Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Où qu'elle est la guiguilde ?
 MessageSujet: Re: Où qu'elle est la guiguilde ?   Où qu'elle est la guiguilde ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 10:10

Anonymous
Invité


Click

    Comme notre futur ange l’espérait, son adversaire le lâcha et le surprit encore une fois par son incroyable maitrise technique et son agilité. Ce dernier effectua un Hand Moonwalk pour s'éloigner de son adversaire et se remettre sur ses pieds ce qui impressionna grandement Samuel. Puis cet homme prit la parole

      Ah ! C'est donc ça, j'arrivais pas à trouver ♫ C'est une super magie ♪
      Merci ! La tienne est pas mal non plus j't'avoue !

    Puis Erleigh se dirigea vers Sam et lui serra la main. Notre mage, rassuré se détendit et arrêta son sort d'armure corporelle lorsque l'homme lui prit la main. Il n'eut même pas la temps de remettre son armure en place que son opposant effectué un demi tour sur lui même pour envoyer notre homme au tapis, pour finalement revenir à sa place d'origine avec un grand sourire !

      Nan, je rigole ♪
      *Quelle andouille celui la, j'l'aime bien !*

    L'homme desserre alors la main de Samuel et file ramasser sa veste tout en parlant.

      Bon et bien je prends ma veste et vont va voir le tatoueur ou la tatoueuse pour ton tatouage de guilde ?
      Ça me va, je te suis !

    Samuel suivit son nouvel ami et fit demi-tour. Quelques personnes encore présentes à la sortie du terrain d'entraînement le félicitèrent de son combat, lui et Erleigh ! Ils partirent donc du terrain d'entrainement, ils repassèrent dans la cour, dans le couloir sans toi et se retrouvèrent dans le hall d'entrée. Ils prirent alors une porte dérobée sur la droite et s'enfilèrent quelques mètres de couloirs. Soudain, Erleigh s'arrêta devant deux portes et prit la parole.

      Nous voilà arrivés, à gauche c'est le tatoueur, à droite la tatoueuse, à toi de choisir, je viens avec toi ne t'inquiète pas ♫
      Bein pour moi ça sera la porte de droite. Toujours le droit chemin comme on dit *Et pis hors de question qu'un homme me tripote même pour un tatouage ! *

    Notre homme poussa alors la porte de droite et se retrouva dans une salle sombre, où seul un fauteuil de cuir était éclairé par des lampes à néon situés au dessus. Samuel s'y assit et attendit la jolie tatoueuse. Lorsqu'il vit arriver une montagne de muscle de 2 mètres de haut, il crut d'abord s'être trompé de porte. Mais il avait poussé la bonne porte et il comprit rapidement.

      Je suis Olga Von Domme ! Je remplace la petite et jolie Tiphaany aujourd'hui ! Je vais vous faire votre tatouage, c'est bien pour ça que vous êtes la. Ne bougez pas !

    Samuel tenta de se lever et de fuir avant qu'il ne le puisse plus. Mais la "femme" n'était pas de cette avis et elle le lui fit savoir d'une main posé sur la poitrine qui le plaqua sur le siège. Du coin de l’œil, Sam surprit Erleigh à rigoler et à se moquer de sa situation. Mais la tatoueuse fit son office avant que Samuel ne put fuir. D'un geste rapide et puissant, elle prit son tampon magique et en donna un grand coup dans l'avant bras du mage allongé. Ça y était, il était tatoué. Il était devenu un mage officiel d'Angel's Sky. Il venait de réaliser l'un de ses rêves. Il se leva alors de son siège, le bras endolori par le coup de tampon. Il sortit de la salle, suivit par Erleigh qui le mena vers ses nouveaux appartements. Il découvrit alors sa chambre, simple mais plus que suffisante. Samuel remercia alors son ami qui après lui avoir montré sa chambre l'amena vers le tableau des missions.
 MessageSujet: Re: Où qu'elle est la guiguilde ?   Où qu'elle est la guiguilde ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 12:36

Anonymous
Invité


Click

Bein pour moi ça sera la porte de droite. Toujours le droit chemin comme on dit.

-D'accord ♫ Donc celle de droite ♪

Nous entrâmes tout deux, Samuel s’assit sur le siège en cuir, il vit alors la tatoueuse arriver il fut surpris et pris peur, tient Tiphaany est encore absente ? C'est de plus en plus fréquent ces temps-ci, mais bon Olga était là pour la remplacer, elle était d'ailleurs bien gentille de remplacer Thiphaany aussi régulièrement, après tout elle a un vrai travail de tatoueur sur la terre ferme, non pas que Thiphaany ne bosse pas mais je veux dire ce doit être assez difficile de s'absenter de sa boutique pour monter sur une guilde volante pour faire du remplacement.

Je suis Olga Von Domme ! Je remplace la petite et jolie Tiphaany aujourd'hui ! Je vais vous faire votre tatouage, c'est bien pour ça que vous êtes la. Ne bougez pas !

Samuel voulu s’enfuir mais fut maintenu sur le siège par la force d'Olga. Samuel regarda dans ma direction, désespéré, je mis à pouffer, je lui souris d'un signe de la main, c'est vrai qu'il devait s'attendre à voir une belle femme arriver et ressortir de cette salle avec les joues toutes rouges, moi je n'avais pas ce souci avec les femmes, ni même avec les hommes d'ailleurs, mais bon sans doute ne connaitrais-je jamais l'amour à cause de cette absence d'attirance pour l'un ou l'autre des sexes, le coup de foudre...une expression qui me serait certainement inconnu à jamais.

Olga arrive finalement à lui mettre un bon coup de tampon sur le bras, il sorti du siège et se dirigea vers moi, je remercie Olga pour son travail, après tout des petits merci ça ne coûte rien mais ça réchauffe les cœur. Je dirige donc Samuel vers sa chambre au dortoir, il y pose ses affaires, apparemment satisfait de sa nouvelle chambre.

-Aller viens, suis moi, j'ai une dernière chose à te montrer ♫

Je lui montre un endroit que je connais parfaitement bien, le tableau des missions.

-Voilà ♫ Ici tu pourras prendre tes missions, le nom les objectifs et les rangs sont marqués dessus ♫ Je t'ai montré tout ce qu'il y avait à voir, du moins le plus important, le reste tu le découvriras par toi même, et bien je te laisse, bonne chance et bon courage, tu es un ange maintenant, vole de tes propres ailes ♫

Je me dirige vers la sortie, je lui souris une dernière fois avec un salut de la main, à l'entré il y a une légère brise, je regarde en l'air, bien que nous sommes dans le ciel il y en a toujours un autre au-dessus, une petite bourrasque me décoiffe, je passe donc ma main dans mes cheveux violets, je souris, bon aller c'est pas tout ça il me faut y aller, Crocus me revoilà ♫
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» dis moi quel est le crime, dis moi quelle en est la cible — tisiphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP