-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
FAIRY TAIL rpg | partenariat 22.08.10
 MessageSujet: Re: FAIRY TAIL rpg | partenariat 22.08.10   FAIRY TAIL rpg | partenariat 22.08.10 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 15:33

Anonymous
Daean Ha

Click

Bonjour,

Notre partenariat étant vieux de 4 mois, et ma remarque datant de 3 jours environs, j'espérais que ce soit remarqué, au minimum par un modérateur. Ne serait-ce que prévenir d'un éventuel manque de temps de votre part. Breffons, je n'irais pas par quatre chemins, pour dire que le forum Fairy Tail , le jeu de rôle, résilie sa demande de partenariat pour non respect du 'contrat' de la part du forum Fairy tail RPG.

Cordialement, le staff FT-jdr.
Pour toutes demande contacter Daean sur le forum.
 MessageSujet: Re: FAIRY TAIL rpg | partenariat 22.08.10   FAIRY TAIL rpg | partenariat 22.08.10 - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 19:53

Anonymous
Invité

Click

Je suis sincèrement désolé de l'attente que tu as dû subir , ces derniers temps , l'équipe est quelque peu occupée .

Je tiens aussi à donner ma voix pour le partenariat (connaissant votre forum) . Je vais esssayer de mettre votre bouton sur le forum .
 MessageSujet: Re: FAIRY TAIL rpg | partenariat 22.08.10   FAIRY TAIL rpg | partenariat 22.08.10 - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 17:17

Anonymous
Invité

Click

Après une révision de nos partenariats,
J'ai remarqué que votre forum était Died. Donc, il s'en suit qu'il ne correspond plus à nos attentes pour que le partenariat soit toujours d'actualité.
C'est pourquoi, j'ai le regret de vous annoncez que je décide de mettre fin à se partenariat.
Bonne Continuation ?! ... :/
 MessageSujet: Re: FAIRY TAIL rpg | partenariat 22.08.10   FAIRY TAIL rpg | partenariat 22.08.10 - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2