Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

(Mission rang D) Loyer pas payer,maison rasée
 MessageSujet: (Mission rang D) Loyer pas payer,maison rasée   (Mission rang D) Loyer pas payer,maison rasée EmptyMar 6 Mar - 17:16

Anonymous
Invité


Click

Death Rider marchait dans les Montagnes de Fer de Jura,d'après ce que on lui avait dit; c'est ici que se trouve la QG de Silver Fang,cette idée de rejoindre une guilde ne lui plaisait pas trop sachant qu'il devrait faire attention a ses potes... bah,ils paraissaient qu'ils étaient tous tarés dans cette guilde... comme lui.

D'après ce que j'ai pu apprendre sur Silver Fang entre 2 destructions,ils font passer une mission d'entrée... tant qu'elle ne demande ni patience,ni doigté et pas de discrétion,je suis preneur...

Death Rider continua de marcher dans les montagnes de Fer de Jura,il pouvait voir un village de la où il était,ça lui serait utile quand il aurait besoin de ravager un village afin de se défouler...peu importe l'avis de ces nouveaux "camarades"... la guilde l'avait recruté "de force" si on peut le dire...Death vit alors un homme qui lui faisait signe,un homme normal dans la trentaine qui avait des habits chauds et un gros bonnet,il était vrai que pour un Humain,il faisait froid dans ces montagnes... pas pour Death en tous cas.

Vous êtes celui que Silver Fang veut recruter ?
Ouais... tu dois le savoir vu que tu me fais des signes.

L'homme ignora la remarque et fouilla dans une sorte de sac qu'il avait sur le dos,il en sortit une lettre avec la marque de Silver Fang sur le cachet,la rumeur était vraie.

En gros,je dois aller bousiller la baraque a un mec qui refuse de payer son loyer ? trop facile.

Death dépassa l'homme en lui faisant signe d'attendre ici car "il reviendra bientôt",il arriva bientôt devant la maison de l'homme qui s'élevait (un peu) contre Silver Fang,Death défonça la porte afin de vérifier si il n'y avait personne,une fois sa vérification faite,il sortit.

Il ne restera que les fondations de cette maison !

Il leva la main droite 2 fois,une aura rouge l'entoura alors que Death disait une formule,il leva ensuite la main gauche qui s'entoura d'une aura bleue en répétant une formule légèrement différente,une fois ceci fait,il les leva tous les 2,et les auras disparurent en même temps qu'un cercle magique apparut dans le ciel,8 petits boules de feu en sortirent,qui détruisirent une bonne partie du premier étage en y mettant le feu.

HA HA HA HA HA HA !

Il refit la même incantation,mais uniquement avec la main droite cette fois,un cercle magique apparut devant Death Rider,d'où sortirent des flammes qui détruisirent le "rez-de-chaussé",faisant s'écrouler la maison qui disparut dans les flammes.

Les mages légaux sont vraiment trop cons avec leur procédés pathétiques "d'amis" ! la destruction,c'est tout ce qui compte ! HA HA HA HA HA !

Il se retourna pour retourner voir l'homme porteur de la mission,et lui rendit la lettre...

Merci de m'avoir indiqué,bref,t'es de Silver Fang ?
Non; mais je travaille pour eux.

Death manqua de lui mettre un poing dans la figure et de lui cracher dessus,mais il se retient... la guilde pourrait stopper le recrutement,il se contenta de toiser l'homme.

Je fais quoi,maintenant ?
Un membre de Silver Fang viendra vous recruter,je viendrais dans leur QG pour déposer la lettre...
...Okay,mais tu te bouge.

Death Rider s'assit sur un rocher,et observa l'homme partir vers une des montagnes... si un des membres ne venaient pas,ils allaient y aller lui-même.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Mission rang D) Loyer pas payé, maison rasée
» [Mission de rang D] Loyer pas payé, maison rasé
» Pas de loyer ? Maison endommagée ♥
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP