Du coup, tu essayes quand même de participer Ijeel ?
Sinon, je me demandais si, avant que le tournoi ne commence, notre très chère Reine des Fées ne voudrait pas prendre la parole.
Genre un petit discours de sa part ou au nom du maître pour "expliquer" ces choix d'équipes et motiver les troupes.
Comme ça, on partirait tous avec un leit-motiv unique et ça colle parfaitement à notre guilde.
Pour ma part, si c'est Makarov qui parle, j'imaginais un truc du style :
"Chers enfants,
Vous avez été sélectionnés pour représenter notre famille et surtout montrer de quoi sont capables nos nouvelles recrues. Même si certains sont plutôt solitaires et ont des difficultés à jouer en équipe, je vous demande vous de faire un effort. Il en va de l'image de notre guilde. Rien n'enlèvera la valeur de votre personnalité, soyez-en certains. Et même si certains anciens - plus connus pour les dégâts qu'ils causent que pour leurs impeccables prestations- *toussotte* seront présents pour vous soutenir, c'est VOUS qui serez à l'honneur. Alors profitez-en ! Amusez-vous... tout en leur mettant une raclée. Et montrez à mon vaurien de petit-fils que sa guilde a encore du chemin à faire.
De toute façon, si vous perdez, vous n'échapperez pas à ma punition.
Allez ! Bonne chance !"
Et pis clap de fin pour Titania si elle le souhaite.
Vous en dîtes quoi ?