Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Les graines mangent-elles les aigles ?
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Les graines mangent-elles les aigles ?   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Les graines mangent-elles les aigles ? - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 23:51

Anonymous
Invité

Click

L'inconnu avait une attitude méfiante, ce qui était compréhensible vu leur endroit. Il avait reniflé la gourde de l'usurpateur sans y toucher, mais l'intention était la de sa part. Il se présenta finalement :

«Je m'appelle Hirata Kôta, mage de Blue Pegasus. Je faisais parti du groupe qui avait pour ordre d'attaquer la guilde Legion, et j'ai poursuivi cette femme qui s'enfuyait. Elle s'est malencontreusement débattue, et s'est enfoncée dans cette étrange forêt qui regorge bien des surprises. Nous avons tous deux étés attaqués par une bête sauvage, que j'ai réussi à repousser, au gré de maints efforts. Je ne connais pas l'identité de la femme, je ne sais pas si c'est une criminelle ou une prisonnière, mais elle n'a montré aucune aptitude magique pour se défendre de la bête sauvage, donc je pencherai pour le fait que notre attaque surprise lui ait permit de s'échapper.»

Goubkine jaugea un instant la femme, tentant de voir si un indice pouvait l'aider à se décider sur son sujet. Il connaissait trop peu les mages de Légion pour ça. Finalement c'était assez peu important de le savoir. Elle avait attaqué donc elle risquait de recommencer, à moins que le jeune homme soit lui-même un mage de Légion, mais il n'en avait pas l'air. Il voulut en avoir le cœur net.

"Pourriez-vous me montrer votre tatouage, afin d'être sûr de votre appartenance ? " "Simple formalité" Ajouta-t-il pour ne pas avoir l'air trop inquisiteur.

Après vérification, il se sentait rassuré. Malheureusement, il ne pouvait apporter de preuve aussi forte de son appartenance au Conseil. Il avait un uniforme et un insigne, mais cela pouvait aisément être contrefait, donc n'avait pas autant de "valeur".

«Agon Noko, l'attaque sur le bâtiment de la guilde illégale Legion continue non-loin de là ! J'aurai besoin de votre aide pour porter le corps de cette femme jusque là bas, où nous pourrions aider nos alliés.»

Le faux mage du conseil hésita un instant
" Qu'elle soit une criminelle ou une fuyarde, il serait dangereux de la laisser se réveiller en mesure de nous attaquer. Il vaut mieux l'avoir à l’œil, mais si vous avez de quoi la ligoter, cela me semble une précaution utile, et réversible si besoin est. Je ne tiens pas à prendre de risques."

Ils attachèrent donc la mage évanouie, pendant qu'il lui expliquait quelques aspects de sa fonction au Conseil. Il était en charge des guildes illégales, mais Légion avait été un morceau trop gros, résérvé à des experts, donc il connaissait très peu cette guilde. La vague de renfort arriverait de façon éparse et non synchronisée car chacun y était envoyé aussi vite qu'on pouvait à présent. Ils commencèrent à se diriger vers le QG de Légion en la transportant. La ligoter n'avait pas l'air de déranger Kôta, au contraire même. Il y avait donc des chances que cela soit réellement une mage de Légion. A l'évidence, il n'avait pas encore gagné assez de confiance pour avoir droit à toute la vérité.

Moins fatigué, Goubkine prenait une plus grande partie de la charge, par contre il laissait à Kôta le soin de les guider. Sans savoir combien de temps ils mettraient, le trajet pouvait être un répit pour glaner quelques informations.

"Avez-vous une estimation du nombre de mages illégaux dans ce bâtiment et aux alentours ? De leur force ? Des nouvelles de nos alliés pris dans les combats ?"

Cela faisait beaucoup de questions, mais il s'attendait à ne pas avoir de réponses trop précises, plus en raison du manque d'information que de la méfiance à vrai dire.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Les graines mangent-elles les aigles ?   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Les graines mangent-elles les aigles ? - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 22:40

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Agon Noko, prétendu mage du Conseil Magique de Fiore, vérifia l'identité de Kôta en jaugeant du regard son tatouage, sur son épaule gauche, puis il donna son avis sur Liah Nicar.

«Qu'elle soit une criminelle ou une fuyarde, il serait dangereux de la laisser se réveiller en mesure de nous attaquer. Il vaut mieux l'avoir à l’œil, mais si vous avez de quoi la ligoter, cela me semble une précaution utile, et réversible si besoin est. Je ne tiens pas à prendre de risques.»

Ne pouvant pas se trahir, Kôta acquiesa, et ils ligotèrent assez solidement la femme, de sorte qu'elle ne puisse se dégager si elle venait à se réveiller. Pendant cela, Agon expliquait avec davantage de précisions son rôle au sein du Conseil, et justifia, comme s'il avait deviné les quiétudes de Kôta, le fait qu'il soit seul. Kôta restait tout de même sceptique; au vue des agissements de Legion, qui avaient réussis à faire déserter une ville entière instantanément, il était raisonnable de ne pas envoyé un seul homme au front. Pourtant, c'est ce que Agon Noko avait laissé entendre.
Ils commencèrent à porter la femme, même si Kôta n'assurait pas grand chose, n'ayant presque aucune force à dépenser. L'homme continua la discussion en posant une multitude de questions.

«Avez-vous une estimation du nombre de mages illégaux dans ce bâtiment et aux alentours ? De leur force ? Des nouvelles de nos alliés pris dans les combats ?»

C'était vraisemblablement des questions logiques; tout bon soldat doit s'assurer de la situation. Mais les suspicions de Kôta reprirent le dessus et le firent hésiter sur la mesure à prendre : ce n'était pas en vain qu'il ait menti à propos de Liah, il y avait bien un mystère indicible qui planait autour de l'homme nouveau venu. Etait-il raisonnable de lui donner toute la vérité ? S'il était un véritable émissaire du Conseil, la réponse était oui; mais s'il mentait sur son identité ? Kôta n'aimait pas le fait de vendre ainsi ses alliés à un inconnu, mais s'il mentait, l'homme s'en apercevrait tôt ou tard, et il comprendrait les soupçons de Kôta, n'hésitant peut-être alors plus de l'éliminer. L'idéal serait de lui faire croire qu'il était totalement naïf et n'avait aucune raison d'hésiter, et plus tard, ayant retrouvé Cesus, Mikio ou Solis, ou même un autre groupe si jamais ils avaient déjà arrêtés les agissements des chantiers, il leur raconterait dans le dos d'Agon la méfiance qu'il avait à son égard. De même, si de nouveaux personnages arrivaient ainsi un à un vêtus comme les mages du Conseil, cela renforcerait la crédibilité d'Agon Noko, mais il ne fallait pas écarter l'hypothèse des doubles-agents : peut-être était-ce une unité spéciale de Legion visant à renverser la tactique ennemie de l'intérieur; ou tout simplement un autre groupe secret aux intentions brumeuses.

«Nous étions 13 je crois à arriver sur l'île; séparés en trois groupes, j'ai été accompagné de trois personnes pour l'attaque du bâtiment de la guilde Legion. Or, a peine entré, nous nous sommes confrontés à un groupe, et c'est là que j'ai remarqué la silhouette de cette femme s'enfuir. J'ai laissé mes amis sur place en pensant la rattraper facilement, mais elle courait vite... Je n'ai donc aucune nouvelle de ce qui s'est passé là-bas; je ne peux affirmer le nombre de mages illégaux sur place. Mais trois de mes camarades y sont, et il faut leur apporter de l'aide.»

Cet Agon Noko serait sans doute une aide précieuse à Solis, Mikio ou Cesus; Kôta n'était pas en état de combattre, et serait plutôt un fardeau sur la scène du combat. Ils continuèrent alors à marcher en direction de la guilde, guidé par Kôta qui reconnaissait vaguement les lieux.

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3