-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Evènement, Festival de la Fraternité] Leur coeur transparent cesse d'être un problème
 MessageSujet: [Evènement, Festival de la Fraternité] Leur coeur transparent cesse d'être un problème   [Evènement, Festival de la Fraternité] Leur coeur transparent cesse d'être un problème EmptyLun 23 Avr - 1:20

Anonymous
Invité


Click

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu dans la ville de Magnoria et pourtant, rien avait changé. La grande journée du Festival de la Fraternité où Bob nous avait inscrit était arrivée. L'heure de l'annonce des équipes avançait à grands pas. Dans un coin à l'écart du tumulte de la salle, j'étudiais le plan de la ville en cas de besoin. Tout à coup, alors que je tentais tant bien que mal de mémorisais rapidement la carte de Magnoria, une cloche retentit. Voilà, les noms étaient surement affichés. Je marchai donc avec hâte vers le panneau.

Faites que ce soit une belle jeune femme, faites que ce soit une belle jeune femme... murmurais-je en marchant.

Arrivé au milieu de la foule, je tentais de me frayer un passage jusqu'au panneau.

Noah A. Kayuuko... Ouais, Noah A. Kayuuko, facile à dire ça, mais je fais comment moi ? Je sais même pas si c'est un homme ou une femme ! Je devrai peut-être demander... Hé, heu, excusez-moi, vous savez comment je suis censé trouver mon partenaire ? dis-je à un homme ressemblant à un garde.

Il m'indiqua la sortie sans un mot. Il avait surement raison, j'avais plus de chance de le trouver là-bas. J'attendais que les équipiers se réunissent, jusqu'à ce que j'aperçoive une belle jeune femme seule. C'était surement elle ! Ma parole avait été entendu ! Je marchai alors dans sa direction jusqu'à arriver à sa hauteur.

Ce doit être toi Noah, n'est-ce pas ? Enchanté, je me nomme Hibiki Laytis, de la guilde Blue Pegasus. Nous devrions bien nous entendre.

Les présentations étant faites, je l'invitai à nous mettre en route, le festival allait commencer d'une seconde à l'autre.

J'espère que tu sais te battre, parce que c'est pas trop mon cas !

Alors que nous rejoignions les autres équipes, une voix lointaine et sonore se fit entendre :

Sur ces mots, je déclare la chasse ouverte. Vous avez vingt-quatre heures pour arriver au bout. Que tous les mages fassent leur maximum pour assurer le spectacle. Bonne chance et bonne chasse à tous.

Alea jacta est.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Evènement : Festival de la Fraternité !] Le duo de la noblesse !
» [Événement, Festival de la Fraternité]L'âme et le sang
»  [Evènement, Festival de la Fraternité] l'âme du combattant ! OU PAS !!!
» [Evènement, Festival de la Fraternité] Of Blood and Salt
» [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP