Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

We Are The Champions ~
 MessageSujet: We Are The Champions ~   We Are The Champions ~ EmptySam 19 Jan - 12:52

Anonymous
Invité


Click

Le voyage avait était long de Oshibana, jusqu'à Shirotsume mais grâce à l'argent volé lors du festival, Shane pouvait se permettre de venir faire un peu de tourisme ici. La ville était au pied d'une montagne et il y faisait particulièrement froid, valait mieux ne pas être frileux. Il neigeait peu et on ne pouvait pas dire que la végétation était fortement représentée ici.

Notre jeune héros descendit alors du train, son sac sur le dos, et avança lentement dans la gare. L’accueil est tout aussi glacial qu'est la température ici. En traînant des pieds, il aperçu deux gardes et remit vite sa capuche sur sa tête en fermant sa veste jusqu'à hauteur de son nez pour ne pas se faire repérer.

"- Suis-je bête...C'est pas avec ce que j'ai fais que je risque les ennuis moi...dit il emmitouflait dans ses vêtements."

Quand même sur ses gardes, il accéléra le pas et quitta la gare à vive allure pour ne pas avoir à croiser qui que ce soit. Mais voyons..C'est ridicule. Il ne risque rien et puis c'est un mage, il arrivera très bien à se sortir de n'importe quelles situations données.

Il fit arrêt alors devant une petite auberge familial. Eh oui encore une...Il n'aimait pas les endroits bondés de monde car il n’appréciait guère le bruit, les rires, les discutes entres amis. Les amis sauront toujours vous trompez pensa t-il le temps de quelques secondes.

Il entra alors dans l'auberge et paya sa chambre pour la nuit. Une fois que la clé lui fut remise en main, il monta à l'étage et y déposa son sac avant de secouer ses affaires. La neige fondue devient de l'eau et ce n'est pas particulièrement agréable de se balader en étant trempé. Dehors il y avait peu d'agitation, ça le changeait réellement de la ville d'Oshibana.

"- Au moins je pourrais me reposer ici, dit il en faisant de la buée sur la vitre"

Son souffle était chaud mais ses mains étaient complètement gelée, tout comme son coeur. Il s'allongea sur son lit et ferma les yeux quelques instants pour se détendre. Le visage de Camille lui revient en tête et il se releva brusquement. Penser à elle à un moment pareille...Même loin d'elle, elle arrive encore à le perturber?

Il descendit pour se changer les idées c'est alors qu'il croisa 3 gardes assit sur une table à discutait, il s'assit alors sur une table à l'opposée de la leur, histoire d'être tranquille. Ils discutèrent beaucoup tant dis que Shane s'amusait à faire de petits dessins sur un carnet et ces derniers pris vit sans soucis. Tel était sa magie...donner la vie à quelque chose de mort, d'inerte.

Soudain l'un des gardes se leva stupéfait et s'approcha de lui.

"- Excusez moi!! Puis-je vous demandez un service?
- Euh c'est à dire que....Vous savez je suis...bafouilla Shane
- Vous êtes un mage n'est-ce pas? Vous pratiquez la magie je vous ai vue, dit le garde
- C'est exact mais....
- S'il vous plaît! Aidez nous!"

Lui? Aider des soldats? Il manquerait plus que ça! Voyant le soldat devant lui, insistant et abordant un air presque triste, il prit pitié.

"- Je vous écoute, qu'est-ce que je peux faire pour vous? demanda t-il en soupirant
- Pourriez vous nous aidez à nous entraîner! La plus part des soldats de cette ville ne sont pas vraiment expérimentés et l'aide d'un mage pourrait nous être précieuse! Vous acceptez?
- C'est que..vous savez...Je ne suis là que pour...pour..le tourisme! Oui je suis là pour visiter!
- On vous récompensera gracieusement si vous le souhaitez mais veuillez accepter de nous aider.
- D'accord..."

Il eu tellement pitié et surtout très envie d'être récompenser qu'il accepta d'aider les soldats dans leurs entraînements. Ce dernier partit avertir ses amis et ils donnèrent rendez-vous à notre jeune ami, le lendemain matin sur la place de la ville elle même.

Shane remonta dans sa chambre et désespéra.

"- Pourquoi j'ai accepté de faire ça? Pourquoi?!"

C'était effectivement la question à se poser. Lui qui voulait se lancer dans des actions criminels pour le plaisir....Se retrouvait à devoir aider toute une troupe de soldats.

II enleva alors sa veste et s'allongea de nouveau sur le petit matelas de son lit avant de se replier légèrement et de s'endormir. La nuit fut courte, encore réveiller par l'image de Camille et de sa tromperie. Si seulement elle pouvait définitivement quitter sa tête, il se porterait mieux. Pourquoi n'arrive t-il pas à l'oublier?

Voyant le jour se lever et la neige s'étant calmer, il enfila ses vêtements et partit sur le lieu de son rendez vous. Là-bas il y retrouva une petite troupe d'environ une vingtaine de soldats sans plus. C'est alors qu'ils écoutèrent très attentivement les instructions du jeune homme.

"- Bien on va commencer par un entraînement basique, vous êtes tous armés d'une lance à ce que je vois...Essayer donc de m'attaquer, dit il en croisant les bras"

Les soldats au début hésitant, se regardèrent les uns et les autres avant de charger un par un comme un troupeau de boeufs. Shane les esquiva avec une agilité certaine et se mit à dessiner une épée qu'il prit dans sa main et contra tout les autres arrivants.

"- Il est clair que vous manquez d'organisation, remarqua le jeune homme. Seul vous n'aurez aucune chance, essayez de m'attraper avec un partenaire pour voir. Essayez en groupe!"

Même résultat en formant un groupe de deux personne. A trois par contre, cela commençait à se corser un peu pour Shane qui eu du mal à esquiver tout le monde et reçu quelques égratignures, il du ranger son épée et appeler son animal préféré...le loup. En voyant la bête, les soldats se mirent à reculer rapidement et le jeune homme sourit à la vue de ce spectacle

"- ( Courageux mais pas téméraires hein?) Bon alors qu'est-ce vous attendez? Il ne faut pas fuir devant l'ennemi, il faut lui faire face!
- Oui mais c'est un sacré ennemi...On parle d'un loup là, fit l'un des soldats.
- Vous avez peur des loups? Surtout un fictif? Soyez des hommes bon sang!"

Certains tentèrent alors le coup mais trop hésitant, se firent renvoyer plus loin. Après avoir vu les bases de l'attaque, ils passèrent à la défense. Le jeune mage invoqua alors un canon.

"- Bon vous devez protéger les bâtiments alentours contre mes attaques, dit il sans sourciller.
- Vous êtes sérieux? Vous allez réellement attaquer? Enfin....Nous sommes au milieu de la ville.
- Je ne vois pas où est le problème...Vous êtes des soldats ou des chiffes moles ?"

Il tira plusieurs coups et les soldats firent leurs possibles pour évacuer tout le monde, soucieux légèrement des dégâts causés Shane arrêta les boulets juste avant que ces derniers ne touchent les bâtiments en effaçant sa création.

Le soleil commençait à se coucher et les soldats avaient l'air à bout de souffle...Il fallait avouer que notre jeune ami n'avait pas été de main morte et à sortit toutes ses attaques pour cet entraînement un chouilla abusif.

"- J'espère que vous aurez retenu ce que je vous ai appris aujourd'hui, fit Shane. Maintenant à vous d'assumez vos responsabilités vis à vis des gens de cette ville qui compte sur vous.
- Merci infiniment pour votre démonstration et de nous avoir permis de nous améliorer
- ( Ouais bah y'a encore du progrès à faire vue votre niveau) Ce fut un plaisir. Bon courage pour la suite de votre vie"

Ils tendirent une petite récompense au jeune homme qui cacha son immense satisfaction. Après tout si il avait travailler si durement c'était bien parce que sa seule motivation était l'argent. Maintenant quittons cet endroit avant qu'ils ne demandent encore un autre service étrange.

"- ( Les soldats sont vraiment des empotés de nos jours) pensa t-il en secouant son sac"

Il le remit sur son dos et le revoilà partit avant le coucher total du soleil. Le train cracha son immense fumée noir et partit vers l'horizon alors que la lune commençait à pointer le bout de son nez.

Et dire que ce n'est que le début de l'aventure ~

Fin

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We are the champions !
» Hall des Champions
» Duel Des Champions [Mission]
» Duel des Champions (7/7, la petite musique qui va bien est bas de chaque post))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP