Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Le rien du tout, c'est le tout du rien [/Lady Layana]
 MessageSujet: Re: Le rien du tout, c'est le tout du rien [/Lady Layana]   Le rien du tout, c'est le tout du rien  [/Lady Layana] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:10

Anonymous
Invité


Click


Lund entra dans la maison, à la suite de la jeune femme. Mentalement, le Saleight passa en revue les informations qu'il disposait. Il savait que son interlocutrice était une mage, maitrisant des sorts d'hypnoses. Il savait aussi, par conséquent, qu'elle était une redoutable manipulatrice, et donc qu'il fallait redoubler de méfiance à son égard. Enfin, Lund savait également qu'elle se cachait probablement sous un faux nom. Mais il pouvait se tromper. Cela lui était assez difficile à avouer mais, il n'était pas à l'abri d'une erreur. La mage pouvait toujours être une mage légal voulant s'offrir une petite frayeur. Lund en doutait. Les deux personnes entrèrent donc et arrivèrent à l'intérieur d'une petite pièce basique, relativement petite, qui rappelait à Lund, l'une des chambres d'auberge qu'il avait fréquenté. Sa « compagne » eut alors une réaction étrange, elle parût... crispée. Un peu comme si la pièce lui faisait honte. Lund décida de ranger l'information dans un coin de sa tête et s'assit silencieusement sur un fauteuil. Son hôte disparût dans une cuisine et revint avec...

*Du thé!*

Lund révisa immédiatement son opinion. Certes, elle avait voulu le piéger, et lui avait menti. Mais au moins, elle préparait le thé. Cela ne changeait pas grand chose, à vrai dire, rien. Mais Lund aimait juste le thé. Il accepta avec plaisir la tasse de thé. Et réfléchit. Il possédait une Lame. Mais la pièce pouvait être truffé d'arme en tous genre. Émily lui avait toujours dit de ce méfier. Il secoua la tête. Il ne fallait pas qu'il pense à la demoiselle aux cheveux verts maintenant. Surtout pas. Il tourna la tête délicatement pour regarder son interlocutrice. Elle lui ressemblait un peu en faites. Si on faisait abstraction de la couleur des cheveux et des yeux. Les yeux violets de la jeune femme étaient l'opposé de ceux d'Émily qui étaient verts chlorophylles. Non, il ne fallait pas qu'il pense à Emily...
Tsss...
Heureusement, la jeune femme sortit Lund de ses pensées. Elle lui demandait des informations. Intéressants. Pensait-elle qu'il était un chasseur de mage noir... ? Cela pouvait être vrai. Lund ne regardait pas les objets de mission qu'il effectuait, seulement la prime obtenu. Et si, une mission s'avérait être de tuer un mage noir... Hé bien, l'argent était de l'argent, et peu importait le moyen avec lequel on l'avait obtenu. Lund hésita à mentir. Il se décida.

« Oui, il m'arrive de flâner dans les bars parfois, la nuit. Le jour, je suis un peu itinérant. Je présente mes services aux plus offrants et ceux dans tous types de travail. »

Lund répondait sans mentir. Il disait seulement une partie de la vérité. Mais bref. Pour être honnête, il en avait tout à fait marre de faire semblant. La jeune femme mentait effrontément. Il le savait tous les deux. Lund faisait la même chose. Il jouait au jeu de l'apparence et cela commençait à l'agacer profondément. Désormais, tous le monde pouvait clairement voir son visage et plus particulièrement ses yeux, qui se décomposaient en feuilles de Papier. Lund releva la tête et sourit. Un aura de folie commençait à se faire sentir dans la pièce et il ne venait pas de la jeune femme. Lund se releva.

«  Cessons cette comédie ridicule, voulez-vous ? »

Il marqua une pause et finit sa tasse de thé. L'autre main ( Celle qui ne tenait pas la tasse)
se glissa derrière son dos et se posa sur le manche de la Lame.
Il s'avança vers la jeune femme et parla doucement comme on confierait un secret à une amie.

« J'ai beaucoup aimé votre thé. »

Il sortit la lame de son fourreau. Mais ne la pointa pas vers la jeune femme. Il émanait de Lund une sorte d'ivresse, un peu comme cette sensation que vous avez après un rêve totalement fou.
Le Jeu véritable commençait.
 MessageSujet: Re: Le rien du tout, c'est le tout du rien [/Lady Layana]   Le rien du tout, c'est le tout du rien  [/Lady Layana] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 14:49

Anonymous
Invité


Click

[Désolée d'avoir tant tardé, mais j'ai été prise toute la semaine...]

Il but le thé avec le plaisir que seuls ont les connaisseurs. Au moins ses derniers instants auraient ils été agréables. Ce qui se passait maintenant n'avait plus guère d'importance.
« Oui, il m'arrive de flâner dans les bars parfois, la nuit. Le jour, je suis un peu itinérant. Je présente mes services aux plus offrants et ceux dans tous types de travail. »

Voilà qui changeait tout. Un mercenaire, voilà qui surprenait la Lady. Mais qui pouvait être bigrement utile. Une marionette consentante était bien plus efficace qu'une marionette qui ignorait son état. Mais plus cher aussi. D'un autre côté, ce n'était pas l'argent qui lui manquait. Et avoir un pion à sa botte serait fort utile. Cependant, il lui fallait d'abord savoir à quel point ce Lund se laisserait acheter. S'il appartenait à une guilde noire, neutre, ou s'il était juste un mercenaire solitaire. C'était là la nouvelle inconnue de l'équation. Il était désormais hors de propos de le tuer maintenant. Il fallait d'abbord voir à quel point il pouvait servir. Et tout homme a son prix. Restait à voir ce qu'il lui en coûterait, et ce que Lund pouvait lui apprendre ou faire pour elle.
Perdue dans ses reflexions, Alicia n'avait pas immédiatement sentit le changement d'ambiance. Ce ne fut que lorsque Lund se leva qu'elle le remarqua.
« Cessons cette comédie ridicule, voulez-vous ? »

La jeune femme haussa un sourcil. Allons bon, voilà qu'il se révoltait. Il posa sa tasse vide, puis se rapprocha de la Lady.
« J'ai beaucoup aimé votre thé. »
Il avait dit ça sur un ton doux, caressant, tel un aveu, un obscur secret qu'on raconte à un proche. Puis il sortit une épée. Oh, il ne la pointa pas directement sur Alicia. Mais on sentait que l'atmosphère avait changé. La jeune femme remarqua également une ligne nette de séparation entre ses yeux et qui se propageait. Lund était en train de se décomposer en fines feuilles de papier.
Outre le fait qu'il soit un goujat pour avoir sortit son arme dans le salon d'une dame, son énergie accroissait son intérêt. Son intelligence était en revanche plus dure à noter. Positive, car il serait un meilleur instrument, ou négative parce qu'il tenterait de la doubler? A voir. De toutes façons, il n'avait pas son nom, qu'il suspecte ou non une duperie, il ne pourrait l'inculper de quoi que ce soit.
Alicia se leva à son tour.

" Cessons cette scène si vous le désirez."
La jeune femme se rapprocha de lui. Elle ne craignait pas l'épée. Ses griffes pourraient la dévier, même si cela les abîmerait.
"Il s'avère que je suis un tantinet plus riche que j'en ai l'air. Et bien sûr, dans ce monde, nous n'avons guère d'autres choix que de ce tenir informé, vous le savez..."
Elle passa sa main caressante le long de la joue de papier.
"Par conséquent, il se pourrait que je sois intéressée par vos... services, mon cher Lund."
Oh, il ne se laisserait sans doute pas prendre par le ton caressant et velouté. Mais c'était un petit extra, une façon d'aider la chose. Avoir un pion hors de Purple ne pouvait qu'être bénéfique. Et maintenant qu'elle lui avait fait part de sa proposition, elle ne pouvait plus vraiment faire marche arrière. Un refus se solderait par un décès. Il le faudrait. Elle recula et retourna s'assoir sur le divan, le fixant du regard.
"J'ai les moyens de palier à vos désirs. Mais bien entendu, cela se fera en échange de diverses informations, ou éventuellement de petits... travaux personnalisés."
La jeune femme croisa les bras.
"Qu'en dites vous, mon cher Lund?"
Qu'importe qu'il soit mage neutre ou noir, ou même indépendant. Si il était neutre ou indépendant, il serait plus libre qu'elle pour se mouvoir et tirer des informations sur le conseil et les guildes légales. Si c'était un mage noir, cela permettrait de connaître les failles de la conccurence. En somme, un échange fructeux...
 MessageSujet: Re: Le rien du tout, c'est le tout du rien [/Lady Layana]   Le rien du tout, c'est le tout du rien  [/Lady Layana] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:16

Anonymous
Invité


Click

Lund haussa un sourcil. Et toujours cette lueur folle dans les yeux contemplait pensivement la pseudo innocente jeune femme. Elle paraissait. Pensive. Intelligente. Manipulatrice.
Et elle réfléchissait. Lund reconnaissait pour l'avoir souvent utilisé, ce petit aura indéfinissable qu'avait une personne qui montait un plan. Lund faisait probablement partie de ce plan. En tant que Pion. Malheureusement, les pions avaient tendance à mourir à la fin des plans. Or mourir N'était pas dans l'objectif immédiat du Saleight. En revanche, Il recherchait une personne. Peut-être pourrait-il se servir du probable marché que la dame allait lui proposer. Il écouta donc silencieusement « Amanda ».
Il s'avérait que La jeune femme se trompait en un point. Lund pouvait certes « Passer un contrat » avec elle mais il n'était absolument pas intéressé par l'argent.
Elle s'était rapproché et de toute évidence elle ne craignait aucunement l'épée du Saleight.
Elle alla même jusqu'à Passer un main doucereuse et pâle le long de la joue du Saleight.
Grossière erreur. Le Papier «  enfla » et « emprisonna » la main de la jeune femme.

~
Un bois. Une jeune fille aux cheveux verts cours. Elle doit avoir 11 ans.
Derrière elle, Lund. Plus jeune, il doit avoir 6 ans. Il joue à ce qui semble être une course à moins que cela autre chose, après tous les enfants sont très doués pour imaginer des jeux farfelus.
La jeune fille se retourne, elle a les yeux verts et sourit en voyant le jeune Saleight trébucher et se ramasser de tous son long.

~

Le papier réintégra la main de Lund et disparut même entièrement. Le Sabre disparut également. Lund se rassit comme si il ne s'était rien passer. Il se resservit même une tasse de thé. Il toisa la jeune femme. Un regard dure. Transformé. Presque glacial. Elle avait ranimé dans l'esprit de Lund un souvenir ancien, qu'il croyait éteint de puis bien trop longtemps. Néanmoins, elle pourrait lui être utile. Il but une longue gorgée de thé. Légèrement amer. Il se décida finalement à parler.

« Il se pourrait que je sois intéressée par vos « service », moi aussi »

Il posa ses yeux marine/vert sur ceux violets de « Amanda ».

«  Je suis... à la recherche du personne. Et nullement intéressé par l'argent. »

Nouvelle gorgée.

« Je vous propose donc un deal. Vous me trouvez des informations sur l'endroit où pourrait être cette personne ; Et moi de mon côté, je trouverai les informations que vous rechercherez. »

Lund était très à l'aise. Si elle refuserait, et bien, il se doutait qu'elle le tuerait ou du moins qu'elle tenterait de le tuer et il s'en fichait. Les personnes qui avaient tenté de le tuer étaient mortes.
Il but une nouvelle gorgé de thé.

[Navré, je suis assez peu inspiré.]



 MessageSujet: Re: Le rien du tout, c'est le tout du rien [/Lady Layana]   Le rien du tout, c'est le tout du rien  [/Lady Layana] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:51

Anonymous
Invité


Click

Alicia avait assez peu apprécié de voir sa délicate main ainsi... prise dans la joue de papier. Mais il ne fallait pas s'en formaliser. Pas maintenant. Lund sembla revenir à lui. Le papier et l'épée disparurent. Lund se rassit, et se resservit même une tasse de thé. Mais son regard avait changé. Durant sa petite absence, il avait pensé à quelque chose de désagréable. Intéressant. Il existait donc de désagréables souvenirs chez Lund. Voilà qui serait pratique pour le museler. Car un informateur pouvait toujours essayer de doubler son client.
« Il se pourrait que je sois intéressée par vos « service », moi aussi »

Alicia se rassit elle aussi, en souriant. Oui, il y avait toujours de pauvres âmes en perdition qui avait besoin de ses services si particuliers. Et pour décrocher le gros lot, il faut savoir jouer un peu...
« Je suis... à la recherche d'une personne. Et nullement intéressé par l'argent. »
Oh tiens. Un homme non cupide. Voilà qui changeait un peu. Une personne serait encore mieux pour le manipuler. Sûrement un ou une amante en fuite, ou bien un membre de la famille. Dans tous les cas, les recherches duraient longtemps, et offrirait du temps à la lady.
« Je vous propose donc un deal. Vous me trouvez des informations sur l'endroit où pourrait être cette personne ; Et moi de mon côté, je trouverai les informations que vous rechercherez. »
Et bien voilà qui était parfait. Elle localisait lentement son pigeon, et lui lui dirait tout ce qu'elle désirait. Le réseau de Purple était efficace. Et Alicia excellait dans l'art de récupérer des informations de la bouche des hommes. Et lorsqu'elle trouverait cette personne, il lui suffirait de l'enfermer au QG de Purple. Et là de faire chanter son adorable indicateur. Tout se passait parfaitement bien. Oh, et si jamais Lund tentait de la rouler, cela tournerait court. Il n'avait rien sur elle ni sur qui elle était. Tout était parfait.

"Soit."
La Lady braqua ses yeux d'améthyste sur son nouvel informateur.
"Cette demeure nous servira de base. Toutes les deux semaines, tu trouveras un message dans le pot à thé de la cuisine. Il y sera noté l'avancement de mes recherches. Tu remplaceras alors le parchemin par un autre avec les renseignements que je t'aurais demandé. Nous commencerons dans deux semaines. Tu placeras dans le pot la description de la personne que je dois retrouver, ainsi que tout ce que tu en sais."
Un intervalle suffisant pour permettre la récupération d'éléments entre chaque fois. Et en utilisant cette demeure, Alicia ne mettait en péril aucune cache de Purple. Et elle s'arrangerait bien pour trouver un gogo qui irait chercher le message. Il y en aurait bien un qui ferait ça pour ses "beaux yeux". Et son charisme brûlait suffisement la mémoire pour qu'elle soit intouchable.
"Je souhaites obtenir tout ce que tu pourras me dire des guildes légales et des mouvements du conseil... Et en échange, tu retrouveras la personne que tu cherches."

Par dessus la table basse, Alicia tendit sa fine main.
"Alors mon cher Lund, marché conclu?"
Lund signait ici un pacte avec le diable. Quelqu'un avait écrit "si l'on mange à la table du diable, il vaut mieux avoir la fourchette la plus longue". Malheureusement pour Lund, la lady avait un trident sous son siège.

 MessageSujet: Re: Le rien du tout, c'est le tout du rien [/Lady Layana]   Le rien du tout, c'est le tout du rien  [/Lady Layana] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 14:35

Anonymous
Invité


Click

Elle se rassit en souriant. Lund ne l'écoutait qu'à moitié en vérité. Elle allait évidement essayer de doubler Lund. Le Saleight jouait un jeu dangereux, et il avait conscience. Mais sa « collaboratrice » était bien d'une guilde noir, comme il le supposait, il lui serait facile de trouver des informations.
Lund retrouverait Emily. Un léger problème ternissait néanmoins l'équation. Il paraissait évident que Si elle trouvait Émily. Elle se garderai bien de lui dire. Ou pire, elle la garderai enfermé. Elle serait déçu. Émily maitrisait la résonance des âmes, un style de magie assez Particulier. « Amanda » serait surpris.

Restait à savoir, ce que désirait la jeune femme. Lund avait une méthode bien à lui pour récupérer des informations. Elle impliquait notamment de savoir très bien laver ses vêtements car elle était assez.. Salissante. Bref. La demeure servirait de base. Lund l'avait deviné, on ne pouvait pas remonter jusqu'à son interlocutrice juste avec la maison. Il échangerait des informations dans un pot à thé. Lund aurait juste à envoyer un oiseau chercher le message. Ainsi, il ne se trouverait pas dans la situation gênante et impliquant des tas de mort très surpris, qu'était le guet-apens. Parfait.

Elle souhaitait que Lund lui dise des tas de chose. Elle n'était certainement pas d'une guilde légal.
Elle confirmait l'hypothèse de l'appartenance à une guilde illégal. Très intéressant. Lund était neutre. Personnellement, c'était la raison principal qui l'avait poussé à rejoindre Eagle's Claw. De plus, si Lund arrivait à en savoir un peu plus sur les agissements de « Amanda »... Hé bien, de l'argent était de l'argent, et Lund savait que le Conseil et une foule de guildes s'intéressaient aux agissements des guildes illégales. Il n'avait rien promis à la fille après tous. Et il ne s'inquiétait absolument pas pour la survie de sa sœur.

Il resta toujours silencieux.

Quel thé délicieux. Il avait un goût amer et sucré à la fois. Le mariage des deux goûts allait vraiment bien ensemble. Bref. Lund sourit délicatement à son interlocutrice. Et effleura la main qu'elle lui tendait. Puis il se leva. Il la salua assez ironiquement et sortit silencieusement de la salle.
Il retrouva le chemin jusqu'à la porte et sortit. L'aurore pointait pas delà les montagnes.
Magnoria se réveillait lentement. Lund s'enfonça dans les ruelles.

Vagabond était un chat des rues, qui vivait un jour le jour . Là par exemple, il suivait un jeune homme aux cheveux bizarrement rouges dans l'espoir que celui-ci aurait quelque chose à lui donner à manger. Ce jeune home avait une odeur vraiment étrange, neutre, presque celle qu'avait le Papier enfaite. Il tourna dans la ruelle et la trouva vide. Seul subsistait des feuilles. De Papier.
 MessageSujet: Re: Le rien du tout, c'est le tout du rien [/Lady Layana]   Le rien du tout, c'est le tout du rien  [/Lady Layana] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sombres ruelles... [PV : Lady Layana]
» Lady Alicia Andromeda Layana [terminée?]
» Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
» [frontière bosco mission rang c ] tout feu tout flamme -
» Le Tout pour le tout[Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP