Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Anna Anderson
 MessageSujet: Anna Anderson   Anna Anderson EmptyMer 20 Juil - 21:02

Anonymous
Invité


Click

Anna Anderson


INFORMATIONS GENERALES

Sexe : Féminin
Âge : 19 ans
Pouvoir : Magic Bullet
Statut/Guilde : Membre de Phantom Lord

DESCRIPTION PHYSIQUE

Anna est une jeune fille d'environ un mètre soixante-huit et pèse à peu près quarante-trois kilogrammes. Elle a les cheveux d'un blond assez clair, ils sont long et tombent dans le milieu du dos. Anna a les traits du visage plutôt sérieux mais laissant tout de même un air très inoffensif et montrant un grain de pureté chez cette jeune fille. Anna a les yeux d'un vert-pomme plutôt clair. Son regard semble sévère mais au fond on peut y voir une once de crainte. Anna porte une boucle d'oreille sur son oreille droite celle-ci est un emblème symbolisant la nature.

Anna est le plus souvent vêtu d'une robe principalement bleue mais avec un motif rectangulaire blanc au bordure blanche puis les bordures partent sur sa poitrine faisant ainsi cette zone teinté en noir. Anna porte aussi de longues chaussettes noires remontant jusque sur sa cuisse, elle porte aussi des bottines blanches.

Anna a deux piercings sur son oreille droite et possède trois tatouages. Elle a un tatouage représentant un faucon sur le torse qui est censé symboliser l’œil du faucon qui se focalise sur sa proie et ne la lâche plus. Elle possède aussi le tatouage d'un tigre dans le bas du dos qui est censé symboliser l'agilité du félin et le côté prédateur. Son dernier tatouage est un symbole qui représente le signe de sa famille, il est situé sur sa main gauche.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Anna est une jeune fille très perspicace et doué de logique. Anna est aussi une fille très déterminé et prêt à tout pour accomplir la mission qui lui est donnée. C'est quelqu'un de plutôt pragmatique lorsque la situation devient désastreuse pourtant elle essaye un maximum d'être conciliatrice et de garder son sang froid un maximum mais elle a tout de même du mal à ne pas perdre contrôle de ses émotions et s'énerve dans ce cas très vite. Anna déteste aussi que l'on touche à ses deux armes Ilona et Karas car ses deux armes représente pour elle presque tout, Ilona et Karas sont ses biens les plus précieux et si on venait à les lui prendre se serait pour elle comme d'enlever un enfant à sa mère.

Anna est une jeune fille qui est torturée par les regrets et les souvenirs qui la rongent de jour en jour. Elle cache souvent ses réelles émotions derrière un coeur de pierre et derrière ses airs de fille insensible. Si on devait comparer Anna à notre époque se serait la femme flic qui veut montrer à tout le monde qu'il n'y pas que les hommes qui peuvent être fort. Cependant Anna ne sait pas comment le montrer mais rêve d'avoir un peu d'attention et d'amour qui lui serait porté. Malheureusement la nature méfiante d'Anna fait que pas grand monde la comprenne et donc cherche à avoir de la compassion pour elle. Ce n'est pas pour autant une insociable mais disons que d'un point de vue caractère elle ressemblerait à Erza plus ou moins.

Anna est aussi une fille qui raffole du Chocolat !


BACKGROUND

Anna est une jeune fille qui est né dans une petite ville non loin de Oak Town à environ une petite demi heure de marche. Anna est la fille d'un fabricant de pistolet pour mage. Nombreux sont les pistomanciens qui sont venus voir son père car celui-ci avait une petite réputation dans le pays du moins certains pistomanciens commençaient à parler de son magasin aussi bien pour l'accueil chaleureux qu'il offrait à ses clients que pour la qualité des pistolets qu'il créait. Anna et sa soeur jumelle qui s’appelait Ilona étaient depuis tout jeune très très passionnées par les armes à feu tel que leur père leurs avait promis de construire à chacun un pistolet magique lorsqu'elle serait assez grande pour devenir mage. La mère d'Anna et d'Ilona était morte lors de son accouchement du coups c'est le père d'Anna qui dut s'occuper des deux filles depuis leur naissance c'est pourquoi elles ont ce petit côté garçon manqué.

Le jour de ses dix-sept ans Anna était allé à Oak Town pour fêter son anniversaire avec son père et sa soeur jumelle. Anna y était allé seule et son père et sa soeur devaient la rejoindre en début d'après-midi. Elle décida alors d'aller se promener dans la ville avant d'aller aux restaurants. Anna tomba alors sur la rue où se trouvait la guilde Phantom Lord. C'était la plus grosse guilde de mages dans le coin, c'est alors qu'elle vit des mages revenir avec un homme enfermé. D'après ce qu'Anna comprit des commérages c'est que cet homme était dans une guilde illégale et qu'il se serait attaqué à une ville pas loin et qu'il serait venus à Oak Town pour espionner la garde. Anna prit alors tout de suite peur et repartit dans sa ville natale, lorsqu'elle arriva elle vit la ville ravagé. Elle s'empressa d'aller dans le magasin de son père où elle vit alors dans l'arrière boutique le corps de son père gisant par terre. Anna alla se ruer sur son corps et commença à pleurer.

Au bout d'environ vingt minutes Anna commença à penser à sa soeur et elle se demanda où elle pouvait être c'est alors qu'elle alla voir dans leur chambre à l'étage mais elle ne vit que des meubles dérangés. Soudain Anna s'attarda sur un point, sur le mur à coté du lit d'Ilona il y avait une sorte de tag magique où il y était marqué dans un langage que seul Anna et Ilona connaissaient. Il y était inscrit :

" Anna si tu vois ce message c'est que je serais déjà partie, Papa est mort. C'est des enfoiré d'une guilde illégale qui sont venus apparemment il cherchait quelque chose de précis mais j'ai pas trop compris je m'en suis sortis grâce aux deux flingues que Papa m'a fait il y en a pour toi aussi. Regarde donc la planche de bois cassé dans le couloir là où on s'amusait à cacher les affaires de papa. J'espère te revoir un jour ma sœur. Je t'aime."


Anna suivie alors les instructions de sa sœur et alla dans le couloir. Il y avait en effet une planche de bois qui bougeait étrangement, lorsque Anna et Ilona étaient petites elles avaient l'habitude d'embêter leur père en cachant des outils à lui dedans. Anna déplaça alors la planche et vit une boîte. Anna prit alors cette boîte et l'ouvra, il y avait effectivement deux pistolets et un mot dedans. Elle regarda ensuite le mot, il semblait être signé par son père :

" Anna et Ilona... Mes chères filles si vous lisez ce mot c'est que je pense que vous êtes assez grandes pour avoir maintenant vos pistolets respectifs. C'est un tout nouveau système que j'ai créer qui grâce à votre énergie magique vous permettra d'avoir une quantité de balle quasiment infinis en combat. Tout est expliquer dans la notice que j'ai faites pour vous elle se trouve dans mon atelier il y a aussi des plaques de métal permettant de recharger l'arme lorsque vous êtes vraiment à court de munitions. J'espère que vous saurez vous en servir comme il se doit. Je vous aime. Votre Père. "


Anna partit alors dans l'atelier et trouva le stock de métal dont son père parlait et prit aussi la notice. C'est alors qu'Anna partie à Oak Town et s'entraîna tous les jours depuis ce jour et n'est plus revenu dans cet endroit. C'est au jour de ses dix-neuf ans deux ans après cet épisode dans sa ville natale qu'Anna décida de rejoindre Phantom Lord pour détruire toutes les guildes illégales.

MAGIE

  • Description du Pouvoir :

    Anna à une magie bien particulière car elle utilise sa magie pour donner une capacité à ses balles tel que les rendre explosive ou autre ( voir plus bas. ). Anna dispose d'une quantité de balles amplement suffisant dans un combat car en effet elle use de sa magie pour activer un système dans ses pistolets qui découpe dans le chargeur ( Le chargeur n'est pas réellement un chargeur c'est enfaite un bloc de métal ) des billes et ainsi ces billes sont utilisées comme des balles réelles cependant elles ont un dommage d'impact moins puissant et perfores beaucoup moins la peau que de réelle balle. Anna doit tout de même faire attention car plus elle va tirer de balles standards et plus sa magie va s'épuiser. De plus si Anna utilise toutes ses balles spéciales de disponibles elle ne pourra plus utiliser ses pistolets pendant une demi-heure car cela provoquerait une défaillance dans les guns.

  • Techniques :

    • Technique 1 : Filet Bullet : Anna Anderson Fillet10

      Anna tire une balle qui à sa sortie du canon se transforme en filet de calibre .90 permettant à Anna d'immobiliser son adversaire si celui-ci se prend dans le filet. La puissance du filet éjecte aussi Anna à environ un mètre en arrière. Anna dispose de deux Filet Bullet dans un combat.


    • Technique 2 : Fire Bullet : Anna Anderson Incina10

      Anna tire une balle explosive créant ainsi une explosion d'environ deux mètres de haut et d'un mètre de diamètre. Anna dispose d'environ cinq Fire Bullet dans un combat.

    • Technique 3 : Edge Bullet : Anna Anderson Caitly11

      Anna tire une balle qui à sa sortie se sépare et créer une lame à double tranchants d'environ cinquante centimètres de diamètre. Anna dispose de trois Edge Bullet dans un combat.

    • Technique 4 : Teleporting Bullet :Anna Anderson Actu_l10

      Anna tire une balle qui lui permet de téléporter son corps à l'endroit d'impact. Plus Anna utilise ce genre de balle et plus son utilisation demandera de magie. C'est pourquoi Anna dispose d'environ huit Teleport Bullet dans un combat mais n'arrive encore qu'à en utilisé trois à la suite et elle doit alors se reposer un instant pour en utiliser trois autres d'affilées et ainsi de suite.


    • Technique 5 : Thunder Bullet : Anna Anderson Thunde10

      Anna assemble ses deux pistolets pour n'en créer qu'un c'est alors qu'elle doit visée sa cible pendant trois secondes sans la lâché, un pointeur laser indique alors où elle vise et une fois ces trois secondes de verrouillage de cible Anna tire non pas une balle mais un éclair très puissant pouvant alors se courber pour atteindre sa cible. Une fois cette technique utilisé Anna peut récupérer ses deux pistolets cependant les armes étant en surchauffe elle doit attendre dix minutes pour pouvoir retiré avec. Anna ne dispose que d'une de ces balles par combat.


 MessageSujet: Re: Anna Anderson   Anna Anderson EmptyVen 22 Juil - 1:40

Anonymous
Invité


Click

J'ai finis Smile
 MessageSujet: Re: Anna Anderson   Anna Anderson EmptyMar 26 Juil - 16:18

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Bonjour et bienvenue sur Fairy Tail RPG. Je te souhaite de te plaire parmi nous.

Je te remercie d'avoir créée ta fiche de personnage. Je suis ici pour la commenter.

Généralement, ta fiche est plutôt positive. La longueur requise est atteinte, le modèle de présentation est respecté. Cependant, ta fiche est vraiment pleines de fautes d'orthographe est de grammaire qui la rende, au fur et à mesure, plutôt lassante. Certaines phrases en deviennent mal construites et certaines même sont incompréhensible.

Ta description physique, psychologique et ton histoire sont claires. On arrive assez bien à cerner ton personnage, même si l'incohérence de " la fille tout câlin et gentille à la tueuse en série " laisse perplexe. Si ton personnage est un tueur en série, elle n'a en quelque sorte rien à faire à Phantom Lord, une guilde légale. Petit bémol plutôt dommage, la fin de ton histoire est écrite à la va-vite et mérite que tu t'y attarde un peu plus. C'est en quelque sorte un élément déclencheur de ton aventure, essaye de plus l'expliquer ^^

Concernant ton pouvoir, tu l'a bien expliqué, on comprend bien en quoi il consiste. Niveau techniques, ça va aussi à peu près, mais voici quelques petites incohérences :
- Posture du Tigre : apparement, cette transformation augmenterai l'agilité de ton personnage. Cependant, tu indique comme effet qu'elle provoque des dégâts impressionnants. Comme ces dégâts s'associraient plutôt à l'ours qui augmente la force, on commence à se sentir perdu.
- Posture du serpent : cett technique est un peu trop exagérée. D'une part, tu peux créer un nuage toxique ( sans en dire les effets, chose quetu devrais expliquer ), et en plus, tu peux injecter du venin paralysant dans les victimes que tu mords. Cette technique ne t'impose pas suffisemment de contraintes et elle est refusée.

Voilà, en attente de modifications.
 MessageSujet: Re: Anna Anderson   Anna Anderson EmptyMar 26 Juil - 16:35

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

( Mykio ça tombe bien que tu attendes des modifs car je vais refaire mon personnage de A à Z. Je l'avais trop fais à la vas vite donc la je vais le retravailler de fond en comble notamment sur l'histoire et le pouvoir ensuite pour la psychologie du perso quand j'ai dis la fille câline qui passe à la tueuse en série, la tueuse en série c'est une image pour dire qu'elle rentre comme dans une rage de berzecker ^^". Il faut savoir que Anna dans cette V 1.0 est un personnage qui n'arrive pas à contrôler ses émotions c'est pourquoi elle change rapidement de comportement. )
 MessageSujet: Re: Anna Anderson   Anna Anderson EmptyMar 26 Juil - 17:27

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

C'est ton double-compte ? Je ne savais pas xD
Bon courage pour les modifications :3 et merci pour la petite explication ^^
 MessageSujet: Re: Anna Anderson   Anna Anderson EmptyMer 27 Juil - 0:02

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

C'est même mon TC mais personne n'était censé savoir Razz
 MessageSujet: Re: Anna Anderson   Anna Anderson EmptySam 30 Juil - 11:21

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Je recommente donc ta fiche ^^

Ta fiche est encore pleine de fautes. Pardon, mais au fur et à mesure, ça commence à fatiguer =='''
Il y a une assez bonne amélioratin du côté des techniques. En effet, celle-ci disposent de suffisemment de contraintes pour être acceptée. Cependant, ton explication de la magie est presque incompréhensible ( ça vient peut être de moi ? uu''' ). En plus, si j'ai bien compris, ton personnage peut utiliser des balles simples presque autant qu'elle veut ? Ce détail paraît quand même un peu trop exagéré.

Voilà, encore quelques petites modifications, et je pense que ça ira ! Smile

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Anna Anderson   Anna Anderson EmptySam 30 Juil - 15:59

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Je pense que là c'est bon ! Very Happy
 MessageSujet: Re: Anna Anderson   Anna Anderson EmptySam 30 Juil - 18:53

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Je ne vois plus d'objection ! ^^

Validé !
 MessageSujet: Re: Anna Anderson   Anna Anderson Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission : Étude biologique [Avec Anna Anderson]
» Anna Lovelace - Princesse de Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages