-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !
 MessageSujet: Re: [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !     [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 13:28

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click

En seulement quelques coups, les trois Meiden avaient été vaincus. Le match n'avait pas duré si longtemps que ça, et était relativement facile; Crysis avait utilisé quelques sorts mais s'en était sorti sans dommages, tandis que Jiro n'avait même pas utilisé sa magie qui restait donc intacte. Même si la magie du marionnettiste était légèrement inutile dans ce genre de situation, il avait quelques sorts pour lui conférer un avantage certain pour des combats.

Ainsi leur première rencontre s'achevait. Sa simplicité venait peut-être du fait que c'était le début de leur aventure; cette thèse sera rapidement confirmée quand ils rencontreront leur second adversaire.

« Ca y est, on en a fini avec eux , Târo. On commence à avancer ou on prend un petite pause ?

_ On peut avancer calmement, comme ça on ne dépensera pas d'énergie et on récupèrera un petit peu. Je suis assez impatient de découvrir la suite des évènements... »

Ils commencèrent donc à marcher dans les rues de Magnolia, suivis de prêt par des caméras qui semblaient gêner l'autre homme, tournant le dos à la plupart d'entre elles.

« Pourquoi te caches-tu comme ça ? Si tu veux être premier, tu finiras par être sur la couverture de nombreux magasines, tu ne pourras plus te cacher. Sinon, ta magie du vent, tu pourras me l'expliquer en détail ? Je pense que si on connait davantage notre allié, le duo sera beaucoup plus performant, tandis que les secrets renforceront la méfiance vis-à-vis de l'autre. Donc, que peux-tu m'expliquer sur tes facultés ? »

Mais à peine Jiro eut-il terminé qu'il ressentit une sorte de malaise. Comme s'il entrait dans une zone mauvaise. Le prochain combat ? Oui, quelque chose allait se passer. Et c'était imminent...
 MessageSujet: Re: [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !     [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !  - Page 2 EmptySam 28 Juil - 14:41

Anonymous
Invité


Click

Un autre duo gagnant, un autre python.... ça devient une mode dans ce festival.... Que faire pour le serpent.... Le serpent a mis un bazar sans nom au niveau du croisement, pour avoir plein de cachette pour piéger les mages qui passeraient par là. Des caisses cassées, des tonneaux renversé, un étal écroulé, plein de débris. Le serpent est quelque part là.

Les deux mages s'approchent et passent à travers les débris. Le serpent circule autour d'eux bien cachés par les débris. Sans aucun bruit, il se rapproche pour trouver l'angle d'attaque. Il serait difficile de le voir sans s'approcher dangereusement de lui et se trouver à porter de sa gueule.

Spoiler:

Il se rapproche du premier mage par l'arrière avec le silence d'un ninja. Il s'enroule petit à petit autour du mage sans éveiller son attention. Une fois à la taille atteinte, le mage se rendra compte qu'il peut plus avancer et que le danger sera très proche. Quel mage sera la cible de ce serpent ?
 MessageSujet: Re: [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !     [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 16:07

Anonymous
Invité


Click

« Pourquoi te caches-tu comme ça ? Si tu veux être premier, tu finiras par être
sur la couverture de nombreux magasines, tu ne pourras plus te cacher.
Sinon, ta magie du vent, tu pourras me l'expliquer en détail ? Je pense
que si on connait davantage notre allié, le duo sera beaucoup plus
performant, tandis que les secrets renforceront la méfiance vis-à-vis de
l'autre. Donc, que peux-tu m'expliquer sur tes facultés ? »

Mon compagnon semblait bien curieux , hormis ses questions sur ma magie , toute les autres n'avaient pas à trouver de réponses , du moins , pas au prés d'un illustre inconnu , bien que je devais faire équipe avec lui et , à moins que je sois complétement parano , son histoire de secret et méfiance semblait être une jolie façon de dire : "Je veux connaitre la raison pour laquelle tu te caches" ... Il pouvait toujours courir , tout en avançant et esquivant les caméras , je luis répondis simplement :

"Je veux juste la reconnaissance , le reste m'importe peu , et je n'ai jamais été fan d'être la star , je préfère être dans l'ombre , tout en sachant que la lumière ne serait pas sans moi ... Sinon , pour ce qui est de ma magie , je suis un mage de vent comme tu as pus le voir , je peux le "matérialiser" , si je puis dire , en épée ou armure , tout en pouvant utilisant des techniques de projection , comme mon "Wind Push" que tu as pus voir à l’œuvre ... Bref , je suis surtout un mage de combat rapproché ... Et toi ? Je t'ai dévoilé mes pouvoirs , à ton tour , à ce que j'ai vu , tu n'en as pas utiliser , es-tu un simple bretteur ? Cela m'étonnerait ...Et pour quelle raison t'es tu inscris ?"

Tout en continuant de discuter et d'avancer , quelques choses semblait attirer mon attention , L'endroit où nous arrivions semblait avoir été un véritable champ de guerre ... La réaction de Sora me donna raison .

*De la viande , tout fraîche ! Pas loin !*

De la viande ? Ok , mais quoi ? Les faucons sont carnivores , ça mange des rongeurs , des lapins ... Mais aussi des serpents . Je commença aussitôt à être pris d'excitation , tout comme elle , notre deuxième combat serait déjà arriver ? J'avais hâte de le démarrer , mais la bestiole semblait rester caché ... Comment la débusquer ? Je regarda Taïro , lui aussi semblait avoir sentit quelque chose ... La guerre , selon certaines personnes , c'est voir sans être vus , nous étions très mal partit ... Je commença à m'approcher des débris , tout en faisant un geste de la main à Taïro de se préparer à attaquer , tout en déclenchant ma Wind Armor .

*Tu dis rien cette fois ?*

*Si ce que j'ai senti est bien comme tel , alors tu en auras fortement besoin...*
 MessageSujet: Re: [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !     [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:16

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click

Crysis s'empresse de répondre aux questionnements de Jiro, avec une certaine froideur quasi imperceptible, surement due au fait qu'il n'aime pas parler de lui.

« Je veux juste la reconnaissance, le reste m'importe peu, et je n'ai jamais été fan d'être la star, je préfère être dans l'ombre, tout en sachant que la lumière ne serait pas sans moi... Sinon, pour ce qui est de ma magie, je suis un mage de vent comme tu as pu le voir, je peux le "matérialiser", si je puis dire, en épée ou armure, tout en pouvant utiliser des techniques de projection, comme mon "Wind Push" que tu as pu voir à l’œuvre... Bref, je suis surtout un mage de combat rapproché... Et toi ? Je t'ai dévoilé mes pouvoirs, à ton tour, à ce que j'ai vu, tu n'en as pas utilisé, es-tu un simple bretteur ? Cela m'étonnerait... Et pour quelle raison t'es tu inscrit ? »

Jiro l'avait donc bel et bien compris, son allié était un mage de vent utilisant des techniques pour le combat au corps-à-corps, et malheureusement, Jiro n'était pas non plus en mesure d'utiliser ses facultés de bretteur à distance. Oui, il avait sa magie de marionnettiste, mais il ne pouvait pas l'utiliser pour le combat car ses poupées n'avaient aucune utilité dans ces cas. Il ne pouvait compter que sur ses deux épées, actuellement bien rentrées dans leurs fourreaux. Il avait cependant une idée qui était en train de germer dans sa tête. Depuis longtemps il se posait quelques questions sur ses facultés. Et il s'exerçait pour pouvoir faire quelque chose d'autre. Pour lui donner un style de combat, plus particulièrement. Et il aimerait bien concrétiser ce fait dès à présent. Il regarda le bout de ses doigts d'un œil distrait puis se concentra dessus. Puis il toucha le fourreau de chaque épée avec chacune de ses mains.

« Ma magie... plutôt qu'un discours assez long, je te fais une démonstration, d'accord ? »

Mais ils arrivèrent à un croisement assez particulier qui les stoppa net tous les deux. En plein virage se trouvait un bazar monstre. Quelqu'un, ou plutôt quelque chose, venait de passer par là. Pourtant, le silence était de taille. Ils allaient devoir passer entre les débris, et cela ne lui inspirait pas réellement confiance. Les deux compagnons s'approchèrent de l'étrange lieu et commencèrent à marcher au milieu du bazar. Crysis s'éloigna un peu, observant les éléments du décor dans son coin, tandis que Jiro restait dans son dos, méfiant. Quand soudain un mouvement imperceptible se ressentit. Une sorte de sifflement inaudible. Jiro se figea, et sentit alors avec effroi quelque chose à ses pieds. Un serpent, sans doute le plus gros jamais vu, s'enroulait déjà à ses jambes. Jiro laissa échapper un cri de stupeur. Le serpent arrivait déjà à sa taille, puis continua rapidement son ligotage jusqu'à la poitrine de Jiro. Heureusement, l'homme avait les bras en l'air et libres et pu donner des coups sur la peau du monstre, en vain. Il sentait déjà le bas de son corps ankylosé, bientôt il allait éclater à cause de la pression. Et là, son idée revint subitement, sa dernière chance.

Il était marionnettiste et pouvait créer du fil qu'il reliait à ses marionnettes pour les contrôler. Ce fil était invisible, magique et incassable, du moins, il ne l'avait jamais vu se briser. Alors pourquoi ne pas utiliser ce fil qu'il créer de ses mains pour autre chose ? Il avait par chance tiser un fil du bout de ses doigts et l'avait accroché à ses épées, peu de temps avant, pour en faire une démonstration à Crysis. Il espéra juste qu'il réussirait à faire ce qu'il voulait. Il leva donc les bras bien en l'air, et activa une sorte de rappel sur ses fils. Les fils étaient rembobinés, ravalé par ses doigts. Et donc ce qui était bien accroché à leur extrémité fut tiré lui aussi. Les deux lames de Jiro émergèrent de l'étreinte du serpent et Jiro obtint ses deux lames dans ses deux mains libres. Il les baissa toute deux et les planta d'un coup sec dans le corps du serpent. Il n'espérait pas transpercer la peau du reptile, juste avoir un appui suffisamment long pour ensuite se dégager de l'étreinte. En poussant sur ses bras, avec l'appui des épées, il se dégagea de l'étreinte et tomba sur le côté. Il ne sentait cependant plus ses jambes et tomba alors à terre, par manque de forces. Il roula sur lui même pour s'échapper du serpent. Il avait lâché les épées, soit car elles étaient restées enfoncées dans la bête, soit car il n'avait plus de forces pour les tenir, mais en tout cas, il était désarmé. Crysis allait devoir se débrouiller seul à présent. Jiro releva la tête, toujours à terre, pour voir quelle était la situation.
 MessageSujet: Re: [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !     [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 16:18

Anonymous
Invité


Click

Le serpent continue de s'enrouler doucement jusqu'au moment où le mage le repère.... Oui quand on pèse cinquante kilos, au minimum, en plus. Ou alors lorsqu'on ne peut plus faire un pas sans tomber la tête face au sol pour refaire son nez gratuitement. Donc un Jiro Yu emballé et pesé égale un Jiro Yu en mode carpette, et en prime un petit Crysis, tout frais tout fringant..... A quelle sauce, il va être cuisiner... Barbecue ou Béarnaise ? Va savoir mais avant de faire la sauce, va falloir le cuir un peu.... Oh et puis non se dit le serpent, il sera le dessert....

D'abord l'entrée, un Jiro Yu sans défense, enfin presque. Le Serpent a été eu ses écailles fragilisés par les coups d'épées de Jiro. Il avance vers lui en zigzaguant, pour être sur que ce dernier ne bougerait plus, il fallait le mordre, le poison des crocs serait... que décides la roue de la chance.... Le poison, ce coup-ci, sera mortel..... de la viande froide.... faut pas faire le difficile et ça passe tout seul avec une sauce tartare.

Le serpent a toute allure se jette gueule ouverte sur la premier parcelle de peau visible de Jiro Yu.... mordu ou mordu pas.... Telle est la question ?

Message du commentateur à Crysis(qui peut pas l'entendre....c'est bête ça) File comme le vent pour protéger ton équipier enfin si tu veux le sauver sinon bouge pas et le serpent s'occupera de toi après... un dessert du genre Purée de fruits rouges sans les fruits....c'est pas la saison.....

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !     [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !  - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 9:20

Anonymous
Invité


Click

Je m'étais amené vers ses débris sur les conseils de Sora . Plus j'avançais , moins je ne voyais de raison de continuer .Si il devait y avoir un truc , je l'aurais déjà remarqué . Je trouva enfin quelques chose , mais pas ce que je cherchais .

*Un ... Un lézard ... UN LÉZARD ! Tu te fous de ma gueule ou quoi ?! *

*Je ... Je comprends pas ...*

Je soufflai un coup , relâchant un peu la pression que je mettais mis bêtement sur les épaules , pensant qu'il n'y aurait rien de bien méchant sur cette place .En me retournant , je vis un spectacle un peu moins rassurant que ce que j'avais espéré voir : Tenrô venait de se faire capturé par un serpent gigantesque . Le reptile semblait avoir bien négocié le travail qu'il avait entrepris , ayant enlacé mon partenaire jusqu'à la taille . Heureusement pour lui , Jiro avait réussit à se dépêtrer du marquage à la culotte du serpent en réussit à récupérer ses épées qui n'attendaient que de servir de couteaux de boucher sur la peau de l'animal . Il utilisait donc une magie filaire , vu qu'ils me semblent avoir perçu une espèce de long fil lui sortir du bout des doigts et s'accrocher à ses épées .

Mais , malheureusement , pas le temps de rêvasser de mon coté , Jiro tomba à terre , sans doute épuisé par la constriction du serpent qui venait de tenter en vain de le mordre . Je me rua vers le serpent , et m'envolai très légèrement ,juste de quoi ne pas avoir à ne pas perdre de temps lorsque je serais en tête à tête avec lui et que j'aurais réussi ce que je souhaitais . Arrivés à une distance raisonnable , je lança un Wind Push , le plus puissant que je pouvais faire pour l'obliger à fermer les yeux et tourner la tête ne serais ce que quelques secondes et en profiter pour récupérer les épées de Jiro , il ne les utiliserait plus vu son état , donc autant que cela serve quelqu'un d'autre , non ?

- Je t'emprunte ça Jiro , quant à toi le ver , c'est pas tes épées , et c'est mal de voler !
Hurlais-je au serpent en tentant de retirer les épées de son corps .

Je réussis enfin à retirer ses foutus du corps du serpent , malheureusement , lui aussi se remettait de mon attaque et tenta une morsure , je m'échappa de justesse et en présentant une des lames de sorte qu'il s'empale le visage dessus, pour l'empêcher de me gober . Ce serait bête si il réussissait , non ? Je commença mon ascension des cieux , poursuivis de prés par la gueule du serpent . J'atteignis enfin une hauteur raisonnable , à laquelle il ne pouvait m'attraper , et regarda vers le sol , voyant Jiro allongé , ne bougeant plus .

- Hé , mon grand , tu veux connaitre un nouveau saut la prochaine fois que tu iras à la piscine ? Le saut de l'ange !

Je plaçai les épées devant moi , et fit un énorme appel d'air avec mes pieds ,la tête vers le bas , protégé par les épées . A l'approche du serpent , mon cœur palpitait , de peur ? non , d'excitation . A l'impact , la force fut telle que je fus projeté , et récupéra mon équilibre qu'à quelques millimètres du sol , juste de quoi perdre le peu de réserve magique qu'il me restait pour ce coup ci , ayant réussi à garder une épée en main en cas d'échec . L'autre atterrissant non loin de Jiro . Je tomba au sol , un genoux à terre , regardant le serpent .

- Aaaah ... Aaah ... T'as intérêt à pas me faire chier plus que ça , sale ver !

Je me lâchais , c'est vrai , faut dire que j'y suis allé franco avec lui . Il l'a bien cherché , me faire passer pour un abruti fini .
 MessageSujet: Re: [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !     [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !  - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:42

Anonymous
Invité


Click

Et voilà que Crysis répond au serpent, il parle serpent peut être, on dirait pas, vu qu'il s'adresse en français. Le serpent serait-il polyglotte ? En tout cas, Crysis avait fait le spectacle avec tout ses mouvements et ses attaques. Est-ce tous les efforts de Crysis ont porté leur fruit ?

La réponse après une page de pub.....

….Retour au direct avec le ralenti de la dernière action de Crysis. Et le résultat est surprenant, l'attaque de Crysis n'a pas marché. La vue du serpent était gênée après le Wind Push de Crysis, mais il appliquait ses tactiques de défenses utilisant ses autres sens. Le saut de l'ange de Crysis, le final de sa démonstration.

Le serpent s'était plaqué au sol dans la première partie de la descente, attendant le point de critique de son extension. Puis il se ravisa, au lieu de lui sauter vers lui, il se redressa et enroula le reste de son corps autour de lui. Il attendit le dernier moment pour esquivez et monter le long de l'épée rapidement. Il fut projeté avec Crysis. Ce dernier posa un genou à terre. Le Python croisa le regard de Crysis, la distance séparant le mage et le reptile était petite. Les crocs empoisonnés du serpent se trouvait bien trop près du mage. La morsure semblait inévitable en tenant compte de la vitesse du serpent et de la réaction du mage.


Cabine du commentateur : quelle vivacité ce serpent, ses crocs vont pas tarder à choper Crysis, la prochaine question est : quels seront les effets de son poison, cette espèce possède plusieurs type de poisons avec des effets tous différents. Crysis est seul contre une bestiole qui semble meilleur que lui, la fuite sera-t-elle la seule option où le mage garde un dernier atout dans sa manche ?
 MessageSujet: Re: [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !     [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP