Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[mission rang C] Rencontre et retrouvailles inattendues en forêt - Gilgamesh le bretteur est de retour..
 MessageSujet: [mission rang C] Rencontre et retrouvailles inattendues en forêt - Gilgamesh le bretteur est de retour..   [mission rang C] Rencontre et retrouvailles inattendues en forêt - Gilgamesh le bretteur est de retour.. EmptySam 16 Mar - 20:14

Anonymous
Invité


Click

Quinzième Miracle – Le retour du Bretteur
Mission Rang C avec Miss Dreamy – Maître Corbeau tenait en son bec...Une tête? 


☼Désormais revenus à la guilde suite à leurs petites vacances au beau milieu de la mer, nos envoyés divins étaient de retour à la guilde, mais à peine revenus qu'une mission leur était déjà assignée par la barwoman – eh oui ça sonne toujours mieux que « la Barman » ! ou pas... –

« Amaterasu, viens voir ma belle ! ♥️ On a reçu une nouvelle requête signalant la présence d'étranges individus dans la forêt de Kunugi, et ils seraient menés par une de vos connaissances
-Une de nos connaissances a Kunugi ?.. Serait-ce le Shinigami ? Ou bien...
-Non, un étrange homme en rouge apparemment, on a pas plus d'infos mais...
-GILGAMESH ?! Encore lui ?! Il faut qu'on y aille!!! Il détient peut-être une nouvelle arme d'Ama, vite boule de poil, on y va ! »

☼Sans plus attendre, la louve s'élança de suite en direction de l'Est de Fiore, générant comme à son habitude des plateformes sur lesquelles sauter afin d'arriver rapidement à destination. C'est qu'en se fiant à son instinct combattif mais aussi au mauvais pressentiment d'Issun qu'ils s'y rendirent


[A la guilde...]

« Attendez !... Trop tard.. Pourvu qu'ils reviennent en un seul morceau...

La barwoman morte d'inquiétude fut réconfortée par un ange de la guilde qui lui dit, confiant, de ne pas s'inquiéter pour nos compagnons divins, ils savent ce qu'il font.

« C'est vrai.. Je dois leur faire confiance... Et les victimes qu'il y a eu n'était sûrement pas mages, et encore moins un loup divin.
 »

[Quelque part une centaine de mètres au-dessus de la foret de Kunugi]

« On y est presque, il y a le même air malsain que dans le village zombie.. Je le sens pas ce coup-là, qu'est-ce que ce sale clown prépare ?... »

☼En effet, l'air était empli d'ondes négatives et la nature subissait grandement les méfaits de cette mauvaise énergie, si bien que les arbres en étaient devenus noir d'encre et que les feuilles tombaient régulièrement une à une de chaque arbre, formant un véritable cimetière végétal au sol sur lequel Ama avait prévue de se poser. Or elle atterrit sur tout autre chose qu'elle n'avait prévue à cause de l'ombre des arbres. C'est sur une jeune fille qu'elle s'écrasa maladroitement. La louve se retira au plus vite. Issun se hâta de s'excuser.

« OUPS veuillez nous excusez jolie demoiselle, c'est cet air putride qui déstabilise grandement les sens d'Amaterasu, ça manque horriblement de lumière et étant déesse de la lumière... Vous comprenez ? »

☼Pendant qu'Issun s'excusait en présentant leur situation, Ama avait vite reprit du poil de la bête, c'est presque si elle en ignorait leur nouvelle rencontre au profit d'une présence malfaisante qu'elle ressentait non loin. Ses yeux s'habituèrent rapidement et elle repéra tout aussi vite l'intrus.. Grognant alors qu'un corbeau lui faisait face et s'envolait de suite, laissant tomber quelque chose..

« Moi je suis Issun, l'artiste erra.... Ama ? Qu'est-ce qui t'arrive enc.. AAAAaah c'est quoi cette horreur ?!... Gilgamesh, tu as osé...  »


Spoiler:
 MessageSujet: Re: [mission rang C] Rencontre et retrouvailles inattendues en forêt - Gilgamesh le bretteur est de retour..   [mission rang C] Rencontre et retrouvailles inattendues en forêt - Gilgamesh le bretteur est de retour.. EmptyMer 20 Mar - 20:45

Anonymous
Invité


Click


Une puce et une déesse...




Je venais de quitter l’auberge dans lequel j’avais laissé la jeune fille qui avait été possédée… La pauvre n’avait rien à voir dans cette affaire de cauchemar, néanmoins, son pouvoir était étonnant. J’aimerais bien à recroiser un jour. Bref, je repartis avec mes esprits à l’aventure. Kanomy indisponible une fois de plus… Ces histoires de recharges en énergie des rêves, si je peux m’exprimer ainsi, était plutôt énervant ! Mais cela me permettait aussi de vaquer à d’autres choses que de faire toutes les pâtisseries du coin !

J’invoquai alors Sogence puis partie à l’aventure une fois de plus… Le seul problème est qu’après quelques temps, je remarquai que j’étais… Perdue ? Je ne savais pas du tout où j’étais. Non pas que d’habitude je sais où je vais, mais moi qui voulait me rendre dans le nord de Fiore, je me retrouve dans une forêt étrange…

Sogence:

-Excuse-moi Loremy… Mais je crois que l’on s’est trompé de chemin.
-Ce n’est pas de ta faute Sogence ! C’est moi qui suis complètement paumée !

Cette forêt dégageait une aura étrange, je ne sais pas pourquoi… Mais j’avais au mauvais pressentiment… Comme si il s’était passé quelque chose. L’angoisse commençait à m’attraper au ventre, la peur aussi.

-Loremy… Cette forêt…
-Oui Sogence Cela n’indique rien de bon.

Malgré tous ceci, on s’enfonçait de plus en plus dans la forêt qui devenait de plus en plus sinistre. Les arbres n’avaient presque plus de feuilles… Soudain, quelque chose me tomba dessus. Désorientée, Sogence disparût me laissant à terre… Quelque chose de lourd venait de me tomber dessus. Lorsque je me levai après ce choc, je vis un animal blanc… Un Loup ? Soudain, Ova qui n’avait pas vraiment l’habitude de me parler m’adressa la parole par télépathie.

-Loremy ! N’oublie pas de ne pas donner ton véritable nom et méfie-toi de cet animal ! Il n’est pas ce qu’il semble être !
-Comment ça ?! Je ne comprends pas explique !

Aucune réponse. C’était bien Ova ça ! Dire quelque chose et clôturer la discussion…

-OUPS veuillez nous excusez jolie demoiselle, c'est cet air putride qui déstabilise grandement les sens d'Amaterasu, ça manque horriblement de lumière et étant déesse de la lumière... Vous comprenez ?

Hein ?! Cet animal venait de me parler ? Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Une déesse ? Un Loup ? Je ne sais pas pourquoi mais je voyais les déesses plus… Majestueuses ? Alors que je regardais la bestiole de plus près, je vis quelque chose sauter sur sa tête de couleur verte. Une puce ? Alors c’était elle qui me parlait ? Tout ceci me semblait étrange ! Encore plus étrange que ce que je ne pensais ! A tel point que je me demandais si ce n’était pas un esprit des rêves ou un cauchemar… Mais d’habitude ceux-ci me reconnaissent assez rapidement, donc cela ne devait pas être ça…

-Moi je suis Issun, l'artiste erra.... Ama ? Qu'est-ce qui t'arrive enc.. AAAAaah c'est quoi cette horreur ?!... Gilgamesh, tu as osé...

Pourquoi cette bestiole venait de crier ?... Je me le demandais. Je tournai alors la tête et vis à terre la tête de quelqu’un. Cette vision d’horreur me fit crier encore plus fortement que la puce.

-Ahhhhh ! Qu’est-ce que c’est que ça ?!

Jamais je n’avais vu une telle chose… Fin si j’avais déjà vu une tête pa jamais décrochée. Je tourna alors la tête pour ne plus la voir, essayant de balayer ma nausée… Gilgamesh ?... Il semblait savoir quelque chose sur ce qui venait de se passer… C’est pour mettre les choses au clair que j’engageai la conversation et aussi pour oublier ce que je venais de voir.

-Bonjour je…je…je m’appelle…
Ne regarde pas la tête ! Ne regarde pas la tête !
-Lo…
Ne dis pas ton nom Ova a dit !
-Lorazy.
Niveau originalité y’a mieux tous de même ! Mais bon, ça devrait le faire…


-Sais-tu ce qu’il se passe ici ? Et pourquoi tu m’es tombé dessus de nulle part ? J’ai du mal a croire qu’un loup soit une déesse… Puis toi un artiste… Petit ? Et Qui est ce Gilgamesh ?

Je posais beaucoup de questions, mais rien de plus normal pour quelqu’un venant de se faire écraser et étant dans une position aussi indélicate que moi… Après tous, je ne savais pas de quoi il en retournait et encore moins si ils étaient à l’origine de ce massacre, bien qu’ils avaient l’air étonnés… Mais Ova m’a dit de faire attention alors je fais attention !
 MessageSujet: Re: [mission rang C] Rencontre et retrouvailles inattendues en forêt - Gilgamesh le bretteur est de retour..   [mission rang C] Rencontre et retrouvailles inattendues en forêt - Gilgamesh le bretteur est de retour.. EmptyDim 31 Mar - 20:06

Anonymous
Invité


Click

« Lorazy ?.. Ca sonne bizarre comme nom, permet moi d'ôter la dernière syllabe. Lora' est plus adapté pour une jolie fille comme toi ♥
-Sais-tu ce qu’il se passe ici ? Et pourquoi tu m’es tombé dessus de nulle part ? J’ai du mal a croire qu’un loup soit une déesse… Puis toi un artiste… Petit ? Et Qui est ce Gilgamesh ?
- Hop hop hop, doucement ma belle.. Alors non on sait pas vraiment ce qui se passe ici, on est venu juste après avoir appris la présence de Gilgamesh sur les lieux. C'est qu'un pauvre clown à 6 bras, il avait osé essayé de dérober une arme d'Ama sous nos yeux... Et sinon, tout doute sur la divinité d'Ama devrait s'estomper si tu réfléchis à ta question précédente. On vient de la guilde des anges donc nous avons simplement pris la voie des airs pour venir grâce aux pouvoirs divins de Boule de poils... Bon je pense avoir fait le tour, et toi, parle nous un peu de toi maintenant que t'es là. Ne t'inquiètes pas, contrairement aux apparences, Ama va pas te manger ! ♥ »

☼C'est en engageant la conversation qu'Ama pénétra dans la forêt, si cette jeune fille était un minimum respectueuse, elle les suivrait pour leur répondre. Eh oui, Ama comptait bien l'emmener avec elle dans cette mission. Maintenant qu'elle a vu cette horreur, autant qu'elle en rencontre le responsable ; c'était en quelque sorte la manière d'Amaterasu de répondre à « Ahhhhh ! Qu’est-ce que c’est que ça ?! ». Le petit groupe tout fraichement formé s'engouffrait donc dans la forêt. Mais à peine avaient-ils fait une vingtaine de mètres que des hommes louches les interpelèrent :

« Hey vous là ! Par ici. On va vous la faire à l'ancienne : la bourse ou la vie ?! menaça l'un d'entre eux, couteau en main.
-C'est qui ces guss ?.. Ama, tu sais ce qu'il reste à faire, on en prend un chacun ! Lora', reste en retrait »

☼La louve se baissa légèrement en les voyant tout en grognant pendant qu'Issun descendait d'un bon de la tête de la louve pour se poser dans l'herbe humide et sombre. Ils eurent tout deux un moment d'attente. Puis, lorsque les brigands comprirent qu'ils avaient choisi la vie, ils s'élancèrent vers le duo divin, les prenant en sandwich. Amaterasu bondit alors droit devant elle, Issun en fit de même, ils sortirent tous deux leur épée respective afin de trancher dans le tas. Issun s'était contenter d'utiliser la partie pinceau de son sabre pour tracer une ligne droite sur l'abdomen de son agresseur. Ama quand à elle traversa son adversaire de part en part. Il y eut un flash soudain qui laissa un second laps de temps sans bruit.

☼ Synchro Lame Lumiere ☼

☼Les deux brigants avaient leurs vêtements tranché net, ainsi qu'une trainée rouge aux abdominos laissant un mince filet de sang s'échapper avant de s'écouler doucement dans l'herbe où les agresseurs s'étaient effondrés.

« Voilà notre art, alors Miss ? Dieu ou pas Dieu ? Si t'y crois, tu devrait voir ses tatouages et ses armes apparaître, dont l'épée qu'elle vient d'utiliser. Dur à croire non qu'une telle épée t'était invisible non ? A moins que tu ne vois toujours rien.. Et là je sais pas ce qu'il te faut comme preuve... »
 MessageSujet: Re: [mission rang C] Rencontre et retrouvailles inattendues en forêt - Gilgamesh le bretteur est de retour..   [mission rang C] Rencontre et retrouvailles inattendues en forêt - Gilgamesh le bretteur est de retour.. EmptyDim 7 Avr - 14:34

Anonymous
Invité


Click


L’animal étrange semblait drôlement habile, la petite puce qui n’arrêtait pas de parler aussi… Bien que moins puissante que l’animal. Je me demandais bien ce qu’il se passait, surtout vu la manière dont ils ont abattus les brigands. Drôlement impulsive comme réaction. Je devais rester sur mes gardes. Si les esprits des rêves existent, il n’y a pas de raisons pour lequel les déesses n’existeraient pas. D’ailleurs, d’étranges tatouages et des armes imposantes apparurent sur le loup blanc. Beau… Mais violent…

Vu la réaction de Ova, cela n’envisageait rien de bon, peut-être était-ce un cauchemar déguisé ? Vu la puissance de l’attaque cela semblait être ça, sa confirmait mes pensées. Je me mis alors en position de défense au cas où puis invoquai Kamika et Kamiku.

Kamika & Kamiku:

-Kamika ! Kamiku !
-Yep dame !
-Kyahkyahkyah !
-Qu’est-ce que l’on fait?
-On attaque on attaque ?
-Je n’ai pas confiance en eux, protégez-moi si besoin est !
-Kyah kyah ! No soucie !
-Ils font prendre cheeeerrrr !
-Je veux juste que vous me défendiez s’ils attaquent, pas l’inverse !
-Kyahkyah !!!


Les deux ogres se mirent en position de défense, au cas où mon adversaire, ou mon compagnon, cela se décidera selon leur réaction, attaque. Ils prirent une couleur bleutée, l’un à ma droite, l’autre à ma gauche…

Ce qui avait posé problème c’était leur réaction contre ces voyous, aucune négociation, l’attaque directe… Comme si ils voulaient justement me faire la démonstration de leur force… Je n’aimais pas ça…

-Un cauchemar ? Un cauchemar ?
-Neine neine ! Ce n’est pas ça !
-Quoi alors ?

-Je ne sais pas justement, c’est pour cela que je vous ai appelés…

Soudain, une brume se leva, une odeur putride se fit sentir et un ricanement au loin se faisait entendre… Apparemment, notre véritable ennemi daigne se montrer… Je me mis alors d’autant plus sur mes gardes, Kamika et Kamiku regardaient à droite puis à gauche essayant de repérer notre ennemi… Si cette louve est réellement un cauchemar, alors il vaut mieux qu’elle ne soit pas contre moi sinon je suis très mal barrée…
 MessageSujet: Re: [mission rang C] Rencontre et retrouvailles inattendues en forêt - Gilgamesh le bretteur est de retour..   [mission rang C] Rencontre et retrouvailles inattendues en forêt - Gilgamesh le bretteur est de retour.. EmptyJeu 18 Avr - 17:06

Anonymous
Invité


Click

☼Face à l'impulsivité des nos compagnons, Lora' avait invoqué deux créatures grotesques par précaution, elle semblait ne pas se sentir en confiance. C'est compréhensible face à cette agressivité mais la louve ne répondait qu'à sa haine du mal et son envie irrépressible d'affronter une nouvelle fois Gilgamesh. Pendant que la brunette parlait avec ses invocations, Issun leur adressa la parole :

« Hey, t'es une invocatrice ?! C'est cool, ça nous sera bien utile face à ces brutes ! Surtout contre Gilgamesh »

☼En parlant du loup, si vous permettez l'expression, une brume verdâtre et épaisse commençait à se lever lorsqu'ils reprirent leur route. Cette forêt était décidément de plus en plus glauque... Une ombre se profilait à travers cette purée de pois, puis d'autres se firent voir. La louve ne supportait pas cette odeur, elle lui rappelait son voyage dans le ventre de l'empereur de Seian, un assez mauvais souvenir en soit qui ne manquait pas de lui donner la nausée. Elle s'en remit bien vite en entendant le ricanement sadique au fond de la forêt.

« Kyahahaha, cette lueur, cette odeur, je les reconnais. La louve et le lilliputien.. Bienvenue chez moi mes chéris !! ♥

☼La silhouette se dessinait plus concrètement au fur et à mesure que le bretteur et nos compagnons se rapprochaient l'un de l'autre. On en venait finalement à le voir entièrement, ce grand clown aux 6 bras musculeux.

4000 MM:

☼Un corbeau vint par la suite se poser sur son bras supérieur droit. Il ne s'était pas encore équipé, tenant à soigner son entrée.

-C'était donc bien toi qui a tué cet homme ?! Comment as-tu pu?
-Ne fais donc pas l'innocent mon chou, c'est un des gardes que nous allions exécuter ensemble lors de notre première rencontre si ton ami le Shinigami ne nous avait pas arrêtés ♪
-C'est... C'est faux... Ama ne comptait que lui faire peur pour l'éloigner.... Et personne n'était mort de toute façon... »

☼Alors qu'ils discutaient autour de leurs retrouvailles, ils furent interrompu par les brigands qui s'élancèrent sur le groupe, impatients d'en découdre.La moitié de gauche fut vaincue par les soins de Lora'. L'autre moitié quand à elle...

*SLASH* « Pas bouger mes petits... Ils sont à moi ♥ »

☼Notre trio restait choqué face à tant de cruauté, Gilgamesh venait de les neutraliser sans aucune pitié, s'étant équipé de trois épées, une dans chaque main gauche. Il eut un sourire sadique dont son vêtement en cachant la majeur partie, ne laissant voir s'esquisser que le coin de la bouche. Sous le choc, la lueur d'Issun virait petit à petit au rouge, laissant place à son dégoût et sa colère.

« Lora'... C'en est trop.. Donne le signal et on va se le faire ce clown de pacotille... Je t'ai entendu vaguement parler de cauchemar tout à l'heure... Je sais pas ce que c'est ça pour toi mais de mon point de vue, ça y ressemble. »

☼Amaterasu n'attendit que la réaction de équipière ainsi que son signal pour s'élancer à l'assaut. Gilgamesh quant à lui, anticipant leurs action un minimum s'équipa de ses six lames favorites [cf image dans le spoiler]. Prêt à en découdre, son match revanche allait avoir lieu. Ce serait une double victoire pour lui. Il n'attendit d'ailleurs pas trop longtemps pour attaquer en fourbes, faisait apparaître une dizaine d'épée magique qu'il projeta une par une en direction de nos amis. Ama en bloqua une, puis deux autres à l'aide de son épée divine qui commençait sûrement à se faire visible pour la jeune brune. La louve restait tout de même sur la défensive, n'attendant que le feu vert de son alliée.

« Ne vous retenez pas mes chéries, ce serait une grave erreur ! ♪ ♥ »
 MessageSujet: Re: [mission rang C] Rencontre et retrouvailles inattendues en forêt - Gilgamesh le bretteur est de retour..   [mission rang C] Rencontre et retrouvailles inattendues en forêt - Gilgamesh le bretteur est de retour.. EmptyDim 21 Avr - 10:15

Anonymous
Invité


Click


Cet individu qui vient d’apparaitre… Je ne sais pas qui il est, mais il a tué, tué pour rien, tué à la place de blesser… D'ailleurs, Kamika et Kamiku avaient seulement assommés mes agresseurs, ils ne les avaient pas tués... La louve avait beau avoir eu un comportement bien agressive, celui de ce nouveau venu était bien pire… C’était notre ennemi, obligée de me rallier à la louve et la puce verte, j’avais pris ma décision, le battre. Non pas pour moi, mais pour éliminer une telle source de violence.

Il ressemblait beaucoup à un cauchemar, physiquement et psychologiquement, mais il semblait n’utiliser que ses armes. Dans le doute, je demandais aux frères Kamiku.

-Cauchemar… Ou… ?
-Neine neine ! Pas cauchemar !

A ce moment les deux frères arrêtèrent les quelques lames qu'avait envoyé notre ennemi, celui-ci semblait vouloir tester notre niveau car elles n'étaient pas très puissantes...

Alors que je parlais avec Kamika, Kamiku alla voir l’étrange individu, il lui tâtait le bras.

-Ohhh muscle ! Bras musclé ! Pas autant que moi bien sûre mais schatf ! Kyahkyah !

Puis ce fut au tour de Kamika d’aller voir.

-Ah oui très bien ! Six bras en plus ! Kyahkyah !
-Un bras de fer ?
-Kyahkyah ! Pas la peine il va perdre !
-Regarde ce body !


Puis ils se mirent à exposer leur muscle et leur corps.

-Body perfect !
-Pectoraux, Abdos, Triceps, Biceps, Deltoïdes, …
-Musclé nous sommes ! Kyahkyah !
-Je veux savoir ce qu’il a dans le ventre !
-Kyaaaah moi aussi ! Who is the best body?


Bon, il était temps d’y aller, de combattre ce monstre… Même si Kamika et Kamiku semblaient l’apprécier fortement, ils voulaient se battre… Rien d’étonnant… Après tout, ce sont mes meilleurs esprits, ou du moins, les plus forts en corps à corps.

-Kamika ! Kamiku ! Ne faites pas dans la demi-mesure ! Combattez !
-Demi-mesure ?
-Elle veut qu’on l’utilise !
-Kyahkyah !!!


Soudain, les deux frères Kamiku ne formèrent qu’un… Devenant violet… Chose que je n’aurais jamais imaginé ! Je sentais ma magie se consumer étrangement plus rapidement que d’habitude… Puis, les frères Kamiku en mode… « unie » grandirent encore et encore, jusqu’à mesurer 8mètres de haut, dépassant certains arbres de la forêt.

-KYAAAHKYAAAH ! GIANT UNION ! ON VA TOUT CASSER !
-Que…Que… HEEEIIIIINNNN ?!

L’ogre géant attaqua étrangement rapidement, visant son ennemi. Le choc porté au sol lors de l’impact de la hache créa un fossé… Ils venaient de louper leur cible… Mais ce n’étant sans compter sur la deuxième hache qu’il cachait derrière son dos, il l’attrapa et porte de nouveau des coups vers leur ennemi au bras musclé comme ils disent… Les arbres tombèrent comme de l’herbe coupé, le combat faisait rage entre un géant et une bestiole à six bras… Les coups fusaient de partout, mêlant vitesse et puissance… Qui va l’emporter entre ces deux individus ?
 MessageSujet: Re: [mission rang C] Rencontre et retrouvailles inattendues en forêt - Gilgamesh le bretteur est de retour..   [mission rang C] Rencontre et retrouvailles inattendues en forêt - Gilgamesh le bretteur est de retour.. EmptyMar 23 Avr - 16:43

Anonymous
Invité


Click

☼Ses ogres monochromes étaient finalement très efficaces armés de leur hache. Il s'adonnèrent ensuite à un spectacle déroutant auprès de Gilgamesh, ce dernier se prêta au jeu sous les yeux ébahis de nos compagnons divins.

« Ohhh muscle ! Bras musclé ! Pas autant que moi bien sûr mais schatf ! Kyahkyah !
-Mmmh ?
-Ah oui très bien ! Six bras en plus ! Kyahkyah !
-Oh ouiiii, vous pouvez touchez, c'est 100% naturel ! ♥
-Un bras de fer ?
-Pourquoi pas ?! Haha
-Kyahkyah ! Pas la peine il va perdre !
-MMh ne sois pas trop présomptueux mon ami rouge

☼S'en suivit un exhibition de bodybuilding des plus farouches.

« Regarde ce body !
-Body perfect !
-Pectoraux, Abdos, Triceps, Biceps, Deltoïdes, …
-Musclé nous sommes ! Kyahkyah !
-Mmoui je vois cela, vous avez presque un aussi beau corps que moi ~ mais vous ne m'égalez point du tout ! ♪ Sans vouloir vous offenser à bon entendeur. ♥
-Je veux savoir ce qu’il a dans le ventre !
-Kyaaaah moi aussi ! Who is the best body?
-Soit, alors allons-y, je ne me retiendrai pas mes chéris ! ♥ »

☼Le combat commençait. La louve ne préféra pas s'en mêler pour éviter tout dommage collatéral. Elle se contenta avec Issun d'observer, stupéfaits, ce choc des titans entre cet ogre géométrique violet géant et Gilgamesh, l'Asura des temps modernes. Le premier coup de hache fut bloqué par la force surhumaine des deux bras supérieurs du bretteur, dont les deux épées qu'il tenait flottait désormais dans les airs à ses côtés. Des coups rapides et puissants s'en suivaient en provenance de la seconde arme du géant. Le bretteur para de nombreux coups en croisant ses épées grâce à ses bras latéraux pour une défense optimal. La déesse eut alors l'idée de l'assaillir sur le flanc droit, là où ses bras étaient occupés. Le surhomme s'en aperçut du coin de l'oeil et envoya une de ses épées volantes en direction de la louve et la seconde droit sur Lora', entre les jambes du géant pour espérer le distraire. De ses bras puissants, il détourna la direction de la hache qu'il tenait afin de ce libérer de cette pression insoutenable. Cette dernière se logea lourdement dans le sol en faisant trembler la terre aux environs.

☼L'épée, fonçant droit sur Amaterasu fut bloquée par son miroir, elle s'en saisit alors. C'était l'épée bleue affichant un visage au sourire sadique. Elle se saisit de celle-ci dans la gueule et fondit sur Gilgamesh, prête à le trancher, son premier assaut échoua car la lame disparue en suivant la volonté de son maître. Se trouvant désormais derrière l'épéiste, elle s'arma de sa propre épée, Tsumugari pour l'attaquer. Deux katanas, un noir et un blanc, se manifestèrent pour croiser le fer avec la louve. Une dizaine d'espadons apparurent ensuite sur ordre de Gilgamesh pour aller empaler l'ogre violet pendant qu'il se trouvait distrait par un précédent assaut sur la brunette. Ama se débarrassa par la suite des deux lames en usant d'une de ses techniques.

Lame Lumière

☼Un bref flash rectiligne se fit voir, tranchant nettes les deux lames des katanas qui se logèrent dans le sol après quelques acrobaties pour disparaître dans un halo lumineux. Gilgamesh se plaça ensuite de côté pour voir venir des assauts de n'importe où et lança une provocation au duo :

« Eh bien mes anges, c'est tout ce que vous savez faire ? Je suis déçu, même le grand pentacle baraqué me paraissait plus coriace que cela... Allez !! Ne vous retenez pas et offrez moi un spectacle digne de vous ! Je ne suis là que pour m'amuser après tout et il serait regrettable que cette petite brune perde la tête à cause de mon mécontentement vous ne croyez pas ? ♪ ♥
-Tu pourrais pas devenir avaleur de sabre ? Ca évitera d'avoir à t'écouter débiter toutes ces conneries...
-Reste poli morpion, ou je vais aussi devenir désobligeant~ ♥
-Cause toujours bouffon ! »

☼Sur ces mots, le bretteur s'emballa quelque peu et fit apparaître de nombreuses lames énergétiques dorées, prêtes à s'abattre à tout instant sur ses ennemis, il en venait déjà à utiliser les Lames Purgatoires.
 MessageSujet: Re: [mission rang C] Rencontre et retrouvailles inattendues en forêt - Gilgamesh le bretteur est de retour..   [mission rang C] Rencontre et retrouvailles inattendues en forêt - Gilgamesh le bretteur est de retour.. EmptyJeu 25 Avr - 14:13

Anonymous
Invité


Click


Kamika et Kamiku étaient vraiment… Géant. A chaque fois, j’étais impressionnée de cela… Mais alors qu’ils combattaient notre ennemi au nom imprononçable (oui c’est bien moi qui dit ça…), celui-ci s’attaqua à…Moi ? Lançant encore et toujours ses armes… Kamika et Kamiku me protégèrent contre cette assaut de notre ennemi, mais celui-ci en profita pour leurs lancer une dizaine de lames. L’esquive étant impossible, ils disparurent… Retourné dans leur monde…

-C’est bien ma vaine…

Encore une fois… J’étais un poids pour eux… C’était ma faute s’ils ont été renvoyés… Mais ce n ‘est pas le moment de se laisser déstabiliser ! J’invoquais alors…

-Eh bien mes anges, c'est tout ce que vous savez faire ? Je suis déçu, même le grand pentacle baraqué me paraissait plus coriace que cela... Allez !! Ne vous retenez pas et offrez moi un spectacle digne de vous ! Je ne suis là que pour m'amuser après tout et il serait regrettable que cette petite brune perde la tête à cause de mon mécontentement vous ne croyez pas ? ♪ ♥
-Tu pourrais pas devenir avaleur de sabre ? Ca évitera d'avoir à t'écouter débiter toutes ces conneries...
-Reste poli morpion, ou je vais aussi devenir désobligeant~ ♥
-Cause toujours bouffon !

Mais qu’il est malin lui… Le provoquer encore plus… Comme si il n’était pas assez menaçant comme ça… Mais bon, c’est une puce, il ne faut pas trop lui en demander… J’invoquais alors…

-Loremy ! Invoque-moi ! J’ai un plan !
-Auress ? Mais… Tu es trop faible non ?
-Sans mon fragment, je ne suis pas au sommet de ma force… Mais avec ton pouvoir, nous pouvons le faire ! J’aurais juste besoin du maximum de magie… S’il te plait…
-Bien ! je vais faire de mon mieux !


Je sortie alors le Miroir d’Auress auquel il manquait un fragment, le lançant dans les airs, je criais « Auress ! Apparais ! Je te donne toute ma magie ! ». Juste après ceci... Un malaise se fit ressentir... Je voyais flou, la fatigue devenait aiguë... Le miroir se mit à briller de mille feux puis… Dans cette lumière, Auress apparût. Elle s’approcha de Okami, le caressant le poil puis mettant son miroir sur son dos.

Auress:

-Je te prête mon miroir… Prends-en soin… Ô déesse du soleil…

Puis, elle fit briller la lame qu’Okami avait sur l’arrière de son dos, un lien léger apparût entre le miroir d’Auress et la lame de la louve… Enfin… Elle disparût dans son propre miroir, mais se reflétant aussi dans la lame de la louve.

-Je vous en prie, attaquez… Je vous couvrirez…

Lorsque l’ennemi lança une lame, contre la déesse, celle-ci utilisa comme à son habitude un miroir… Cette fois-ci c’était celui d’Auress. Mais au moment du choc entre la lame et le miroir… La lame… Disparût ? Le reflet du miroir était devenu eux, la lame venait d’être absorbée par le miroir d’Auress. Puis… Ressortie en direction de notre ennemi… Plus étonnant encore, d’autres lames identiques à celle jetée foncèrent elles aussi sur l’ennemi, la seule différence étant que l’homme aux 6 bras n’avait plus aucun droit sur ces copies, elles appartenaient désormais à Auress et Okami… De qu’elle manière va-t-il réagir à cette attaque surprise ? …

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [mission rang C] Rencontre et retrouvailles inattendues en forêt - Gilgamesh le bretteur est de retour..   [mission rang C] Rencontre et retrouvailles inattendues en forêt - Gilgamesh le bretteur est de retour.. EmptyJeu 25 Avr - 19:13

Anonymous
Invité


Click

☼A peine le géant disparu, la brunette fit apparaître un autre de ses amis au moyen d'un miroir, ce dernier ne manqua pas d'attirer l'attention d'Ama. Sa maîtresse était quant à elle prise d'une sorte de vertige visiblement, Gilgamesh ne manqua pas de profiter de cette distraction pour matérialiser une nouvelle lame qu'il envoya fuser sur la déesse.

« Déesse du soleil !? J'ai bien entendu là ? T'es la seule à bien la reconnaître finalement beauté ! Ama, tu la connais ?
-C'est par ici que ça se passe ! »

☼L'invocation du miroir était une très jolie jeune fille, bien qu'aussi pale que belle, celle-ci semblait d'une grande douceur, c'est l'impression qu'eut la louve en recevant sa caresse et le miroir qu'elle tenait. Le miroir s'aligna avec le châtiment divin et tournait autour.

☼Et tandis que la lame approchait dangereusement à toute allure, la louve eut un mouvement de tête réflexe en direction de l'arme. Le miroir d'Auress suivit de suite le regard de la louve pour se placer au-dessus de sa tête. La déesse s'était positionnée pour le combat afin de garder un œil sur leur cible.

☼L'épée ne se désintégra pas comme les autres au contact du miroir mais fut absorbée par ce dernier, laissant de nombreux reflets de celle-ci en ressortir. Désormais sous le contrôle de la louve, elle pourra ainsi mener un combat équitable.

« Merci poupée ! ♥
-Oh intéressant ! A moi. Lames Purgatoires !! ♪ »

☼Il l'avait dit, ça y est. Des épées chevaleresque emplies de magie et à l'éclat d'or apparurent, toutes en mouvement constant, il n'y avait pas moyen de les compter. Celles d'Amaterasu quant à elle se mirent à tourner autour d'elle, lames vers l'avant. On aurait dit le rayonnement du soleil, et ce soleil s'élança droit dans le feu du combat. Elle s'arma de son épée divine, la tenant dans la gueule, cette dernière se mit à briller de plus en plus intensément, d'une lueur blanche et pure. La louve bondit et ses lames se mirent à danser, effectuant une véritable valse avec les lames purgatoires. Elle profita du combat de ces chevaliers fantômes pour fondre sur Gilgamesh. Ce dernier, surpris, s'était totalement désarmé auparavant, pensant détenir la clé de la victoire.

« Vous savez mes chéris, on peut toujours négocier si vous ralentissez disait-il en reculant avec hésitation. Nan ça vous intéresse vraiment pas ? Tant pis, j'aurai au moins essayé de... Il fit prendre du recul à ses 6 bras pour finalement tout les réunir, frappant dans toutes ses mains. VOUS SAUVER ! ♪ C'est fini !!! »

☼Six nouvelles lames apparurent instantanément de nulle part à ses côtés, il espérait les piéger mais Ama était toujours en détention de la bénédiction de l'invocation de la brunette. Elle n'hésita pas à s'en servir à nouveau, le dressant devant elle à l'ultime instant. Les six lames entrèrent en contact avec le miroir, absorbées par ce dernier elles ressortirent en sens inverse pour empaler chacune de ses mains. Gilgamesh était littéralement crucifié sur l'arbre. La déesse avait chargé son énergie dans Tsumugari tout ce temps, et elle trancha finalement dans le vif et Issun ajouta

« Pour une fois t'as raison. C'est fini.
-En effet, encore un point pour vous. Mais en contre-partie, j'accumule vos petits trésors divins mes chous ♥ »

☼Sur ces mots, le surhomme rouge se cristallisa sur place. Se craquelant où il était tranché tandis que la lueur de ses yeux s'éteignaient.

« Quoi ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?! Réponds vieux clown ! »

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [mission rang C] Rencontre et retrouvailles inattendues en forêt - Gilgamesh le bretteur est de retour..   [mission rang C] Rencontre et retrouvailles inattendues en forêt - Gilgamesh le bretteur est de retour.. EmptyDim 28 Avr - 18:41

Anonymous
Invité


Click

Auress m’avait fait avec l’aide de la louve, apparemment déesse, une véritable démonstration de force. Bien que je fusse en partie sonnée par la forte quantité de magie que j’avais dû utiliser, j’avais pu admirer le spectacle. Une véritable danse meurtrière, un pas à côté et l’un d’eux finissait à la broche. Heureusement, Auress avait cette étrange faculté d’absorber les lames pour en sortir des copies exactes… Ce qui m’avait fortement impressionnée, en vérité, c’était la première fois que je voyais les pouvoirs de cet esprit, ainsi que ceux de cette louve à la lame particulièrement puissante. Une épée aussi imposante et pourtant autrefois invisible… Finalement, le combat finit, l’ennemi aux six bras bloqué par les lames, ses yeux s’éteignaient après sa phrase… Celle-ci ne laissa pas la puce sans réaction.

-Quoi ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?! Réponds vieux clown !


… Ils en avaient peut-être trop fait, l’individu était mort, véritablement mort… Cette vision, ce n’était pas la première fois que je l’avais, un mort de plus… Bien que je déteste cela, c’est pourtant vrai ! Peut-être en est-il mieux ainsi… Peut-être que cette vision ne me choque plus autant qu’avant… Je ne voulais pas, je ne voulais pas ne plus ressentir cette angoisse, cette peur, cette culpabilité pour les morts… Et pourtant, cette homme, enfin… Cette chose, aussi cruelle et dangereuse soit-elle, me perturbait moins morte que vivante… C’est peut-être ça être mage et dans ce cas-là, je devrais l’accepter…

La puce continuait à s’agiter dans tous les sens à cause des dernières paroles de l’homme aux six bras tandis qu’Auress disparut. Je récupérais alors son miroir puis, je me mis à parler avec la puce.

-Inutile… Il est mort…

Enfin, je remarquais les tatouages et autres détails sur le corps de la louve, sans doute preuve de ses droits divin, mais l’un d’eux se détachait, il ressemblait à celui d’une guilde… Angel’s Sky si j’ai bien compris. Il est vrai qu’il m’avait évoqué une guilde dans les airs… Je demandais alors des détails sur celle-ci, car une guilde volante, c’est forcément tentant… J’évoquais aussi les divers tatouages et preuves du droit divin de la bête à cette puce, ainsi qu’à la louve qui ne semble pas avoir la faculté de s’exprimer dans notre langue… Mais alors que j’allais demander aux deux compagnons de m’emmener dans leur guilde, ils eurent une urgence, me laissant en plan, là ici, comme ça ! Je me suis dit à ce moment que je voulais vraiment aller à Angel’s Sky ! Et que je ferais tout pour y parvenir… Qui sait, peut-être recroiserais-je mes nouveaux amis ?

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [mission rang C] Rencontre et retrouvailles inattendues en forêt - Gilgamesh le bretteur est de retour..   [mission rang C] Rencontre et retrouvailles inattendues en forêt - Gilgamesh le bretteur est de retour.. Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Une aide précieuse ! Retrouvailles avec la noble.
» [Mission rang D] Retour à l'école!
» [Mission - Rang D - Retour à l'école ]
» mission rang D : Scrat le retour.
» [ Mission rang D ] Retour à l'école ( END )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP