Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

20 invocation pour les Invocateurs
 MessageSujet: 20 invocation pour les Invocateurs   20 invocation pour les Invocateurs EmptyJeu 29 Sep - 20:40

Anonymous
Invité

Click

Voila l'objet de ma suggestion plus en détail :
Après avoir passer quelques temps ici j'ai put voir que certain aimerai bien jouer des esprits voir certain en joue déjà , je trouve l'idée que les constellations et d'autre petits amis a qui parler dans le monde spirituel alors voila quelques propositions

L'objet représentant le contrat prendrai la forme qui correspondait le mieux aux contractant.

Les 7 péché capitaux et les 9 pécheurs

- Algol de la porte sombre de l'amoureux (luxure) (Violet)
- Nowaki Valentine de la porte sombre de l'amoureux (luxure) (Violet){ moi}
- Jess ( Jezabelle) de la porte sombre de l'Amoureux (Luxure) - Version femme (violet)
-() de la porte sombre de l'envie
-() de la porte sombre de la colère
-() de la porte sombre de l'avarice
-() de la porte sombre de la paresse
-() de la porte sombre de la gourmendise

Les 7 Vertus scintillante

-() de la porte scintillante de la foi
-() de la porte scintillante de la charité
-() de la porte scintillante de l’espérance
-() de la porte scintillante de la prudence
-() de la porte scintillante de la justice
-() de la porte scintillante de la tempérence
-() de la porte scintillante de la force

Les 4 grands esprit élémentaires et leurs fées

- Fées de la porte flamboyante (feu)
- Fées de la porte des vents
- Fées de la porte des eaux
- Fées de la porte terrestre
 MessageSujet: Re: 20 invocation pour les Invocateurs   20 invocation pour les Invocateurs EmptyJeu 29 Sep - 21:03

Anonymous
Invité

Click

Cette suggestion est sans intérêt puisque les invocateurs qui veulent jouer sur ce forum inventent leurs propres invocations. De plus, ce sont apparemment des constellations, et je rappelle que les esprits des constellations se basent sur des constellations et non sur des pêchés ou je ne sais quoi. En plus, je vois plus une valeur "intérêt personnel" a cette suggestion.
Donc pour moi c'est un Grand NON .
 MessageSujet: Re: 20 invocation pour les Invocateurs   20 invocation pour les Invocateurs EmptyJeu 29 Sep - 21:35

Anonymous
Invité

Click

Je reformule ma question en m étant de coter les suggestions qui était des idées de personnages pour des gens qui voudrait faire un esprit au lieu d'un mage.

Si l'ont considère le monde spirituel comme un vaste endroit ou se trouverai tout ce qui est spirituel serrai t'il possible que la bha un pécher croise une constellation.

ps: l’appellation porte viendrai du fait qu'il passe par le même monde
 MessageSujet: Re: 20 invocation pour les Invocateurs   20 invocation pour les Invocateurs EmptyJeu 29 Sep - 21:59

Anonymous
Invité

Click

Même chose ~ Les esprits sont utilisables lorsqu'un mage constellationiste passe un contrat avec un esprit. Quel intérêt de jouer un esprit si c'est pour être obligé de RP avec la même personne ?

Ensuite, un pêcher croisé a une constellation serait bien marrant ~ Hormis l'orthographe douteuse, je ne pense pas que la chose soit possible, car ce sont deux choses complètement différentes.

PS : L'appellation porte pour un esprit est telle qu'elle est car il faut une clef pour l'invoquer. Donc aucun moyen de faire la même chose pour les autres esprits.

J'ai bien cherché, mais je ne vois pas de suites possibles à cette suggestion.
 MessageSujet: Re: 20 invocation pour les Invocateurs   20 invocation pour les Invocateurs EmptyJeu 29 Sep - 22:06

Anonymous
Invité

Click

Pas " a une constellation " mais croisé dans le sens rencontrer pour discuter prendre un verre faire du shopping.

Je comprend pour la porte ! expliquer comme sa.

Désoler pour l'orthographe je suis disorthotypographique et le correcteur ne suis pas toujours trais bien.

Merci pour ta réponse même si permet moi d'être franc des gants serrai pas de trop ....
 MessageSujet: Re: 20 invocation pour les Invocateurs   20 invocation pour les Invocateurs EmptyJeu 29 Sep - 22:12

Anonymous
Invité

Click

Si je peux prendre part à la discussion qui est présenté ici, les Constellationistes peuvent très bien joué leur clés en tant que PNJ ce qui est vachement beaucoup plus pratique en terme d'esthétisme.

Et puis les nouveaux membres peuvent bien laisser place à leur imagination pour créer leur personnage.
 MessageSujet: Re: 20 invocation pour les Invocateurs   20 invocation pour les Invocateurs EmptyJeu 29 Sep - 22:19

Anonymous
Invité

Click

Tu décrédibilises encore plus ta suggestion " Prendre un verre & faire du shopping " ? ...
Ensuite, pour les gants, je ne ferais pas de commentaire.

Pour la remarque de Buraku : peut-être mais tout le monde ici est habitué a jouer leurs PNJ eux-mêmes. De plus, ça rallongerait surtout les RP, et bon .. l'imagination ne doit pas empiéter sur la cohérence. Tout ce que j'ai a dire.
 MessageSujet: Re: 20 invocation pour les Invocateurs   20 invocation pour les Invocateurs Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1