-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Interviews
 MessageSujet: Interviews    Interviews  EmptyMar 25 Oct - 17:36

Anonymous
Invité


Click

INTERVIEWS

Nouveauté
J'aimerais vous présenter de ma propre initiative une nouvelle fonctionnalité du forum, la fonctionnalité interviews. De temps en temps sur le forum, nous vous proposerons de vous inscrire, puis de voter pour un couple composé d'un reporter et d'un interviewé. Le principe est simple, le couple obtenant le plus de vote pourra réaliser un interview de l'autre, Cet interview sera retranscrit proprement sous format PDF et mit dans la catégorie interviews o/. Je pense que cela peut être une expérience sympathique étant donné les belles perles en terme de personnalité que nous avons sur le forum. De plus, tout n'a pas besoin d'être vrai (même si c'est plus marrant si ça l'est), car le but c'est de s'amuser ♥

Les Etapes
1) - Inscrire un couple dans le topic des inscriptions avec ce code modèle
Code:
Inscription de [Pseudo] et de [Pseudo]
Reporter : [Pseudo]
Interviewé : [Pseudo]

2) - Après une semaine, le temps d'amasser des candidatures, nous ouvrons un vote pendant une semaine ou tous les membres pourront voter une fois, pour le couple qui les intéresse le plus ♥

3) - Le couple a deux semaines pour envoyer son interview à un membre de l'équipe administrative, de préférence moi. Essayez de respecter la personnalité de vos personnages o/

4) - L'interview sera mis en page et publié dans les jours qui suivent o/
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscriptions aux Interviews N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Interviews :: Inscriptions