| Sujet: Faisons ça vite et bien Dim 24 Mar - 19:23 | |
|
|
Depuis l’attaque de Magnoria où Fairy Tail était ciblée, Seiren s’était forgée une petite réputation parmi les dockers et autres professionnels travaillant dans les ports. Et cela s’étendait bien malgré elle aux villes environnantes. Elle ne refusa pas l’aide de ce réseau « inattendu et improvisé » d’informateurs qui lui facilita grandement la tâche pour cette affaire. Le bouche-à-oreilles et autres rumeurs avaient leur office pour la mener droit vers le dit-lieu des méfaits : le quai abandonné au nord-est du port d’Harujion.
La lueur du soleil levant offrait tout un panel d’ombres où se dissimuler, une occasion idéale pour Seiren. Grimpant doucement sur le toit le plus élevé, la similitude avec un félin se préparant à bondir sur sa proie était flagrante. La jeune femme observait le ballet qui se mettait en place durement. Des hommes en guidaient d’autres pour transporter des caisses. Sévères et féroces, les ordres claquaient à un rythme infernal.
Les dents et poings serrés, le spectacle inhumain qui se déroulait sous ses yeux lui rappela de mauvais souvenirs. Et Isaya décida de sa première cible : le mage élastique. Mais d’abord les sous-fifres.
▬ Denji no kousokou...
Technique à distance bien utile et discrète, les deux premiers a la subir ne comprirent pas pourquoi ils s’étaient sentis comme enchainés avant d’être déplacés jusqu’à s’échouer l’un contre l’autre. Deux de moins, envoyés au pays des rêves. Seiren fit de même avec la paire suivante de soi-disant guetteurs. Puis une troisème paire et une quatrième mise hors service et ce, sans que le mage qui s’occupait de faire avancer les esclaves vers le bateau ne s’en rende compte. Alors autant continuer sur cette lance d’attaques surprises.
La fée active sa technique de déplacement pour se retrouver au-dessus de sa cible originelle. Bras armé et crépitant, plus que deux secondes et l’affaire serait réglée.
▬ Haragi !!! Au-dessus !
L’homme leva la tête et aperçut Seiren. Instantanément, un sceau apparut et son bras s’allongea, saisissant la jeune femme par la cheville, provoquant le dérapage de sa technique qui troua littéralement le quai.
▬ Et dire que je ne t’ai même pas senti arriver... ▬ Vous m’en voyez navrée. Mais je peux arranger ça. Et vous le sentirez passer maintenant...
Seiren concentra une décharge électromagnétique dans sa cheville et força l’homme à lâcher-prise sous la douleur.
▬ Denpa ~ Hokaite ya kyuushuushite
Elle enchaîna immédiatement avec ce renforcement apposer sur son bras droit allant jusqu’à sa main qui s’écrasa sur le visage de sa cible, puis sur le sol du ponton. Attaque fracassante, c’était le bon adjectif puisque le ponton céda sous la masse relâchée par la magie de Seiren.
La fée ne demanda pas son reste et libéra les esclaves de leur chaînes avant de les inviter à prendre le bateau pour accoster sur un autre dock d’Harujion, voire même de Magnoria, là où ils seraient en sécurité et soignés.
▬ Il y en a d’autres... Dans le hangar.
Le message soufflé par un vieil homme fut aussitôt enregistré dans l’esprit de Seiren qui y fonça directement. Mais le mage qui avait fait raté son attaque ne semblait pas être du meme avis. Il se rééquipa et fit apparaître une lance noire et gigantesque qu’il manipulait du bout comme si ce n’était qu’une vulgaire aiguille. Tentant de faire des percer dans la défense de Seiren, il n’attaquait jamais au même endroit à une vitesse folle, ralentissant l’avancée de la fée. Et bien que la lance semblait être partout à la fois, aucun mouvement n’était inutile, visant tous Seiren.
Fort heureusement, Seiren jouait aussi facilement avec sa vitesse et au lieu de gaspiller sa magie à détruire l’arme, elle préféra s’en prendre à l’utilisateur qu’elle devrait peut-être remercier pour lui avoir donner cette idée…
Seiren joignit ses deux mains devant elle pour y compresser une effarante quantité d’électricité pure, empruntée aux ondes qui l’entouraient. Elle écarta ses bras pour y modeler une longue tige bleuté et phosphorescente. Deux petites tours entre ses doigts, puis elle balança cette barre comme une lance vers le mage adversaire qui eut à peine le temps de reculer. La barre se planta dans le sol, mais peu importait. L’électricité ainsi forcée à prendre la forme d’une lance retrouva sa liberté, en relâchant la magie que Seiren y avait concentrée, dévastant tout sur son passage qu’on pourrait qualifier d’explosif.
Sans perdre de temps, Seiren entra dans le bâtiment et y croisa tout de suite ses adversaires qui avaient sans doute été alertés par le raffut extérieur. Elle activa son Hiketsu dans la foulée, repoussant la dizaine de mages dont la course fut stoppée par les cloison en taules qui faisaient office de murs pour l’entrepôt. Malgré tout, le nouveau décor, littéralement marqué par les empreintes des corps de ses habitants ne semblaient pas du goût de tout le monde.
Isaya repéra les 3 innocents à libérer, mais on lui bloqua le passage. Une fleche se matérialisa sous ses pieds, entraînant ensuite son envol vers une direction imposée, soit l’inverse de là où elle souhaitait. Ce fut donc au tour de Seiren de voir son empreinte s’afficher sur le mur. À peine eut-elle le temps de poser un pied au sol qu’une cage de métal se forma autour d’elle.
▬ Je me demandais quand est-ce qu’ils allaient nous envoyer quelqu’un… ▬ Ne t’en fais pas Elliot. Elle deviendra aussi notre esclave, sois-en certain. ▬ Mm. Et avec ses capacités, on va pouvoir se diversifer. Un nouvel avenir s’annonce, Léo !
Les deux hommes qui se tenaient toujours près des prisonniers se mirent à rire de concert.
▬ Qui a dit que j’étais d’accord avec ça ? ▬ Pff ! Parce que tu crois que tu as le choix ? ▬ On dirait que vous avez oublié que je ne suis pas une simple civil. Shinkinkan !
Le dénommé Léo qui s’était avancé juste assez pour entrer dans le rayon d’action de Seiren subit sa technique d’attraction des masses. Les quelques secondes qui les séparaient, la jeune femme plaça son Hokaite sur son bras droit et coupla la technique avec le Taijutsu qu’elle utilisait très rarement. Mais cette fois-ci, ce n’était que de l’anticipation.
Elliot appliqua sa technique à son complice, interrompant la technique d’attraction et déroutant ainsi Léo de sa trajectoire imposée. Seiren qui avait passé son bras entre les barreaux pour le frapper au visage, le loupa donc de peu. Mais se doutant qu’Elliot allait tenter cette parade, Isaya compta sur le rebond magnétique de l’onde qu’elle manipulait… et qui frappa donc comme prévu Léo au visage au point de le faire sombrer dans l’inconscience.
La cage disparut au meme instant. Mais Seiren décida de ne pas bouger d’un pouce. À la place, elle réactiva le Kousokou. Puisqu’elle avait remarqué que sa magie ne s’activait que lorsqu’il procédait à une combinaison de signes de main, Seiren l’emprisonna dans une onde et restreint ses mouvements au minimum… Le mage tenta de s’en défaire, en vain. Seiren l’observa froidement un instant avant de le balancer au même endroit que ses comparses.
Le silence régnait quand elle s’approcha pour rendre la liberté qui était dûe à chacun de ces hommes.
▬ Ah ! Est-ce que ça va ? Vous saignez ! Les conséquences liées à l’utilisation de sa dernière technique venaient d’apparaître et le sang perlait depuis les paumes de ses mains.
▬ Ca ? Ce n’est rien. De simples égratignures. Le plus important est que vous sortiez d’ici pour retourner à votre vie. Allez ! On y va.
Les trois hommes hochèrent positivement la tête en guise de réponse et suivirent la mage de Fairy Tail avec cette hâte de retrouver leurs foyers…
|
|