Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Gray Fullbuster[Terminé] Merci!
 MessageSujet: Gray Fullbuster[Terminé] Merci!   Gray Fullbuster[Terminé] Merci! EmptyMer 14 Sep - 20:23

Anonymous
Invité


Click

////
 MessageSujet: Re: Gray Fullbuster[Terminé] Merci!   Gray Fullbuster[Terminé] Merci! EmptyVen 23 Sep - 19:20

Anonymous
Invité


Click

Sujets de Test RPG :
(Vous traiterez l'un des sujets suivants)

1) Imaginez un seul instant que cela aurait été possible : Imaginez une rencontre entre Gray et sa professeur Ul.
2) Vous êtes dans une région glaciale avec Natsu, mais bizarrement ce-dernier semble mieux supporter le froid que vous. Imaginez une scène qui partirait de ce fait et qui déboucherait sur une explosion de rivalité, et mettre en scène ensuite le combat, entre Gray et Natsu (:
3) Pour une raison inconnue, un filtre d'amour a été consommé par toutes les femmes de Fairy Tail à l'exception de Juvia. Toutes les femmes de Fairy Tail sont tombées amoureuses de Gray. Imaginez la scène.
 MessageSujet: Re: Gray Fullbuster[Terminé] Merci!   Gray Fullbuster[Terminé] Merci! EmptySam 24 Sep - 10:45

Anonymous
Invité


Click

Excusez moi, j'aimerais une précision au niveau des techniques est-ce que je les ait toutes mit ou il en manque? Je suis pas au bout de tout les épisodes.. Merci ^^
 MessageSujet: Re: Gray Fullbuster[Terminé] Merci!   Gray Fullbuster[Terminé] Merci! EmptyJeu 29 Sep - 20:12

Anonymous
Invité


Click

Désoler du double post mais j'ai terminer, je suis prêt à recevoir les modifications ou à recommencer mon test RP... XD
 MessageSujet: Re: Gray Fullbuster[Terminé] Merci!   Gray Fullbuster[Terminé] Merci! EmptySam 1 Oct - 21:31

Anonymous
Invité


Click

Test RP avec des dialogues un peu enfantins ~ Mais bon .. disons que ça passe , laissons ta chance.
Enfin , je ne suis pas tellement convaincue. Nous verrons sur le premier RP ~
Validée , avec réserves.
 MessageSujet: Re: Gray Fullbuster[Terminé] Merci!   Gray Fullbuster[Terminé] Merci! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi et Moi? Toi contre moi! [PV : Gray Fullbuster]
» crème glacée - gray fullbuster (en cours)
» [mission]Que la chasse.... commence!! (Pv: Gray Fullbuster)
» [Mission ~ Gray Fullbuster] Protection du navire
» Les flammes voleuses d'Hosenka [Mission Rang B avec Gray Fullbuster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages