Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
Gestion des anciens rp
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 10 EmptyDim 25 Mar - 0:54

Anonymous
Invité


Click

Atios & Lashawn dans Lucile Amour & Rock'n'roll ... Euh, dans la suite de ma mission, c'est un gros rp libre. Bon courage à celui qui lira : D

Jerenndit : Validé
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 10 EmptyDim 25 Mar - 1:17

Anonymous
Invité


Click

Nom des personnages participants :Nowaki Valentine ; Lilly Pandragon
Lien du RP :

http://www.fairy-tail-rpg.net/t1828-une-rose-parmis-les-trefles-rencontre-avec-lily-pendragon

( Ce RP est pas fini , mais Lilly n'as pas vraiment donner signe de vie , je voudrai le soumettre a Validation, merci d'avance.)

Jerenndit : Validé
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 13:45

Anonymous
Invité


Click

Noms des participants : Atios T. de Dalmascia & Seiren Isaya
Lieu du rp : This way !

Merci d'avance ^^

Jerenndit : Validé
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 10 EmptyMar 3 Avr - 16:38

Anonymous
Invité


Click

Nom des personnages participants : Atios T. de Dalmascia / Suzu Alice C. Féamor / Soma / Laxus Dreyar
Lien du RP : Yon can come HERE

N'ayant aucune nouvelle de Soma, et comme je trouve que je fini pas trop mal... Merci d'avance Smile

Jerenndit : Validé
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 10 EmptyMer 4 Avr - 14:49

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Nom des personnages participants : Lucy Heartfillia, Gray Fullbuster et moi-même, Erza Scarlett.
Lien du RP : "Comme par hasard", place centrale, Magnoria.

Comptabilisé par Grizzly
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 17:49

Anonymous
Invité


Click

Nom des personnages participants : Gwendal Ligthsker
Lien du RP :Le gouffre des souvenirs...

Comptabilisé par Grizzly
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 10 EmptyDim 8 Avr - 23:01

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Nom des personnages participants : Atios T. de Dalmascia & Suzu Alice C. Féamor
Lien du RP : Come Here My Friend ~

Comptabilisé par Grizzly
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 14:18

Anonymous
Invité


Click

Nom du personnage participant : Fitz
Lien du RP : La pierre tombale

Comptabilisé par Grizzly
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 10 EmptyVen 13 Avr - 23:41

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click

Nom des personnages participants : Jiro Yu et Abigail Phoibos.
Lien du rp : It's here !

Comptabilisé par Grizzly.
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 10 EmptySam 14 Avr - 17:06

Anonymous
Invité


Click

Nom des personnages participants : Crysis et Lucy Heartfillia
Lien du Rp :
Là ~~



Validash ! Crysis, et même toi Lucy un peu, vous faites beaucoup de fautes, relisez-vous la prochaine fois Smile
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 10 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gestion des RP [Mission]
» Gestion des anciens rp (4)
» Gestion des anciens rp
» Gestion des anciens rp (6)
» Gestion des anciens rp (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp