Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'Assassin du Secret ♥
 MessageSujet: L'Assassin du Secret ♥    L'Assassin du Secret ♥  EmptyDim 24 Juil - 18:41

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click


Yôshii Arima Shunsui


L'Assassin du Secret ♥  484830InformationsGnralesByNatsIchi

Sexe : Homme ☼
Âge : Une vingtaine d'année ♪
Pouvoir : Ātoasashin [Art D'assassin] ♥
Statut/Guilde : Mage Indépendant ~


L'Assassin du Secret ♥  774035PsychologieByNatsIchi

~♫~ L'amusement, c'est la manipulation du mensonge ~♫~

Vous semblez vouloir vous aventurer sur un chemin très dangereux, petit impudent que vous êtes. Mais je vais pardonner votre curiosité, alors soyez reconnaissant face à ma clémence ! Sur ce, je vais enfin pouvoir vous parler normalement et vous dévoilez ma personnalité, car c'est bien pour cela que vous êtes en train de me lire bêtement depuis ces quelques lignes ? Et bien oui, je joue avec vous comme avec des pions ! Des pions que je manipule habilement sur cet échiquier qui représente le champ de bataille où vos corps vont croupir pendant un joli nombre d'année. Je n'ai que faire que vous soyez un ami ou un ennemi, je veux seulement m'amuser avec vous, je veux que vous me divertissiez et si vous n'en avez pas la capacité, Dieu seul c'est ce qui pourrait vous arriver, ami comme ennemi. Mon premier talent est donc, la manipulation. ~

Mise à part le fait que je cherche une seule chose, me divertir, je dois avouer que j'aime bien aussi me jouer de vous. Quoi c'est la même chose ? Bien évidemment, mais le fait de manipuler mon apparence, grâce aux différentes tenus qui composent ma grande garde robe, ainsi que tout ce qui est maquillage pour jouer divers rôles. Tout cela me permet d'imiter le plus pauvre des sans abris que vous croiserez, jusqu'au nobles le plus riche. Vous pensiez m'avoir trouvé et bien non je serais déjà une autre personne à ce moment-là ! L'identité n'existe pas réellement pour une personne comme moi, qui joue tellement de rôles que même vous, vous auriez oublié votre propre nom. Et après cela, je doute bien que l'être inférieur que vous êtes, n'a toujours pas compris mon second talent, le mensonge. ~

Bien sûr, il peut arriver que par amusement je décide de vous sauver d'une mort certaine, mais pour cela il faut bien évidemment que vous me soyez utile par le futur, sinon, je laisserais votre corps tomber d'une falaise, ou bien je vous donnerais à manger aux grands carnivores de Fiore ? Il y a tellement de possibilité de vous faire souffrir et mourir, que je m'en régale déjà ! C'est vous dire comment vous voir dans un piteux état peut me rendre heureux ! Tralalala, mais le plus marrant dans un combat, vous savez ce que c'est ? ... C'est joué ! Le hasard, la chance, toutes ces choses ont le don de me stimuler et de me rendre complètement dans un état d'extase totale où « jouer avec vous », sera ma priorité ! Une fois de plus, je ne m'attends pas à ce que vous soyez une lumière sur mon génie qui vous surpasse. C'est pourquoi je vais vous avouer une vérité, mon premier talent n'est pas la manipulation, mais plutôt l'amusement. Oui, oui, je sais que l'amusement n'est normalement pas un talent, mais que voulez-vous, j'élève les choses plus hauts qu'elles ne peuvent l'être.

Après tout cela, il n'y a pas bien grand-chose à rajouter sur moi. Je suis quelqu'un de bavard, surtout pour raconter des mensonges inventés de toute pièce par moi-même. J'affiche un air souriant la plus grande partie du temps, rares sont les gens qui m'ont vu autrement qu'heureux, car la majeure partie qui m'a vu autrement est morte, par ma main. Héhè. Je me fonds dans la masse, me rapprochant à chaque instant de vous, sans même que vous vous en rendiez compte. Je vous observe, vous analyse et vous comprend. Après cela je vous tue, si je ne vois pas en vous un moyen de distraction. Rien de plus, rien de moins. ~


L'Assassin du Secret ♥  944028HistoireByNatsIchi

Yôshii Arima Shunsui, tel est mon nom. Je suis né d'une femme et d'un homme, deux assassins fessant partie d'une confrérie. Jusqu'à là, rien de bien extraordinaire, mais tout changea le jour de la mort de nos parents. Ma sœur jumelle et moi-même n'avions que cinq ans, lorsque lors d'une mission qu'ils effectuaient ensemble, on nous a appris qu'ils avaient rencontré plus fort qu'eux. Imaginer le choc pour deux enfants, d'apprendre que leurs parents avaient été assassinés... Et bien vous vous trompez ! Ma sœur, Ai et moi, Yôshii, n'avons pas été traumatisés par cela. Nous savions les dangers que nos parents encouraient dans leur « métier », malgré notre jeune âge et nous nous étions déjà fait à l'idée qu'ils pouvaient disparaître du jour au lendemain...

Qu'allions nous devenir ? Où allions nous vivre désormais ? Et avec qui ? Il y avait tout un tas de questions que les enfants pouvaient se poser. Nous vivions dans une sorte de forteresse, à moitié engloutie par la montagne et nous étions habitués à toute une panoplie de choses que les enfants de nos âges n'apercevaient même pas dans leurs rêves les plus fous. Notre mode de vie était assez spécial, mais nous nous y plaisions. Pourquoi ? Peut être est-ce parce qu'il s'agissait du repère de la confrérie des assassins ! Voyons, quelle question franchement ! Ai et moi adorions tout ce qui avait un rapport plus au moins proche avec ce lieu étrange et lugubre. Nous étions habitués à la vue du sang, à la vue de cadavres, etc... Mais pour être plus précis, nous aimions le meurtre ! Tuer silencieusement, s'approchant discrètement de la cible puis la tuer en un coup mortel et silencieux, quoi de plus beau ? Rien, strictement rien de plus beau que cela !

Ah si ! Ma sœur, sans aucun doute ! Je pense vous avoir épargné ce petit détail depuis le début... Bon est bien il est temps que je vous offre le plus intime de mes secrets. Depuis notre plus jeune âge, Ai et moi-même étions liés par un lien plus fort que celui du sang... Vous l'aurez peut-être deviné, ou peut-être pas, mais je vais vous laisser trouver tout seul, car si vous ne l'avez pas trouvé vous ne méritez même pas dans savoir plus sur moi, tellement vous êtes inférieur à moi. Sur ce, je vais laisser place au narrateur pour qu'il vous offre ma véritable histoire qui débute après tout ce que je viens de vous conter. Une véritable histoire ? Non ! J'ai torturé le narrateur pour qu'il dise seulement quelques petites choses, le reste viendra au cours de mes Rps, car je sais d'avance qui je vais faire souffrir...

~~~

Plusieurs années s'étaient écoulées, onze pour être pointilleux. Pendant ces onze longues années, Ai et son frère, Yôshii ont vécu dans le même endroit et entourer des mêmes gens. Cependant, ces années qui furent écoulées, ils ne les passèrent pas à se reposer. Peu de temps après la mort de leurs parents, les dirigeants de cette confrérie, où ils vivaient, décidèrent de leur enseigner ce qui semblait être l'Art d'assassiner. Chacun des deux enfants avaient un maître différent, mais ils étudièrent la même magie. Les entraînements s'enchaînaient les uns après les autres, des entraînements de pratiques, mais aussi des entraînements théoriques, car dans cette magie les deux types d'entraînements étaient nécessaires pour avoir une maîtrise convenable de la magie qui leur était enseignée, du moins pour un début. C'est donc plongé dans cet enseignement, qu'ils passèrent les onze années.

Mais le jour qui vous est compté, était sûrement un jour plus que spécial pour ces deux enfants. Ils avaient fait de très nombreux efforts, mais ils avaient aussi eu quelques échecs par-ci et par là, à cause de leur attitude parfois trop joueuse. Non en fait, il était constamment en train de jouer, ne prenant que très très rarement du sérieux pour accomplir ce qu'ils devaient faire et pourtant même en étant aussi peu assidu à la tâche, il obtenait des résultats tout à fait correct. Leurs entraînements étaient désormais finis ! L'heure des révélations était enfin arrivée, convoqué tôt un matin, Ai et Yôshii se dirigèrent dans une pièce où il n'avait jamais mis les pieds, la chambre du dirigeant suprême de la confrérie. Une fois à l'intérieur, les deux jeunes adolescents restèrent debout, ce tenant cote-à-cote, mais la seule chose qu'on put dire... Fut qu'ils semblaient agiter, comme à leur habitude. Les deux jumeaux étaient perpétuellement en train de se taquiner, se jouer de mauvais tours et malgré tout cela, ils s'aimaient quand même.

Cependant, ils furent vite couper dans leurs enfantillages. Une voix roque et imposante se fit sentir. Les deux adolescents tournèrent la tête vers un coin de la pièce où un homme se tenait assis dans un fauteuil, à peine visible à cause de l'obscurité.

Où est-ce que vous vous croyez ! Taisez-vous et écoutez-moi !

Avec ses quelques paroles, l'homme réussit à faire taire les deux jeunes enfants en une fraction de seconde. Surpris par une telle voix, mais surtout du fait qu'il ne l'avait pas remarqué avant... L'homme tendit sa main vers une petite table se trouvant juste à côté de lui, il y saisit une lettre puis la lança habilement vers Yôshii, qui l'attrapa en fessant un petit saut.

Ouvrez la lettre, faite ce qui est écrit dedans et revenez me voir après cela. Maintenant sortez...


Une fois sortie de la pièce, ils ouvrirent la lettre, observant attentivement le bout de papier que venait de leur offrir l'homme. Quelques minutes plus tard, lorsqu'ils eurent pris connaissance de la lettre dans son intégralité, ils exécutèrent les ordres qui leur avaient été confiés. Il s'agissait là de leur première mission, une mission qui allait être ...

Le soir de la même journée, ce qui semblait être la silhouette d'un jeune homme, fit son apparition non loin de la forteresse. Cette silhouette ne semblait pas être seule, car peu de temps après être apparue, un aigle décolla de son épaule et se dirigea vers le sommet de la forteresse. L'aigle pénétra dans une pièce de la forteresse, la chambre de la même personne qui avait donné la lettre à Yôshii et... Ai. L'aigle entra dans la pièce, puis en sortit quelques secondes plus tard, après avoir déposé une lettre qu'il tenait entre ses griffes. Une fois de retour auprès de son maître, la silhouette du bras de l'homme sembla caresser le dos de l'oiseau, puis il disparut dans l'horizon, accompagné de son aigle. Qui était cet homme et que voulait-il ?... La réponse se trouvait dans la lettre qui venait d'être posé sur une table de nuit, dans la chambre du dirigeant suprême de la confrérie.


Maître,
M
oi, Yôshii Arima Shunsui, élève assassin dans votre confrérie, a accomplie avec sucés la mission que vous nous avez donné. Cependant, notre confrérie devra faire le deuil de ma très chère soeur, car elle n'a pas survécu. Une fois que nous fûmes sur le lieu de la mission, une embuscade c'est immédiatement produite, je soupçonne l'un de nos confrères qui se trouvaient aussi sur les lieux, dans être la cause. C'est pourquoi après avoir appliqué les leçons de tortures, que mon maître m'a enseigné, sur l'un des attaquants que j'ai attrapé, j'ai réussi à obtenir des informations sur l'endroit où avait fuit le traître. Fiore est d'après le pauvre homme que j'ai torturé, sa destination finale où il compte disparaître de nos yeux pour toujours. Mais avant qu'il n'arrive à disparaître totalement, j'ai décidé de partir à sa poursuite. Une poursuite qui vous sera comptée dans les moindres détailles, mais je vous préviens d'avance, elle sera très spéciale et lente. Je sais qu'il lui sera impossible de disparaître aussi vite qu'il le souhaite et je l'aurais retrouvé avant qu'il n'y arrive. Comme vous me connaissez, vous savez que je suis d'une grande lenteur pour le travail et que je prends toujours mon temps de savourer chaque instant. Cette mission que je m'impose n'en fait pas exception, je vais continuer à m'amuser et jouer avec les gens, rien de bien extraordinaire et ce n'est pas la haine qui va changer cela ! Je pense vous avoir tout dit je vous souhaite une longue vie, en espérant que je serais toujours le bienvenue quand je reviendrais de ma quête.

Ps : J'ai oublié de vous dire que j'avais emprunté l'une des caravanes de la confrérie, ainsi que quelques vêtements qui servaient à l'infiltration. J'ai aussi pris toutes mes affaires et celle de mon aigle. Tralala, ne m'en voulais pas, mais il me fallait bien quelque chose pour m'aider dans ma quête.


Une semaine s'est écoulée depuis que Yôshii, est parti de son foyer, de sa maison, à la poursuite du traître de sa confrérie. Celui qui est le responsable de la mort de Ai. Son petit voyage l'a emmené dans les contrées de Fiore, un royaume où la magie est une chose assez courante. Pour le moment, le jeune homme n'y a vécu aucune incroyable aventure. Cependant, il compte bien y laisse une trace de sa présence, quelle soit bonne ou mauvaise...


L'Assassin du Secret ♥  637178MonPouvoirByNatsIchi



 MessageSujet: Re: L'Assassin du Secret ♥    L'Assassin du Secret ♥  EmptyDim 21 Aoû - 20:36

Anonymous
Invité


Click

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je vais m'occuper de ta fiche.

Français: Pas grand chose à dire.

Psychologie


Un assassin entrainé sociopathe et sadique. La façon dont tu as tourné ta description psychologique montre que tu joues ton perso de fort belle manière.

Background


Tu pourrais développer ton arrivé à Purple Bugloss et surtout la manière dont tu les as trouvé. La guilde n'est connue que de quelques personnes. Rare sont les personnes à connaitre cette guilde en dehors d'eux-mêmes. Il est quand même très très surprenant que tu les trouves aussi vite et qu'il te recrute et accepte ta proposition. Un peu trop rapide à mon gout. Purple Bugloss est réputé pour ne laisser aucune trace d'eux. Il est donc très peu probable que tu aies entendu quelque chose sur eux.
A revoir.

Pouvoir

Pouvoir : Ok
Technique 1: Ok
Technique 2 : Ok
Technique 3 : Il faudrait que tu précises combien de temps la paralysie et le somnifère font effet sur les mages que tu rencontreras.
Technique 4 : Ok. J'espère que l'aigle va beaucoup t’embêter
Technique 5 : Ok

Conclusion : Quelques petites modifications à faire.


Cordialement
JJ


 MessageSujet: Re: L'Assassin du Secret ♥    L'Assassin du Secret ♥  EmptyLun 29 Aoû - 21:57

Anonymous
Invité


Click

les modifications demandées ont été apportées.


Validé !! Very Happy
 MessageSujet: Re: L'Assassin du Secret ♥    L'Assassin du Secret ♥  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission]Un agent secret pas vraiment secret
» Secret d'âme et mystère de vie
» Fichier Top Secret: Projet Super Soldat "Sujet HK-A.47" [EN COURS !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages