-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Evènement, Festival de la Fraternité] - La machinerie blonde est en route
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] - La machinerie blonde est en route   [Evènement, Festival de la Fraternité] - La machinerie blonde est en route - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:48

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Solis n'avait qu'eu le temps de voir une énorme chose verte, très moche par ailleurs, foncer vers eux avec la grâce extrème d'un pachyderme adepte du tir au canon. Cela causait un certain choc émotionnel, il fallait se l'avouer... Le temps semblait passer au ralentit, tandis que Solis détaillait les sortes de pétales qui faisaient un tutu à l'affreuse bête.
Puis elle atterrit. Une grosse secousse sismique répondit à sa masse gracieuse et aérienne, déséquilibrant les deux mages. Occupé à garder son équilibre, Solis ne vit pas le pseudopode jaillir de la poussière soulevée. Il le reçut de plein fouet, et fut éjecté contre une maison. Le champs de runes étincella, le laissant s'écraser dessus comme sur une dalle de béton. Le Conseil devrait penser à des runes coussins la prochaine fois.

Sonné, Solis essayait de refaire tout les branchements au niveau de ses neurones... Miku avait l'air d'invectiver la grosse chose, avec le tutu et les grosses dents. Une belle erreur de la nature tiens... Car son apparence et ses attributs semblaient bien ceux d'un végétal. Pourtant, son comportement et son énorme bouche témoignaient bien du monstrueux... Miku avait pris une drôle de teinte, argentée. Soit Solis avait un accident occulaire, soit Miku était quelqu'un de brillant... Huhu... Il bataillait avec la plante en baragouinant. Tiens, en parlant de ça, il fallait peut être se bouger, non? Il était sensé l'aider quand même.

Solis secoua la tête, et se releva. Il aurait sûrement une belle bosse demain. En attendant, ce géranium doppé allait manger.
Star Core
Le jeune homme appela cinq jolies étoiles, larges d'une vingtaine de centimètres. Il envoya les trois premières pour s'écraser sur le bégonia carnivore. Il garderait les deux dernières comme rempart au besoin. Diriger ainsi différement ses étoiles était encore difficile, mais c'était nécessaire. Et c'est en forgeant qu'on devient forgeron, non?

Suivant les trois étoiles lancées, Solis sortit ses lames doubles, puis s'élança, bien décidé à tailler dans le vif du sujet. Seule question, serait ce du sang, ou de la sève qui coulerait des plaies du monstre?
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] - La machinerie blonde est en route   [Evènement, Festival de la Fraternité] - La machinerie blonde est en route - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 14:48

Anonymous
Invité


Click

Les deux minus blonds reprirent leurs esprit après l'entrée spectaculaire de la gentille fleurfleur géante. Le premier se transforma en surfeur d'argent et tel un jardinier se lança à l'assaut du Trogidae. L'autre mage serait-il un membre des quatre fantastiques ? Apparemment non, il fait de la lumière, des jolies sphères de lumière, c'est la pétanque nouvelle génération, peut être..

Les coups d'épées des deux mages et les boules de lumières firent leur effets, des coupures et des gros bleues sur une plante verte.... au fait ça fait quoi comme couleur ? Le Trogidae semblait avoir du mal à égaler la vitesse des mages, l'inconvénient de sa grande taille certainement. Entailler les tentacules ne fut pas une si bonne idée que ça, les ventouses sous les tentacules libèrent différentes substances chimiques dans les airs avec des effets différents mais là le sang qui gicle à chaque moment des plaies du végétale possède une capacité très pénible, c'est de la sève collante, un genre de super glue végétale. Le Trogidae avait commis une erreur, le manque de place pour les mouvements, lui filer un inconvénient énorme. Les mages bougeaient trop vite, les tentacules heurtaient les murs des maisons et les deux mages courraient dans tous les sens. Le nombre de blessures bien que légères s'accumulaient et feraient sans doute la différence à la fin du combat. SpiderTrogidae se devait de réagir.

Les ventouses sous les tentacules devint rouge sang. Le Trodigae allait tenter une nouvelle attaque. Elle les enroula autour d'elle et un gaz en sorti, puis pour l'étendre plus loin elle souffla de sa grande bouche et de ses trois cents et quelques dents pour en inonder la zone. C'est un gaz paralysant lentement. Son fonctionnement est simple : La première bouffée fait un choc sur la respiration en la ralentissant. Plus vous en absorbez plus ça touche votre corps, ralentissant vos mouvements. Il agit lentement, les adversaires se rendent compte petit à petit qu'ils finiront pas perdre et mourir. La solution, rester en apnée n'est que très temporaire. Le nuage de gaz s'étend sur une large zone sur une hauteur de deux mètres. L'air se purifie avec l'altitude, desu-ne ?
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] - La machinerie blonde est en route   [Evènement, Festival de la Fraternité] - La machinerie blonde est en route - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 21:33

Anonymous
Invité


Click

« Anyah ! Prend ça, et ça, et encore ça ! »

Monsieur le roublard tout là haut pourquoi vous me faites ça ? En tailladant la bestiole, je me rends compte petit à petit qu’un truc collant et visqueux nargue mes lames comme de la morve, en version toxique je suis sûr. Mais damn, qu’est-ce que ça colle… Et d’ailleurs, c’est problèmatique là. J’ai donné un coup un peu trop fort, et voilà ma lame coincée dans le tentacule de l’hideuse créature… Bien sûr, comme un crétin, je m’accroche de toutes mes forces au manche de mon épée ce qui fait que lorsque le Trogii déplace son tentacule en l’air, je suis le mouvement, collé audit tentacule. Pas le choix, je m’accroche à la créature, remerciant mon pouvoir de me protéger des épines. A force de tirer, je réussis à retirer ma lame de la créature… Et je réalise qu’il est déjà trop tard.

En effet, le Trogii avait enroulé ses tentacules autour de son corps, et comme j’étais dessus, avec la glue, je suis désormais fusionné au corps de la bête, à quelques centimètres de sa grande gueule d’ailleurs. Et collé par le popotin et le dos, pour ajouter au comique de la situation. Du coup, je regarde Solis avec un grand sourire abruti quand des spores se mettent à nous tomber dessus. Zut de flute. Je respire et me rend compte de l’effet que ça provoque, ça fait drôlement mal en fait, j’ai l’impression d’avoir des crampes partout. Faut croire que mes muscles magiques en métal ne sont pas immunisés. Je prends donc une grande inspiration et retiens mon souffle pour ne plus inspirer ces espèces de pollen, jetant un regard à Solis pour bien lui faire comprendre de faire de même.

Bon, je fais quoi moi maintenant que je suis collé à un pachyderme végétal ? Solis a encore ses étoiles rigolotes. Je n’vais pas rester planté là, collé comme un insecte dans une toile d’araignée. Surtout que ça ne semble pas déranger le gros balourd plus que ça, je me demande même s’il a remarqué l’excroissance que je forme sur son corps. Avec ses dents crochues là, tranchantes comme des lames de rasoirs. C’est flippant. Mon regard alternant entre Solis et la bestiole, je m’étonne à imaginer le mage blond avec le même genre de dent, ainsi que des feuilles de laurier à la place des cheveux… Bah tiens, photosynthèse humaine. Et si je me changeais en plante ? Nah, trop dur à faire. Faut rester sur du basique… Bon bah…

Emotion Wave.

Voilà, un bout de flamme collé à la plante. Elle va pas apprécier bien longtemps d’avoir le feu aux fesses, j’en suis sûr. Puis avec de la chance, la glue va durcir et se rompre. N’empêche que même si je m’enfuis en courant après ça pour rejoindre Solis, en admettant que j’ai assez de souffle pour faire ça, je sais toujours pas comment on va faire avec ces particules volantes empoisonnées.

 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] - La machinerie blonde est en route   [Evènement, Festival de la Fraternité] - La machinerie blonde est en route - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 18:59

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Miku s'était retrouvé collé à l'espèce de sève qui perlait aux niveau des plaies de la bête. Il avait donc fait un joli vol plané, avant de se retrouver collé par le dos à la grosse plante. Pas pratique. Solis n'avait pas vraiment prévu une pelle à tarte pour le sortir de là... Sans compter qu'avant la pelle à tarte, il allait déjà falloir faire comprendre au monstre qu'il devait se laisser faire. Autrement dit, c'était pas gagné.

La plante se mit soudain à exhaler une épaisse poussière jaune, qui commença à se répendre dans la zone. Miku prit alors une grande bouffée d'air en commençant à se tortiller. De l'eau? Il mimait une plongée pour dire qu'il avait soif? Ou voulait qu'on arrose la bête? Arroser un végétal avec de l'eau douce était une mauvaise idée... Il n'y avait pas d'eau salée à proximité... Et pas assez d'eau tout court pour exploiter Carina en fait. Peut être voulait il aller à la piscine après?

Sur ces interrogations gestuelles, Solis sentit le pollen arriver. A la première inspiration, il sut vite pourquoi l'autre blondinet se tortillait. Son nez était tout anesthésié, et il avait l'impression de ne plus sentir ses doigts. Miku s'enflamma, espérant sans doute servir de distraction. Il fallait absolument purifier l'air. Car si cela ne touchait encore que les doigts, cela se propagerait bientôt aux bras, jambes, puis enfin, poumons... Phoenix et Aquila pouvait battre des ailes, mais c'était peu efficace... Il fallait un grand ménage. Solis se prépara à devoir reprendre une inspiration.

Ouvre toi, porte du dragon, Draco!

[Evènement, Festival de la Fraternité] - La machinerie blonde est en route - Page 2 7_2_cl15

Longue de plusieurs mètres, la créature vint s'enrouler autour de Solis le regarda de ses yeux turquoises splendides.

Et bien et bien et bien... Visiblement, vous avez toujours autant de problèmes à vous conserver...

...De... l'air...!

Solis s'était remis en apnée. Il fallait vite balayer ces spores.

Oh, le Trogidae est une créature fascinante. Très adaptée à son régime carnivore. Ses spores achèvent ses proies, puis ses appendices servent à saisir la nourriture, et l'apporter à la bouche... Savais tu que ses dents sont bien végétales? Oui, une merveille d'ingéniosité cellulaire...

...!

Solis devait commencer à prendre une teinte intéressante. Mourir violet à l'écran ferait sensation...

...Bien entendu, il est triste que des êtres aussi pathétiques et fragiles que les humains se retrouvent confrontés à cette sympathique créature... Vous êtes tellement démunis et fragiles... Je pense que sans la magie, vous vous seriez éteint depuis bien longtemps...

Un certain dragon allait bientôt rejoindre son espèce éteinte si il s'activait pas...

Vous allez l'air souffrant? Oh, je comprend, les spores sont mortelles pendant une trop longue exposition...

Tu l'as dit.

Je vais chasser tout cela pour que nous reprenions notre conversation.

Monologue.
Draco glissa pour se retrouver face au Trogidae. Puis il se mit à tourner. A tourner, encore et encore, de plus en plus vite.

Draken Storm

Les mouvements de son corps firent tournoyer l'air ambiant, jusqu'à créer une tornade. Il pouvait en créer à volonté, très pratique pour frapper dans la masse. Le truc bête, c'est que c'était une grosse tornade. Et encore plus bête, c'est que c'était juste une tornade. Donc pour un dragon volant, pas de soucis, il s'en moquait. Mais pour son propriétait en dessous, c'était pas la même limonade. Solis fut emporté. Avec toutes les spores d'ailleurs. Il en oublia de retenir sa respiration, et fut envoyé tournoyer dans le cyclone. Draco expédia la tornade en direction du Trogichose. Ah, pour nettoyer l'air, ça nettoyer en profondeur.

Ce fut donc un Solis ouikant dans une tornade qui fonça sur le trogidae et son pasager blond scotcher.

Ah, les mortels...

Et le pire, c'est que Draco en avait encore en stock au besoin... Au moins l'air serait frais, et peut être Miku décollé. Avec ou sans son pantalon, on verrait. Pour le trogidae, il était lourd, difficile de savoir ce qu'il arriverait. Et Solis? Oh, il aurait sûrement une bonne nausée...
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] - La machinerie blonde est en route   [Evènement, Festival de la Fraternité] - La machinerie blonde est en route - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 17:38

Anonymous
Invité


Click

Mouhahahaha, Le Trogidae se marre après avoir piégé le surfeur d'argent dans sa glue végétale. Mais dans un élan de générosité  ou d'appétit, le Trogidae fit une grosse léchouille , puis un petit calinou, en le collant sur son visage. Le surfeur d'argent par la suite est devenu de flamme, nouveau nom : Torchy ou Flammèche. La plante était-elle tombé amoureuse du mage ou savait-elle qu'il avait bon goût ?

Pendant ce temps là, Mushu était apparu à coté du joueur de pétanque magique. Le lieu de combat était purifié par l'action du dragon plus interessé par la bestiole que par la survi du possesseur de sa clé. Le Trogidae commençait à avoir chaud aux tentacules avec sa torche. Dans un geste de légère panique, il secoua le pauvre mage qui en perdit ses vêtements mais il gagna un chapeau. Torchy d'argent était en sous-vêtement et chapeau. C'est très peu.... heureusement que c'est la bonne saison pour se balader peu couvert.... Je m'étends pas là dessus, il le fera lui même après....

Revenons à la tornade de Minidraco euh Draco ou Dracolosse, les noms de dragons... c'est pas mon truc. Le vent déployé par Elliot le dragon renvoya les tentacules dans la tête du Trogidae. Deux directs, une gauche et une droite. Mike Tyson n'a qu'à bien se tenir.

Le Trogidae se trouve dans les cordes sonné par THE DOUBLE PUNITION KICK..... OH YEAH. Il est acculé en position de garde mais cette dernière faiblit et il prend un uppercut mais c'est..... L'UPPERCUT DE L'ENFEEEEEEEER. Incroyable coup que reçoit le Trogidae. Mais que se passe-t-il ? C'est incroyable le vent de Draco Tyson a mis mal en point le Trogidae qui à subit d'énorme dégâts. Cette finale galactique des supers lourds tient vraiment toutes ses promesses. Le vainqueur semble se dessiner assez nettement. Draco Tyson et son équipe de blond va l'emporter sous peu.

Le Trogidae.... vacille sur lui même. Vas y Miku, utilise le poing d'argent de feu. Un direct dans le nez (bonne chance pour le trouver) et c'est fini. Solis peut aussi utiliser une technique dont il a le secret pour jeter de la caillasse magique sur la plante


HRP : Vous pouvez mettre le monstre KO sur votre Rp, je vous y autorise, comme ça je cloture le combat avec ce rp. Désolé pour le craquage de mon cerveau....

 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] - La machinerie blonde est en route   [Evènement, Festival de la Fraternité] - La machinerie blonde est en route - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 23:58

Anonymous
Invité


Click


Beuheuheu, il en rien à faire de moi, ce gros tas d'carbone végétal. J'ai beau lui mettre le feu au fesses, rien n'y fait, il se concentre sur Solis. Il m'a même fait... Un espèce de gros câlin épineux qui a déchiré mes vêtements. Heureusement, ils tiennent encore, et j'ai échappé aux épines. Et sa léchouille...

« Errrk ! Mais c'est dégueux, lâche moi, grognasse de géranium en pot ! »

N'a pas l'air de la déranger plus que ça... Eh merde, j'ai parlé, j'ai laché mon souffle. Y'a des jours comme ça, j'ai vraiment envie de me mettre des claques. Vu la douleur que ça entraine, je ne me décide pas à respirer de suite. Oui, j'hésite entre inspirer et mourir étouffé, normal. Sauf que, ne vous inquiétez pas, je n'hésite pas bien longtemps, voilà qu'une tornade nous arrive dessus... Attendez, une tornade ? What the... Je n'ai pas le temps de comprendre quoi que ce soit, que me voilà virevoltant dans tous les sens, avec notre ami le Trogidae. Bien rapidement, je m'en trouve décollé, tournant dans la tornade sans RIEN piger à ce qui se passe.

Dans la tornade, je rencontre mon ami Solis, tout aussi ébourriffé que moi. Je lui décoche un grand sourire, sans m'être rendu compte d'un léger détail concernant mon... accoutrement. Toujours en flamme, je finis par être plaqué contre un mur tandis que la tornade disparait. Je suis un peu sonné, mais pas autant que notre amie la plante géante qui continue à se mettre des poings dans la figure. Une vraie bête de catch. Aussitôt que j'ai retrouvé mon équilibre, je me met à hurler.

« Solis, c'est maintenant ou jamais, finissons le ! »

Ce n'est que maintenant que je comprends ce qu'était cette tache bleue et filiforme au centre de la tornade. Ce dragon est un des fidèles serviteurs de mon coéquipier... Eh bah, quelle chance il a d'avoir un allié aussi puissant à ses côtés. D'un switch, je me change en métal, réajuste mon chapeau et fonce droit vers le Trogi pour lui asséner un bon coup de point. J'étais parti pour une vulgaire imitation du Falcon Punch, mais le Dragon m'épaule aussitôt d'une grêle magique. Des grelons gros comme des patates, vous auriez du voir ! Enfin, vous voyez probablement, comme tout Fiore devant ses écrans. Aller hop, je fais un magnifique saut, puis plonge vers le Trogii le poing en avant, au milieu des grêlons, tel un super héros : Final Punch !

La grosse bêbête s'écroule alors sous cet attaque combinée, et je me tourne vers Solis avec un grand sourire, la main levé vers le ciel, mes doigts formant le symbole V de la victoire. Puis j'annule ma transformation. Economie d'énergie, mon amie. Sauf que pour une raison inconnue, Solis me regarde d'un air plus gêné que victorieux, à moins que ce ne soit de la stupéfaction... Et c'est là que je réalise que... Que...

Que je suis un boxer couleur turquoise dans les rues de Magnoria, avec un chapeau sur la tête et un bracelet au bras. Le tout, filmé par les télélacrimas environnants.
...
......
« ...... Héhé... Coucou ? »

Attendez, je suis comme ça depuis la tornade...? J'ai fait mon super punch en... Oh, saloperie de dieu roublard... Je me frotte la nuque. Zut alors, c'est un peu embarassant tout ça... Enfin remarque, j'ai de la chance, ne suis pas tout nu mais... Mais je l'aimais bien ce gilet moi ! Croisant les bras et prenant une tête volée à un gamin boudeur, je me retourne pour mettre un dernier coup d'pied dans le corps du Trogii déjà inconscient.

« C'était mon gilet préféré. »

Puis je commence à fouiner dans la rue, à la recherche d'un bout de tissu, ou quelque chose qui pourrait y ressembler. Crotte. Moi ça me dérange pas plus que ça, mais mon boxer est... un boxer. Donc par définition, colle à la peau, et laisse apparaitre mes formes. Je shoote du pied dans un lacrima dangereusement proche. Je sais que j'ai de beau abdominaux, mais arrêtez donc de matez, pardi. Si Ania était là, elle m'aurait trainé par la peau des fesses chez un tailleur. Mais avec cette barrière de protection, impossible. Je finis par trouvé un morceau de toile bleu gris, que j'enroule autour de ma taille comme un espèce de pagne. Ca fera l'affaire en attendant. Je m'accord encore cinq minutes pour chercher, puis je me concentre à nouveau sur le festival. Ah oui, hors de question de perdre pour ça. N'empêche, une seule pensée me vient à l'esprit... Et cette pensée c'est :

Pauvre Solis...

 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] - La machinerie blonde est en route   [Evènement, Festival de la Fraternité] - La machinerie blonde est en route - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 3:23

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Solis s'était fait éjecté avec la tornade, entraîné dans le tourbillon, il avait généreusement heurté l'énorme géranium maudit. Il avait vu passer Miku, étincellant dans un truc turquoise... Turquoise? Il en portait pas avant pourtant, de turquoise...
Le jeune homme finti par être expulsé de la tornade, et s'écrasa tête en bas sur des runes. Hanyah, commençait à faire beaucoup de chocs désastreux, son dos n'allait sûrement pas tenir toute la journée. En face, Draco semblait lancé, il tournoyait dans les airs pour libérer son Draken Hail, pendant que Miku d'Acier le bourrinait. La grosse plante sembla finaleent avoir son quota de chocs, et se laissa tomber, comme une salade fanée. Au moins, ça c'était fait. Et puis ça faisait un gros trophé de chasse.


Draco se contenta de lui adresser un petit signe de la tête avant de se dissiper. Sympa, il se sauvait comme il en avait envie. Il pouvait au moins demander si tout était bon avant de filer. Et l'occurence, tout ne l'était. Solis, en se rapprochant de Miku qui se dandinait pour leur victoire, compris soudain la raison de l'éclair turquoise vu dans la tornade. Miku n'avait... plus ses vêtements. Il lui restait un éclatant boxer turquoise. C'est tout. Solis tâcha de rester concentré, et fixé sur son visage. Pourquoidiable avait il été obligé de prendre une couleur qui attirait autant l'oeil?! Surtout pour un boxer... Ils avaient donc un exhibitionniste, devant tout Fiore. Bien. Si la garde d'élite ne venait pas de suite les arrêter, ils auraient de la chance.

Rester concentré. Miku se rendit compte de sa... nudité soudaine. Certe, il avait gagné un chapeau. Mais...... non, non, non rester fixé sur l'objectif.
Le malheureux se fit un pagne avec un bout de tissu qui trainait. Au moins, on ne voyait plus le turquoise de... Rester fixé. Mais outre ce pagne peu seyant, Solis avait autre chose qui l'alarmait. Une sorte de frisson intérieur, quelque chose d'irrépressible. Une sorte d'instinct animal qui l'avertissait que quelque chose se produisait en ce moment même. On l'observait de très prêt. Et ce n'était pas le boxer à Miku...

Il se retourna très lentement. Au dessus d'un tonneau, dépassait un petit voile.

JE T'Y PREND!

Vela bondit comme un diable de sa boîte, ce qui considérant sa robe et ses talons, releva du miracle. Elle fonça comme une furie, armée d'une batte. Que diable avait elle fait de son joli petit arc? Solis ne songea même pas à se défendre. Elle le saisit par l'oreille, le descendant pour le mettre à sa hauteur.

Comment as tu pu?! Avant le mariage?!

Mais... Mais... Qu'est ce que...?

Lui, et ça!

Elle pointa avec sa batte Miku dont le pagne glissait, révélant des taches turquoises par moment.

Je sais ce que c'est que l'amour passionnel... Mais quand même, pas le premier jour comme ça en public! On arrache pas les vêtements des gens!

Mais... Mais...

Elle tordit plus fort

Zut! Tu vas te calmer, et arrêter ces bêtises. Car sache que je t'ai toujours à l'oeil... Et je ne te laisserais faire que quand je jugerais le moment opportun. Et la prochaine fois, fait ça plus discrètement.

Mais...

Elle posa une pile de linge dans ses bras.

Tiens, qu'il mette ça, il aura assez de classe pour un premier rendez vous où on peut espérer aboutir à quelque chose.

Mais...

Donne lui!

La batte dans le creux des reins, Solis fut éjecté sur Miku qui refaisait ses noeuds.

Bon bah... Tiens, ce sera toujours plus pratique que ton... pagne...

Vela soupira. Les mortels avaient pas le moindre romantisme. Solis soupira. Vela était un peu trop enthousiaste à son goût.
Elle avait su bien choisir les vêtements. Chemise blanche, pantalon et veste noirs, ainsi qu'une cravate rouge. Un peu en trop peut être, mais Solis avait encore l'oreille douloureuse. Et elle avait une batte.

Il laissa Miku seul, le temps qu'il trouve un tonneau pour s'habiller.

Bien, c'est déjà mieux comme ça... Tâche d'être mon bestial chéri d'accord?

Mais c'est pas du tout...

Blablabla, ils disent toujours ça quand ils sont pris la main dans le sac

Mais...

Tudu. Plus un mot. Ce n'est rien. Vous êtes très mignons, ce n'était qu'un dérapage. Prenez votre temps maintenant, et surtout, faites ça en privé!


Vela disparut. Elle venait de lancer un quiproco monstrueux. Et Fiore venait aussi de voir un mage se faire dominer, maîtriser, et donner une leçon par sa propre invocation. Ooba Sama devait être en train de manger son fauteuil de rage.... Mais au moins, Miku aurait des vêtements. Ce serait plus simple pour la partie nocturne.

Ahem... Désolé pour la scène Miku... Elle est un peu excentrique, faut pas lui en vouloir...

Le pauvre avait aussi été le pantin du délire de Vela après tout. Et tout le monde ne prenait pas cela de la même façon, quand elle rapprochait brutalement deux êtres. Zut d'esprit. Et qu'entendait elle par "Je te tiens TOUJOURS à l'oeil' d'abord?! Voyeuse... Entre ça, et un Miku qui devait être bien gêné... Ah, et Ooba Sama qui devait avoir sorti le char d'assaut...
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] - La machinerie blonde est en route   [Evènement, Festival de la Fraternité] - La machinerie blonde est en route - Page 2 EmptySam 28 Juil - 13:13

Anonymous
Invité


Click

Et sur le gong, le duo Miku Takyio et Solis Farron l'emportent sur le Trogidae, seconde victoire pour les deux mages et quelle victoire magnifique sous l'applaudissement du public.... c'est étrange, les filles sont toute en émoi devant l'écran qui montre les deux mages..... Miku Takyio fait preuve d'un certain relâchement dans sa tenue.... Qu'on passe vite à la caméra numéro cinq....

Le changement de caméra provoque un fort mécontentement de la part de la gente féminine, mais on ne peut pas montrer ça en direct. Laissons le temps à Miku Takyio pour se rhabiller. Les deux mages reprirent leur route avec la seconde victoire en deux combats. Le début du festival était favorable.

Non loin de là, un ennemi invisible les guette depuis un recoin sombre, une grande cape pour se dissimuler, il suit de loin les deux mages qui seront bientôt attaqué par une ombre bleu et blonde (ouai l'image le fait pas mais pour ce cas là, il est blond sur le crane, comment ça c'est fait exprès..... bin ouai et alors, ça pose un problème).

Tel un ninja, il passe à grande vitesse entre les deux mages faisant un courant d'air à les décoiffer (même s'ils utilisent le gel Square Enix (pour la référence voir les clichés des rpgs sur Final Fantasy Dream))

Spoiler:

Il se présente devant eux et commence un démonstration de maîtrise du nunchaku mais notre Nohl flambe un peu trop et finis par se frapper la tête par deux fois, abîmant sa coupe de cheveux.... Le Nohl se frotte la tête à cause de la douleur et se met en position devant les deux mages qui devait le regarder de manière étrange.

Yo vous deux, nous avons un problème, il y a trop de blond ici, il ne peut en rester qu'un et ça sera moi. En garde..... Aaaaaaaaahhh !!!!!

Dès les premiers pas, le Nohl trébuche mais se reprend avec son agilité de ninja. Il charge avec un katana... Lequel des trois sera transpercé par la lame ?
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] - La machinerie blonde est en route   [Evènement, Festival de la Fraternité] - La machinerie blonde est en route - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Evènement : Festival de la Fraternité !] Le duo de la noblesse !
» [Événement, Festival de la Fraternité]L'âme et le sang
»  [Evènement, Festival de la Fraternité] l'âme du combattant ! OU PAS !!!
» [Evènement, Festival de la Fraternité] Of Blood and Salt
» [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP