-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 35 ... 48  Suivant
Gestion des anciens rp
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 23 EmptyJeu 12 Jan - 17:44

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Nom des participants: Sybilia Philips et Violette Heathcliff

Lien: http://www.fairy-tail-rpg.net/t1632-mission-d-un-service-utile-avec-sybilia#16235

Mission: Service utile, pour tous de rang D

Remarque: C'est terminé très rapidement parce que l'attente excessive, j'en pouvais plus... xD Vous pouvez aussi ne rien donner, mais je fais que signaler que ce Rp est considéré comme terminé.

Vadlisash Very Happy !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 23 EmptyDim 15 Jan - 16:10

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

Nom des personnages participants : Aston seulement !
Nom de la mission : Rassembler des informations (D - Conseil Magique)
Lien : Ici

Note : Je considère avec approbation d'un autre membre du staff que Ash est passé Exécutant du Conseil après son Rp avec Yume no Ai -qui n'est pas fini donc pas comptabilisé, d'où l'actuel rang D de Ash - alors que ce Rp se situe chronologiquement après le Rp avec Yume.

Jerenndit : Validé.
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 23 EmptyMar 17 Jan - 15:22

Anonymous
Invité


Click

Atios dans Turbulances à 5000 mètres, Mission de rang D.

Jerenndit : Validé.
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 23 EmptyMer 18 Jan - 14:44

Anonymous
Invité


Click

Lund Saleight N'a pas Voler les Voleurs dans une mission de Rang D ♪

Jerenndit : Validé
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 23 EmptyLun 23 Jan - 3:33

Anonymous
Invité


Click

Atios dans Houston, on à un problème

Bon, c'est un hommage à tout ces rpgs ou le héros est pris pour un pigeon et doit se taper huit-cent bornes entre des points A & B ! ^^

J'espère que ça vous plaira, moi aussi j'ai besoin d'aller me pieuter là xd

Jerenndit: Validé, t'as gagné un ticket pour un tour de manège, il y a de jolis chevaux.....*sort*
Par contre, attention aux erreurs de conjugaison.
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 23 EmptyJeu 26 Jan - 2:55

Anonymous
Invité


Click

Atios dans L'entrepot a des fuites!, mission de rang B remplie pour Angel's Sky.

La seconde partie est un rp normal : Pas besoin d'en tenir compte, c'est juste que j'ai grouper les deux vu que ça se suis de façon très rapide. Merci de votre compréhension ! =)

Validash !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 23 EmptyLun 30 Jan - 16:22

Anonymous
Invité


Click

Participants : Bastian Tomaso et Oméga
Nom de la mission : Rectifier une erreur (Rang C - Silver Fang)
Lien Ici

Validé
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 23 EmptyMar 31 Jan - 18:01

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click

Nom des participants : Fye D. Flowright, Abigail Phoibos.
Lien du rp : Bonne lecture. :3
Remarques : Venez du côté obscur, on a des cookies.

Edit : Juste euh, pour la fin. Euh. On a fait exprès d'arrêter ici. Ca peut paraître saccadé et que ça coupe brusquement le rythme, mais c'est fait exprès. Voilà! (:

Jerenndit : Validé, vous êtes mimis tous les deux. Je peux avoir un cookie ? Very Happy
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 23 EmptyVen 3 Fév - 14:11

Anonymous
Invité


Click

Nom des participants: Gwendal Ligthsker, Soma

Lien du rp: Service utile

Jerenndit : Validé, attention aux fautes !!!
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 23 EmptyLun 6 Fév - 18:26

Anonymous
Invité


Click

Atios dans "Retrouver le Haddock", mission de rang A pour Angel Sky.

Remarque : Atios ne laisse pas de trace claire de son identité, mais des taupes dans le gouvernement de Sin peuvent avoir retrouver son identité. Il à laisser un chaos derrière-lui et à détruit une petite partie de la flottes, à tuer pas mal de pirate et à provoquer la destruction d'une partie des infrastructures de leur quartier général. Il à laisser une marque de terreur là-bas.

Validash !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 23 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 23 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 35 ... 48  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gestion des anciens rp (6)
» Gestion des anciens rp (5)
» Gestion des anciens rp
» Gestion des [Combats]
» Gestion des [RP Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp