Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles
 MessageSujet: Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles   Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles EmptyMer 7 Mar - 16:21

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Ne vous inquiétez pas, il ne s'agit pas de retirer votre validation. Dans la mesure où vous AUREZ bien entendu lu la mise à jour du règlement, vous saurez que la validation se fait désormais entre 100 et 1000 points, en fonction de la qualité de votre fiche.

Par conséquent, ceux qui le veulent peuvent venir ici pour demander une revue de leur fiche pour bénéficier de ces points.
Pour être candidats, vous devez être encore assez faible. Vous n'avez bien entendu le droit de faire une demande qu'une seule fois.

Nous seuls décidons de la valeur attribuée, nous ne prendrons ni réclamations, ni contestations.

Je précise aussi que ce sera sûrement fait dans le désordre, vu que cela dépendra de votre correcteur originel, de nos disponibilté... Donc ne paniquez pas si quelqu'un après vous a eu quelque chose, ça ne veut pas dire que vous êtes recalé. Bon, vous pouvez l'être quand même, mais... >w>


Je vous prierais également d'être patients, considérant le fait que nous avons aussi les nouveaux membres à traiter. Donc il se peut que votre demande ne soit pas traitez de suite. Merci ♥
 MessageSujet: Re: Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles   Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles EmptyMer 7 Mar - 16:37

Anonymous
Invité


Click

Hellow ! ♪
Voilà, comme plusieurs personnes le savent, je suis faible...Hum...Très faible disons.
Donc, en lisant la mise à jour, je voulais aussi me voir octroyer un petit up de MM ♥
C'est tout, bisous ♥

Grizzly grogne: Manque qu'un avis.
Jerenn : vu
 MessageSujet: Re: Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles   Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles EmptyMer 7 Mar - 17:42

Anonymous
Invité


Click

    Même si mon personnage n'utilise pas vraiment sa magie, la mise à jour pourrait être utile si jamais il doit se retrouver dans une situation où il est obligé d'utiliser celle-ci .

    Alors voilà, je demande la revue de ma fiche et de ma Maîtrise Magique! Merci!


Fiche ré-évaluée.
 MessageSujet: Re: Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles   Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles EmptyMer 7 Mar - 23:18

Anonymous
Invité


Click

Bon, et bien j'imagine que si tous les validés de faible niveau peuvent y prétendre, et que tout les prochains le seront...

Je souhaite poser ma candidature à la relecture des fiches.

Fiche réévaluée
 MessageSujet: Re: Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles   Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles EmptyMer 7 Mar - 23:50

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Je veux bien profiter de ce nouveau système aussi ^^

Fiche ré-évaluée
 MessageSujet: Re: Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles   Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles EmptyMer 7 Mar - 23:55

Anonymous
Invité


Click

Je propose Omy & Alexandra perso~~

Fiches ré-évaluées
 MessageSujet: Re: Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles   Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles EmptyJeu 8 Mar - 0:03

Anonymous
Invité


Click

Bonsoir !

Je veux bien profité de cette occasion tiens Razz

Grizzly grogne: Manque qu'un avis
Jerenn : Vu
 MessageSujet: Re: Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles   Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles EmptyJeu 8 Mar - 0:51

Anonymous
Invité


Click

    Hm, je propose ma présentation aussi, tant qu'à faire. *w*



Fiche ré-évaluée
 MessageSujet: Re: Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles   Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles EmptyJeu 8 Mar - 15:42

Anonymous
Invité


Click

Moi aussi je voudrais bien TwT

Fiche ré-évaluée
 MessageSujet: Re: Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles   Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles EmptyVen 9 Mar - 20:18

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

O: Je vois qu'il y a de la nouveauté après une semaine d'absences xDD

C'est donc pourquoi je vous demande: *se met à genou*

Pourriez vous en faire de même pour Alice? ((:

Grizzly grogne: Manque qu'un avis~
Jerenn vu
 MessageSujet: Re: Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles   Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche membre du conseil pour mission de Rang C
» Henwayu Xakumu (en attente de validation)
» Cristal? Comment ça? [Fiche Terminée] [Attente de Validation]
» Pseudo déjà pris ?
» Heu...De quoi déjà? Mince, j'ai oublié....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp