Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Problème d'inactivité de certains participants
 MessageSujet: Problème d'inactivité de certains participants   Problème d'inactivité de certains participants EmptyVen 6 Juil - 13:03

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

Bonjour aux participants !

Certains duos du Festival de la Fraternités sont bloqués dans leur avancée car un des deux membres, voire les deux, sont absents et ne peuvent pas poster. Par conséquent, nous avons prit la décision de modifier les équipes afin que les présents bloqués par les absents puissent continuer sans problème. On considère qu'une personne est absente quand elle n'a pas posté depuis 3 semaines et que son absence n'est pas indiquée dans la partie absence.

Ainsi, une personne qui se retrouve bloquée par un absent pourra poster à la suite de ce message pour dire s'il veut profiter du changement de duo. Ce changement sera justifié dans le RP et la progression du nouveau duo dans le Festival sera la moyenne de la progression des deux membres dans leurs précédents duos, donc ce n'est pas parce que vous changez de partenaire que vous recommencerez tout à 0.

Par conséquent, dès que deux membres postent à la suite de ce message le désir de relancer leur aventure, ils seront automatiquement placés dans un nouveau duo et continueront l'aventure ensemble. Un membre bloqué par un absent peut également montrer son désir d'abandonner l'aventure, nous considèrerons que le membre n'a jamais participé à l’événement, sauf s'il souhaite indiquer qu'il abandonne en plein Festival devant tout Fiore.

Merci Smile
 MessageSujet: Re: Problème d'inactivité de certains participants   Problème d'inactivité de certains participants EmptyLun 23 Juil - 19:27

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

Malheureusement, j'annonce le retrait de la compétition de Hirata Kôta.

En effet, Amy ne s'est pas connectée depuis le 10 juin, et je ne veux pas que Kôta soit bloqué dans ses RP. Heureusement, on était pas loin tous les deux, et si elle revient, elle pourra recommencer avec quelqu'un d'autre, mais je veux qu'on considère que Kôta ne soit jamais compté comme participant, donc ce RP avec Amy est à supprimer car il n'a jamais existé Smile

Voilà, dommage pour Kôtamy, mais je veux RP librement avec Kôta sans être bloqué par l'évent..
 MessageSujet: Re: Problème d'inactivité de certains participants   Problème d'inactivité de certains participants EmptyMar 24 Juil - 10:12

Anonymous
Invité


Click

Bon ben... Coloro ne s'étant pas connecté depuis le 28 juin, et Jerenn m'ayant transmis un message de celui-ci me donnant la "permission" de changer de partenaire, et bien, j'en viens faire la demande ici, en espérant pouvoir reprendre rapidement le festival !
 MessageSujet: Re: Problème d'inactivité de certains participants   Problème d'inactivité de certains participants EmptyMar 24 Juil - 10:26

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

Ijeel, tu as deux solutions :
  • Abandonner ce qui s'est passé avec Coloro - si il y a eut quelque chose - et recommencer le festival avec quelqu'un d'autre comme si tu n'avais jamais rencontré Coloro (si Coloro revient, il recommencera également comme s'il ne t'avait jamais rencontré, s'il ne revient pas, on considèrera qu'il ne s'est jamais inscrit au Festival)
  • Changer de partenaire en plein Festival, chose possible avec une case piégée "Switch" se trouvant un peu partout dans Magnolia - on considèrera que ton personnage pose le pied sur cette case et est téléporté vers un autre endroit. Il devra attendre qu'un autre participant tombe sur une case "Switch" et soit lui aussi téléporté à tes côtés pour que tu constitues un nouveau duo avec cet autre participant. Si aucun participant ne tombe sur une autre case "Switch", ton personnage est disqualifié par faute d'avoir trouvé un partenaire. Coloro devra également trouver un autre partenaire s'il veut continuer, mais on ne lui en attribuera pas pour faire en sorte qu'il soit disqualifié à cause de son absence, sauf s'il revient et décide de continuer, auquel cas il continuera lui aussi avec un autre membre si possible.


Je te conseillerai personnellement d'utiliser l'abandon et de recommencer tout au début ce qui est plus facile à organiser pour ton personnage et tout, mais c'est toi qui voit. Smile
 MessageSujet: Re: Problème d'inactivité de certains participants   Problème d'inactivité de certains participants EmptyMar 24 Juil - 12:43

Anonymous
Invité


Click

Alors je vais prendre la solution que tu me conseilles, de tout recommencer comme s'il ne s'était rien passé, bien que je trouve cela un peu dommage. En espérant trouver quelqu'un rapidement !
 MessageSujet: Re: Problème d'inactivité de certains participants   Problème d'inactivité de certains participants EmptyMar 24 Juil - 16:32

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Je veux bien devenir ton nouveau partenaire.

Evidemment, si on me dit non, je comprendrais et je n’insisterais pas.

Je savais pas où poster, donc je l'ai fais ici. Désolé.
 MessageSujet: Re: Problème d'inactivité de certains participants   Problème d'inactivité de certains participants EmptyMar 24 Juil - 18:05

Anonymous
Invité


Click

Aucun problème pour moi. J'en serais même ravi !
 MessageSujet: Re: Problème d'inactivité de certains participants   Problème d'inactivité de certains participants EmptyMar 24 Juil - 19:44

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Suite à concertation, nous avions trouvé qu'accepter de nouveaux candidats était une mauvaise idée, considérant entre autre le nombre de demandes qui ont déjà été faites. En accepter un plutôt qu'un autre serait injuste, et en accepter indéfiniment ferait déposer le bilan de cet événement après la date de fin du monde.
Donc, nous préférons rester centrés sur ceux déjà inscrits à l'événement.


Cependant, comme Ijeel ne peut pas rester seul, je dépose ici une liste non exhautive des groupes qui n'ont pas posté depuis plus de trois semaines. Les personnes concernées sont priées de se manifester, en indiquant soit que leur partenaire est absent, soit qu'ils ont un retard pour cause de déménagement aux îles Moluque.
De plus, ils devront alors nous indiquer une marche à suivre.
Soit si c'est un duo, savoir s'il conitnue.

Soit si c'est une personne isolée, savoir si elle désire continuer, ou renoncer.

Bastian Tomaso/ Valentine Nowaki
Elora Langford/ John McCormick
Oméga/ Lyn Hylian
Ragna the bloodedge/ Fobi Kirei
Celcius Armstrong/ Atios
Lisanna Strauss/ Daio Kuro
Aaron Miler/ Luxus Dreyar
Jerenn Jarvis/ Tsubasa T Centowai
Diego Flores/ Mirajane Strauss
Oron Trevize/ Fitz
Gwendal Ligthsker/ Hibiki Laytis
Shannon Hasegawa/ Magnus Farren



Merci de répondre au plus vite, qu'on puisse savoir si on doit vous inclure, pour vous lancer au plus vite ♥
 MessageSujet: Re: Problème d'inactivité de certains participants   Problème d'inactivité de certains participants EmptyMar 24 Juil - 19:46

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Bon bin, désolé Ijeel. Une autre fois, peut être. Wink
 MessageSujet: Re: Problème d'inactivité de certains participants   Problème d'inactivité de certains participants EmptyMer 25 Juil - 16:09

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Je retire John et Sybilia du festival et ça n'aura jamais eu lieu pour eux. Voilà!
 MessageSujet: Re: Problème d'inactivité de certains participants   Problème d'inactivité de certains participants Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Magnoria :: Festival de la Fraternité !