Sujet: Re: Gestion des anciens rp Sam 11 Aoû - 9:14
Invité
Click
Nom du personnage: Arckam Mission: Meurtre - Rang D - Mission permanente pour tous Lien: Tic Tac
Validé [Ash] - N'oublie pas que tu dois d'abord voir ton inscription à la mission validée pour poster le RP.
Sujet: Re: Gestion des anciens rp Lun 13 Aoû - 2:50
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Personnages:: Mikio Kiyomizu et Sybilia Philips Mission: Les pirates mabouls, Rang B Lien:Ishi!
Validé [Ash]
Sujet: Re: Gestion des anciens rp Mar 14 Aoû - 14:02
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
Personnages: Misto Shida Mission: Service utile rang D Lien: ici
Validé [Ash]
Sujet: Re: Gestion des anciens rp Mar 14 Aoû - 20:20
Invité
Click
Personnage participant : Ijeel Blista Mission : Service Utile (rang D) Lien : Here !
Validé [Ash]
Sujet: Re: Gestion des anciens rp Mer 15 Aoû - 13:21
Personnage participant : Caedes et Aston, Indépendants. Mission : Le Voleur d'Ombres [Rang B] Lien : Cliquez ici
Jerenndit : C'est validé
Sujet: Re: Gestion des anciens rp Sam 18 Aoû - 19:41
Invité
Click
• Nom des personnages participants : Arckam • Lien du RP : Ici • Nom de la mission :Les voleurs commencent toujours petits & brûler pour disparaitre - Rang D - Pour tous .
ps: j'ai lié les deux en un seul poste, si ça ne convient pas je changerai ça pour le faire en deux.
Validé [Ash]
Sujet: Re: Gestion des anciens rp Lun 20 Aoû - 14:10
Invité
Click
Nom(s) du/des personnage(s) participant(s) : Steve Jackson Link :Click here
Validé [Ash]
Sujet: Re: Gestion des anciens rp Jeu 23 Aoû - 11:18
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
Nom des personnages participants : Hikito Tomonashi et Misto Shida Lien : ici
Bonne lecture ! ♥
Validé - Vivement votre prochaine rencontre [Ash]
Sujet: Re: Gestion des anciens rp Jeu 23 Aoû - 22:56