Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Honey Senpai !
 MessageSujet: Honey Senpai !   Honey Senpai ! EmptyDim 18 Sep - 1:08

Anonymous
Invité


Click


    Honey Senpai ! Av6k1np4bz
      Honey


      Prénom : Alekssias. Mais je me présente toujours sous le nom de Honey.
      Âge : 19 ans en théorie, 11 ans en pratique (voir histoire)
      Sexe : Garçon
      Pouvoir : Toy boy
      Guilde : Purple, avec parrain Goubkine et marraine Lady !
      Camarade : Usagi mon lapinou !




MOI, JE PENSE COMME CA

    Les gens, ils disent tous que je dois être un gentil garçon. Un peu bizarre, mais gentil. Enfin ça c’est tout le monde qui dit ça. Tu sais, comme si les gens ils te connaissaient rien qu’en te regardant alors qu’ils m’ont jamais vu ouvrir la bouche. Y’en a qui, y sont franchement bête, tu crois pas ?

    Manichéen, c’est un mot que je comprends pas très bien. Mais c’est Usa-chan qui me l’a expliqué. Paraitrait que c’est voir le monde soit en noir, soit en blanc. Mais c’est vrai non ? Prenez un monsieur au hasard par exemple, il est soit gentil, soit méchant, il peut pas être aucun des deux. Ou les deux à la fois. C’est logique, tout le monde devrait penser comme moi ! Enfin, Usa-chan il me dit souvent que je suis simplet. Genre comme si je savais pas réfléchir. Mais je suis comme ça et je peux pas changer. Au début je croyais qu’il était jaloux, et puis comme en fait lui et moi on est lié télépathiquement parlant – je m’en fiche que le mot eh ben il existe même pas – bah je sais que c’est pas le cas. Je suis pas toujours clair quand je parle, pas vrai ? C’est pas ma faute à moi, d’abord, c’est toi que t’es bête.

    D’ailleurs je disais que les gens étaient souvent bête tout à l’heure. C’est parce que après il me disent que je suis cruel, sadique, insensible. Moi je comprends pas pourquoi. On me dit de tuer machin, bah je le fais et puis c’est tout. C’est comme un jeu, c’est tant pis pour lui il avait qu’à avoir plus de vie. J’aimerai pas qu’on me tue moi, c’est pour ça que je fais ce qu’on me dit. Je vois pas ce qu’il y a de mal à ça. Et puis ça amuse beaucoup Usa-chan. Ils disent que je suis décalé, dérangé, taré, paumé dans un monde qui n’est pas celui dans lequel nous vivons. Ils ont qu’à entrer dans le mien alors.


INUTILE, MAIS DRÔLE

    ♪ Couleur préférée : Le bleu pour moi, le rose pour Usa-chan !
    ♪ Fruit favori : Les abricots coco !
    ♪ Saison adorée : L'hiver, je m'installe au chaud dans Usa-chan.
    ♪ Animal fétiche : Le lapin, quelle question !
    ♪ Et plus tard ? Je serai un mage trop cool que dans mon monde, on sera tous toujours enfants
    ♪ L'objet dont il ne se passe pas : Usa n'étant pas un objet, mes jouets !
    ♪ Un hobby au hasard : Les jeux de sociétés. Usa est trop fort, mais je gagne plus.
    ♪ Magie préférée : Les Take-Over. C'est trop la classe *Bave*
    ♪ Un don en : Imagination ! J'invente plein d'histoire trop cool !
    ♪ Une catastrophe en :Corde à sauter. C'est un jeu pour les filles de toute façon *Tire la langue*


SALADE DE FRUIT, JOLIE JOLIE

    J’aimerai bien te raconter ma vie depuis le début, mais c’est pas possible en fait. Tu vois, le truc c’est que toi, tes parents ils t’ont raconté ta naissance, comment ils se sont rencontrés, et tout et tout… Eh bah moi non. C’est tout bête, je ne connais pas mes parents. Dans ma tête, ma vie commence dans l’orphelinat où l’on m’a recueilli. Ils sont gentils, les gens de l’orphelinat. Enfin, c’est ce que tout le monde dit. Franchement, avec moi, ils étaient pas super sympas. Quand je voulais du chocolat, ils disaient qu’ils en avaient pas. Alors que quand ils rentraient chez eux après le travail, je suis sûr qu’ils en achetaient plein pour eux et leur famille. Parce que eux, ils en ont une. C’est injuste, les adultes sont méchants. Pourquoi ne la partageaient ils pas avec moi ?

    Le seul souvenir que j’ai de mon passé d’avant l’orphelinat, c’est ma peluche. Usa-chan. Un lapin rose. Je sais qu’il est très important, c’est l’amour de ma vie. Je ne peux pas m’en séparer. Sinon je meurs. Pas comme ça d’un coup hein, sois pas bête ! Je meurs de tristesse, comme dans les films où, tu sais, la femme du héros elle meurt et alors le héros il déprime et mange plus jusqu’à ce qu’il soit mort. C’est beau mais bête. Moi à sa place, j’aurai trop faim. Du coup pour me tuer je mettrai du poison dans ma part de fraisier. Ca irait plus vite et ça ferait moins mal.

    Donc, j’ai grandi dans l’orphelinat avec Usa-chan. Je sais pas pourquoi, les autres enfants m’aimaient pas beaucoup. Bizarre. Etrange. Différent. Tout le monde m’appelait comme ça. « Enfant atypique », disaient les grands pour que je ne comprenne pas. Le psychologue expliquait que j’étais traumatisé, sous le choc. N’importe quoi, comment il peut savoir ça il m’a jamais vu avant l’accident. Et puis moi je m’en fiche, j’ai pas besoin de parent, je suis comme Peter Pan. C’est un conte de fée que j’ai relu des tonnes de fois. C’est mon préféré ! J’ai toujours voulu être comme lui. Je racontais l’histoire à Usa-chan. Lui aussi, c’est sa préférée, vous voyez ? Il peut pas s’endormir si je lui raconte pas une histoire alors généralement je lui raconte Peter Pan parce que je la connais par cœur !

    Il y avait quand même une fille qui m’aimait bien dans l’orphelinat. Elle venait souvent passer du temps avec moi et Usa-chan. Amandine. Et sa peluche à elle, un petit chat, Neko-san. Elle était très affectueuse et douce, on est devenu tous les deux des amoureux. On passait tout notre temps ensemble. On jouait tout les deux sans se soucier des autres. Les autres ils sont tous méchants de toute façon. Ils aiment pas les mêmes choses que nous. Nous, on lisait beaucoup. Tout ce qu’on trouvait. On comprenait pas toujours tout mais on essayait. Et puis on avait beaucoup d’imagination pour les jeux. Sauf que ce que je savais pas, c’est qu’Amandine était malade. Du coup, un jour, sans rien dire, elle est morte. De fatigue, à force de lutter. J’étais vieux quand c’est arrivé, je devais avoir dix ans. Je m’en souviens comme si c’était hier. C’est moi qui l’ai enterrée, avec les monsieurs de l’orphelinat. Avec Neko-san à ses côtés, on aurait dit qu’elle dormait.

    Eh bien après ça je me suis mis à détester tout le monde. Encore plus qu’avant je veux dire. Avant, j’avais Amandine comme petit paradis où me reposer. Après sa mort, j’étais tout simplement en enfer. Je n’avais aucun autre ami, personne ne m’acceptait et je n’avais pas envie de m’intégrer. Aussi, le jour de mes onze ans, au lieu de le fêter à l’orphelinat, je suis parti seul au cimetière. Et j’ai amené un gâteau pour nous quatre. Je parlais à la pierre tombale comme si c’était elles. Et puis quand j’ai soufflé mes bougies…

    - Je souhaite aller au pays imaginaire avec toi, Amandine.
    - Je peux te donner le pouvoir de faire ça.

    J’ai levé la tête d’un coup. Je prends Usa-chan dans mes bras pour le rassurer et je regarde autour de moi. Juste en face, de l’autre côté de la petite pierre tombale, il y avait un monsieur que je n’avais jamais vu avant. Il était grand, et il devait sûrement avoir beaucoup d’amoureuses. Il était bien habillé mais son regard était spécial. On dirait un monsieur parfait, sorti tout droit d’un film, vous voyez ? Du coup, j’écoute sa voix charmante avec une certaine admiration, il a éveillé mon attention.

    - Je vois que tu es intéressé. Je vais être franc, je suis un démon. Mais un gentil démon, tu comprends ? J’ai un marché pour toi, petit. Je te confère ma magie, et en échange tu m’abrites.

    Je ne comprends qu’à moitié. Il veut que je l’abrite dans l’orphelinat ? Je pourrai le cacher des yeux des grands, sous mon lit par exemple. Guidé par mon instinct, je vais droit à ce qui m’intéresse

    - Je ne veux pas grandir. Je veux rester un enfant, comme Peter Pan.
    - Ma magie rendra tout ce que tu voudras possible. Pour rejoindre ton amie, il faudra t’entrainer dur. Mais pour rester un enfant, ce ne sera pas bien dur. Alors ?

    Un sourire carnassier prit place sur le visage de mon interlocuteur suite à ces mots. Ca ne m’inspire pas confiance, mais si ce qu’il dit est vrai, tout ce que je veux deviendra réalité. Il me tend la main pour sceller notre pacte. Je ne deviendrai jamais comme tous ces grands ? Je veux ! Je veux faire comme Peter. Souriant et insouciant, je serre sa main.

    ~

    La suite, c'est-à-dire les 8 années qui suivent, seront dévoilées au cours du RP. Les choses importantes à savoir sont que le démon est toujours là, que Honey et le démon lui-même ont subi un changement de personnalité considérable, et qu’en gagnant ses pouvoirs, le corps d’Honey a stoppé sa croissance




 MessageSujet: Re: Honey Senpai !   Honey Senpai ! EmptyLun 19 Sep - 18:47

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Bonjour à toi, bienvenue sur Fairy Tail RPG.
Je vais comenter ta fiche. Toute modification demandée et synonyme de problème pour la validation, et est donc obligatoire. Sache que mon avis peut être contredit par u autre admin ou modérateur ! ^^

  • Commentaire Générale :
    Dans l'ensemble, cette fiche est très agréable. Dans ma lecture, je n'ai aps noté de fautes d'orthographe ou de grammaire, et je suppose que s'il y en a, elles sont minimes ^^ Le nombre minimum de lignes est toujours respecté, et le petit bonus est agréable ! :3

  • Description Psychologique :
    En la lisant au départ, je l'ai trouvé agréable. C'est vrai, et je pense que si d'autres admins la lisent, il t'en feront la remarque, on ne cerne au final pas bien ton personnage. Au final, cet aura de mystère fait ici tout son charme ♥ Un problème en rpport avec l'histoire se pose par la suite, et je l'aborderai au point suivant.

  • Histoire :
    Celle-ci apporte une description en plus sur ton personnage, du moins c'est ce que j'aurais dit. Mais ta phrase de fin indique que suite aux années qui suivent, ton personnage ( et le démon ? ), change totalement de personnalité. Si cela implique ta description psychologique, alors au final, tout ce que tu as écrit précédemment ne sert à rien... Quelques doutes qui demandent à être résolus, donc. Sinon, ton histoire est agréable, et j'aime bien cet aspect très enfantin qu'elle a réussi à garder malgré les épreuves difficiles passées. Je n'ai aps vaiment d'objection pour que ton histoire continu en RP... Mais huit ans, cela fait beaucoup tout de même, tu pourrais au moins "aborder" la suite sans en donner les détails...

  • Pouvoir : J'ai une question. Tu dis que le lapin peut bouger de lui-même. Cela veut-il dire qu'il est un deuxième personnage qui, en combat, reviendrait à un deux contre un ?
    Un peu plus d'explications sur les "bricoles" sont attendues également, puisque je pense qu'elles peuvent être décisives lors d'un combat ! :3

  • Résultat : quelques modifications attendues, et surtout des explications. Bon courage à toi ^^
 MessageSujet: Re: Honey Senpai !   Honey Senpai ! EmptyLun 19 Sep - 21:15

Anonymous
Invité


Click

Bonsoir Mikio !

Entre l'histoire et la description psychologique, je crois que j'ai été mal compris. La description psychologique montre l'actuel caractère d'Alekssias. Si tu fais attention, dans l'histoire, c'est encore un petit enfant innocent, un vrai. Tandis qu'aujourd'hui c'est plutôt un... un monstre disons le, car il tue de sang froid si on lui demande. Mais toujours avec un caractère d'enfant. Disons pour résumé qu'il n'a aucune notion claire du bien et du mal, alors qu'avant, dans l'histoire, il est pur.

Pour le pouvoir, je t'explique ça ~


Merci pour ton message !
 MessageSujet: Re: Honey Senpai !   Honey Senpai ! EmptyMer 21 Sep - 14:13

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Expliqué ainsi, ça me convient :3
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^ Comme tu le sait sûrement, il faut une mission d'entrée pour adhérer à Purple Bugloss, là, Yutsuko te dira tout ! ^^
 MessageSujet: Re: Honey Senpai !   Honey Senpai ! EmptySam 24 Sep - 18:54

Anonymous
Invité


Click

Pour la Mission d'entrée à Purple Bugloss ,

    Collecte de Fonds(mission permanente)
    Rang de la Mission : D
    Objectif :
    Bienvenue dans Purple Bugloss, la guilde des voleurs, des assassins qui a pour but de créer un immense réseau de contrebande et de pègre. Le but de cette mission est de collecter des fonds pour la guilde afin qu’elle puisse fonctionner. Les jewels sont partout, dans la poche d’un passant, dans le coffre-fort d’une maison de noble, dans les infrastructures administratives dans Fiore. Votre but est de vous procurer des jewels pour servir la cause du plaisir et la cause de Purple Bugloss. Inventez-vous des situations, c’est presque l’une des missions à la thématique la plus libre de tout le forum.
    Conditions de réussite :
    -Inclure dans un RP en une seule partie, le vol et l’assassinat de la personne souhaitée dans n’importe quelle ville.
 MessageSujet: Re: Honey Senpai !   Honey Senpai ! EmptyMar 11 Oct - 21:20

Anonymous
Invité


Click

Désolé pour l'attente !
Voilà ma mission d'entrée : Bonne lecture !
 MessageSujet: Re: Honey Senpai !   Honey Senpai ! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gimme blood, Honey [Sybi & Forest]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages