|
|
Gestion des anciens rp |
---|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Lun 12 Nov - 19:39 | |
|
| Nom des participants: Nywell Lieu: Mont Yakobe, Fiore Nord Guilde: Indépendant Mission: Apprenti-sorcier d'un jour. (Mission pour tous, rang D) Lien ici !Validé [Ash] |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp Mer 14 Nov - 1:36 | |
|
| Rapport de mission
Validé [Ash] |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp Mer 14 Nov - 21:03 | |
|
| ☼ Noms des personnages: Lucy Heartfilia, Steve Jackson et Ōkami Amaterasu ☼ Lieu: Clover ☼ Mission: Retour à l'école - Rang D ☼ Guilde: Fairy Tail, Lamia Scale et Angel's Sky ☼ Lien du RP: Par ici la garderie !!
Validé [Ash] |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp Sam 17 Nov - 22:45 | |
|
Misto
| - Nom des participants: Misto Shida
- Lieu: Shirotsume - Exterieur
- Guilde : Eagle's Claw
- Mission: Mystérieuse Disparition (permanente) [Mission Rang C]
- Lien : Rencontre fortruite
Jerenndit : Validé |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp Dim 18 Nov - 1:49 | |
|
| ♪ Noms des personnages: Miku Takyio ♪ Lieu: Fiore Ouest ♪ Mission: Mermaids' Treasure - Rang B ♪ Guilde: Angel's Sky ♪ Lien du RP: A la pêche aux moules moules moules ♪
Très personnellement, j'ai du mal à lire des gros posts comme ça, alors je m'excuse d'avance à mon lecteur et je le remercie de son travail. J'ai pas voulu proposer de piste musicale, mais y'a des images *w*
Jerenndit : Validé, j'ai adoré le rp |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp Lun 19 Nov - 20:51 | |
|
| Nom du personnages participant : Caedes, pour Fairy Tail. Lien du RP : Un jour, j'arriverais à faire des RP concis, mais en attendant: " Pavé en vu!"Nom de la mission: "Repère le repaire", mission pour tous de rang C. Jerenndit : Validé |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp Ven 23 Nov - 19:16 | |
|
| Nom des participants: Nywell Lieu: Fiore Nord Guilde : Indépendant Mission: Le Convoi (Mission Permanente - Mission pour tous - Rang C) Lien : IciJerenndit : Validé |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp Mar 27 Nov - 21:50 | |
|
| Demande de Validation d'un RP
- Nom de la Mission : Les Epices
- Rang de la Mission : [C] - Mission pour Tous
- Nom(s) des Participant(s) : Rosa, Shiro
- Objectif :
Le grand chef d'un restaurant d'Hosenka - le Super Express - est très ennuyé : il est à court d'épices qui font la renommée de ses plats. Son assistant - oui le chef ne parle pas; il sourcille - vous demande de vous rendre dans la Web Valley pour y récupérer les épices.
- Conditions de Réussite :
-Rp en une partie dans la Web Valley -Les épices se trouvent sur des petits buissons rouges. Ces buissons sont cependant protégés par de petits bêtes sauvages.
- Lien : http://www.fairy-tail-rpg.net/t3362-rosa-shiro-mission-rang-c-les-epices-roses-bonbon#28726
------------------------------------------------------------- Bonne Lecture !
|
|
Jerenndit : Validé |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp Mer 28 Nov - 15:24 | |
|
Ex-Elsa Scarlet
| Personnages participants: Katsuro Etsukazu et Elsa Scarlet. Mission effectuée: "Rude concurrence", mission pour tous de rang C. Lien du RP : La caravane capricieuse.Remarque: Katsuro, par ce RP, rejoint -enfin- Fairy Tail, il faudra donc penser à le changer de groupe et adapter les listes et le nombre de place dispo dans la guilde. Merci ^_^ Jerenndit : Validé |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp Ven 30 Nov - 23:26 | |
|
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp | |
|
| | |