malheureusement...ça ne durait pas très longtemps, juste assez pour descendre à l'étage plus bas et gagner le jardin.

« - Vous n'irez pas plus loin ! »

On fut totalement encerclé et il n'y avait aucune échappatoire. Je fis craquer ma nuque et mes doigts et rigola.

« - Justement, je songeais à faire un peu d'exercice. Vous allez m'aider ! »

On se lanca dans la bataille toutes les deux en même temps et la foule trop curieuse de ce voir ce qu'il se passait, s'écarta de voir deux mages suspectes entrer en jeu. En même temps, c'est vrai que ça fait longtemps que je n'avais taper sur rien, ça me manquais. Ma coéquipière se débrouillait plutot bien, voir même mieux que moi. Alors c'est ça être une mage d'Eagle's Claw  hein ?! Intéressant.

« - Qu'est-ce que c'est que tout se rafut ?! Cria le notable en sortant de chez lui »

Une fois la plus part des gardes à terre, je fis un signe à ma cliente et elle devenue invisible. Je m'approchais du notable et lui sourit en agitant mon doigt

« - Tssss ! Tssss ! Le vol n'est pas autoriser, vous devriez le savoir...Surtout voler des mages, c'est le pire crime possible ! »

Tant dis que je l'attrapais par les bretelles de son costume, je le soulevais et le frappa de toutes mes forces grâce à l'invocation de Satan avant qu'il n'aille s'encastrer dans sa fontaine personnelle.

« - C'EST INADMISSIBLE !!! cria t-il en se relevant avec difficulté »

Soudain son pantalon se baissa et sa chemise se déboutonna...Toute seule comme par hasard !! C'est bizarre vous ne trouvez  pas ? Tout nus publiquement et humilier, il partit en courant chez lui et on en profita toutes les deux pour s'éclipser.

Une fois à l'abris, je regardais le fanion porte-bonheur et sourit.

« - Et voilà une histoire de régler ! Fis-je en m'étirant
-Merci encore..C'est vrai que tu es plutot douée. J'ai bien fait de faire appel à toi. Et si tu nous rejoignais ?
-Sérieusement ? Je fais déjà partie d'une guilde tu sais...
-Oui mais tu t'y ennuis comme un rat mort et tu es douée pour le vol..ça serait dommage de gâcher un tel talent..Alors ?
-Pourquoi pas..Je n'ai rien contre l'idée. »

Elle tendit sa main vers la mienne et je la prit avec plaisir. C'est comme si cette poignée de main signer mon nouveau contrat pour une nouvelle vie. Après tout pourquoi pas ?

Ma vie ne fait que commencer alors je peux encore changer de route à tout moment.

Chemin me plaît bien tiens ! Je vais l'emprunter pour quelques temps ! A voir ce que ça donne maintenant.

Fin~
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merci mon choux! [Mission : Voler ou Etre Voler]
» Voler ou être voler [mission rang B]
» Voler les Voleurs... [Mission Rang D]
» Voler les Voleurs... (Mission Permanente) Rang D
» Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP