Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage
 MessageSujet: Re: Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage   Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage - Page 2 EmptySam 9 Juin - 14:49

Anonymous
Invité

Click

Un hurlement ! Non , un rire ... mais quel rire diabolique , je le perçus comme un cri de guerre et me cambra pour être sur de pouvoir bloquer son attaque lorsqu'elle passera à l'assaut .

- Ça va arriver !

Et le rire s'estompa , et la fille me regarda avec un regard indescriptible . Que mijotait-elle ? Je reçu ma réponse très vite , elle me tourna le dos et alla s'asseoir à une table .Quelle plaisanterie ! On ne se détourne d'un duel ! Si cela n'avait pas étè une fille , je l'aurais déjà embrocher !

- Jeune homme, pour répondre à ta question, prévenir sa proie de sa venue n’est certainement pas la manière d’agir d’un aigle. La tuer rapidement et bien pour éviter toute souffrance et toute complication pour pouvoir se nourrir de son sang et de sa chair serai plus commun. Seulement, une feuille de thé est intervenue dans ce stratagème…

C'est ce qu'elle me raconta en allant s'asseoir : Petit problème , j'ai rien d'un aigle moi , on est peut être cousin , mais moi , je suis un faucon ! Elle s'assit à une des tables présentes dans la salle puis me fis me fit sourire .

- Chers jeunes gens, bienvenus à Eagle’s Claw

Je ne bougea pas d'un pas , son "gentil" sourire n'y changerais rien , et brandis mon épée vers elle :

- Déjà , On ne tourne pas le dos à un duel comme ça ! Eagles Claw ? C'est bien le nom du bâtiment ... Vous êtes une guilde , comme il y en a partout dans ce pays ? Mais pourquoi vous êtes vous installer si loin des villes ? Et surtout , dans un coin aussi paumés ? et puis , surtout , c'est quoi ton nom ? C'est bien gentil de me sauter Pour découper en deux , mais si je pouvais savoir le nom de mon assaillant , comme ça , la prochaine fois , je saurais qui je tuerais .

J'avais pas l'intention de la tuer , mais bon , j'allais pas lui dire "Salut , ca va ? Pas mal ton saut , dommage que tu m’aies loupé , hein ?" Savoir qu'elle avait raté son coup me faisais rire intérieurement , le fait d'avoir été aider par une feuille de papier un peu moins ... Une personne tomba , ou plutôt atterri à coté de moi , avec Amy sous son bras . Mon sang ne fit qu'un tour :

- Lâche là tout de suite ! Ou je te fais connaitre le sens du mot douleur ! Ah , et je voulais savoir , qui est celui de vous deux qui a envoyé cette feuille de papier ?

Je suis pas du genre à m'énerver pour autrui , mais sur ce coup , je ne connaissais aucune de ces personnes , ma confiance en eux est égale à la valeur de zéro et cette histoire de feuille de papier m'énerva au plus haut point ... Après les avoir entendu parler de thé , ou je ne sais quelle broutille , le jeune homme partit chercher une tasse , et s'assit à la table , les choses sérieuses semblait pourvoir commencer ...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage   Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 11:09

Anonymous
Invité

Click

Amy Laughlin a écrit:

Elle sentit un bras l'attraper fermement et la poser a terre, elle crut tout d'abord, que c'était son grand frère, Crysis, sinon qui d'autre ? Puis quand elle entendit la vox de celui venant d'en face, elle regarda le mage blond avant de pousser un cri de rongeur qui se fait pourchasser par un aigle, de se transformer en petite belette blanche et de courir a toute vitesse vers Crysis, la peut au ventre de se faire rattraper. Elle monta le long de son dos et se cacha dans le cou de son frère.   
Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage - Page 2 Nyaa_b10

_Crysis... J'ai peur...
Elle ravala sa Salive bruyamment, se blottissant contre son "protecteur". Elle n'avait pas du tout confiance en ces gens qui était... Agressif ? Tel des aigles ils les avaient attaqué sans vrai raison. Et la, ils leur disaient d'entrer normal... La petite fille craignait le pire, une embuscade ? Un piège ? 
Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage - Page 2 Nyaa_b10

_Cry, on devrait peut être partir...

sorry:
 MessageSujet: Re: Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage   Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:59

Anonymous
Invité

Click

La scène aurai tout à fait pu paraître comique...

Un épéiste au regard sombre et méfiant, avec pour compagnon une minuscule belette à la fourrure d'un blanc chatoyant, observant avec un regard mauvais deux jeunes gens assis à une table avec des sourires à la fois bienveillants et fous. Nous n'étions pas fous. Simplement légèrement dérangés, il faut bien l'admettre... Il est vrai que vouloir sauver quelqu'un en utilisant une petite feuille de papier est un objectif qui ne peut que sortir de la tête d'une personne à qui il manque quelques neurones.
Cependant, ce petit jeu nous a permis de dénicher deux jeunes gens au talent magique plutôt intéressant. Autant la demoiselle avait un pouvoir très intéressant et original, autant elle était peureuse et maîtrisait encore bien mal ses talents de magicienne. De l'autre côté, nous avions un jeune homme à la magie plus classique et qui semblait pourtant plus apte à combattre, autant par sa forme physique aux allures plutôt bonne que par son caractère enflammé et peu réfléchi. Il serait un atout intéressant lors de combats, mais certainement pas lors d'actions stratégiques où il risquait de nous faire repérer. La jeune fille pourrait par contre s'infiltrer dans des lieux stratégiques avec discrétion, mais serait totalement incapable de se défendre si elle se faisait repérer. Une brochette de jeunes mages intéressante et appétissante...

Sans changer de sourire, j'observai longuement le mage qui semblait mener le duo de mes yeux rouges et sombres, attendant patiemment que celui-ci se joigne à nous. De toute évidence, il n'était certainement pas prêt d'accomplir cette tâche pourtant simple...

- Je vois, notre jeune épéiste est méfiant... dis-je avec un sourire narcissique. Je suppose que tu préfère attendre que je réponde avant de daigner montrer un quelconque intérêt à ma guilde. Donc, je vais t'expliquer tout en détail...

Je commençais mon récit en lui expliquant que je ne supportais pas que l'on désigne ma guilde comme une guilde comme les autres, que nous n'acceptions que des membres de choix dans cette guilde qui s'affirme comme n'étant pas au service du Conseil magique, un regroupement de vieux séniles qui voulait simplement s'approprier les mages pour leur profit... J'expliquai également que notre position avait pour seule but de vivre dans un havre de paix qui nous permettrai également de vaquer à notre guise à travers le ciel et la terre. Enfin, je lui annonçais avec un sourire rieur que c'était mon compagnon buveur de thé qui avait décidé de s'amuser un peu aujourd'hui.

- Pour terminer, je suis Tsukiyo Ogawa, Maître de la guilde d'Eagle's Claw, dis-je avec un regard hautain.

Ayant constaté que le jeune homme refusait ma proposition, j'allais me servir un verre de grenadine qui avait été mélangé avec tellement peu d'eau que l'on aurait cru que celle-ci était rougeâtre comme le sang. Me réinstallant à ma table, j'invitais à nouveau d'un geste de la main nos invités à s'installer avec nous.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage   Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 8:03

Anonymous
Invité

Click

Lund, contrairement à ce qu’on aurait pu éventuellement penser, n’était pas bête. Il n’était pas muet, mais simplement silencieux. Il avait pour habitude d’analyser chaque élément s’offrant à lui, afin de tirer le meilleur partit des informations à sa disposition. Il se contentait donc souvent, d’observer avec calme, et surtout, dans le silence. C’était ainsi qu’il avait pu se former son propre opinion sur Tsukiyo. Et son constat avait été étrange. Elle ne semblait pas être elle-même, mais en étant elle. Et ne l’était pas malgré le fait qu’elle le soit. Un concept étrange, à l’image de son inventeur, mais néanmoins clair aux yeux de Lund : Elle n’était pas ce qu’elle prétendait être. Point. Il remua, une nouvelle fois son thé, et y ajouta un sucre. Puis deux. Et une troisième. Le glucose faisait également parti de ces vices que tant de gens possèdent, dont l’adepte de l’Origami faisait partie.

Il redressa la tête, et observa la situation. Un mage de vent, pas très subtil, qui avait laissé son adversaire lui tourner le dos. Ridicule idée, il n’avait même pas profité de cette quasi-invitation à l’attaque, faiblesse probablement, il porta la tassa à ses lèvres, lié au fait que la Ogawa soit du sexe féminin. Le fameux, Lund pencha la tête, comment appelait-on cela déjà ? Ah oui. La légendaire légende de la « femme est fragile ». Du point vue du lunaire, l’aiglonne était tout, sauf fragile et le mage du vent avait eu tort de laisser passer pareille opportunité. Mais quand on y pensait, ce n’était pas comme s’il avait eu la moindre chance depuis le début du combat. Il porta son regard sur la belette blanche, à savoir la fillette qu’il avait rattrapée. Elle était craintive, peureuse, et probablement aussi naïve, car ses trois adjectifs sont souvent ensembles. Elle avait cependant une magie bien plus intéressante et original que le garçon, et Lund, comme devait le faire aussi la meneuse des aigles, mesurait l’impact que pourrait avoir ce pouvoir dans une bataille. Les deux jeunes gens semblaient se connaître, peut-être étaient-ils frères et sœurs ?, et formaient un duo intéressant. Ils seraient surtout deux atouts pour la guilde. Lund remit un sucre dans sa tasse.

Tsukiyo entama un long récit, que Lund trouva relativement ennuyant, et qu’il occupa à remuer sa cuillère à l’intérieur de sa tasse. Elle y expliquait comment elle qualifiait sa guilde de « libre » et non à la solde du Conseil. Elle était très convaincante et aurait fait à n’en pas juger une marchande formidable. Fort heureusement pour le petit commerce, elle était mage. Dommage pour le Conseil, cela lui aurait fait un ennui de moins. Pour terminer, elle désigna le buveur de thé comme « sauveur ». Lund avait en effet sauvé la guilde : Le sang tachant énormément et séchant très vite, il aurait été difficile de laver les murs de la guilde. Il leur fit un signe, sa main dissimulé sous ses manches trop grandes et parla pour la première fois depuis le début de l’épisode.

« Je m’appelle Lund Saleight. »

Il ne précisa pas spécialement son rôle dans la guilde, parler l’avait déjà trop épuisé pour le moment. Il préféra se ré-intéresser à sa tasse, mais en gardant néanmoins, un certain intérêt pour la conversation.

MessageSujet: Re: Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage   Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 1:24

Anonymous
Invité

Click

Comment osait t'elle ? "Notre jeune épéiste" , elle s'était regardé au moins ?! Elle faisait bien plus jeune que moi , a bien des égards . M'enfin , ce n'était qu'un détail sans importance , je n'allais tout de même pas me plaindre qu'on me disais jeune , disons que c'est plutôt que c'est le coté irrespectueux de la chose qui me gênait , il est vrai que je n'étais pas très courtois depuis le début , mais si ils l'acceptent , pas moi . Je sentis une touffe de poil se coller contre mon coup , c'était Amy qui se blottit contre moi ,tremblante , elle voulait qu'on parte , mais pour moi , cela commençait à devenir intéressant ...

- Je te promet qu'il ne t'arrivera rien ... Lui soufflais-je dans l'oreille , pour qu'elle seule entende.

- Je suppose que tu préfère attendre que je réponde avant de daigner montrer un quelconque intérêt à ma guilde. Donc, je vais t'expliquer tout en détail...

Cela éveilla un peu plus l’intérêt que j'avais pour cette , bien que je ne le montrais pas , elle était bien caché , elle était en altitude , et elle pourrait me servir de point de départ pour mes recherches de Rân , car je pense m'y mettre très vite . Fin bref , lorsqu'elle eu fini son speech , et cela ne confirma mon intérêt pour cette guilde , et m’assit donc à la table pour montrer l’intérêt que je pouvais avoir , mais bon , il faut se l'avouer , il en faudra un peu plus pour que je signe mon bail avec cette demoiselle ... Et ce jeune homme , qui me semblait complétement absent , il m'amusait un peu mais je perdis rapidement mon sourire envers lui lorsque j'appris que c'était lui qui m'avait "aidé" ...

- ... Ne t'attends pas un merci de ma part on un moindre signe de sympathie , je sais que tu l'as fait pour t'amuser avec moi ... Fin bref , votre guilde semble pas mal ... Mais elle a un but au moins ? Si vous restez en retrait du Conseil , il doit bien avoir une raison , non ?

J'attendis une réponse de mes interlocuteurs , tout en m'assurant qu'Amy avait bien un moyen de fuite si cela dégénérer , regardant la grenadine de l'adolescente en souriant , lui lançant un "Santé" avec un air sournois
.
 MessageSujet: Re: Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage   Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2