Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
[Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 16:54

Anonymous
Invité


Click




    Le vide… Ce mot résumait assez efficacement l’état de Lund. Quoi d’autres à penser lorsque son corps est dispersé, trancher et déchirer en mille, et plus encore, petits bouts de papier ? Rien, en effet. Le mage avait été brûlé, et déchiqueté par les insectes ravageurs. Autant dire qu’il n’allait pas relativement bien. Et si l’attaque de Dame Sofia leur avait assuré la victoire, du moins pour cette fois, et avait eu aussi un côté plus néfaste sur le corps de Lund. Bien qu’en feuille de papier, le corps du Saleight est toujours sujet aux lois de la physique élémentaire, et encore plus lorsqu’il y a dépense d’énergies magiques. Si le jeune garçon ne sentait pas la coupure des membres coupants des terribles coléoptères, il était terriblement déshydrater. Pour espérer pouvoir gagner le prochain combat, et même seulement espérer pouvoir poursuivre le Festival, il devenait urgent pour le fou doux-amer de trouver un point d’eau. Vital.

    Lund se concentra donc pour pouvoir reprendre forme humaine, et dissiper par la même action l’épais brouillard littéraire qui entravait la vue de la mage du Conseil. Il ne réussit pas. Le mage dû faire un cruel constat, il ne parvenait pas à reprendre forme humaine. Cela en devenait presque drôle. Survivre à deux bêtes presque aussi rapides que le son, et rester piéger bêtement par son propre pouvoir. On aurait dit la morale douteuse d’une vieille fable. Toujours était-il que emprisonner ainsi il était difficile à Lund de pouvoir boire quelques choses, et encore moins de ce battre. Il réussit bien néanmoins au bout de quelques essaies, à se faire rassembler les « morceaux » de son « corps », mais rien de bien ressemblant. Tout au plus arrivait-il à faire une forme vaguement humaine, qui perdait ses bouts d’elle au fil de ses pas, et qui semblait porter par le vent plus qu’autres choses. La voix de Lund retentit, sortant de tous les miroirs blancs. Elle semblait… Endormie.

    « J…croi… ue…sui…. tigué… »

    Il accéléra nettement, pour pouvoir ainsi revenir sur ses pas. Là, où le Phacoche les avait chargé et là, où il avait fait une grand trou dans le mur. Là, où même les runes n’avaient su résister à la charge colérique du train à vapeur, et là en fin, où le bâtiment semblait être une bibliothèque. Parfait pour un mage comme Lund. L’être de Papier, qui s’effritait depuis quelques mètres déjà, stoppa devant le trou. Il tomba, à genou, et tendant une main suppliante vers le trou béant, ultime marque de rire d’un Phacoche pourtant vaincu, il s’effondra. La main disparut, et seul restait, un amas de Papier.

    [J’espère que la justification de la prochaine utilisation de la bibliothèque ne vous gêne pas. Si c’est le cas, je peux changer, mais je tenais vraiment à cette bibliothèque :3]

 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 20:15

Anonymous
Invité


Click

Le coup avait porté, les insectes étaient vaincus. Mais Sir Lund semblait en avoir fait les frais. Pourtant, elle avait espéré que le papier le protégerait... Il allait falloir aviser. Sofia avait toujours une gourde d'eau sur elle. Un des indispensables, fournis dans son paquetage lors de son engagement dans les forces du Conseil. Cela devrait suffire à le maintenir en vie, assez longtemps pour trouver un point d'eau plus vaste. Magnoria était une ville fluviale, riche en sources, tontaines et canaux.

Cependant, Sir Lund ne réapparaissait pas. Il reste sous la forme d'une masse de papier chaotique. L'avait elle blessé au point qu'il ne puisse reprendre en consistance? Si il était trop blessé, ils écoperaient d'une pénalité, et encore, elle n'était pas sûre que le temps suffirait à l'aider. Le papier commença à se déplacer. Une traînée de feuilles blanches, balayées par le vent comme celles d'un arbre en automne. Sir Lund semblait chercher à atteindre quelque chose. Un point d'eau? Dans son état, il valait sans doute mieux éviter, et attendre qu'il ait assez d'énergie pour se reconstruire avant de boire. Sa voix chuchotait dans le bruissement des pages. Sofia tentait de suivre la masse blanche flottante. Elle ne devait surtout pas l'abandonner maintenant. Il risquait de se faire manger par la première bête venue. Quoi que... La jeune femme doutait sincèrement qu'il y ait autre chose que des carnivores de présent, question d'amusement, mais on savait jamais. Son aura magique la suivait, et elle pouvait théoriquement la maintenir. Certes, cela consommait rapidement sa puissance, puisqu'à chaque pas, une nouvelle zone était à influencer. Mais en réduisant l'aire touchée, et en faisant des efforts... Restait à espérer que Sir Lund n'irait pas trop loin. Mieux valait rester chargée avec son sort estival, car elle ignorait ce qui pouvait surgir alors qu'elle était ainsi séparée de Sir Lund.

Elle retrouva la masse de feuilles sur le sol. Près de la où le porc l'avait chargée. Un trou dans le mur marquait l'endroit où la bête avait brisé sa défense. Il allait visiblement lui falloir du temps pour se reconstruire... Sofia déploya ses éventails. La nuit tombait, elle ignorait ce qui pouvait surgir. Sir Lund ne pourrait peut être pas combattre immédiatement, et ils n'étaient pas officiellement en pénalité. Aussi devait elle le sauvegarder en attendant que quelque chose se produise...Elle était une bonne combattante, et avait son sort le plus puissant de prêt... Même si elle ne pourrait sans doute plus le lancer qu'une fois, en si peu de temps après un premier lancement. Elle avait aussi besoin de repos, mais ce n'était pas le moment. Ses éventails tendus, Sofia regardait l'ombre envahir les rues de Magnolia...


[J'ignore si nous entrons ou non en pénalité, considérant l'état de Sir Lund]
   
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Evènement : Festival de la Fraternité !] Le duo de la noblesse !
» [Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;)
» Ceux que nous aimons ne nous quitte jamais... Et ceux qui nous aiment sont encore pires
» [Événement, Festival de la Fraternité]L'âme et le sang
»  [Evènement, Festival de la Fraternité] l'âme du combattant ! OU PAS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP