Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Une embuscade oui, mais pour qui?
 MessageSujet: Re: Une embuscade oui, mais pour qui?   Une embuscade oui, mais pour qui? - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 20:27

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Il n'était pas habituel d'avoir des temps morts dans les missions que faisaient Elsa Scarlet. Toujours la première à ordonner un assaut rational, l'assaut irrationnel étant réservé à Natsu, elle se méfiait des pauses, pouvant ramollir les troupes. Mais loin de se plier stupidement à ses règles, le froid de la région de Shirotsume, les blessures et le futur assaut sur un autre camp de bandit étaient autant d'indice pour indiquer un repos obligatoire.

L'élégant Diego avoua la fébrilité de sa guilde. Cependant, leur volonté de trouver des alliés pousser tous les membres à prendre part à des missions. C'était plutôt bien tombé pour le coup: faire une mission avec Titania était un lien qui ne s'oubli pas facilement. Cela allait en tout cas parfaitement avec les objectifs actuelles d'Elsa: nouer des liens avec les guildes du moment. C'était fait pour Phatom Lord avec Jerenn Jarvis, et prêt à parier que la mission faite maintenant avec Diego Flores allait lui ouvrir les portes de Continuum Shift.

Puis, son camarade mission pria la Reine des Fées de lui laisser faire des soins. Sans la forcer, il se rapprochait déjà et prit d'un geste rapide l'éponge. Elsa ne se voyait pas faire sa tête de mule et se complaire dans sa blessure alors elle se laissa faire. D'un geste à la fois timide, mais attentionné, précieux mais décidé, Diego nettoya la blessure. Le contact physique fit rougir Titania qui détourna son regard partout, sans savoir quoi accrocher avec ses yeux. Flores ne semblait pas spécialement plus à l'aise mais lui était décidé, cela se sentait. La Reine des Fées crut exploser quand Diego se mit à manipuler son bras pour lui faire un bandage. Elle ne pouvait alors s'empêcher de fixer les mouvements du jeune homme. Ses pensées s'emballaient: pour elle, soigner quelqu'un d'autre était naturel, obligatoire, évident. Par contre, se faire soigner était un geste attentionné qu'on ne lui accordait pas habituellement, au vu de sa réputation. Mais ce galant Diego passait visiblement outre, déclenchant chez Elsa tout un tas de pensées plus farfelues lest une que les autres. Aussi rouge que ses cheveux, Elsa dégagea son bras aussitôt le bandage finit. Un silence gêné s'installa. Son geste de retrait avait presque été violent.

"-Je… je ne suis pas habituée. Ce n'était pas contre toi, je te remercie mais... Reposons-nous encore un peu, le soleil ne se lèvera pas avant encore trois heures."

La rousse se rallongea et chercha le sommeil. Il ne vint pas tout de suite et pour cause, le froid s'était accentué au cours des dernières minutes, faisant trembloté Elsa comme une corde de guitare. Alors, l'air de rien, Titania rapprocha son fûton près du feu et ainsi, près de Diego.

"-C'est… c'est juste pour le feu. Ne t'avise pas de… si je sens la moindre… Je veux dire! Je ne te prends pas pour… Roh puis zut! Bonne nuit!"

Chauffée par sa gêne et le feu, Elsa s'endormait en ayant le cœur qui bat rapidement. Finalement, elle retrouva un peu de calme en pensant: *La mission continue… alors garde une oreille attentive.*

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2