-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
La filette aux esprits. Rencontre à Shirotsume [Sybillia Phillips]
 MessageSujet: La filette aux esprits. Rencontre à Shirotsume [Sybillia Phillips]   La filette aux esprits. Rencontre à Shirotsume [Sybillia Phillips] EmptyMer 16 Nov - 17:56

Anonymous
Invité


Click

Que faire ? Elle avait retrouver son frère. En théorie, son but rempli, elle avait espérer pouvoir vivre heureux avec. Mais elle s'était vite rendu compte que son frère était aussi très occupé. Toujours en déplacement, ce dernier combattait avec acharnement les criminels et les monstres, démons. Elle se retrouvait seul avec pour seule compagnie Arthuria. Mais cela devait être encore plus dur pour Atios. Toujours sur les routes, en train, par tout les temps, avec pour seule compagnie Excalibur. Il faisait ça en grande partie pour elle. Elle avait sa chambre et tout ce qu'elle voulait. Son frère était vraiment aux petits soin avec elle. Mais il était toujours en déplacement. Tenshi en voulait beaucoup au porteur d'Excalibur, de ne pas être souvent là pour sa soeur. Mais elle était loin d'imaginer tout les dangers qu'il bravait chaque jour. Quant à Reimu, elle s'occupait d'Alexandra comme une soeur. Mais cela ne pouvait plus durer. Alexandra, avait décider que si son frère risquait sa vie pour elle et pour les autres... il lui incombait de faire de même. Certes, elle n'était pas forte ... mais elle était capable d'invoquer des esprits sur la terre. Au travers de leur pouvoir, elle pourrait peut-être aider les autres. C'était le début d'une nouvelle ère dans sa vie. Elle deviendrait plus qu'une princesse ou une soeur dépendante de son grand-frère. Tenshi fut heureuse de ce projet. Elle n'aimait pas la monotonie et l'idée d'affronter des gens lui faisait bien plaisir. Reimu, en revanche, voyait cela sous un oeil plus réservé. Enfin, c'était normal. Elle était une ancienne prêtresse et elle avait passer sa vie à sauver celle des autres. Pour elle combattre était contre-productif.

Déjà, Alexandra devait apprendre à se servir du train. Elle choisit de se rendre à Shirotsume. Elle avait entendu parler de rumeurs parlant d'un aubergiste ayant besoin d'aide. Mais quelqu'un était déjà venu se charger de ce problème. Elle soupira. Au final, elle était venue pour rien. Tenshi était encore plus déçue qu'elle. Mais Reimu, fut soulagé que tout soit calme. La jeune demoiselle, dépitée, alla s'asseoir à une terrasse de café et commanda une boisson chaude. Oui, il faisait très froid à Shirotsume. Encore plus qu'à Harujion ou à Magnoria où il neigeait abondamment. Les tenues d'hiver était de mise et la jeune princesse Dalmascienne portait une une jupe assez courte et un haut noir assorti, avec une écharpe noir et un manteau blanc. Un ruban blanc décorait sa poitrine. Elle portait aussi de long collants noirs qui s'arrêtait à mi-cuisse, cachant pratiquement tout. Reimu et Tenshi portaient leurs tenues habituelles.

HRP : Excuse du post un peu court, je suis pas très habitué à jouer des persos féminins ^^"
 MessageSujet: Re: La filette aux esprits. Rencontre à Shirotsume [Sybillia Phillips]   La filette aux esprits. Rencontre à Shirotsume [Sybillia Phillips] EmptyJeu 24 Nov - 18:04

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Ma prochaine destination était au nord du continent. Je ne savais pas à quoi m'attendre puisqu'un nord, je n'en avais pas vraiment vu. Le seul nord que j'ai connu fut le nord de mon village où une montagne nous était interdite. Était-ce comme cela ici? Je me devais de savoir si les coutumes étaient semblables en ce qui concerne les sanctuaires. Ma route fut bien longue puisque je ne m'attendais pas à ce que cet endroit soit aussi énorme. J'avais l'habitude de me déplacer à pieds ou d'arbre en arbre, mais on m'avait conseillé le train. Le crissement de ses roues sur ses rails et le bruit de la locomotion étaient bien trop forts pour mes oreilles que je couvrais sans cesse. Pourquoi ce pays était-il aussi bruyant? Je soupirais et regardais par la fenêtre: au loin j'appercevais bien sûr une montagne, mais autre chose d'encore plus surprenant... C'était... c'était...

Dites-moi donc ma p'tite dame que vous n'allez pas à Shirotsume habillée comme cela, hein?

Shiro...tsume?


Maintenant je comprenais pourquoi les gens me regardaient bizarrement quand je parlais du «village du Nord». Même s'il était un peu plus à l'écart, il possédait un nom: Shirotsume. Je regardais le cinquantenaire qui lui, me regardait à travers ses énormes sourcils gris. Il était habillé d'un énorme manteau de poils d'animal et avait un énorme sac qui empêchait la personne assise à l'autre extrémité de rester dans sa position confortable. Il continuait à me fixer, le sourire aux lèves qui me paraissait plus qu'inquiétant. Je conservais un air glacial et droit à son insu. Il rassembla ses mains et se pencha vers moi pour sentir l'odeur qui se dégageait de mes vêtements. En fait, je pouvais le savoir en voyant sa moustache généreuse bouger de haut en bas. Il remit son corps dans son état initial avant-même que je lui demande de le faire puisque cette situation me rendait mal à l'aise.

Eh bien, c'est votre jour de chance! Je vous offre ce superbe ensemble de poils de qualité supérieure à moitié prix!

Non merci.

Qu-quoi?! Mais... j'essaie de vous sauver la vie!

Vendu!

Ah non! Le moitié prix est pour la dame dans le besoin...

Dans ce cas, criez moins fort vos aubaines, vieillard!

...

Bon... dans ce cas, tâchez de rester en vie durant votre séjour...


Le vieil homme continua sa marche dans le wagon le dos rond, pensant avoir fait sa bonne action de la journée. Je le regardais changer de wagon et essayer de vendre sa marchandise aux autres touristes. Le frottement du fer ensemble me força à me cacher les oreilles à nouveau: nous étions à destination. C'était lorsque je mis les pieds à l'extérieur que je compris le pourquoi de cette offre... C'était... de la neige! Je tendis les mains et laissai les flocons attérir en toute quiétude dans ma paume. Un frisson parcourut mon corps me rappelant le froid glacial que Shirotsume laissait miroiter. Je me réfugiai à l'intérieur pour reprendre la chaleur qui s'était perdue. Je cherchais le vendeur des yeux pour le retrouver sur son élan de départ en direction du Sud. Je l'arrêtais juste au dernier moment pour acheter ce qu'il m'avait offert si gentiement. Je le remerciai et enfilai les morceaux de vêtement à couleur brune foncée. Le poil du collet me montait jusqu'aux oreilles, les bottes me montaient aux genoux et les mitaines me donnaient une envie irrésistible de frotter son poil sur ma joue. Décidément, c'était de la bonne qualité... Je marchai tranquillement avant d'appercevoir une jeune fille au regard un peu dépité, comme si elle avait échoué ou perdu quelque chose. Elle était entourée de deux femmes qui me rappelaient le même sentiement de l'autre jour lorsque j'ai côtoyé Valentin... Bien qu'elle soit entourée de deux autres filles, elles ne semblaient pas très âgées à mes yeux. Je me tenais tout près pour subtilement entendre leur conversation et rendre certain ce sentiment si étrange...

[Désolée encore pour mon retard =/ ]
 MessageSujet: Re: La filette aux esprits. Rencontre à Shirotsume [Sybillia Phillips]   La filette aux esprits. Rencontre à Shirotsume [Sybillia Phillips] EmptyVen 25 Nov - 18:23

Anonymous
Invité


Click

La ville était habillée de blanc. Un blanc pur qui ornait toit et sol, décoré de pas et de trace de charrette ou de diligence. Pour la jeune adolescente, cette endroit était magnifique. Un lieu d'émerveillement, un lieu unique. L'architecture était loin d'être ressemblante à l'architecture de son pays natal. Ici, l'architecture était bien plus décorée que les murs de pierres froids composant la majorité des bâtiments de Dalmascia.Mais Fiore lui faisait cette effet aussi. En fait, la découverte de ce pays qui était maintenant le sien était un vaste projet qu'elle allait pouvoir maintenant débuter. Elle ne connaissait rien au monde et toutes les bibliothèques tout les livres du monde ne pourrait jamais mieux décrire la beauté du monde qu'ils foulaient mieux qu'elle ne pouvait le percevoir avec ses propres yeux. Néanmoins, elle ne pouvait pas non plus détourner les yeux du lointain ouest, là où le royaume de son père était. Sans surveillance, elle ne savait quoi faire; Elle avait fuit mais se sentait responsable du peuple oppressé qu'elle avait laisser derrière elle, sans pour autant pouvoir le sauver ou l'aider d'une quelconque manière... Etait-elle égoïste ? Ou avait-elle le droit de s'enfuir de chez elle ? Personne ne pouvait dire quel choix aurait était le meilleur pour le peuple Dalmascien ou tout simplement pour elle. Pas même son frère.

Par ailleurs, en tant que mage, elle faisait partie de la classe des plus faibles. Il fallait dire que se battre pour elle n'était pas vraiment quelque chose de nécessaire. Devenir forte non plus. Pour elle, vivre heureux en paix était déjà bien suffisant. Il faut dire, elle était jeune. Peut-être trop pour un monde aussi adulte. Mais les enfants de nobles étaient en général surprotégés ... ou sur-confrontés à ce monde adulte, impitoyable de manigances politiques et d'accords tacite qui visait à piéger l'un ou l'autre parti, voir un tierce parti qui n'était pas présent. Et elle, elle n'avait pas été protéger. Son père cherchait déjà des prétendants à qui la marier pour mieux obtenir plus de pouvoir pour son royaume, Dalmascia. Oui, dès 14 ans, elle aurai pu se retrouver marier. Cette idée lui glaçait le sang. Comme un liquide froid qui s'écoulait lentement dans son dos pour mieux la faire frisonner. Elle voulait pouvoir choisir qui elle aimerait. Elle voulait pouvoir choisir avec qui elle se marierait. Enfin. Elle était loin de tout ça. Elle était libre ici en Fiore. Même si son frère lui n'était pas libre de ses obligations de mage. Elle se devait de l'aider. Et c'est pourquoi elle devait devenir plus forte et être capable de matérialiser plus d'esprit. En trouver d'autres aussi peut-être.

Mais il était déjà assez complexe de vivre à trois. Oui, car même si elle pouvait empêcher ses esprits d'apparaître et de lui parler, elle n'aimait pas faire ça. Ce qui pouvait provoquer des nuits assez ténues, ou Tenshi parlait de chose étranges dans son sommeil en rigolant et en bavant dans son lit. Quant à Reimu, elle n'aimait pas dormir toute seule dans le noir, ce qui faisait qu'Alexandra lui servait de peluche vivante. Bien que Reimu était très douce, très agréable et gentille, elle serrait très fort Alexandra dans ses bras ce qui pouvait rendre difficile de s'endormir. En fait, ses esprits étaient bien plus humains que l'on pouvait se l'imaginer. Tellement humain qu'ils pouvaient en avoir les défauts, les facéties. Mais c'est ce qui faisait d'eux des êtres attachants. C'est pourquoi elle ne se plaignait pas des crises de somnambulismes un peu étrange de Tenshi ou de l'affection ultra-débordante dont pouvait faire preuve Reimu envers ses "peluches". Elle n'était bien sûr pas habituer à ce genre de comportement, elle qui avait vécue seule pendant pratiquement 13 ans. Sur la table du bar, la jeune dame aux bleu cheveux buvaient ce qui était un alcool chaud en rigolant comme ... un pillier de bar. La prêtresse, elle, préférait les thés bien chaud, qui lui rappelait son lointain sanctuaire en ruine qu'elle était venue fondée loin de chez elle. Enfin, la princesse était sur un chocolat chaud, une boisson qu'elle n'avait jamais pu consommer au château.

- Qu'allons nous faire ? J'imagine que nous devrions rentrer, mais vu que mon frère est partie pendant un certains temps, je pense que nous avons encore le reste de la journée.

- Ouais, mais pour aller où ? héhé.. y à rien a faire pour les mages non membre d'une guilde...

- Mais si... Il faut juste que nous trouvions où nous pourrions retirer du travail ... Ensuite, je pense que nous devrions être en mesure de faire ceux-ci.
 MessageSujet: Re: La filette aux esprits. Rencontre à Shirotsume [Sybillia Phillips]   La filette aux esprits. Rencontre à Shirotsume [Sybillia Phillips] EmptyMar 27 Déc - 22:13

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

La discussion m'en avait apprise un peu plus sur ce groupe de jeunes filles. Elles étaient mages et comme moi, n'avaient pas de Guilde respective. J'avouais que moi aussi, ce statut de «mage indépendant» me désolait un peu. Rares sont nos rencontres et lorsqu'elles se font, elles ne sont pas sérieuses ou du moins, elles ne poussent pas à une amitié à long terme ou à même se trouver un coéquipier pour effectuer les missions qui seraient trop difficiles à effectuer seule. Je soupirais silencieusement en regardant les flocons descendre du ciel grisonnant. Avais-je vraiment besoin d'un coéquipier? Ce que je pouvais en déduire d'avoir un compagnon de marche, ce serait de toujours devoir surveiller ses arrières et cela me désavantagerait dans mes prouesses courageuses. J'en avais eu la preuve quand j'eus côtoyée Valentin. Je surprotège les plus jeunes et s'il m'arrivait de flancher pour vrai, plus personne ne sera là pour eux. C'était une triste décision à prendre, mais je ne refuserais pas d'être intégrée à une communauté de mages.

À ma gauche, je sentis du mouvement. Les chaises se mirent à grincer en se laissant traîner sur le sol et trois jeunes hommes avec les yeux un peu trop haut et la bouche trop ouverte s'avancèrent d'une démarche trop décontractée pour être réaliste. Je les regardais aller, dans le silence, les bras croisés. Je remarquai qu'un mâchait de la gomme, qu'un autre avait un cure-dent et que le leader, avait une chaîne en or. Ces individus louches m'apparaissaient dangereux, mais imbéciles en même temps. Ils ne me remarquèrent même pas. Leurs cibles étaient les jeunes filles assises que j'espionnais depuis quelques minutes. Tels des abrutis professionels, ils prirent une pause chorégraphique supposément provocante près d'elles. Les deux derrière avaient les bras croisés, presque dos à dos et celui en avant avait les mains sur les hanches. Étaient-ils-là pour en savoir plus sur ce frère qui est resté à l'écart?


-Hé les filles! Ça vous dirait une balade sur mon poney?

-Hahahaha! Ouais!


Les deux hommes derrière se tappèrent dans la main au-dessus de la tête de leur leader et reprirent leur position. Je me répétais en tête le mot «poney». Pourquoi un poney? Un flash me traversa le crâne et je compris la signification de ce langage subtil digne d'un gang de rue. Je me décollai du mur et marchai vers eux. Postée juste dans leur dos, les bras croisés, le regard glacial et les traits durcis, je ne pouvais pas rester-là sans rien faire. Même si elles étaient des mages, elles manquaient peut-être d'expérience au niveau de la diplomatie et du combat rapproché. Il fallait les mettre dans une position un peu plus adéquate qui leur donnerait un avantage.

Excusez-moi messieurs, mais ce genre de comportement est inacceptable.

-Hein?! Mais, qui vient de dire ça?

-Moi.

-Qui? ... Ah! Elle!


Le leader venait de se faire tapper sur l'épaule par son allié pour lui aviser de ma présence juste derrière eux. Il poussa les deux autres qui bavaient en regardant les jeunes filles à leur table. Il s'approcha pour me regarder à quelques centimètres de distance. Avec évidence, je restais immobile face à une provocation aussi lamentable. Je le sentis accumuler sa salive pour me la cracher au visage. J'arquai un sourcil et lui mit mon index sous le menton, juste sous la langue. Une bonne pression donnée, il ralentit son geste et fit même un pas en arrière.

-N'y pensez même pas.

Il me pointa du doigt et se mit à m'insulter à voix haute accompagné d'un autre chien qui l'accompagnait. Le troisième continuait de fixer les jeunes femmes d'un air amoureux. Voyant que je restais de marbre devant de tels mots, le leader sortit un couteau de sa poche et m'attaqua comme si je n'allais pas répliquer. Son coup vertical fut évité, mais je ne répliquai pas. Il continua de s'acharner devant une foule qui s'accumulait rapidement autour de nous. Je me rendis vite compte que ce manteau se faisait de plus en plus lourd. Si l'homme allait devenir sérieux, je serai prise au dépourvu. Il pointa son couteau rapidement et tout en l'esquivant, je lui lançai mon manteau en plus visage pour l'aveugler quelques secondes. Ce laps de temps me permit de désarmer l'homme et de cacher son couteau dans ma ceinture. Je jetai un coup d'oeil aux deux autres pour m'assurer qu'ils ne touchent pas un seul cheveu de ces jeunes filles.
 MessageSujet: Re: La filette aux esprits. Rencontre à Shirotsume [Sybillia Phillips]   La filette aux esprits. Rencontre à Shirotsume [Sybillia Phillips] EmptyMar 27 Déc - 23:18

Anonymous
Invité


Click

Prendre une tasse de thé ou de cappucino, c'était quelque chose qu'elle aimait particulièrement. Alexandra avait toujours aimer ces moments de paix intense. Et bien qu'elle était très agréable et très douce, elle ne supportait pas qu'on venait l'importer durant ces moments de paix intense. C'est pourquoi la venue des trois goujats déplu très fortement à la jeune princesse. Pas au point de faire un caprice, chose qu'elle n'avait jamais fait. Mais au point de laisser Tenshi s'en occuper. Tenshi était une magnifique créature pour tout les êtres vivants autour d'elle. Elle brillait d'une lueur presque irréelle. Ses traits magnifiés par ses origines étaient un délice pour les yeux. Elle n'était pas humaine, c'était certain. Mais ça n'empêchait pas d'être un aimant pour les yeux. Reimu était elle aussi très jolie, mais dans un style plus ... doux et moins sensuelle. Elle était un régal pour les yeux, mais pas uniquement à cause de ses traits, mais en grande partie par son paraître si fragile et si agréable. Elle donnait envie d'être protéger. Alexandra, quant à elle, était simplement l'incarnation de ce qu'on attendait d'une princesse de son âge. Une délicieuse enfant, qui portait ses vêtements comme une extension de pré-adolescence. Elle était mignonne et donnait envie d'être prise dans les bras pour être câliner. En fait, ce trio était un regroupement de ce qui pouvait être trouver de plus affriolants chez le sexe féminin. Elles étaient des incarnations du féminisme.

C'est donc sans surprise qu'à un moment ou à un autre, elles attireraient les convoitises de ce genre de groupe d'Homme un peu stupide. Ils étaient peut-être dangereux. Mais ils étaient surtout pas très intelligent. Déjà pour les approcher ainsi de façon grossière et provocante. Le plus surprenant fut l'intervention d'un quatrième individu ; et quel individu : La grâce des traits d'un pays lointains et l'agilité qui est lié permettait de bien décrire cette autre incarnation du sexe féminin qui désarma avec facilité le chef des trois brutes. Pendant ce temps, Alex avait dit à voix haute :

- Tenshi ? Je t'en prie.

- Avec joie. dit-elle en faisant craquer ses phalanges.

La suite fut violente. Tenshi possédait une force physique largement supérieure à un être humain et c'est pourquoi elle en souleva un par le col, puis l'autre, avant de les fracasser l'un contre l'autre et de les jeter par la porte d'entrée a l'extérieur. Elle s'épousseta les mains avant de s'asseoir à table pour continuer de boire son café. Alexandra se leva à son tour et alla voir Sybilia :

- Je vous remercie pour votre aide. Voulez-vous vous joindre à nous ? Je vous inviterai avec joie à boire un thé ou quelque chose qui vous plaira.
 MessageSujet: Re: La filette aux esprits. Rencontre à Shirotsume [Sybillia Phillips]   La filette aux esprits. Rencontre à Shirotsume [Sybillia Phillips] EmptyMer 11 Jan - 1:40

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Spoiler:

La défense de la jeune femme fut bien efficace et plus rapide que ma façon de faire. Les deux lancés par-dessus bord et leur leader en train de presque se faire dessus, ils comprenaient qu'il n'y avait rien à faire contre nous. Je compris par le fait-même que c'était la jeune fille avec un style plutôt exotique qui menait la bande des trois. J'avais peut-être raison sur le compte: elle invoquait tout comme Valentin. Voyant que ses deux compagnons de mauvais coups s'étaient faits laver en moins de deux et s'était fait désarmé sans difficulté, le leader abandonna en me traitant d'incapable. J'eus un rictus en le voyant se prendre un lampadaire en pleine figure alors qu'il me tournait le dos. Je les regardais s'éloigner à la course pour m'assurer qu'ils ne reviennent pas immédiatement. Je pris mon manteau et l'enfilai pour ne pas perdre ma chaleur et ainsi redevenir malade. La jeune fille me proposa de me joindre à elles pour boire une boisson chaude.

Thé ce sera.

J'accompagnai ma réponse d'un signe de tête positif et pris la place disponible. Je commandai un thé vert que je laissais infuser quelques minutes avant de le siroter. Je restai silencieuse quelques minutes tout en soufflant sur la vapeur que faisait mon breuvage. Les deux mains entourant celui-ci, j'espérais conserver ma santé actuelle. Je n'étais pas du genre à vouloir faire la conversation, mais une jeune fille au nord de Fiore, même étant mage, elle pourrait se trouver dans de beaux draps. Déposant la tasse sur la table, je levai les yeux vers elle et dis sur le même ton monotone:

Que faites-vous à Shirotsume exactement? Vous n'avez pas peur du danger qui constament vous entoure?

Depuis ma rencontre avec Valentin, j'avais découvert en moi le sentiment de protection envers les plus jeunes que moi. J'avais toujours eu l'habitude d'agir indépendament et de ne pas me mêler des affaires des autres, mais des cas particuliers comme ceux-là, mon coeur m'ordonnait de traverser les épreuves que cela engendraient. Je me suis toujours rappelée l'habitude que prenaient les adultes lorsqu'il y avait les attaques sur notre village: protéger les enfants. Cela s'est encré en moi et je ne peux pas le nier. De toutes façons, je me suis toujours dite qu'avoir des compagnons pour la route ne ferait que me mettre des bâtons dans les roues et c'était pourquoi j'ordonnais toujours à ce que ceux qui m'accompagnent restent à l'écart. Plus loin ils seront des conflits, plus facile ce sera pour moi de traverser ces épreuves.
 MessageSujet: Re: La filette aux esprits. Rencontre à Shirotsume [Sybillia Phillips]   La filette aux esprits. Rencontre à Shirotsume [Sybillia Phillips] EmptyJeu 12 Jan - 0:35

Anonymous
Invité


Click

La jeune femme aux traits étrangers (il suffisait de les comparer aux visages du coins pour y apercevoir les différences) était il semblerait une mage indépendante. Tout comme Alexandra. Enfin, selon le conseil, elle était une indépendante .... Et elle était une mage par nécessité, pas par volonté. Pour changer son destin, elle était devenue une invocatrice. Certes une novice en la matière, mais elle espérait sincèrement un jour devenir capable de se battre et de devenir la fierté de son grand-frère. Ne plus l'inquiéter et ... peut-être un jour pouvoir porter le fardeau du combat avec lui plutôt que dans son dos. C'est pour cela qu'elle était dans le nord inhospitalier de Fiore. Tout comme Atios un ans plus tôt, venu chercher la puissance en affrontant les créatures du mal, elle était ici pour devenir plus forte, quitte à se confronter au danger. Peut-être était-elle devenue imprudente, depuis qu'elle avait Tenshi avec elle. Cette esprit céleste venue d'une contrée éloignée de la sienne était très puissante. Hélas, elle était fortement limitée par l'invocatrice avec qui elle avait signer un pacte... C'est à dire Alexandra. Cette dernière était très aimante de ses esprits. Ils étaient sa seconde famille et Reimu Hakurei ainsi que Tenshi Hinamawi était devenue des grandes soeurs d'adoptions, et ce à travers les plans différents ou la mort. Alexandra était plutôt satisfaite de sa vie actuelle.

Mais comme tout être humain, elle visait plus. Elle visait à devenir utile à sa seule réelle famille. Elle voulait devenir assez grande pour pouvoir entendre les pleurs de son frères. Elle voulait pouvoir le protéger de lui-même. De l'épée sacrée, l'épée qui amenait le malheur à ses porteurs, tôt ou tard. Son interlocutrice demanda un thé et vint s'asseoir à leur table. Le silence entre les quatre dames ou damoiselles ( c'est selon ) s'installa naturellement. Ou du moins, il ne gêna personne dans un premier temps. Seul le souffle de leur interlocutrice venait corrompre le silence qui s'était instauré autour d'eux depuis qu'elles s'étaient occupés des trois Hommes.

- Que faites-vous à Shirotsume exactement? Vous n'avez pas peur du danger qui constamment vous entoure?

- Nous étions en quête d'une mission à accomplir, mais les rumeurs étaient fausse. Nous attendons un train pour rentrer à Magnoria en attendant. Quant aux dangers ...Tenshi et Reimu sont mes esprits protecteurs. Tant qu'elles sont avec moi, je n'ai rien à craindre. Et vous, que faites vous ici ?

Du point de vue de Reimu, elle n'était pas non plus digne de porter le titre d'esprit protecteurs. En ce qui concerne Tenshi, elle était flatté et amusé par ce titre. Là d'où elle vient, la vie est paisible mais répétitive. Sa famille passait son temps à danser, chanter, boire et fêter à Celestia... Alors la princesse des Hinamawi, s'était échappée et avait rencontrer Alexandra alors que son âme appelait à l''aide. Elle répondit à elle en descendant des cieux pour lui proposer un marché. Elle vivrait avec elle et en échange, Tenshi lui obéirait loyalement. Reimu était ... un fantôme. L'esprit d'une prêtresse décédée il à fort longtemps et qui restait attacher à ce monde et à son temple en ruine. Elle fut libérée par l'arrivée inattendue d'Alexandra et Tenshi. Voyant Alexandra comme une occasion de continuer à distribuer ses bénédictions et de pouvoir continuer son rôle de prêtresse exorciste, elle était naturellement venue complétée l'équipe en un trio hétéroclite aux buts, aux espérances, et aux caractères différents, mais qui restait unis par le coeur.
 MessageSujet: Re: La filette aux esprits. Rencontre à Shirotsume [Sybillia Phillips]   La filette aux esprits. Rencontre à Shirotsume [Sybillia Phillips] EmptyDim 15 Jan - 16:54

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

La fillette répondit comme une adulte. Était-elle de sang royal? Ou bien était-ce sa façon d'être éduquée qui l'a incitée à parler comme tel? Je ne dis rien puisque je croyais que c'était mieux ainsi. Si elle était une personne importante dans la société, il valait mieux de ne pas le crier sur tous les toits. On ne voulait pas s'attirer d'ennuis, déjà que je redoutais la petite bande d'un peu plus tôt. Je savais qu'autre chose allait se passer, peut-être allaient-ils revenir? Peut-être étaient-ils au courant de l'identité de la jeune fille? Peu importe ce que cela en coûterait je devais la protéger. Sa vie est basée sur ses invocations. Sans elles, elle ne peut pas se défendre. Je décidai donc d'être sa dernière ligne de défense pour son séjour à Shirotsume. Même si elle m'ordonne de partir, je ne la quitterai pas. Ses invocations ne sont pas là indéfiniement. Un moment ou un autre, la jeune fille n'aura plus assez de magie en elle pour les garder près.

Je suis à Shirotsume pour explorer Fiore de mon cru.

En y repensant, ma bourse se faisait de plus en plus petite et je ne pourrai plus poursuivre cette façon de faire. Il fallait que je trouve moi aussi du travail, à la limite une mission. Y en avait-il vraiment dans une ville comme Shirotsume? Les gens sont à l'écart, à la limite, à l'abri des voleurs. Qui oserait voler dans un froid pareil? Il fallait être fou pour se lancer dans une pensée comme celle-ci. Il fallait dire aussi que notre monde était constitué de nombreux individus, tous uniques et que ce n'était pas impossible qu'un voleur casse-cou décide de se lancer dans les vols de sacs de neige... Je bus une gorgée de thé et cela me fit le plus grand bien. Je n'avais pas senti à quel point mon corps s'était refroidi et le chaud qui traverse l'oesophage, avait son côté relaxant et rassurant.

Je levais les yeux vers le ciel pour regarder ces étoiles blanches tomber en toute délicatesse. C'était ma première neige et je trouvais cela magnifique. À bien y penser, Fiore était un continent superbe qui avait ses bons côtés comme ses mauvais. Jusqu'ici, un seul endroit s'était avéré inhospitalié et j'avais douté du seul homme qui avait prouvé son innocence. Je soupirais à cette pensée et je me demandais si cela valait la peine que je le retrouve pour m'excuser. J'aurais bien aimé avoir plus d'explications en ce qui concerne les mages du Conseil, mais bon, la situation ne nous a pas permis d'avoir plus amples explications. Je baissais les yeux vers la jeune fille entourée de ses gardes du corps:


Au fait, je m'appelle Sybilia, Sybilia Philips.

Je ne lui avais pas demandé en retour puisque si elle faisait partie de la Royauté, son nom résonnerait dans les mauvaises oreilles et provoquerait un malheur à cet endroit. Du coin de l'oeil, je surveillais ce qui se passait autour tout en buvant mon thé.
 MessageSujet: Re: La filette aux esprits. Rencontre à Shirotsume [Sybillia Phillips]   La filette aux esprits. Rencontre à Shirotsume [Sybillia Phillips] EmptyVen 20 Jan - 17:26

Anonymous
Invité


Click

Il était vrai que garder les trois jeunes fille auprès d'elle - enfin, jeune, elles étaient toutes les deux une dizaine de fois plus vielles qu'Alexandra et leur convive réunie - était une tâche complexe. Pour elle. Elle n'avait pas une énergie magique illimitée, mais Alexandra avait acquis une endurance hors du commun à force de servir de batterie pour invocation. C'était d'ailleurs son seul et unique talent en tant que mage. La chose dans laquelle était plus douée, la seule et unique chose qu'elle avait su naturellement faire dans sa vie. Permettre à des esprits d'apparaître dans ce monde. Elle avait confiance en ceux-ci plus qu'en quiconque. Dans ses pires moments, elles avaient été son bouclier et son épée. C'est pourquoi jamais elle ne se sentirait en danger tant qu'elles étaient là. Les gens dans la rues étaient assez amusant à examiner. Certains portaient des caisses. D'autres tentaient de vendre des grigris. Certains marchaient très presser et manquaient de bousculer d'autres personnes en avançant. Des enfants jouaient ça et là. Des boules de neiges volaient et des gens rouspétaient sur les coupables de ces lancers et tentaient de les réprimander. Ils couraient en criant et en tentant d'échapper à l'adulte. Ils avaient vraiment l'air joyeux. Alexandra n'avait pas connu la joie de s'amuser avec d'autres enfants. En fait, en tant que fille (et ce fut peut-être pire pour son frère) de roi, elle avait passer sa vie enfermée dans le domaine familiale et ne pouvait sortir qu'en compagnie des gardes de son père pour aller dans des fêtes, soirées mondaines ou alors parader devant le peuple.

Ce n'était pas le pire, elle se souvenait que son frère avait été envoyer très jeune au front. Dès ses huit ans. Elle n'était donc pas à plaindre. C'était le prix de la vie de château, certains diraient. Les pauvres convoitent les hauteurs, alors qu'ils ne réalisent pas la chance que réside dans la liberté de choisir sa vie. Les riches convoitent la liberté alors qu'ils ne réalisent pas la chance que réside dans leur fortune. Au final, tout se rééquilibrait et chacun désirait combler sa vie par ce qu'il manquait. L'opulence ou la liberté. Certains pouvaient se passer de l'un mais il était rare qu'on tolère l'absence de liberté individuelle. Elle préférait sa vie actuelle en tout cas. Elle pouvait vraiment avoir la sensation de grandir comme elle le désirait, pas juste comme une belle machine qui était bichonné et évoluer selon les envies d'une autre personne tout ça dans le but qu'un jour, elle puisse être une marchandise politique désirable. Depuis son évasion, elle avait réussi à découvrir tant de chose merveilleuse qu'elle n'avait pu observer qu'au travers des livres. La neige était l'une de ces choses ; elle avait une constitution plutôt faible et était assez fragile, c'est pourquoi elle n'avait jamais été confronter trop longtemps au monde extérieur.

Mais elle devrait trouver une occupation. Peut-être le conseil des mages ?

- Je suis Alexandra. Répondit-elle. La fille aux cheveux bleu s'appelle Tenshi Hinamawi et la jeune fille brune qui a peine l'air plus âgée que moi s'appelle Reimu.
 MessageSujet: Re: La filette aux esprits. Rencontre à Shirotsume [Sybillia Phillips]   La filette aux esprits. Rencontre à Shirotsume [Sybillia Phillips] EmptyMar 7 Fév - 6:27

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Alexandra... juste... Alexandra. Ainsi donc une partie d'elle voulait rester enfouie sous les ténèbres de sa personnalité. C'était juste et préventif et je n'avais pas à lui en demander d'avantage que ce qu'elle me donnait maintenant. Elle me donna le nom des deux individus à la personnalité irréaliste avant de faire taire la conversation elle-même. Un silence de mort se réveilla et je terminai mon breuvage. Le vent soufflait contre les murs, contre la neige et contre nos crinières avant de se taire pour quelques secondes. Je jetais sans cesse des coups d'oeil par-ci et par-là sans vraiment me soucier de ce qui pourrait se trouver derrière moi. Si je pouvais servir de bouclier, si je pouvais lui permettre de s'enfuir et de rester en vie, c'était tout ce qui comptait. Mon regard croisa le sien à nouveau pour que de mes lèvres vibre une nouvelle question:

Lorsque vous quitterez Shirotsume, à quel endroit irez-vous? Êtes-vous certaine que vos camarades seront suffisantes?

Si jamais il advenait que Reimu et Tenshi doivent se battre et utiliser leurs compétences, ce sera Alexandra qui en souffrira. Elle arrive à les garder matérialisées, mais sera-t-elle capable de les tenir en place avec sa magie? Quelles étaient les limites de la jeune fille? Pourquoi n'était-elle pas accompagnée d'un adulte... ou d'un membre d'une Guilde? Était-elle aussi indépendante que moi à ce niveau? En ayant entendu leur conversation un peu plus tôt, c'était ce qu'il fallait supposer à première vue. Je fis un signe de tête à la jeune fille pour lui dire que j'allais revenir. En prenant ma tasse de thé, je demandai à ce qu'on la remplisse tout en donnant un pourboire. J'observais la table en regardant le reflet sur une vitre au cas où...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: La filette aux esprits. Rencontre à Shirotsume [Sybillia Phillips]   La filette aux esprits. Rencontre à Shirotsume [Sybillia Phillips] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shirotsume ♦ Chronologie
» [Mission Mikio & Emil] Shirotsume en flamme !
» Liberté pour les esprits !!! [mission solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP