|
|
Bataille pour la survie, les pantins du démon... |
---|
| Sujet: Re: Bataille pour la survie, les pantins du démon... Ven 22 Mar - 16:51 | |
|
Solis Farron
| Antlia flottait toujours désespérément à la recherche de ses lunettes, lorsqu'elle fut saisie comme bouclier spirituel. Elle vit vaguement des choses bleues avancer vers elle, et croyant reconnaître ses verres, elle tendit les bras pour les attraper. Et c'est dans cette pose glorieuse que la robuste femme fut à demi cristallisée.
Hanw... Désolé...
Leur adversaire s'était rechangée en oiseau, prenant rapidement de l'altitude. Puis elle plongea, se changeant en un monstrueux, un gigantesque, un horrifiant, un terrible... pingouin. Bouton pause. Mais qu'est ce que c'était ENCORE que ce truc là? La technique du missile foreur pingouin, c'était une idée de qui au juste? Non, parce que là, y avait vraiment un genre de soucis technique là haut. Mais. On remet la cassette en marche. Carina leva le nez de son instrument en remarquant la grosse ombre qui s'étalait autour de d'elle. Et elle vit le pingouin. A son expression, elle s'accorda aussi un instant "touche pause", pour faire le point. Puis elle réagit.
Eeeek, ASSASSIN!
Laissant tomber la mélodie du luth, elle fila en galopant, les bras au ciel, brandissant son instrument comme une sorte de raquette. Non mais non, on ne fracassait pas un tel instrument sur son adversaire, c'était juste immoral vu sa valeur... BWEF! On passait au plan B comme blond. Ou alors c'était déjà le luth le plan B...? Bon, plan C comme... euh... Carrément Blond, vala. Solis passa rapidement à côté d'Antlia cristallisée (gomen, gomen), avant de plonger à l'eau pour rejoindre Carina et le gros pingouin qui ne tarderait pas à les rejoindre avec un gros plouf.
Le blondinet resortit la tête de l'eau, rappelant ses étoiles restantes à lui. Il commença par annuler le sort du Corrompu, la jeune femme semblait trop vive pour se laisser avoir. Mais il allait lui réserver un bel accueil. Il composa un nouveau symbole au dessus de lui, celui de l'Impur, apôtre du scorpion.
Celestial Starsign, Scorpio. Star Dust!
Sa peau s'illumina doucement, tandis que l'eau autour de lui se teintait d'or. Avec le sort de l'Impur activé, il se mettait à produire une fine poussière dorée corrosive, qui brûlait et corrodait lentement les ennemis liés. Si dans l'air elle se contentait de flotter doucement sur son passage, en revanche, dans l'eau, avec les courants... Elle avait vite fait de se répandre partout. Et histoire bien la répandre, et de piéger l'ennemi... Il fallait faire des sacrifices.
Carina, remonte sur la berge, puis utilise la flûte!
Quoi...? Mais... Bon, d'accord... Ocean's Melody, la Flûte du Typhon!
Le luth disparut, remplacé par une longue et fine flûte. L'esprit la porta à ses lèvres, puis commença à jouer. L'eau autour de Solis s'agita à l'écho de la musique. Puis commença lentement à tourner. Tourner encore et encore. L'eau calme du canal fut bientôt remplacée par un large tourbillon. Solis tournait à toute vitesse là dedans, complètement groggy. Mais sa poudre dorée se répandait efficacement dans l'eau grâce au courants d'eau générés, changeant la zone en un bassin d'or qui brûlerait sa cible, et ne la laisserait pas s'échapper de si vite... Pour peu que Solis ne vomisse pas avant.
De son côté, Antlia, par des petites mouvements de ses jambes boudinées, roulait doucement vers le bord. Iceberg en vue. Et pingouin à midi. |
| | | Sujet: Re: Bataille pour la survie, les pantins du démon... Mar 26 Mar - 19:58 | |
|
Lisanna Strauss
| Toujours en train de tourner sur elle-même la jeune femme ne comprit plus grand-chose, car sa zone d’atterrissage venait de plus en plus doré ? La jeune femme ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait et elle ne pouvait surtout pas retourné en arrière. Le combat pouvait se finir sur cette attaque, et c’était de sa faute, car elle a utilisé un quitte ou double. Le pire dans tout ça c’est que la terre tournait trop pour elle, mais maintenant elle avait la sensation que l’eau dorée tournait dans un autre sens à celui qu’elle tournait. Elle était perdue et ne comprenait même plus dans l’univers dans lequel elle passait. Lorsque son attaque arrivait à destination elle rentra dans quelque chose par hasard surement. La seule chose qu’elle se souvint c’est l’éclair qu’elle ressentit sur sa peau provoqué par cette eau comme si elle corrodait sa peau petit à petit. La jeune femme devait se barré de l’eau sinon elle allait perdre tout ce qui recouvrait sa peau, qu’elle take over serait le moins vulnérable à ces brûlures. La jeune Lisanna se rechangea en poisson comptant sur les écailles du poisson pour se protéger un max et pour battre se courant qu’il l’emmenait dans une spirale infernale et dangereuse.
Le jeune poisson se mit à battre de la queue à toute vitesse et réussit tant bien que mal à surmonter la douleur et sortit de l’eau avec un saut. A peine le saut fut-elle effectuée qu’elle se retransforma en humain et elle observa que son corps étaient couverts de tâches rouges signes de brûlures. La jeune femme souffrait à peu près sur tout l’ensemble du corps. La jeune femme pouvait surement continuer un peu plus le combat, mais elle ne voulait pas plus endommager son corps et ces brûlures réveillèrent en elle la sensation de fatigue qu’elle avait auparavant. La fatigue de son corps était donc, à son paroxysme et elle se mit à regarder son adversaire qui était toujours dans l’eau et leva la main :
« - J’abandonne tu as gagné, je ne peux plus me battre ! Lamia Scale est très forte, dame Obaba vous l’avez bien entraîné !»
La jeune fille se changea alors en chat et s’enroula sur elle-même d’un énorme étirement elle se mit a exprimé un grand « Miaou ». Puis, elle se recoucha immédiatement et s’endormit de suite en se souvenant qu’elle était en plein milieu de la ville, enfin bon elle en pouvait plus, elle souhaitait que dormir et personne ne l’attaquerait enfin, elle espérait que personne d’autre aurait l’envie de l’attaquer de toute façon son corps lui dirait non. Son corps si pur et d’une telle blancheur immaculée au naturel devint une sorte de grosse tomate rouge comme si elle avait subi un coup de soleil entier sur tous le corps. C’était un peu le même principe, sauf qu’elle avait été en quelque sorte ébouillanté. Lorsqu’elle se réveillerait elle rigolerait surement de son corps, mais elle devrait rester quelques temps chez elle pour ne pas affoler ses amis qui pourraient avoir envie d’attaquer Solis pour se venger, où bien même pire sans prendre à la vieille dame qu’était Obaba.
|
| | | Sujet: Re: Bataille pour la survie, les pantins du démon... Ven 29 Mar - 16:00 | |
|
Solis Farron
| Lorsque la jeune fille réussit à sortir du vortex, Carina mit fin à sa mélodie, laissant l'eau se calmer. Visiblement, le combo avait suffit. Solis coupa le sort, et commença, autant que possible, à nager en direction de la rive. Diluée par l'eau, et à présent non renouvelée, la poussière d'or commençait à disparaître. Il n'en resterait bientôt plus aucune trace. Ce qui tombait bien, puisqu'Antlia venait de tomber à l'eau, clignant des yeux comme une taupe placée sous un flash photo.
Baloon Force!
Le cristal qui l'enveloppait se mit à gonfler comme un ballon de baudruche, lui permettant de s'en échapper. Elle fila en volant, continuant de traquer ses lunettes. Carina aida Solis à sortir de l'eau. Le jeune homme prit plusieurs longues et lentes inspirations. Même si le combo était destructeur, le contre coup était assez peu agréable. La quantité de poudre (et donc d'énergie) à fournir en peu de temps était non négligeable. Mais leur adversaire présentait les brûlures caractéristiques de l'effet du sortilège. Impact réussi. Elle tremblait sur ses jambes, ne semblant plus guère capable de tenir debout. Si fragile en cet instant... Sauf qu'elle lui avait tout de même lancé une péniche dessus quelques minutes avant, mais c'était là un détail...
J’abandonne tu as gagné, je ne peux plus me battre ! Lamia Scale est très forte, dame Obaba vous l’avez bien entraîné !
Obaba prit une petite pose de victoire. Solis s'écroula dans les bras de Carina. Antlia se mangea un réverbère. La demoiselle aux cheveux blancs se changea en petit chat avant de s'assoupir. Solis aurait voulu pouvoir l'aider. Phoenix savait traiter les brûlures... Ou peut être qu'un onguent de Crater...? Mais il n'en eut pas le temps. Obaba descendit de son perchoir, l'attrapa par une jambe, puis commença à avancer résolument, faisant tomber le blondinet de tout son long, le trainant au sol.
Allez allez allez, on a encore un grand nombre de guildes à voir, range moi ton bric à brac, et on y va...
Bric à brac...?
Solis avait le choix entre résister pour aider la demoiselle, risquant alors potentiellement de perdre sa jambe, ou dans le meilleur des cas son pantalon, et se laisser faire. ...Tout compte fait... Essayer de réanimer une demoiselle en boxer dans la rue risquait de poser un certain nombre de euh... soucis. Il ne tenait pas spécialement à se faire arrêter. Du coup, boudant, il se contenta de fermer les portes de Carina et Antlia, et de se laisser traîner sur les rues pavées. Il ne connaissait même pas son nom. Mais il le trouverait. Il suffirait d'éplucher les weekly sorcerer, il finirait bien par trouver son nom quelque part. Son visage lui était familier, même si différent, donc il avait du voir un visage proche à Fairy Tail dans un des numéros. Il trouverait son nom, et lui enverrait une carte, ce serait très bien. A l'occasion, il s'excuserait s'il la revoyait... Bon, pour le moment, il avait d'autres choses plus urgentes sur le feu, comme se débrouiller pour qu'Obaba le lâche. La route jusqu'à Lamia Scale depuis Magnolia n'était pas énorme, mais loin d'être courte, et se faire traîner sur la route risquait de le laisser dans l'état d'un steak haché prémaché-machouillé-crachouillé. Pas beau à voir.
...Puis un instant. Elle avait pas parlé "d'autres guildes"...? Oh boudiou, non non non! Devait bien y avoir un moyen de la faire tomber dans le canal, puis d'ouvrir une écluse... Pitié...? |
| | | Sujet: Re: Bataille pour la survie, les pantins du démon... | |
|
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|